| Groupe C | |
|
+5r9naldo _iMax_ wseb57 YOµ$$€F Magic Fans 91 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Magic Fans 91 Administrateur
Nombre de messages : 672 Age : 50 Localisation : Grenoble connexion : 4M/1M Equipe Préférée : As St Etienne Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Groupe C Sam 20 Mai - 15:09 | |
| Daweed Nakata R9naldo Youssef Wseb57 Rtz
Dernière édition par le Jeu 29 Juin - 21:54, édité 4 fois | |
|
| |
YOµ$$€F star mondiale
Nombre de messages : 380 Age : 35 Localisation : Mars connexion : [1Mbits/s Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Groupe C Lun 22 Mai - 2:06 | |
| suede 2-1 allemagne
allemagne 2-0 suede
1. joueur nn fair play
2. le 1er match quand il a gagner il dit rien
3. le 2eme match quand il voi qu'il va perdre il se deconnecte ds sa mi temps et il me dit que c injouable (jai 1mo de connexion)
4. quand je lai dit que c la distance entre le maroc et la france il me dit je voi pas ll'interet pour je joue online
la 1ere foi et la derniere foi que je vai jouer contre ce joueur
si vous aimez pas les marocains dites le et on se casse | |
|
| |
wseb57 star nationale
Nombre de messages : 280 Age : 45 Localisation : Metz connexion : 2048 wanadoo Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Groupe C Lun 22 Mai - 12:59 | |
| Chelsea - Espagne 1-0 essein
Espagne - Chelsea 3-2 Joaquin ----drogba Luis garcia (x2)
bien joué rtz | |
|
| |
_iMax_ debutant
| Sujet: Re: Groupe C Lun 22 Mai - 13:01 | |
| je confirme les score mes premier match sur ce forum !!! Sa fait plaisir et je vois que le niveau est chaud ... j'espere faire mieux les prochains matches BJ wseb 2 beau match stressant | |
|
| |
wseb57 star nationale
Nombre de messages : 280 Age : 45 Localisation : Metz connexion : 2048 wanadoo Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Groupe C Lun 22 Mai - 15:31 | |
| Allemagne - Espagne 2-2
Espagne - Allemagne 1-0
Bien joué Youssef | |
|
| |
YOµ$$€F star mondiale
Nombre de messages : 380 Age : 35 Localisation : Mars connexion : [1Mbits/s Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Groupe C Lun 22 Mai - 15:34 | |
| je confirme vien joué
vraiment c allemand font chié il cadre meme pas si je met pas ballack ds la pointe je peu pas marké :s | |
|
| |
Nombre de messages : 672 Age : 50 Localisation : Grenoble connexion : 4M/1M Equipe Préférée : As St Etienne Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Groupe C Mar 23 Mai - 15:29 | |
| - YOµ$$€F a écrit:
- suede 2-1 allemagne
allemagne 2-0 suede
1. joueur nn fair play
2. le 1er match quand il a gagner il dit rien
3. le 2eme match quand il voi qu'il va perdre il se deconnecte ds sa mi temps et il me dit que c injouable (jai 1mo de connexion)
4. quand je lai dit que c la distance entre le maroc et la france il me dit je voi pas ll'interet pour je joue online
la 1ere foi et la derniere foi que je vai jouer contre ce joueur
si vous aimez pas les marocains dites le et on se casse Attention ce genre de probleme n'a rien a faire sur le forun . A bon entendeur !!!!!!!!!!!!!!!
Dernière édition par le Mar 23 Mai - 18:26, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe C Mar 23 Mai - 15:46 | |
| | |
|
| |
r9naldo star mondiale
Nombre de messages : 489 Age : 36 connexion : 512 kb/s dl , 160 kb/s up Equipe Préférée : Ayoub Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Groupe C Mar 23 Mai - 18:15 | |
| lojuninho j'aten tjr que tu m'accepte sur msn | |
|
| |
Daweed amateur
Nombre de messages : 86 connexion : 2mbits Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Groupe C Mar 23 Mai - 20:04 | |
| hop juste un petit message pour dire que si une equipe veut me remplacer pas de pb ! ca fait 2 fois de suite que j'engage des match contre des gars surement sympas, mais du maroc....
les matchs au niveau européen c'est deja pas forcément facile ( rien que fr - fr c'est pas top, alors si c'est pour jouer avec des connexions marocains laissez béton! youssef avec qui j'ai laggé comme c'est pas permi jme suis dit ok c'est un marocain j'etais etonné, apres r9naldo... si je joue c'est pour m'amuser, pas pour lagger comme un porc .... 4 match de suite ca fait bcp ...
bref ca fait qques tps que je ne joue plus trop a pes et les seulsmatch que je fais en dehors de ceux que je fais avec mes amis c sur pes5fun, donc j'engage un match avec r9naldo pour m'amuser et je m'apercois que lag quasi injouable, tu prends un joueur en super cancel tu le laches le mec se retrouve 2m en arriere les joueurs font du moonwalk, bon aucun plaisir et comme pour me sauver mon jeu plante alors que je vais dans la configuration du joueur. je decide d'abandonner a la suite de cette partie pour faire des parties ou jpuisse au moins prendre du plaisir, c'est a dire juste pouvoir jouer :) | |
|
| |
r9naldo star mondiale
Nombre de messages : 489 Age : 36 connexion : 512 kb/s dl , 160 kb/s up Equipe Préférée : Ayoub Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Groupe C Mer 24 Mai - 1:24 | |
| - Daweed a écrit:
- hop juste un petit message pour dire que si une equipe veut me remplacer pas de pb !
ca fait 2 fois de suite que j'engage des match contre des gars surement sympas, mais du maroc....
les matchs au niveau européen c'est deja pas forcément facile ( rien que fr - fr c'est pas top, alors si c'est pour jouer avec des connexions marocains laissez béton! youssef avec qui j'ai laggé comme c'est pas permi jme suis dit ok c'est un marocain j'etais etonné, apres r9naldo... si je joue c'est pour m'amuser, pas pour lagger comme un porc .... 4 match de suite ca fait bcp ...
bref ca fait qques tps que je ne joue plus trop a pes et les seulsmatch que je fais en dehors de ceux que je fais avec mes amis c sur pes5fun, donc j'engage un match avec r9naldo pour m'amuser et je m'apercois que lag quasi injouable, tu prends un joueur en super cancel tu le laches le mec se retrouve 2m en arriere les joueurs font du moonwalk, bon aucun plaisir et comme pour me sauver mon jeu plante alors que je vais dans la configuration du joueur. je decide d'abandonner a la suite de cette partie pour faire des parties ou jpuisse au moins prendre du plaisir, c'est a dire juste pouvoir jouer :) enfaite dsl si ca a lagger trop mais vraiment t le premier a me le dire je comprend pas pourtant j jouea vec tt les joueurs qui habitent la france et ca amrhce niket sauf avec toi je c pas quesque c passe | |
|
| |
NyXX joueur pro
Nombre de messages : 144 Age : 45 Localisation : Lyon connexion : adsl 2 meg Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Groupe C Mer 24 Mai - 9:46 | |
| je confirme , je pense pas que le fait qu'il joue au Maroc change quoi que ce soit,j'ai jamais eu aucun pb avec r9naldo | |
|
| |
Daweed amateur
Nombre de messages : 86 connexion : 2mbits Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Groupe C Mer 24 Mai - 13:39 | |
| c vrai que je viens d'apercevoir que ma ligne qui est connecté en permanance a qques pbs de deconnexion allant juska plusieurs heures dc peut etre que ca a voir, mais j'ai pas inventé les lags, et j'en ai tjrs un pti peu avec les fr, mais la c radicalement injouable... Et meme si je suis le seul je ne les invente pas.... d'ailleurs pkoi j'orais jouer que 15 mins d'une mi tps le cas contraire... | |
|
| |
vince Légende vivante
| Sujet: Re: Groupe C Mer 24 Mai - 19:14 | |
| oui tu as p'tre laggé contre r9naldo, ms le fait ke sa connection est du maroc ça n'a rien a voir pour ce cas là, car j'ai déja joué qq fois contre lui et c'est correct, dailleurs personne ne s'en est plaint, pour youssef certes le lag est déja plus présent.... ms j'ai eu echos kil est passé en 1méga. | |
|
| |
lojuninho star mondiale
| Sujet: Re: Groupe C Mer 24 Mai - 19:38 | |
| c'est bon je peux rejouer ! | |
|
| |
lojuninho star mondiale
| Sujet: Re: Groupe C Mer 24 Mai - 20:12 | |
| Valence 1-3 Pays bas Pays bas0-2 Valence 2x Mista dans le 2eme match Bien joue r9naldo !
Dernière édition par le Jeu 25 Mai - 13:14, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe C Mer 24 Mai - 20:22 | |
| - Daweed a écrit:
- hop juste un petit message pour dire que si une equipe veut me remplacer pas de pb !
ca fait 2 fois de suite que j'engage des match contre des gars surement sympas, mais du maroc....
bref ca fait qques tps que je ne joue plus trop a pes et les seulsmatch que je fais en dehors de ceux que je fais avec mes amis c sur pes5fun, donc j'engage un match avec r9naldo pour m'amuser et je m'apercois que lag quasi injouable, tu prends un joueur en super cancel tu le laches le mec se retrouve 2m en arriere les joueurs font du moonwalk, bon aucun plaisir et comme pour me sauver mon jeu plante alors que je vais dans la configuration du joueur. je decide d'abandonner a la suite de cette partie pour faire des parties ou jpuisse au moins prendre du plaisir, c'est a dire juste pouvoir jouer :) je voulais savoir si tu arrete ou tu continu et sache que j'ai joué souvant contre youssef et r9naldo et jamais de souci voila merci de me tenir au courant. | |
|
| |
r9naldo star mondiale
| Sujet: Re: Groupe C Mer 24 Mai - 22:24 | |
| valence 1 - 3 pays bas 3Xvan nistroy pour valence je c pas qui a marqué , sinon le retour on le fera apres car on a eu un pb dans le deuxiem match | |
|
| |
r9naldo star mondiale
| Sujet: Re: Groupe C Mer 24 Mai - 23:54 | |
| pays bas 3 - 1 chelsea chelsea 0 - 2 pays bas bien joué rtz!nox | |
|
| |
_iMax_ debutant
| Sujet: Re: Groupe C Jeu 25 Mai - 0:03 | |
| je ne dirai rien a chaud ou je vais etre tres desagreable ... ecoeuré . | |
|
| |
r9naldo star mondiale
| Sujet: Re: Groupe C Jeu 25 Mai - 13:20 | |
| pays bas 0 - 2 valence ben rien a dire mais la chance et avec mon adversaire bien jouer mec (j'espere que ca n'a pas lagger) | |
|
| |
lojuninho star mondiale
| Sujet: Re: Groupe C Jeu 25 Mai - 13:23 | |
| | |
|
| |
lojuninho star mondiale
| Sujet: Re: Groupe C Jeu 25 Mai - 19:30 | |
| Valence 0-0 Espagne Espagne 1-1 Valence
2 matchs serres ! Bien joue wseb54 ! | |
|
| |
wseb57 star nationale
| Sujet: Re: Groupe C Jeu 25 Mai - 19:32 | |
| Je confirme Valence - espagne
sauf C pa wseb54 mais wseb57 | |
|
| |
lojuninho star mondiale
| Sujet: Re: Groupe C Jeu 25 Mai - 19:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Groupe C | |