Pro Evolution Soccer 6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pro Evolution Soccer 6


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 ENSEMBLE LUTTONS CONTRE LE LAG!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zizou93200
star mondiale
star mondiale
zizou93200


Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 41
Localisation : SEVRAN
connexion : FREE 18Még(down)/1Még(up)
Equipe Préférée : Paris Saint Germain
Date d'inscription : 24/07/2005

ENSEMBLE LUTTONS CONTRE LE LAG! Empty
MessageSujet: ENSEMBLE LUTTONS CONTRE LE LAG!   ENSEMBLE LUTTONS CONTRE LE LAG! EmptyLun 15 Aoû - 21:33

Voici quelques petits conseils pour limiter le LAG au maximum :

1-Déjà essayer de NETTOYER son ORDINATEUR de tout les « nuisibles » possibles qui circulent sur la toile (adware,spyware,trojans,etc….) et qui ralentissent votre connexion

Voici quelques utilitaires gratuits que vous pourrez récupérer sur le net :
Comment faire pour obtenir Windows AntiSpyware (Beta)
Vous pouvez télécharger la version bêta publique de Windows AntiSpyware à partir du site Web de Microsoft à l'adresse suivante (en anglais) :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=321CD7A2-6A57-4C57-A8BD-DBF62EDA9671&displaylang=en&Hash=BH73Q4C

ANTIVIRUS GRATUIT (ANTIVIR)

http://telechargement1.pcastuces.com/temp6bs2/avwinsfx.exe

DEFRAGMENTEUR DE DISQUES

http://www.microsoft.com/france/trucform/windows/windowsxp/info.asp?mar=/france/trucform/windows/windowsxp/05_1306.html&mode=jeux&xmlpath=/france/trucform/windowsxp/astuces.xml&profolder=windowsxp&rang=5

2-Effectuer quelques réglages dans le menu SETTINGS de pes4, pour y accéder (le chemin d’accès peut être différent) ms généralement ça donne C: --->PROGRAM FILES--->KONAMI--->PRO EVOLUTION SOCCER 4--->SETTINGS.(pour y accéder il ne faut pas avoir lancer le jeu)
DISPLAY--->SCREEN MODE--->WINDOW(en effet jouer en mode fenêtre consomme moins de ressources et évitera le LAG à votre adversaire)
RESOLUTION --->( 640, 480) c la résolution minimale.
QUALITY--->LOW


3-Ensuite après avoir lancer PES4 bien entendu il faut couper toutes les applications qui tournent lorsque vous hostez une partie aussi bien les applications qui consomment de la bande passante(msn,emule etc…) que les applications qui consomment des ressources mémoires sur votre système d’exploitation (applications office,lecteur multimédia etc…. et toutes les applications qui peuvent ne pas être visibles au premier regard mais qui peuvent tourner quand même pour le vérifier un simple CTRL+ALT+SUPPR sous win xp puis aller sous l’onglet PROCESSUS ainsi vous aurez la liste de tout vos processus qui utilisent des ressources mémoire sur votre pauvre PC ATTENTION ne pas couper n’importe quel processus explorer.exe par exemple est un processus nécessaire au bon fonctionnement de votre machine,ne fermer que les processus qui vous paraissent être inutiles….)
Dans ce même menu processus effectuer un clic droit sur le processus PES4.EXE---> DEFINIR LA PRIORITE --->HAUTE--->OUI cela permettra à Windows d’alloué plus de mémoire à PES4

4-Une fois dans le jeu en lui-même il est également conseillé de couper les commentaires (pour certains ça sera un drame….mais je pense que pour la plupart d’entre nous ça ne sera pas une grosse perte….)

5-(facultatif)

Pour ceux et celles qui aurait des problèmes d’affichages saccadés ou de ralentissements
Voici un petit tutorial sur 3D ANALYZE tiré du très bon forum jeux2foot.com

--->

http://www.jeux2foot.com/forum/viewtopic.php?highlight=tuto&t=37736



Un petit soft pour optimiser votre connexion Internet TZ CONNECTION BOSTER---->

http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/connection/fiches/28820.html


Voilà j’espère que ces quelques conseils sauront vous être utiles, bien entendu ce sujet n’est pas figé, le but étant que chacun apporte sa petite pierre à l’édifice afin de LUTTER CONTRE LE LAAAAAAG rambo
Revenir en haut Aller en bas
youssouf
Invité




ENSEMBLE LUTTONS CONTRE LE LAG! Empty
MessageSujet: Re: ENSEMBLE LUTTONS CONTRE LE LAG!   ENSEMBLE LUTTONS CONTRE LE LAG! EmptyMar 23 Aoû - 22:20

TZ CONNECTION BOSTER comment le régler What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
zizou93200
star mondiale
star mondiale
zizou93200


Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 41
Localisation : SEVRAN
connexion : FREE 18Még(down)/1Még(up)
Equipe Préférée : Paris Saint Germain
Date d'inscription : 24/07/2005

ENSEMBLE LUTTONS CONTRE LE LAG! Empty
MessageSujet: Re: ENSEMBLE LUTTONS CONTRE LE LAG!   ENSEMBLE LUTTONS CONTRE LE LAG! EmptyMar 23 Aoû - 23:20

il suffit simplement de sélectionner ton type de connection pour adsl c DSL,puis de cliquer sur NEXT à chaque fois :flower:
Meme pour les non-anglophones il suffit juste de faire ça pcq le programme optimise tout seul ta connection sans avoir à effectuer aucun réglages en particulier :thumright:
En espérant que ma réponse saura t'être utile :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Wil
Administrateur
Wil


Masculin
Nombre de messages : 890
Age : 45
Localisation : 78
Equipe Préférée : Marseille biensure !
Date d'inscription : 12/07/2005

ENSEMBLE LUTTONS CONTRE LE LAG! Empty
MessageSujet: Re: ENSEMBLE LUTTONS CONTRE LE LAG!   ENSEMBLE LUTTONS CONTRE LE LAG! EmptyVen 23 Déc - 10:29

Salut j'aurais voulu savoir un truc .
Hier j'ai fait 2,3 match et j'ai trouvé que le jeu lagais plus
que d'habitude meme pendant "ma mi-temps"

- Y'a que moi qui est remarqué ca?

- Est-ce que ca pourait venir du grand nombre de joueur connecté
hier ap-midi (vers 17h) ?

- Ou ca vient de moi (j'aurais commencé a arroser la nouvelle années
avant l'heure et sans le savoir?)

- Somme nous seul dans l'univers?


affraid
Revenir en haut Aller en bas
frd
joueur pro
joueur pro



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 02/12/2005

ENSEMBLE LUTTONS CONTRE LE LAG! Empty
MessageSujet: Re: ENSEMBLE LUTTONS CONTRE LE LAG!   ENSEMBLE LUTTONS CONTRE LE LAG! EmptyVen 23 Déc - 12:26

Je crois aussi qu'il faut différencier deux types de lag:

    Le lag qui fait lagguer le joueur extérieur : le jeu continue sans l'extérieur et les mouvement sont accelérés : Le hosteur ne laggue pas

    Le lag qui fait lagguer les deux joueurs simultanément et ceci est dû aux serveurs =) - le jeu est stoppé des deux cotés et reprend simultanément


Donc en clair avant de critiquer la personne qui hoste, regardez un peu le type de lag :p

P.S: Aurez vous compris mes descriptions de lag ^^
Revenir en haut Aller en bas
(¯`• st£ph@nois •´¯)
star nationale
star nationale
(¯`• st£ph@nois •´¯)


Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 42
Localisation : Devant mon pc!!!!
Equipe Préférée : AS Saint-Etienne
Date d'inscription : 26/07/2005

ENSEMBLE LUTTONS CONTRE LE LAG! Empty
MessageSujet: Re: ENSEMBLE LUTTONS CONTRE LE LAG!   ENSEMBLE LUTTONS CONTRE LE LAG! EmptyVen 23 Déc - 12:45

oui exact frd des fois meme quand on est en host il y a un petit lag ou le jeux s'arrete completement et reprend de suite la ou il c'est arreté sans decalage de jeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
frd
joueur pro
joueur pro



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 02/12/2005

ENSEMBLE LUTTONS CONTRE LE LAG! Empty
MessageSujet: Re: ENSEMBLE LUTTONS CONTRE LE LAG!   ENSEMBLE LUTTONS CONTRE LE LAG! EmptyVen 23 Déc - 13:19

Vala merci Stephanois :p - ton explication est beaucoup plus claire ^^ - en espérant que Konami lance un jour des serveurs de jeu dédiés ^^
Revenir en haut Aller en bas
(¯`• st£ph@nois •´¯)
star nationale
star nationale
(¯`• st£ph@nois •´¯)


Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 42
Localisation : Devant mon pc!!!!
Equipe Préférée : AS Saint-Etienne
Date d'inscription : 26/07/2005

ENSEMBLE LUTTONS CONTRE LE LAG! Empty
MessageSujet: Re: ENSEMBLE LUTTONS CONTRE LE LAG!   ENSEMBLE LUTTONS CONTRE LE LAG! EmptyVen 23 Déc - 13:28

derien frd ce fut un plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea-Addict
debutant
debutant
Chelsea-Addict


Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 01/05/2007

ENSEMBLE LUTTONS CONTRE LE LAG! Empty
MessageSujet: Re: ENSEMBLE LUTTONS CONTRE LE LAG!   ENSEMBLE LUTTONS CONTRE LE LAG! EmptyMar 1 Mai - 3:34

Merçi pour les explications.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENSEMBLE LUTTONS CONTRE LE LAG! Empty
MessageSujet: Re: ENSEMBLE LUTTONS CONTRE LE LAG!   ENSEMBLE LUTTONS CONTRE LE LAG! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ENSEMBLE LUTTONS CONTRE LE LAG!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SEUL CONTRE TOUS...........
» REtirement du forum -pour ou contre-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Evolution Soccer 6 :: divers :: limiter le lag-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser