| Groupe P6fun | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Julien1985 star mondiale
Nombre de messages : 331 Age : 39 Localisation : Bruxelles & Luxembourg Equipe Préférée : FC Metz Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Groupe P6fun Sam 28 Oct - 18:48 | |
| Voilà, je comprend pas vraiment le principe des groupes sur le réseau. La dernière fois que je suis allé sur le réseau notre groupe avec toujours 0 matchs joués! Comment cela s'explique-t-il? Commet ca fonctionne tout simplement? | |
|
| |
bnJ star mondiale
Nombre de messages : 360 Age : 35 Localisation : Paris connexion : Adsl 2 mega Equipe Préférée : OM/PSG Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Groupe P6fun Sam 28 Oct - 19:02 | |
| je crois, d apres le livre qu il faut faire un match contre un autre groupe, et a deux contre deux; enfin c est ce qui ait ecrit dans le bouquin voila | |
|
| |
vince Légende vivante
| Sujet: Re: Groupe P6fun Sam 28 Oct - 19:51 | |
| - Julien1985 a écrit:
- Voilà, je comprend pas vraiment le principe des groupes sur le réseau. La dernière fois que je suis allé sur le réseau notre groupe avec toujours 0 matchs joués! Comment cela s'explique-t-il? Commet ca fonctionne tout simplement?
bnj a raison et puis regarde bien, on a un match de joués!!! junior et moi avons affrontés deux membre d'un autre groupe... match qu'on a gagné 4-1!! | |
|
| |
zizou93200 star mondiale
Nombre de messages : 431 Age : 41 Localisation : SEVRAN connexion : FREE 18Még(down)/1Még(up) Equipe Préférée : Paris Saint Germain Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: Groupe P6fun Sam 28 Oct - 20:07 | |
| d'ailleurs j'ai toujours pas eu de retour concernant ma demande pour rejoindre le groupe, tu l'as bien recue VINCE?! | |
|
| |
vince Légende vivante
| Sujet: Re: Groupe P6fun Sam 28 Oct - 22:19 | |
| - zizou93200 a écrit:
- d'ailleurs j'ai toujours pas eu de retour concernant ma demande pour rejoindre le groupe, tu l'as bien recue VINCE?!
j'ai jamais reçu de demande, julien me l'avai demandé ms j'avais rien reçcu non plu... Faut qu'on se croise sur le online et ça sera bon, a moins que je regarde au mauvais endroit... | |
|
| |
Julien1985 star mondiale
Nombre de messages : 331 Age : 39 Localisation : Bruxelles & Luxembourg Equipe Préférée : FC Metz Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Groupe P6fun Sam 28 Oct - 22:38 | |
| - vince a écrit:
- zizou93200 a écrit:
- d'ailleurs j'ai toujours pas eu de retour concernant ma demande pour rejoindre le groupe, tu l'as bien recue VINCE?!
j'ai jamais reçu de demande, julien me l'avai demandé ms j'avais rien reçcu non plu... Faut qu'on se croise sur le online et ça sera bon, a moins que je regarde au mauvais endroit... Oui c'est bizarre cela, car je suis sur de bien avoir fait la demande. Ca m'étonnerai pas que c'est encore un problème qui vient du Serveur lool... | |
|
| |
che star nationale
Nombre de messages : 187 Age : 52 Localisation : 78 connexion : 6M Equipe Préférée : FC Porto- Portugal Date d'inscription : 10/07/2005
| Sujet: Re: Groupe P6fun Lun 13 Nov - 15:24 | |
| Moi aussi j'ai fait la demande, mais je crois que le groupe est au maxi de 10 personnes. | |
|
| |
bnJ star mondiale
Nombre de messages : 360 Age : 35 Localisation : Paris connexion : Adsl 2 mega Equipe Préférée : OM/PSG Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Groupe P6fun Lun 13 Nov - 15:25 | |
| non, on est level 5 , il reste au moins 5 places je pense On peut etre 20 maintenant | |
|
| |
vince Légende vivante
| Sujet: Re: Groupe P6fun Lun 13 Nov - 15:52 | |
| exactely!!!
Mais le systeme de demande doit être défaillant, car je n'ai reçu aucune demande... | |
|
| |
bnJ star mondiale
| Sujet: Re: Groupe P6fun Lun 13 Nov - 19:24 | |
| Peut etre qu' il ne peut y a voir qu une demande a la fois, j entend par la qu' il faut peut etre réitérer sa demande une fois qu un joueur a été accepté, le serveur n enregistre peut etre que la premiere demande et délaisse les autres....
simple piste de réflexion mdr | |
|
| |
vince Légende vivante
| Sujet: Re: Groupe P6fun Lun 13 Nov - 19:30 | |
| - bnj94 a écrit:
- Peut etre qu' il ne peut y a voir qu une demande a la fois, j entend par la qu' il faut peut etre réitérer sa demande une fois qu un joueur a été accepté, le serveur n enregistre peut etre que la premiere demande et délaisse les autres....
simple piste de réflexion mdr c'est possible, mais non... lol. Quelques joueurs ont fait la demande, ça n'a pas fonctionné, par contre sheva54 qui est passé derriere (en tout bien tout honneur) a lui réussit a me transmettre sa candidature... | |
|
| |
bnJ star mondiale
| Sujet: Re: Groupe P6fun Lun 13 Nov - 19:31 | |
| - vince a écrit:
- bnj94 a écrit:
- Peut etre qu' il ne peut y a voir qu une demande a la fois, j entend par la qu' il faut peut etre réitérer sa demande une fois qu un joueur a été accepté, le serveur n enregistre peut etre que la premiere demande et délaisse les autres....
simple piste de réflexion mdr c'est possible, mais non... lol. Quelques joueurs ont fait la demande, ça n'a pas fonctionné, par contre sheva54 qui est passé derriere (en tout bien tout honneur) a lui réussit a me transmettre sa candidature... mdrrr ok j aurais essayé au moins de rechercher le problème! | |
|
| |
doug star nationale
Nombre de messages : 200 Age : 33 Localisation : 91 Equipe Préférée : PSG Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Groupe P6fun Lun 13 Nov - 21:23 | |
| C'est vrai que sa bugue car j'ai ésséyé d'annulé ma demande 4 fois mais sa ne marche toujours pas...encore un bug du réseau de PES6 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Groupe P6fun | |
| |
|
| |
| Groupe P6fun | |
|