| YOµ$$€F arrete pes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
YOµ$$€F star mondiale
Nombre de messages : 380 Age : 35 Localisation : Mars connexion : [1Mbits/s Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: YOµ$$€F arrete pes Mer 28 Juin - 20:18 | |
| salut tout le monde
tout est expliqué dans le titre je vai arreté de faire les tournois online
a bientot sur pes6 peut etre | |
|
| |
YOµ$$€F star mondiale
Nombre de messages : 380 Age : 35 Localisation : Mars connexion : [1Mbits/s Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: YOµ$$€F arrete pes Mer 28 Juin - 20:23 | |
| ah jai oublier je vai continuer avec r9naldo la twin's power juste pour cet saison | |
|
| |
vince Légende vivante
| Sujet: Re: YOµ$$€F arrete pes Mer 28 Juin - 23:59 | |
| c'est tout de meme dommage...
je regarde ton profil... inscrit et très actif depuis plus de 6 mois avec 292 message, une proposition de faite pour s'occuper de compétition faite il y a une ou deux semaines, c'est vraiment étrange...
je ne peux que salué ton sérieu dans les compétitions auxquel tu as participé (fun league, master, etc...), mais je regrette ce départ si brutal en donnant son explication dans un titre... maintenant tu as sans doute tes raisons et nous pouvons que les respectés...
bonne route a toi, à bientot si tu le désire, et bonne fin de Twins Power. | |
|
| |
r9naldo star mondiale
Nombre de messages : 489 Age : 36 connexion : 512 kb/s dl , 160 kb/s up Equipe Préférée : Ayoub Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: YOµ$$€F arrete pes Jeu 29 Juin - 0:59 | |
| vraiment triste tt ca , mais je te propose un pti truc , je c que tu arrete pes a cause de silkroad mais comme a di vince t serieu alors reste dans les coupes et lache les ligue :) alors quesque tu en di? | |
|
| |
vince Légende vivante
| Sujet: Re: YOµ$$€F arrete pes Jeu 29 Juin - 1:06 | |
| dsl mais sillkroad= inconnue pour moi...
recherche google: Silkroad Online plonge le joueur au coeur de l'Antiquité sur la Route de la Soie qui relie la Chine, l'Inde et l'Empire Romain. Le jeu s'étend sur deux principales routes commerciales (la première reliant la Chine à l'occident en passant par Téhéran, Bagdad et Constantinople ; la seconde qui traverse l'Himalaya entre Takla Makan et l'Inde). Chaque région est dominée par un panthéon de divinités veillant (ou non) sur les mortels qui les prient.
c'est bien beau tout ça mais il est ou shevchenko? et Zidane !!!? | |
|
| |
YOµ$$€F star mondiale
| Sujet: Re: YOµ$$€F arrete pes Jeu 29 Juin - 1:14 | |
| je suis tt a fait d'acord avec toi r9naldo bah se jeu (silkroad online) me plait bcp meme + il prend tt mon temps tu voi si vous remarquez ce mois jai pas fai bcp de match mai si je reussi d'arreter ce jeu (je pense pas c difficile) je reviendrai jouer sur pes | |
|
| |
YOµ$$€F star mondiale
| Sujet: Re: YOµ$$€F arrete pes Lun 10 Juil - 3:06 | |
| me revoila a nouveau enfin jai reussi a me debarasser de silkroad et je sui pre a tout reprendre a bientot sur les terrain meme si jai perdu mon niveau vu que jai pas jouer 3 semaine sur pes | |
|
| |
vince Légende vivante
| Sujet: Re: YOµ$$€F arrete pes Lun 10 Juil - 3:09 | |
| lol cool j'savais pas qu'une finale de coupe du monde faisait autant réfléchir!!!
je sens un youssef remonté!!! | |
|
| |
r9naldo star mondiale
Nombre de messages : 489 Age : 36 connexion : 512 kb/s dl , 160 kb/s up Equipe Préférée : Ayoub Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: YOµ$$€F arrete pes Lun 10 Juil - 3:10 | |
| re poto ; ca fai plaisir tt ca rebienvenue | |
|
| |
YOµ$$€F star mondiale
| Sujet: Re: YOµ$$€F arrete pes Lun 10 Juil - 3:13 | |
| merci les gars mais fau que je m'entraine un peu psq je sui devenu nul | |
|
| |
(¯`• st£ph@nois •´¯) star nationale
Nombre de messages : 292 Age : 42 Localisation : Devant mon pc!!!! Equipe Préférée : AS Saint-Etienne Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: YOµ$$€F arrete pes Lun 10 Juil - 12:43 | |
| rebienvenue alors youssef | |
|
| |
tonioleheros star nationale
Nombre de messages : 296 Age : 35 Localisation : Angers connexion : 8Mb Date d'inscription : 17/09/2005
| Sujet: Re: YOµ$$€F arrete pes Ven 21 Juil - 13:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: YOµ$$€F arrete pes | |
| |
|
| |
| YOµ$$€F arrete pes | |
|