| Résultats | |
|
+11G_Unit dobis94 nicops Fra-Fabien r9naldo sheva54 NyXX YOµ$$€F dinocarpa FAT4 F@B 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NyXX joueur pro
Nombre de messages : 144 Age : 45 Localisation : Lyon connexion : adsl 2 meg Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Résultats Mer 14 Juin - 0:49 | |
| je confirme , autant j ai eu de la reussite sur le premier , autant sur le 2 nd , j ai voulu mettre bergkamp au centre et reyes et henry sur les ailes rhaaaa l 'erreur , ce viellard neerlandais loupe des occases alors que le but est vide 9 tirs a 8 et 3 0 bien joué ymerej , tes contres m ont ete fatals henry , et reyes x2 pour arsenal | |
|
| |
Ymerej21 Joueur d'anthologie
Nombre de messages : 539 Age : 40 Localisation : Caen connexion : 10M/1M Equipe Préférée : Caen Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Résultats Mer 14 Juin - 18:20 | |
| Bonjour,
Match aller : Italie 4 - 3 Inter
Buteurs : Gilardino x4, Adriano, Martins, Recoba
Match retour : Inter 5 - 3 Italie
Buteurs : Martins x2, Adriano, Van Der Meyde, Dejan Stankovic / Gilardino x3
Deux bons matchs avec deux équipes plutot offensives loll
Bien joué Goals !!! | |
|
| |
Ymerej21 Joueur d'anthologie
Nombre de messages : 539 Age : 40 Localisation : Caen connexion : 10M/1M Equipe Préférée : Caen Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Résultats Jeu 15 Juin - 18:53 | |
| Bonjour, Match aller : Brésil 2 - 2 InterButeurs : Ronaldo x2 / Adriano, RecobaMatch retour : Inter 4 - 2 BrésilButeurs : Martins, Kily Gonzalez, Karagounis / Adriano x2Un match aller que j'aurai du gagner si l'arbitre n'avait pas siflé un peno imaginaire ! Sinon deux bons matchs à part un gros manque de réussite pour mon ami Dino ! Bien joué Dino !!! | |
|
| |
dinocarpa Légende vivante
| Sujet: Re: Résultats Jeu 15 Juin - 19:00 | |
| Je confirme Bien joué à toi Ymerej c'est vrai que tu méritais également le 1er match par contre au second je manque cruellement de réalisme aie aie aie dur dur pour moi en ce moment j'en gagne plus une lol
PS : tu as oublié ton 4ème buteur au retour c'est Adriano | |
|
| |
Daweed amateur
Nombre de messages : 86 connexion : 2mbits Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Résultats Jeu 15 Juin - 23:37 | |
| Daweed : Milan AC Nicops : PAYS-BAS
Nicops 1 - 2 Daweed Daweed 6 - 0 Nicops
bj nicops et dsl pr les lag sur le deuxieme match ! | |
|
| |
nicops Légende vivante
Nombre de messages : 1076 Age : 44 Localisation : MARSEILLE (la + belle ville du monde) Equipe Préférée : l'OM bien sûr !!! Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Résultats Jeu 15 Juin - 23:53 | |
| - Daweed a écrit:
- Daweed : Milan AC
Nicops : PAYS-BAS
Nicops 1 - 2 Daweed Daweed 6 - 0 Nicops
bj nicops et dsl pr les lag sur le deuxieme match ! MDR ce match compte faut le rejouer car tu as liverpool et non le milan !!! dsl tu avais gagner en + !!! | |
|
| |
Daweed amateur
| Sujet: Re: Résultats Ven 16 Juin - 0:23 | |
| on choisit pa notre equipe ? la premiere edition kjé fé c t comme ca o moins c plus fun :) ds ce cas la je sé pa si g envie de faire plein de match avec une equipe ke jconnais pa et vu kjé pa le tps de trop jouer en ce moment, jdeclare forfait, voilà vs pouvez me remplacer vrmt dsl | |
|
| |
F@B Légende vivante
Nombre de messages : 2117 Age : 40 Localisation : Vieux Manoir connexion : 1024/320 Equipe Préférée : PSG Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: Résultats Ven 16 Juin - 11:27 | |
| c'est le genre de réaction que je n'aime franchement pas !! les regles etaient fixées au debut tu t es inscrit sans regarder ces regles et maintenant tu veux te désister
vraiment pas pesfun ca ... | |
|
| |
Daweed amateur
| Sujet: Re: Résultats Ven 16 Juin - 15:06 | |
| junior jme suis excusé, le truc c ke jai mes exams en ce moment et personne ne vient me voir pr me proposer de jouer a part nicops et g pa trop le tps de les chercher ms si vous voulez ca marche je continue avec liverpool :) | |
|
| |
nicops Légende vivante
Nombre de messages : 1076 Age : 44 Localisation : MARSEILLE (la + belle ville du monde) Equipe Préférée : l'OM bien sûr !!! Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Résultats Ven 16 Juin - 20:09 | |
| Hollande 5-2 Real Real 1-8 Hollande
buteurs: Van Nestelrooy x11 et Robben x2 Ronaldo, Raùl et Robinho
Festival de Van Nestelrooy !!! jamais vu ça !!!
