Pro Evolution Soccer 6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pro Evolution Soccer 6


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 message pour r9naldo

Aller en bas 
+3
r9naldo
YOµ$$€F
vince
7 participants
AuteurMessage
vince
Légende vivante
Légende vivante
vince


Masculin
Nombre de messages : 2830
Age : 39
Date d'inscription : 10/07/2005

message pour r9naldo Empty
MessageSujet: message pour r9naldo   message pour r9naldo EmptyJeu 25 Mai - 0:55

J'ai bien sur déja joué contre toi, je n'ai pas eu de lag, d'ailleur personne ne s'est plaint depuis que tu as fais ton retour, mais là en 2 jours j'ai vu 2 ou 3 plaintes a ce sujet... bien sur je ne t'accuse pas de faire laggé c'est pour ça que ce sujet ne se trouve pas en partie "réclamation/probleme", mais pitètre que tu as un soucis avec ta connection, car en 2 jours ca fait bcp alors qu'en 2 mois y avai rien. voila c t juste pour prévenir si tu peu regarder de ton coté si t'as pas un soucis ou autre... merci de nous tenir au jus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-fun.forumactif.com/
YOµ$$€F
star mondiale
star mondiale
YOµ$$€F


Masculin
Nombre de messages : 380
Age : 35
Localisation : Mars
connexion : [1Mbits/s
Date d'inscription : 17/12/2005

message pour r9naldo Empty
MessageSujet: Re: message pour r9naldo   message pour r9naldo EmptyJeu 25 Mai - 1:16

bah pour r9naldo il a achter un wifi et je pense c sa le prob
Revenir en haut Aller en bas
r9naldo
star mondiale
star mondiale
r9naldo


Nombre de messages : 489
Age : 35
connexion : 512 kb/s dl , 160 kb/s up
Equipe Préférée : Ayoub
Date d'inscription : 31/01/2006

message pour r9naldo Empty
MessageSujet: Re: message pour r9naldo   message pour r9naldo EmptyJeu 25 Mai - 1:57

vince a écrit:
J'ai bien sur déja joué contre toi, je n'ai pas eu de lag, d'ailleur personne ne s'est plaint depuis que tu as fais ton retour, mais là en 2 jours j'ai vu 2 ou 3 plaintes a ce sujet... bien sur je ne t'accuse pas de faire laggé c'est pour ça que ce sujet ne se trouve pas en partie "réclamation/probleme", mais pitètre que tu as un soucis avec ta connection, car en 2 jours ca fait bcp alors qu'en 2 mois y avai rien. voila c t juste pour prévenir si tu peu regarder de ton coté si t'as pas un soucis ou autre... merci de nous tenir au jus Wink
oki j vais tt vous expliquer :) , je suis pas braché en wifi mais en reseau ethernet (cable reseau) alors ca va vite que du wifi ; y'a ma soeur qui est connecté en wifi dans la meme connex alors avant de jouer chaque match je suis ordonne d'arreter tt (elle obehi comme tjr Wink) , bon je croi que le lag c normal car tt ces matchs que j jouer on ete joué en plein apres midi alors les serveurs ont ete pleins Wink ok tt ca pour te dir (vince) demain quand tu te connecte on essaye de faire un match amical pour que tu juge Wink et si ca amrche nikel c bon si ca amrche pas bien (c que j'espere pas Very Happy) j vais essayer de negotier un truc avec mon pere (le depot des plaintes de ma soeurs Very Happy) pour que je coupe la connex et que je branche le modem (dure a les convaincre :s).
oki vince j t'atten demain Wink en tt ca sj vais essayer avec nicops pour vous;)
ps: dsl les gars si j vous embete , mais vraiment si ca lag , j vais trouver une soluce le plsu vite possible (merci pour votre comprehension )
Revenir en haut Aller en bas
dobis94
Légende vivante
Légende vivante
dobis94


Masculin
Nombre de messages : 1086
Age : 42
Localisation : CRETEIL
connexion : 14 méga down et 1 Mb en UP
Date d'inscription : 30/07/2005

message pour r9naldo Empty
MessageSujet: Re: message pour r9naldo   message pour r9naldo EmptyJeu 25 Mai - 4:50

Salut

Moi, j'ai eu un peu de lag avec toi , mais je ne pense pas que l'encombrement des serveurs sont du au lag,

il est difficile de se conecté parfois quand il y a du monde mais apres, quand on commence une partie , je ne rencontre pas de probleme (ou tres peu) avec des jopueur que se soit sur p5fun ou directement sur les serveurs (a part de rare exeption) du moin quand les fleches sont vertes.

ps: ca m'est arriver avec montana hier alors qu'il était vert mais c un cas isoler.

a ce que j'ai vu tu a 1 méga, c'est un peu juste si ton adversaire n'a psa une grosse conection.

C'est mon avi du moin. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NyXX
joueur pro
joueur pro



Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 44
Localisation : Lyon
connexion : adsl 2 meg
Date d'inscription : 18/04/2006

message pour r9naldo Empty
MessageSujet: Re: message pour r9naldo   message pour r9naldo EmptyVen 26 Mai - 3:01

salut all , j'ai voulu verifier vos dires concernant les pbs de lag de r9naldo , on vient de terminer 6 ou 7 parties d'affiler ( assez equilibrées d ailleurs Wink ) et je n ai constaté absolument aucun temps de latence , alors je suippose que vous etes mal tombés , ou alors que Mr konami a encore fait des siennes avec son " optimisation " des serveuirs , en tout cas aucun pb pour moi

++ Nyxx
Revenir en haut Aller en bas
r9naldo
star mondiale
star mondiale
r9naldo


Nombre de messages : 489
Age : 35
connexion : 512 kb/s dl , 160 kb/s up
Equipe Préférée : Ayoub
Date d'inscription : 31/01/2006

message pour r9naldo Empty
MessageSujet: Re: message pour r9naldo   message pour r9naldo EmptyVen 26 Mai - 3:10

NyXX a écrit:
salut all , j'ai voulu verifier vos dires concernant les pbs de lag de r9naldo , on vient de terminer 6 ou 7 parties d'affiler ( assez equilibrées d ailleurs Wink ) et je n ai constaté absolument aucun temps de latence , alors je suippose que vous etes mal tombés , ou alors que Mr konami a encore fait des siennes avec son " optimisation " des serveuirs , en tout cas aucun pb pour moi

++ Nyxx

euhh merci nyxx pour ce post :) , et justement quand j jouer contre les autres les serveurs été pleins ...... et pour ce qui concerne rtz!nox il a rien di a la mi-temps , on ete a 1-1 , et quand j marqué les deux buts chez lui ................. . et lojuninho j l'ai joué le matin et ca marchai nikel et il peu comfirmer . alors le pbs ca vien pas , et on verra ca dans les jours avenir :)
Revenir en haut Aller en bas
F@B
Légende vivante
Légende vivante
F@B


Masculin
Nombre de messages : 2117
Age : 39
Localisation : Vieux Manoir
connexion : 1024/320
Equipe Préférée : PSG
Date d'inscription : 09/07/2005

message pour r9naldo Empty
MessageSujet: Re: message pour r9naldo   message pour r9naldo EmptyVen 26 Mai - 11:45

moi pareil j ai jamais constaté de grosse perturbation concernant R9naldo
Revenir en haut Aller en bas
http://as.buchy.free.fr
_iMax_
debutant
debutant



Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 05/05/2006

message pour r9naldo Empty
MessageSujet: Re: message pour r9naldo   message pour r9naldo EmptyVen 26 Mai - 18:36

r9naldo a écrit:
NyXX a écrit:
salut all , j'ai voulu verifier vos dires concernant les pbs de lag de r9naldo , on vient de terminer 6 ou 7 parties d'affiler ( assez equilibrées d ailleurs Wink ) et je n ai constaté absolument aucun temps de latence , alors je suippose que vous etes mal tombés , ou alors que Mr konami a encore fait des siennes avec son " optimisation " des serveuirs , en tout cas aucun pb pour moi

++ Nyxx

euhh merci nyxx pour ce post :) , et justement quand j jouer contre les autres les serveurs été pleins ...... et pour ce qui concerne rtz!nox il a rien di a la mi-temps , on ete a 1-1 , et quand j marqué les deux buts chez lui ................. . et lojuninho j l'ai joué le matin et ca marchai nikel et il peu comfirmer . alors le pbs ca vien pas , et on verra ca dans les jours avenir :)


Je m'excuse de te contresire mais je te l'ai dit a la mi temps .. ta seule reponse fut : " sa sera la meme pour ma 2eme mi temps " ...
Apres pour le resultat final je conteste pas , je dis juste que du fait que tu lutte toute une mi temps contre le lag ; ta seconde mi temps ou tu hoste , tu la jouera differement puisque sans plaisir reel .
Revenir en haut Aller en bas
r9naldo
star mondiale
star mondiale
r9naldo


Nombre de messages : 489
Age : 35
connexion : 512 kb/s dl , 160 kb/s up
Equipe Préférée : Ayoub
Date d'inscription : 31/01/2006

message pour r9naldo Empty
MessageSujet: Re: message pour r9naldo   message pour r9naldo EmptyVen 26 Mai - 19:33

wé mais comme daweed s'est plaint et toi aussi en meme temps , tt le monde peu croire que j lag vraiment alors que c'ete les serveurs :s
Revenir en haut Aller en bas
_iMax_
debutant
debutant



Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 05/05/2006

message pour r9naldo Empty
MessageSujet: Re: message pour r9naldo   message pour r9naldo EmptyVen 26 Mai - 20:46

Ok je comprend , on est mal tombé alors pour ce match . Dommage sa aurait pu etre mieux mais c'est ce ( maudit) jeu !
Bien joué en tout cas et a charge de revanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





message pour r9naldo Empty
MessageSujet: Re: message pour r9naldo   message pour r9naldo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
message pour r9naldo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Essien OUT pour la CAN...
» Message aux membres
» 10000 message enorme :D
» Qui pour un 2 vs 2 ?
» qui pour la france??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Evolution Soccer 6 :: divers :: tribune libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser