Pro Evolution Soccer 6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pro Evolution Soccer 6


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pour quand la nouvelle saison ???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Wil
Administrateur
Wil


Masculin
Nombre de messages : 890
Age : 45
Localisation : 78
Equipe Préférée : Marseille biensure !
Date d'inscription : 12/07/2005

Pour quand la nouvelle saison ??? Empty
MessageSujet: Pour quand la nouvelle saison ???   Pour quand la nouvelle saison ??? EmptyMar 2 Mai - 4:26

Salut dsl de me montrer impatient mais j'aurais voulu savoir
d'ici combien de temps allais reprendre la compete OM vs PSG ???



affraid
Revenir en haut Aller en bas
nicops
Légende vivante
Légende vivante
nicops


Masculin
Nombre de messages : 1076
Age : 43
Localisation : MARSEILLE (la + belle ville du monde)
Equipe Préférée : l'OM bien sûr !!!
Date d'inscription : 18/01/2006

Pour quand la nouvelle saison ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour quand la nouvelle saison ???   Pour quand la nouvelle saison ??? EmptyMar 2 Mai - 12:28

a mon avis, vu comment c'est passé la dernière je pense pas qu'il va y en avoir une autre !!

Mais bon moi je suis partant faudrait savoir qui serait de nouveau dispo !!
Revenir en haut Aller en bas
mesrine27
amateur
amateur
mesrine27


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 21/12/2005

Pour quand la nouvelle saison ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour quand la nouvelle saison ???   Pour quand la nouvelle saison ??? EmptyMar 2 Mai - 16:20

TOI T VRAIMENT KUNE BONNE GROSSE POUCRAVE IL ES CONTENT ROSKO IL A TOU KOUPER CONTINU COM CA T IRA LOIN ..SALE POUKRAV..PFFFFFFFFFFFFF ET CONTINU HIN SOIT FIER T BO ROSKO AVC TA BANDELLETTE ... Y KIIFFE EN ++ LE TCHOULO ........ BREF REVENONS EN O MINI CHAMP ON T AVAI JUST DEMANDER DE LAISSER QQ TEMPS APRES LE MATCH ( QQ JOURS pr finir nos match) ET TT LE MONDE ORAI JOUER SES MATCH .ET TOI TU KOUPE TOU CAR TA DEJA FINI ... WILL A FINI SES MATCH BIEN AVANT TOI MEK ET ON LA PA ENTENDU CHOUINER TT LES JOURS JTE RAPPELLE KE CT UNE KOMPETE PR LE FUN PK TU LA SPEEDD COM UN TOURBBZZ KOM CA REFFLECHI SI TU LE PE §§ CT NORMAL KELLE TRAINE YA D OTRE COMPETE + IMPORTANTE BREF JMEN TAPE MTNT TA TOUT NIKER PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
.. VOILA C CA D AVOIR MI QQ KI N EST PA NEUTRE .. MDRRR IL A FINI CES MATCH ALORS IL JOU SA POUKRRR .. . L EGOISME ET LA FRUSTRATION CA SE SOIGNE ..


TA BO NOUS AVOIR BIEN NIKER NOTRE KOMPETTE TU RESTE KUNE POUKRRR TTE FRUSTRER §§ T TRO DROLE AVC TON SUPER HUMOUR§ALORS TA PLACE A 25 $ U LA KIFFER OU PA AVC TON CASSE CROUTE ET ON BUSSS,,??MDRRRRRRRRRRR T ORAI DU T ECOUTER ET LA REVENDRE OU MM LA DONNER ...§§§ TRUK DE PSYKOOO § JAMMAALASTAYY YDLAI HAY §§ FINALE HISTORIK GRAVEES A VIES DANS TOUTES LES MEMOIRES §§ PARIS ES MAGIK §§ YESSAIIII TOI MM TU C WILL MON POULET MTNT C KOM CA ET CA CHANGERA PA ..PARIS ES MAGIK L OM ES MERDIK.... Very Happy ...... SANS RANCUNE ...??? AUCUNE??
Revenir en haut Aller en bas
vince
Légende vivante
Légende vivante
vince


Masculin
Nombre de messages : 2830
Age : 39
Date d'inscription : 10/07/2005

Pour quand la nouvelle saison ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour quand la nouvelle saison ???   Pour quand la nouvelle saison ??? EmptyMar 2 Mai - 23:53

une seule réponse a ça:

Des mesures ont été prises contre les fouteurs de merde dans les stades au PSG... leurs abonemment leur sont retiré et il sont bannis des tribunes!!!
Vu le langage, l'agressivité et le non respect d'une personne, ont peu dire que toit aussi tu es un fouteur de merde sur ce forum... tu es donc bannis du forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-fun.forumactif.com/
nicops
Légende vivante
Légende vivante
nicops


Masculin
Nombre de messages : 1076
Age : 43
Localisation : MARSEILLE (la + belle ville du monde)
Equipe Préférée : l'OM bien sûr !!!
Date d'inscription : 18/01/2006

