r9naldo star mondiale
Nombre de messages : 489 Age : 36 connexion : 512 kb/s dl , 160 kb/s up Equipe Préférée : Ayoub Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: forfait Lun 21 Aoû - 20:38 | |
| bein voila apres match en master ligue D2 pourri , le mec de fc porto me met 4 attaquants dans sa mitemps et 6 defenseurs dans me mitemps + des tacles dans tt les sens , j'arrete de jouer sur le forum , ici c pour m'amuser pas pour le foutre la gueule et m'enerver , avec le respect a tt les joueurs du forum , ALEX KIDD va apprendre a jouer. quand y'aurai pkus de joueurs avec cette mentalité , faites moi signe | |
|
vince Légende vivante
| Sujet: Re: forfait Lun 21 Aoû - 23:36 | |
| reste serein r9naldo, on a toujours été dans l'optique de punir les actes antifair-play, donc ne prend des décisions bête car tu laisses ceux qui foutent la merde gagner sur toi!!! | |
|
r9naldo star mondiale
Nombre de messages : 489 Age : 36 connexion : 512 kb/s dl , 160 kb/s up Equipe Préférée : Ayoub Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: forfait Lun 21 Aoû - 23:38 | |
| - vince a écrit:
- reste serein r9naldo, on a toujours été dans l'optique de punir les actes antifair-play, donc ne prend des décisions bête car tu laisses ceux qui foutent la merde gagner sur toi!!!
tkt j voulai l'ecrir aussi biensure je reste tkt , mais j prefere perdre 10-0 contre quelqu'un qui te joue avec une formation logique que perdre par 1-0 (sur peno meme) et il te met 20 defenseurs et il tacle dans tt les sens :s bref je reste | |
|