bien joué quand meme fra-fabien !! | |
|
| |
dobis94 Légende vivante
Nombre de messages : 1086 Age : 43 Localisation : CRETEIL connexion : 14 méga down et 1 Mb en UP Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: Résultats Sam 17 Juin - 1:59 | |
| Résultats
HOLLANDE 2 - 1 JUVENTUS
JUVENTUS 1 - 0 HOLLANDE
TREZEGUET et MUTU X1 et ?? pour la hollande
Bien jouer a toi
@++++
Dernière édition par le Sam 17 Juin - 3:04, édité 1 fois | |
|
| |
nicops Légende vivante
| Sujet: Re: Résultats Sam 17 Juin - 2:14 | |
| - dobis94 a écrit:
- Résultats
HOLLANDE 2 - 1 JUVENTUS
JUVENTUS 1 - 0 HOLLANDE
TREZEGUET X2 et ?? pour la hollande
Bien jouer a toi
@++++ trezeguet x1 et mutu pour la Juve Van Nestelrooy et Lapoheet pour la Hollande Bien joué dobis !! | |
|
| |
vince Légende vivante
| Sujet: Re: Résultats Dim 18 Juin - 2:24 | |
| Hollande 2-2 Chelsea Chelsea 4-2 Hollande
buteur: Von nistelroy x2, Lapoheet, et kaliko Crespo x4 et drogba +1 csc
Une bonne entrée en matière pour les blues, dommage que Ruud égalise a là toute fin de match sur l'aller mais j'ai bcp trop reculé... Sur le retour, il y a eu du beau jeu, de belles actions ms la quasi totalité des sont du a de grosses erreur défensives. équipe de Chelsea sympathique à jouer malgré une certaine lenteur en attaque...
bien joué nicops | |
|
| |
nicops Légende vivante
| Sujet: Re: Résultats Dim 18 Juin - 2:27 | |
| Hollande 2-2 Chelsea Chelsea 4-2 Hollande
Buteurs: Van Nestelrooy x2, Farzel Haar et Kaliko Crespo x4 et Drogba et csc
Aprés 1 grosse connerie de ma part en donnant le ballon a mon goal, il rentre dans mes cages alors que je menais 1-0 : dég dég dég !!!! Mais bon 2eme mitemps dominé par vince qui mérite sa victoire !!
Bj vince | |
|
| |
Goals star nationale
Nombre de messages : 264 Age : 42 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Résultats Lun 19 Juin - 16:40 | |
| italie 1 - 1 barca
barca 0 - 4 italie
bien joue | |
|
| |
nicops Légende vivante
| Sujet: Re: Résultats Mer 28 Juin - 18:46 | |
| Hollande 1-1 Liverpool Liverpool 1-2 Hollande
Buteurs: Van nestelrooy x2 et ?? Gerrard et ?? Je ne me souvien pas des buteurs au 1-2 sauf d'un but Van nestelrooy
Bien joué David | |
|
| |
vince Légende vivante
| Sujet: Re: Résultats Lun 3 Juil - 12:56 | |
| chelsea 0 - 1 milan
milan 3 - 4 chelsea
buteurs: Duffx2, lampard et wright-phillips pour chelsea, pirlo x2, jankulowski, et ??? pour milanle nul aurait été plus logique sur les 2 match... donc 3pts me convienne plutot bien...
bien joué sheva | |
|
| |
sheva54 Joueur d'anthologie
Nombre de messages : 850 Age : 41 Localisation : belgique connexion : étudiant Equipe Préférée : football Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: Résultats Lun 3 Juil - 17:03 | |
| je confirme ces matches, dommage pour le retour ou je menais 3-1 mais vince mérite le partage donc c'est logique. Pirlo a mi 2 coups francs lors du retour... bien joué vince com d'hab | |
|
| |
vince Légende vivante
| Sujet: Re: Résultats Lun 3 Juil - 19:13 | |
| chelsea 0 - 2 italie
italie 1 - 2 chelsea
buteurs: crespo, lampard pour chelsea
un match aller ou j'ai été absent, comme gardien d'ailleur... Sur le retour ce fut l'inverse, un chelsea bien en jambe... qui aurait pu marquer plus de buts sans ces 2 poteau je crois.
bien joué goals | |
|
| |
r9naldo star mondiale
Nombre de messages : 489 Age : 36 connexion : 512 kb/s dl , 160 kb/s up Equipe Préférée : Ayoub Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Résultats Sam 8 Juil - 17:22 | |
| juventus 1 - 1 bayern bayern 1 - 0 juventus
bien joué dobis . trezeguet , 2Xmakaay | |
|
| |
dobis94 Légende vivante
Nombre de messages : 1086 Age : 43 Localisation : CRETEIL connexion : 14 méga down et 1 Mb en UP Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: Résultats Sam 8 Juil - 17:26 | |
| µjE CONFIRME
LE bayern TOUJOURS TROP PHYSIQUE PAR RAPPORT A LA JUV
bIEN JOUER ++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats | |
| |
|
| |
| Résultats | |