Pour quand la nouvelle saison ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour quand la nouvelle saison ???   Pour quand la nouvelle saison ??? EmptyMer 3 Mai - 0:22

vince a écrit:
une seule réponse a ça:

Des mesures ont été prises contre les fouteurs de merde dans les stades au PSG... leurs abonemment leur sont retiré et il sont bannis des tribunes!!!
Vu le langage, l'agressivité et le non respect d'une personne, ont peu dire que toit aussi tu es un fouteur de merde sur ce forum... tu es donc bannis du forum !!!

ben mince alors si je lui laisse ma réponse il le verra pas comme il est banni !! lol

de toutes de façons il ne mérité même pas que je lui réponde !
Revenir en haut Aller en bas
Perceur
debutant
debutant



Nombre de messages : 44
Localisation : Dans le lit de ta meuf :p
connexion : 2048
Date d'inscription : 26/02/2006

Pour quand la nouvelle saison ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour quand la nouvelle saison ???   Pour quand la nouvelle saison ??? EmptyMer 3 Mai - 9:56

Sage décision, certainement le genre d'abrutis (désolé mais c'est le mot...) qui se prend pour un supporter...

Pour en revenir au sujet c'est clair que c'est pas trop motivant vu comment s'est passée la 1ère édition...
Revenir en haut Aller en bas
Wil
Administrateur
Wil


Masculin
Nombre de messages : 890
Age : 45
Localisation : 78
Equipe Préférée : Marseille biensure !
Date d'inscription : 12/07/2005

Pour quand la nouvelle saison ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour quand la nouvelle saison ???   Pour quand la nouvelle saison ??? EmptyLun 8 Mai - 22:27

Euh je sais pas mais ca me fait chier qu'on parle de lui comme ca...
Ca fait pas mal de temps que je le connais maintenant,
c'est un amoureux du football, du beau, jeu et du PSG....
Maintenat l'idée de cet compete OM vs PSG vennais de lui
c'etait un championat qui lui tenais plus qu'a coeur et d la voir partir en cacahuete comme ca avec le double compte de Fonky Family, les joueurs qui ne faisais pas leur matchs et tout...
Il n'avais pas vu (moi nan plus d'ailleur) le deriner post de Nicops
qui a conclu la compete...
Ca aurais surement changé les choses...
Je sais pour en avoir parlé avec lui sur MSN, qu'il c'est emporté sur ce coup la donc voila c'est dit...


peace affraid peace
Revenir en haut Aller en bas
vince
Légende vivante
Légende vivante
vince


Masculin
Nombre de messages : 2830
Age : 39
Date d'inscription : 10/07/2005

Pour quand la nouvelle saison ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour quand la nouvelle saison ???   Pour quand la nouvelle saison ??? EmptyLun 8 Mai - 23:24

Là différence avec toi qui n'a pas vu le dernier post est que lui s'est quand meme beaucoup emporté... tu sais c'est pas évident d'être modo, nicops pour sa première compét a hérité de OM/PSG, il s'en est tiré remarquablement et a fait bcp de taf, il aurait très bien pû etre vexé de ce post et vouloir faire ses valises... incontestablement ce post m'a irrité !!! aucune raison n'aurait pu le justifié!!!

notre role est aussi de protégé les modos et les membres des diverses embrouilles vis a vis d'autres membres qui pourrait semé discorde et mal-être au sein de nous tous.

Malgré tout je n'ai pas décidé seul et ai demandé avis a la hiérachie... je prend ton commentaire comme appel et nous allons en re-discuter
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-fun.forumactif.com/
Wil
Administrateur
Wil


Masculin
Nombre de messages : 890
Age : 45
Localisation : 78
Equipe Préférée : Marseille biensure !
Date d'inscription : 12/07/2005

Pour quand la nouvelle saison ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour quand la nouvelle saison ???   Pour quand la nouvelle saison ??? EmptyMar 9 Mai - 0:00

Merci Vince d'avoir lu mon commantaire...
En faite j'ai vu le dernier post de Nicops mais seulement apres toutes ces petites peripecies (il a du m'echapé ou n'est pas resté assez longtemps pour que je le lise)
J'en ai fait des screens pour les montré à Mesrine et c'est rendu compte de son "erreur" le faite d'avoir mis tout sur de dos de Nicops...
Il a aussi vu que Nicops avais fait preuve de fair play, qu'il tenais a cette compete et qu'il etait dessus de son epilogue(au passage moi aussi...)
Et puis y'avais le contxte de la victoire du PSG face a l'OM et les p'tite taquineries qui vont avec...
et puis il en on reparlé tous les 2 sur MSN. . .
Je comprend tout a fait le faite de "protegé" les modos, ils font un boulot remarquable ainssi que vous le Admin, c'est un investissement...
J'en profite pour vous en remercier tous, ainssi que tous les joueurs du forums!


affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour quand la nouvelle saison ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour quand la nouvelle saison ???   Pour quand la nouvelle saison ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour quand la nouvelle saison ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Confirmations/inscriptions pour la 2eme saison.
» LDC - Saison 3 - Groupe A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Evolution Soccer 6 :: divers :: Nostalgie quand tu nous tiens...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser