| CDE - VI - Phase finale | |
|
+9Benji16 nicops F@B dobis94 kiki sheva54 wseb57 pesman vince 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vince Légende vivante
| Sujet: Re: CDE - VI - Phase finale Ven 19 Mai - 11:30 | |
| Alex_kid et carparo n'ont pas fait le nécessaire pour jouer leur matchs, leurs adversaire accèdent donc aux quarts de finale, ils auraient pu au moins prévenir, ça nous aurait évité de fixer des rallonge, c'est pour ça qu'il ne seront pas admis à la prochaine édition.
1/4 finale:
grêce - hollande
Belgique - Suède
France - Rep. Tchèque
Irlande - Angleterre
date limite: Mardi soir
Dernière édition par le Dim 21 Mai - 14:16, édité 2 fois | |
|
| |
wseb57 star nationale
Nombre de messages : 280 Age : 45 Localisation : Metz connexion : 2048 wanadoo Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: CDE - VI - Phase finale Sam 20 Mai - 18:23 | |
| Irlande - angleterre 0-1 ap
bien joué Vince | |
|
| |
vince Légende vivante
| Sujet: Re: CDE - VI - Phase finale Sam 20 Mai - 18:25 | |
| irlande 0 - 1 Angleterre (après prolongations)
un match fermé, je dirais aucune occassion franche pour les irlandais, et 1 ou 2 frappe des 18m pour les anglais qui aurait pu trouver meilleur sort. La différence a été faites sur une balle taclé par un défenseur irlandai, qui revient bizarrement dans les pied d'owen ki était a 2m du but, pas de hors comme c'est le défenseur qui mets la balle en taclant... de toute façon je crois qu'un but n'aurait pu venir que comme ça...
Ensuite les anglais ont tout fermé derrière et ça a tenu
bien joué | |
|
| |
montana_49 star nationale
| Sujet: Re: CDE - VI - Phase finale Dim 21 Mai - 13:44 | |
| Belgique 3-2 Suède
Bien joué Goals. | |
|
| |
dobis94 Légende vivante
Nombre de messages : 1086 Age : 43 Localisation : CRETEIL connexion : 14 méga down et 1 Mb en UP Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: CDE - VI - Phase finale Mar 23 Mai - 20:32 | |
| Grece 2 - 5 HOLLANDE
Bien jouer a toi , mené 2-0 les hollandais on rattraper le retard, mais non sans mal,
++++++ | |
|
| |
Ymerej21 Joueur d'anthologie
Nombre de messages : 539 Age : 40 Localisation : Caen connexion : 10M/1M Equipe Préférée : Caen Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: CDE - VI - Phase finale Mar 23 Mai - 20:34 | |
| - dobis94 a écrit:
- Grece 2 - 5 HOLLANDE
Bien jouer a toi , mené 2-0 les hollandais on rattraper le retard, mais non sans mal,
++++++ Je confirme ce résultat mais tu as oublié de souligner que tu as eu pas mal de réussite et aussi une belle passe de l'un de mes défenseurs à l'un de tes attaquants qui n'a plus qu'à shooter dans le ballon pour mettre le but loll Sinon, on a quasi le meme nombre de tirs chacun à un tir prêt mais le gardien hollandais était en grande forme face à des attaquants grecs plutot moyen techniquement ... Bien joué à toi Dobis ! | |
|
| |
vince Légende vivante
| Sujet: Re: CDE - VI - Phase finale Mar 23 Mai - 23:31 | |
| 1/2 finale:
Belgique - Hollande
France - angleterre | |
|
| |
montana_49 star nationale
| Sujet: Re: CDE - VI - Phase finale Mer 24 Mai - 0:19 | |
| Belgique 2-1 Hollande
Dommage que les serveurs est encore buger et que le match est été couvert de lags de part et d autres.
Bien joué Dobis. | |
|
| |
dobis94 Légende vivante
Nombre de messages : 1086 Age : 43 Localisation : CRETEIL connexion : 14 méga down et 1 Mb en UP Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: CDE - VI - Phase finale Mer 24 Mai - 0:31 | |
| - montana_49 a écrit:
- Belgique 2-1 Hollande
Dommage que les serveurs est encore buger et que le match est été couvert de lags de part et d autres.
Bien joué Dobis. C'est 2 - 0 je ne veut pas ton but que tu t marqué, Je suis véneire car je perd le match a cause du lag, de la chance (sur ton 2 eme but et de ma malchance face au but. en plus STAM se blesse en début de partie et je mùe prend un but sur un centre dévier par ton joueur sur le dégagement dde mon joeur sans le lag et ces petit tracas ca aurait été un autre match avec peut etre et je dit bien peut etre une issue contraire ++ | |
|
| |
vince Légende vivante
| Sujet: Re: CDE - VI - Phase finale Mer 24 Mai - 22:38 | |
| oulalala ça s'annonce stressant!!!! junior et moi n'avons pas disputé une finale de grande compétition depuis.... | |
|
| |
sheva54 Joueur d'anthologie
Nombre de messages : 850 Age : 41 Localisation : belgique connexion : étudiant Equipe Préférée : football Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: CDE - VI - Phase finale Mar 30 Mai - 15:45 | |
| tellement stressant ke vous n'osez pas la jouer... | |
|
| |
F@B Légende vivante
Nombre de messages : 2117 Age : 40 Localisation : Vieux Manoir connexion : 1024/320 Equipe Préférée : PSG Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: CDE - VI - Phase finale Jeu 1 Juin - 13:24 | |
| hé voila on a joué ce grand match tant attendu
Angleterre 0-2 france
un match assez difficile avec bcp de fautes ( 11 chacuns) mais un bon match des 2 equipes qui meritent toutes deux de passer en finale mais il faut un perdant et thierry henry avait a coeur d emmener son equipe au trophée ce qu il fait grace a un but et une passe D sur treseguet
bien joué canard ca fait longtemps que j etais pas aller en haut de l affiche | |
|
| |
vince Légende vivante
| Sujet: Re: CDE - VI - Phase finale Lun 5 Juin - 10:38 | |
| Suite au forfait général de Montana (pb internet), junior remporte par défaut ce championnat d'europe des Nations, et remet son titre en jeu lors de la prochaine édition!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDE - VI - Phase finale | |
| |
|
| |
| CDE - VI - Phase finale | |
|