Pro Evolution Soccer 6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pro Evolution Soccer 6


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Quel est votre "CLUB FETICHE" pour le ON-LINE PES6

Aller en bas 
+4
vince
bnJ
pesman
zizou93200
8 participants

Quel est votre "CLUB FETICHE" pour le ON-LINE PES6?!
CHELSEA
Quel est votre "CLUB FETICHE" pour le ON-LINE PES6 Vote_lcap29%Quel est votre "CLUB FETICHE" pour le ON-LINE PES6 Vote_rcap
 29% [ 6 ]
BARCA
Quel est votre "CLUB FETICHE" pour le ON-LINE PES6 Vote_lcap19%Quel est votre "CLUB FETICHE" pour le ON-LINE PES6 Vote_rcap
 19% [ 4 ]
ARSENAL
Quel est votre "CLUB FETICHE" pour le ON-LINE PES6 Vote_lcap10%Quel est votre "CLUB FETICHE" pour le ON-LINE PES6 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
INTER
Quel est votre "CLUB FETICHE" pour le ON-LINE PES6 Vote_lcap5%Quel est votre "CLUB FETICHE" pour le ON-LINE PES6 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
MILAN AC
Quel est votre "CLUB FETICHE" pour le ON-LINE PES6 Vote_lcap0%Quel est votre "CLUB FETICHE" pour le ON-LINE PES6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
VALENCE
Quel est votre "CLUB FETICHE" pour le ON-LINE PES6 Vote_lcap5%Quel est votre "CLUB FETICHE" pour le ON-LINE PES6 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
MAN UNITED
Quel est votre "CLUB FETICHE" pour le ON-LINE PES6 Vote_lcap14%Quel est votre "CLUB FETICHE" pour le ON-LINE PES6 Vote_rcap
 14% [ 3 ]
BAYERN
Quel est votre "CLUB FETICHE" pour le ON-LINE PES6 Vote_lcap0%Quel est votre "CLUB FETICHE" pour le ON-LINE PES6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ROMA
Quel est votre "CLUB FETICHE" pour le ON-LINE PES6 Vote_lcap0%Quel est votre "CLUB FETICHE" pour le ON-LINE PES6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
REAL DE MADRID
Quel est votre "CLUB FETICHE" pour le ON-LINE PES6 Vote_lcap18%Quel est votre "CLUB FETICHE" pour le ON-LINE PES6 Vote_rcap
 18% [ 4 ]
LYON
Quel est votre "CLUB FETICHE" pour le ON-LINE PES6 Vote_lcap0%Quel est votre "CLUB FETICHE" pour le ON-LINE PES6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
LIVERPOOL
Quel est votre "CLUB FETICHE" pour le ON-LINE PES6 Vote_lcap0%Quel est votre "CLUB FETICHE" pour le ON-LINE PES6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
zizou93200
star mondiale
star mondiale
zizou93200


Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 41
Localisation : SEVRAN
connexion : FREE 18Még(down)/1Még(up)
Equipe Préférée : Paris Saint Germain
Date d'inscription : 24/07/2005

Quel est votre "CLUB FETICHE" pour le ON-LINE PES6 Empty
MessageSujet: Quel est votre "CLUB FETICHE" pour le ON-LINE PES6   Quel est votre "CLUB FETICHE" pour le ON-LINE PES6 EmptyJeu 16 Nov - 16:20

Comme le dis le DICTON......."Des goûts et des couleurs il ne faut pas disputer".......d'accord ca reste subjectif.....mais c'est toujours bien d'avoir plusieurs points de vue :-)

Allez je me lance........après de nombreuses parties et plusieurs tests.....mon coup de coeur sur ce 6ème OPUS va à MANCHESTER UNITED que je trouve très équilibré Défense de fer :
BROWN FERDINAND SILVESTRE HEINZE

MILIEU très très OFFENSIF! avec un C.RONALDO virevoltant

SAHA ET GIGGS en ailiers "à la AJAX" et ROONEY en avant centre véloce!

Je trouve que cette équipe est vraiment adaptée au GAMEPLAY pes6 tout pour l'attaque et le beau jeu

.......bon j'arrête de raconter ma life.......A VOUS DE JOUER :-p)

P.s: PLUSIEURS CHOIX POSSIBLES POUR LE SONDAGE :-)
Revenir en haut Aller en bas
pesman
Légende vivante
Légende vivante



Nombre de messages : 1102
Date d'inscription : 23/07/2005

Quel est votre "CLUB FETICHE" pour le ON-LINE PES6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre "CLUB FETICHE" pour le ON-LINE PES6   Quel est votre "CLUB FETICHE" pour le ON-LINE PES6 EmptyJeu 16 Nov - 20:14

Perso je trouve que le barca a une equipe de levriers...giuly,saviola,messi,eto,ronaldhino.Méme balle au pied difficile de les arreter.
Sinon chelsea,le real,l'inter,manchester me plaisent bien,meme si pour ces derniers il manque un grand milieu defensif.
Revenir en haut Aller en bas
bnJ
star mondiale
star mondiale
bnJ


Masculin
Nombre de messages : 360
Age : 34
Localisation : Paris
connexion : Adsl 2 mega
Equipe Préférée : OM/PSG
Date d'inscription : 16/06/2006

Quel est votre "CLUB FETICHE" pour le ON-LINE PES6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre "CLUB FETICHE" pour le ON-LINE PES6   Quel est votre "CLUB FETICHE" pour le ON-LINE PES6 EmptyJeu 16 Nov - 20:22

Moi j ai voté Valence, vraiment ennnnorrmmmee lol!
avec villa, tavano, morientes en attaque
abelda, baraja,joaquin en milieux
del horno, canizares, ayala en défense
Equipe très très rapide!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vince
Légende vivante
Légende vivante
vince


Masculin
Nombre de messages : 2830
Age : 39
Date d'inscription : 10/07/2005

Quel est votre "CLUB FETICHE" pour le ON-LINE PES6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre "CLUB FETICHE" pour le ON-LINE PES6   Quel est votre "CLUB FETICHE" pour le ON-LINE PES6 EmptyJeu 16 Nov - 20:24

oué pesman pause le pb des milieux défensif, il y plein d'équipe qui manque de bons milieu def bien costaud, le Barça aussi!!!

Mes préféré sont le Barça, l'inter et le réal...

Par contre je déteste manchester!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-fun.forumactif.com/
bnJ
star mondiale
star mondiale
bnJ


Masculin
Nombre de messages : 360
Age : 34
Localisation : Paris
connexion : Adsl 2 mega
Equipe Préférée : OM/PSG
Date d'inscription : 16/06/2006

Quel est votre "CLUB FETICHE" pour le ON-LINE PES6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre "CLUB FETICHE" pour le ON-LINE PES6   Quel est votre "CLUB FETICHE" pour le ON-LINE PES6 EmptyJeu 16 Nov - 20:28

vince a écrit:
oué pesman pause le pb des milieux défensif, il y plein d'équipe qui manque de bons milieu def bien costaud, le Barça aussi!!!

Mes préféré sont le Barça, l'inter et le réal...

Par contre je déteste manchester!!!

Au real , y a quand même un Diarra ou Emerson qui peut jouer Mdf vu ses stats
A l inter?? vous plaisantez?? Viera? Cambiasso!!
Manchester y a oshea
A chelsea makélé ou essien
Revenir en haut Aller en bas
sheva54
Joueur d'anthologie
Joueur d'anthologie



Nombre de messages : 850
Age : 40
Localisation : belgique
connexion : étudiant
Equipe Préférée : football
Date d'inscription : 09/08/2005

Quel est votre "CLUB FETICHE" pour le ON-LINE PES6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre "CLUB FETICHE" pour le ON-LINE PES6   Quel est votre "CLUB FETICHE" pour le ON-LINE PES6 EmptyJeu 16 Nov - 20:33

pesman a écrit:
Perso je trouve que le barca a une equipe de levriers...giuly,saviola,messi,eto,ronaldhino.Méme balle au pied difficile de les arreter.
Sinon chelsea,le real,l'inter,manchester me plaisent bien,meme si pour ces derniers il manque un grand milieu defensif.

lol pas de bons milieux défensifs?? makelélé, essien, cambiasso, vieira, diarra, emerson...

moi j'ai voté le real j'aime bien cette équipe. par contre le club le plus fort est de loin le barça c'est abusé ronaldinho ou messi balle aux pieds c'est plus ke difficile de les arréter. je trouve ke le barça est trop fort par rapport aux autres cé un peu dommage.
Revenir en haut Aller en bas
vince
Légende vivante
Légende vivante
vince


Masculin
Nombre de messages : 2830
Age : 39
Date d'inscription : 10/07/2005

Quel est votre "CLUB FETICHE" pour le ON-LINE PES6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre "CLUB FETICHE" pour le ON-LINE PES6   Quel est votre "CLUB FETICHE" pour le ON-LINE PES6 EmptyJeu 16 Nov - 20:35

oui pour l'inter, pour le réal, mais pour manchester o'shea c'est vraiment léger... et pour chelsea makele ou essien techniquement ça le fait... mais quand il y a un ronnie, adriano, henry ou plein d'autre makelele ou essien se casse en 3!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-fun.forumactif.com/
pesman
Légende vivante
Légende vivante



Nombre de messages : 1102
Date d'inscription : 23/07/2005

Quel est votre "CLUB FETICHE" pour le ON-LINE PES6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre "CLUB FETICHE" pour le ON-LINE PES6   Quel est votre "CLUB FETICHE" pour le ON-LINE PES6 EmptyJeu 16 Nov - 20:39

En effet je parlais juste de manchester.
Revenir en haut Aller en bas
zizou93200
star mondiale
star mondiale
zizou93200


Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 41
Localisation : SEVRAN
connexion : FREE 18Még(down)/1Még(up)
Equipe Préférée : Paris Saint Germain
Date d'inscription : 24/07/2005

Quel est votre "CLUB FETICHE" pour le ON-LINE PES6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre "CLUB FETICHE" pour le ON-LINE PES6   Quel est votre "CLUB FETICHE" pour le ON-LINE PES6 EmptyJeu 16 Nov - 22:19

PARK JI SUNG est un excellent joueur polyvalent que je positionne en mileu défensif pour MANCHESTER ce qui comble un peu le manque à ce poste pour les RED DEVILS ^^

D'accord avec BNJ pour VALENCE qui est l'excellente surprise de PES6 VILLA MORIENTES VICENTE ET JOACHIM c'est viiiiiiiiiiirevoltant

et gros coup de coeur également pour les GUNNERS avec HLEB ET ROSICKY et bien sur titi HENRY :-)

Personne n'a voté pour aucun des deux milan?! étonnant........lol
Revenir en haut Aller en bas
Vinke
amateur
amateur



Nombre de messages : 64
Age : 35
Date d'inscription : 27/11/2005

Quel est votre "CLUB FETICHE" pour le ON-LINE PES6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre "CLUB FETICHE" pour le ON-LINE PES6   Quel est votre "CLUB FETICHE" pour le ON-LINE PES6 EmptyVen 17 Nov - 18:22

Perso j'aime pas trop MU en vrai mais j'adore joué avec eux dans le jeu je met Scholes et Park en milieu "défensif"
Revenir en haut Aller en bas
sheva54
Joueur d'anthologie
Joueur d'anthologie



Nombre de messages : 850
Age : 40
Localisation : belgique
connexion : étudiant
Equipe Préférée : football
Date d'inscription : 09/08/2005

Quel est votre "CLUB FETICHE" pour le ON-LINE PES6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre "CLUB FETICHE" pour le ON-LINE PES6   Quel est votre "CLUB FETICHE" pour le ON-LINE PES6 EmptyVen 17 Nov - 18:27

Vinke a écrit:
Perso j'aime pas trop MU en vrai mais j'adore joué avec eux dans le jeu je met Scholes et Park en milieu "défensif"

pareil et carrick suivant les flèches.
Revenir en haut Aller en bas
vince
Légende vivante
Légende vivante
vince


Masculin
Nombre de messages : 2830
Age : 39
Date d'inscription : 10/07/2005

Quel est votre "CLUB FETICHE" pour le ON-LINE PES6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre "CLUB FETICHE" pour le ON-LINE PES6   Quel est votre "CLUB FETICHE" pour le ON-LINE PES6 EmptyVen 17 Nov - 18:31

Pour le milan ac sans stam et sheva c'est un peu plus triste...
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-fun.forumactif.com/
Wil
Administrateur
Wil


Masculin
Nombre de messages : 890
Age : 45
Localisation : 78
Equipe Préférée : Marseille biensure !
Date d'inscription : 12/07/2005

Quel est votre "CLUB FETICHE" pour le ON-LINE PES6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre "CLUB FETICHE" pour le ON-LINE PES6   Quel est votre "CLUB FETICHE" pour le ON-LINE PES6 EmptyVen 17 Nov - 18:38

Ouép un Olivera remplacent pas un Sheva Thumb down
Mais le Milan va remedier a ca au mercato...
Il n'on plus le choix, super Pipo n'a pas l'habitude de joué tout les matchs,
a Noel il sera cuit Rolling Eyes


affraid
Revenir en haut Aller en bas
dobis94
Légende vivante
Légende vivante
dobis94


Masculin
Nombre de messages : 1086
Age : 42
Localisation : CRETEIL
connexion : 14 méga down et 1 Mb en UP
Date d'inscription : 30/07/2005

Quel est votre "CLUB FETICHE" pour le ON-LINE PES6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre "CLUB FETICHE" pour le ON-LINE PES6   Quel est votre "CLUB FETICHE" pour le ON-LINE PES6 EmptyVen 17 Nov - 18:49

Pour ma part, je prend toujours CHELSEA online, je les trouve un poil meilleur que le BARCA (surtout au niveau des frapes de loin)

Apres c le BARCA puis le REAL
Revenir en haut Aller en bas
zizou93200
star mondiale
star mondiale
zizou93200


Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 41
Localisation : SEVRAN
connexion : FREE 18Még(down)/1Még(up)
Equipe Préférée : Paris Saint Germain
Date d'inscription : 24/07/2005

Quel est votre "CLUB FETICHE" pour le ON-LINE PES6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre "CLUB FETICHE" pour le ON-LINE PES6   Quel est votre "CLUB FETICHE" pour le ON-LINE PES6 EmptyVen 17 Nov - 19:36

sheva54 a écrit:
Vinke a écrit:
Perso j'aime pas trop MU en vrai mais j'adore joué avec eux dans le jeu je met Scholes et Park en milieu "défensif"

pareil et carrick suivant les flèches.

IDEM je les aime pas en vrai mais dans le JEU mamamiiiiiiiiiiiia

SCHOLES-PARK le duo défensif gagnant :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre "CLUB FETICHE" pour le ON-LINE PES6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre "CLUB FETICHE" pour le ON-LINE PES6   Quel est votre "CLUB FETICHE" pour le ON-LINE PES6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre "CLUB FETICHE" pour le ON-LINE PES6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nom du forum ne correspondra plus au jeu " pes6"
» LA UNE "L'EQUIPE" de votre ANNIVERSAIRE
» quel patch officiel pour le forum?
» "la coupe de noel"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Evolution Soccer 6 :: divers :: tribune libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser