Pro Evolution Soccer 6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pro Evolution Soccer 6


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 UNE AUTRE FOIS PEUT ETRE LOL

Aller en bas 
+4
Onizuka63
Wil
bnJ
dobis94
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dobis94
Légende vivante
Légende vivante
dobis94


Masculin
Nombre de messages : 1086
Age : 42
Localisation : CRETEIL
connexion : 14 méga down et 1 Mb en UP
Date d'inscription : 30/07/2005

UNE AUTRE FOIS PEUT ETRE LOL Empty
MessageSujet: UNE AUTRE FOIS PEUT ETRE LOL   UNE AUTRE FOIS PEUT ETRE LOL EmptyDim 13 Mai - 13:32

Bon bah encore une FINALE perdu parles marseillais, que c'est jubilatoire.

Une autre fois peut etre!!!!

ps: sans rancune!!

ici
Revenir en haut Aller en bas
bnJ
star mondiale
star mondiale
bnJ


Masculin
Nombre de messages : 360
Age : 34
Localisation : Paris
connexion : Adsl 2 mega
Equipe Préférée : OM/PSG
Date d'inscription : 16/06/2006

UNE AUTRE FOIS PEUT ETRE LOL Empty
MessageSujet: Re: UNE AUTRE FOIS PEUT ETRE LOL   UNE AUTRE FOIS PEUT ETRE LOL EmptyDim 13 Mai - 13:50

XD , j avoue ils avaient tout pour gagner...
Revenir en haut Aller en bas
Wil
Administrateur
Wil


Masculin
Nombre de messages : 890
Age : 45
Localisation : 78
Equipe Préférée : Marseille biensure !
Date d'inscription : 12/07/2005

UNE AUTRE FOIS PEUT ETRE LOL Empty
MessageSujet: Re: UNE AUTRE FOIS PEUT ETRE LOL   UNE AUTRE FOIS PEUT ETRE LOL EmptyDim 13 Mai - 15:16

En tout cas meme si on a perdu on quand meme fait un beau parcourt...
Et si on reste 2nd on poura dire qu'on aura fait un bonne saison malgres pas mal de contre performance.
Contrairement au PSG qui etait dernier le 1 Avril
et ca c'est pas une blague mdr


nakat nakat nakat nakat nakat nakat



affraid
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka63
star nationale
star nationale
Onizuka63


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 45
Localisation : Clermont Ferrand
connexion : 1024/128
Equipe Préférée : Olympique de Marseille
Date d'inscription : 15/08/2005

UNE AUTRE FOIS PEUT ETRE LOL Empty
MessageSujet: Re: UNE AUTRE FOIS PEUT ETRE LOL   UNE AUTRE FOIS PEUT ETRE LOL EmptyDim 13 Mai - 20:14

dobis94 a écrit:
Bon bah encore une FINALE perdu parles marseillais, que c'est jubilatoire.

Une autre fois peut etre!!!!

ps: sans rancune!!

ici

Moi ca as ete jubilatoire toute la saison...
Il suffisait de regarder le psg....

mdr

PS : Sans rancune....
Revenir en haut Aller en bas
dobis94
Légende vivante
Légende vivante
dobis94


Masculin
Nombre de messages : 1086
Age : 42
Localisation : CRETEIL
connexion : 14 méga down et 1 Mb en UP
Date d'inscription : 30/07/2005

UNE AUTRE FOIS PEUT ETRE LOL Empty
MessageSujet: Re: UNE AUTRE FOIS PEUT ETRE LOL   UNE AUTRE FOIS PEUT ETRE LOL EmptyDim 13 Mai - 20:25

J'attendais ces petit pic concernant les résultats du PSG, mais n'oublier pas que la saison n'est pas fini, il reste 2 matchs, et la on verra, vous pourrez me gazer.

Tieuce
Revenir en haut Aller en bas
Wil
Administrateur
Wil


Masculin
Nombre de messages : 890
Age : 45
Localisation : 78
Equipe Préférée : Marseille biensure !
Date d'inscription : 12/07/2005

UNE AUTRE FOIS PEUT ETRE LOL Empty
MessageSujet: Re: UNE AUTRE FOIS PEUT ETRE LOL   UNE AUTRE FOIS PEUT ETRE LOL EmptyDim 13 Mai - 20:34

Paris bientot en LDC ??


lol!



affraid
Revenir en haut Aller en bas
vince
Légende vivante
Légende vivante
vince


Masculin
Nombre de messages : 2830
Age : 39
Date d'inscription : 10/07/2005

UNE AUTRE FOIS PEUT ETRE LOL Empty
MessageSujet: Re: UNE AUTRE FOIS PEUT ETRE LOL   UNE AUTRE FOIS PEUT ETRE LOL EmptyDim 13 Mai - 20:55

en tout cas vaut mieux arriver une fois en finale pour monter les marches, que deux fois pour la médaille en chocolat... (a cet instant la réponse des marseillais va etre qu'ils ont le plus grand nbe de victoire... mais depuis 89 c'est triste quand meme)

pour le championnat y a rien a dire marseille a été plus performant, mais la saison n'est pas terminer et d'autres pleurs pourrait encore arriver...
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-fun.forumactif.com/
bnJ
star mondiale
star mondiale
bnJ


Masculin
Nombre de messages : 360
Age : 34
Localisation : Paris
connexion : Adsl 2 mega
Equipe Préférée : OM/PSG
Date d'inscription : 16/06/2006

UNE AUTRE FOIS PEUT ETRE LOL Empty
MessageSujet: Re: UNE AUTRE FOIS PEUT ETRE LOL   UNE AUTRE FOIS PEUT ETRE LOL EmptyDim 13 Mai - 21:27

c était sur que les marseillais allaient chambrer les parisiens, mais la désolé ca marche pas: vous avez perdu , c est tout, comme le dit vince, je préfère la gagner une fois que de perdre 2 fois en finale; et puis avec ribery qui ne joue plus, la ldc n' est pas gagnée
Revenir en haut Aller en bas
vince
Légende vivante
Légende vivante
vince


Masculin
Nombre de messages : 2830
Age : 39
Date d'inscription : 10/07/2005

UNE AUTRE FOIS PEUT ETRE LOL Empty
MessageSujet: Re: UNE AUTRE FOIS PEUT ETRE LOL   UNE AUTRE FOIS PEUT ETRE LOL EmptyDim 13 Mai - 21:31

au fait ribery n'a meme pas tirer de pénalty... un joueur comme lui devrait prendre ses responsabilité
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-fun.forumactif.com/
Wil
Administrateur
Wil


Masculin
Nombre de messages : 890
Age : 45
Localisation : 78
Equipe Préférée : Marseille biensure !
Date d'inscription : 12/07/2005

UNE AUTRE FOIS PEUT ETRE LOL Empty
MessageSujet: Re: UNE AUTRE FOIS PEUT ETRE LOL   UNE AUTRE FOIS PEUT ETRE LOL EmptyDim 13 Mai - 23:06

bnJ a écrit:
c était sur que les marseillais allaient chambrer les parisiens, mais la désolé ca marche pas: vous avez perdu , c est tout, comme le dit vince, je préfère la gagner une fois que de perdre 2 fois en finale; et puis avec ribery qui ne joue plus, la ldc n' est pas gagnée


En meme temps regarde de qui vient le post d'origine STP
c'est qui qui chambre?
Ribery qui joue plus Shocked euh tu regarde canal en crypté? lol!
Meme si ca fait 2 defaites on a au moins le merite d'y etre aller...

Aller bon dodo hein !!


affraid


Dernière édition par le Dim 13 Mai - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nicops
Légende vivante
Légende vivante
nicops


Masculin
Nombre de messages : 1076
Age : 43
Localisation : MARSEILLE (la + belle ville du monde)
Equipe Préférée : l'OM bien sûr !!!
Date d'inscription : 18/01/2006

UNE AUTRE FOIS PEUT ETRE LOL Empty
MessageSujet: Re: UNE AUTRE FOIS PEUT ETRE LOL   UNE AUTRE FOIS PEUT ETRE LOL EmptyDim 13 Mai - 23:50

c clair que j'aurais préféré y aller 1 fois et la gagner que 2 fois et perdre à chaque fois car on ne retiens que les victorieux !!

Mais bon ...

enfin peut etre que c moi qui porte la poisse car avec l'annee derniere ça fait 2 fois que je fais le déplacement et 2 fois qu'on perd !!
Encore que ... je n'étais pas là pour la finale de coupe du monde et on l'a perdu malgrés tout . Mais il y a un joueur qui a joué ces 3 finales et qui les a perdu alors : qui est le chat noir a votre avis ??

rien a voir mais : dommage que paris reussisse de nouveau à gagner des matchs car ils auraient enfin pu gagner un championnats de france l'annee prochaine ! mdr
j'allais pas partir sans un petit pic !!! non ???
Revenir en haut Aller en bas
dobis94
Légende vivante
Légende vivante
dobis94


Masculin
Nombre de messages : 1086
Age : 42
Localisation : CRETEIL
connexion : 14 méga down et 1 Mb en UP
Date d'inscription : 30/07/2005

UNE AUTRE FOIS PEUT ETRE LOL Empty
MessageSujet: Re: UNE AUTRE FOIS PEUT ETRE LOL   UNE AUTRE FOIS PEUT ETRE LOL EmptyLun 14 Mai - 1:36

J'adore les pics, (je devient mazo lol)

Juste un petit dernier pic, cela fait quand meme longtemps que vous n'avez pas fait la fête (en dehors des match de championnats)

14 ans je croit si mes souvenirs sont bon.


HIHI
Revenir en haut Aller en bas
vince
Légende vivante
Légende vivante
vince


Masculin
Nombre de messages : 2830
Age : 39
Date d'inscription : 10/07/2005

UNE AUTRE FOIS PEUT ETRE LOL Empty
MessageSujet: Re: UNE AUTRE FOIS PEUT ETRE LOL   UNE AUTRE FOIS PEUT ETRE LOL EmptyLun 14 Mai - 13:44

nicops a écrit:
c clair que j'aurais préféré y aller 1 fois et la gagner que 2 fois et perdre à chaque fois car on ne retiens que les victorieux !!

Mais bon ...

enfin peut etre que c moi qui porte la poisse car avec l'annee derniere ça fait 2 fois que je fais le déplacement et 2 fois qu'on perd !!
Encore que ... je n'étais pas là pour la finale de coupe du monde et on l'a perdu malgrés tout . Mais il y a un joueur qui a joué ces 3 finales et qui les a perdu alors : qui est le chat noir a votre avis ??

rien a voir mais : dommage que paris reussisse de nouveau à gagner des matchs car ils auraient enfin pu gagner un championnats de france l'annee prochaine ! mdr
j'allais pas partir sans un petit pic !!! non ???

nicops je t'invite toi et toute ta famille pour psg/om, avec plein de nicopsiens on devrait voir un large score
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-fun.forumactif.com/
nicops
Légende vivante
Légende vivante
nicops


Masculin
Nombre de messages : 1076
Age : 43
Localisation : MARSEILLE (la + belle ville du monde)
Equipe Préférée : l'OM bien sûr !!!
Date d'inscription : 18/01/2006

UNE AUTRE FOIS PEUT ETRE LOL Empty
MessageSujet: Re: UNE AUTRE FOIS PEUT ETRE LOL   UNE AUTRE FOIS PEUT ETRE LOL EmptyLun 14 Mai - 13:54

mais non vince invite ribery c lui qui porte la poisse : 3 finales en 1 an et 3 perdues !!

Par contre on ne vous entendait pas beaucoup avant le match : vous pensiez tellement que l'OM allé gagner cette finale que vous n'aviez lancé aucun pic avant ce match !!
A noter qu'aucun olympien ne c'est venter de quoique ce soit avant samedi soir malgrés que l'OM était favori !
Mais bon à défaut de pouvoir dire du bien de son équipe mieux vaut dire du mal d'une autre !!
Revenir en haut Aller en bas
Wil
Administrateur
Wil


Masculin
Nombre de messages : 890
Age : 45
Localisation : 78
Equipe Préférée : Marseille biensure !
Date d'inscription : 12/07/2005

UNE AUTRE FOIS PEUT ETRE LOL Empty
MessageSujet: Re: UNE AUTRE FOIS PEUT ETRE LOL   UNE AUTRE FOIS PEUT ETRE LOL EmptyLun 14 Mai - 16:30

applaudir applaudir applaudir applaudir applaudir applaudir applaudir applaudir applaudir applaudir applaudir applaudir applaudir applaudir applaudir applaudir applaudir applaudir applaudir applaudir applaudir applaudir applaudir applaudir applaudir applaudir applaudir applaudir applaudir applaudir applaudir applaudir applaudir applaudir applaudir applaudir applaudir applaudir applaudir applaudir applaudir applaudir applaudir applaudir applaudir applaudir



affraid
Revenir en haut Aller en bas
dobis94
Légende vivante
Légende vivante
dobis94


Masculin
Nombre de messages : 1086
Age : 42
Localisation : CRETEIL
connexion : 14 méga down et 1 Mb en UP
Date d'inscription : 30/07/2005

UNE AUTRE FOIS PEUT ETRE LOL Empty
MessageSujet: Re: UNE AUTRE FOIS PEUT ETRE LOL   UNE AUTRE FOIS PEUT ETRE LOL EmptyLun 14 Mai - 16:42

nicops a écrit:
mais non vince invite ribery c lui qui porte la poisse : 3 finales en 1 an et 3 perdues !!

Par contre on ne vous entendait pas beaucoup avant le match : vous pensiez tellement que l'OM allé gagner cette finale que vous n'aviez lancé aucun pic avant ce match !!
A noter qu'aucun olympien ne c'est venter de quoique ce soit avant samedi soir malgrés que l'OM était favori !
Mais bon à défaut de pouvoir dire du bien de son équipe mieux vaut dire du mal d'une autre !!

Corect

C'est vrai qu'il faut trouver quelque chose qui fasse plaisir au suporter du PSg cette année, moi en tout cas j'en ai trouver un.

!lol!:
Revenir en haut Aller en bas
dobis94
Légende vivante
Légende vivante
dobis94


Masculin
Nombre de messages : 1086
Age : 42
Localisation : CRETEIL
connexion : 14 méga down et 1 Mb en UP
Date d'inscription : 30/07/2005

UNE AUTRE FOIS PEUT ETRE LOL Empty
MessageSujet: Re: UNE AUTRE FOIS PEUT ETRE LOL   UNE AUTRE FOIS PEUT ETRE LOL EmptyLun 14 Mai - 16:46

Aller une petite blague pourris,

il y a eu une innondation à marseille apres le match d'apres les premeres enquete, c'était simplement tous les marseillais qui ont pleurer toute la soirée!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vince
Légende vivante
Légende vivante
vince


Masculin
Nombre de messages : 2830
Age : 39
Date d'inscription : 10/07/2005

UNE AUTRE FOIS PEUT ETRE LOL Empty
MessageSujet: Re: UNE AUTRE FOIS PEUT ETRE LOL   UNE AUTRE FOIS PEUT ETRE LOL EmptyLun 14 Mai - 17:01

arf si c'est ribery qui porte la poisse ça devrait aller mieux l'année prochaine alors...

Par contre ce que tu dis est vrai, les parisiens n'ont pas trop parler avant la finale car franchement je voyais l'om gagnant... mais de meme, les marseillais ne l'ont pas trop ouvert car franchement il ne savait pas a quoi s'attendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-fun.forumactif.com/
nicops
Légende vivante
Légende vivante
nicops


Masculin
Nombre de messages : 1076
Age : 43
Localisation : MARSEILLE (la + belle ville du monde)
Equipe Préférée : l'OM bien sûr !!!
Date d'inscription : 18/01/2006

UNE AUTRE FOIS PEUT ETRE LOL Empty
MessageSujet: Re: UNE AUTRE FOIS PEUT ETRE LOL   UNE AUTRE FOIS PEUT ETRE LOL EmptyMar 15 Mai - 11:26

dobis94 a écrit:
Aller une petite blague pourris,

il y a eu une innondation à marseille apres le match d'apres les premeres enquete, c'était simplement tous les marseillais qui ont pleurer toute la soirée!!!!!!

mais non c pas pour ça pfffff !!!
c'est juste que les supporters qui ont fait le déplacement ce sont jetés dans le vieux port et a fini par déborder et donc causer des inondations !! UNE AUTRE FOIS PEUT ETRE LOL Icon_sad

sinon pour info : à marseille il est tres frequent qu'il pleuve autant en une journée que pendant toute l'annee !!


vince a écrit:
arf si c'est ribery qui porte la poisse ça devrait aller mieux l'année prochaine alors...

Par contre ce que tu dis est vrai, les parisiens n'ont pas trop parler avant la finale car franchement je voyais l'om gagnant... mais de meme, les marseillais ne l'ont pas trop ouvert car franchement il ne savait pas a quoi s'attendre...

ben non on a pas trop parler car déja ya pas de supporter sochalien sur le forum mais en aucun cas on pensait pouvoir la perdre avec les dernier matchs de folie que l'on faisait !!
Revenir en haut Aller en bas
vince
Légende vivante
Légende vivante
vince


Masculin
Nombre de messages : 2830
Age : 39
Date d'inscription : 10/07/2005

UNE AUTRE FOIS PEUT ETRE LOL Empty
MessageSujet: Re: UNE AUTRE FOIS PEUT ETRE LOL   UNE AUTRE FOIS PEUT ETRE LOL EmptyMar 15 Mai - 12:10

match de folie??? il te reste des vidéo en super8???
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-fun.forumactif.com/
dobis94
Légende vivante
Légende vivante
dobis94


Masculin
Nombre de messages : 1086
Age : 42
Localisation : CRETEIL
connexion : 14 méga down et 1 Mb en UP
Date d'inscription : 30/07/2005

UNE AUTRE FOIS PEUT ETRE LOL Empty
MessageSujet: Re: UNE AUTRE FOIS PEUT ETRE LOL   UNE AUTRE FOIS PEUT ETRE LOL EmptyMar 15 Mai - 14:23

vince a écrit:
match de folie??? il te reste des vidéo en super8???

UNE AUTRE FOIS PEUT ETRE LOL Gigalol UNE AUTRE FOIS PEUT ETRE LOL Coolsm3f UNE AUTRE FOIS PEUT ETRE LOL E2 UNE AUTRE FOIS PEUT ETRE LOL Icon_sad UNE AUTRE FOIS PEUT ETRE LOL Smiley_5

UNE AUTRE FOIS PEUT ETRE LOL Sm2boire

UNE AUTRE FOIS PEUT ETRE LOL Smack4
Revenir en haut Aller en bas
nicops
Légende vivante
Légende vivante
nicops


Masculin
Nombre de messages : 1076
Age : 43
Localisation : MARSEILLE (la + belle ville du monde)
Equipe Préférée : l'OM bien sûr !!!
Date d'inscription : 18/01/2006

UNE AUTRE FOIS PEUT ETRE LOL Empty
MessageSujet: Re: UNE AUTRE FOIS PEUT ETRE LOL   UNE AUTRE FOIS PEUT ETRE LOL EmptyMar 15 Mai - 15:05

vous avez pas vu les derniers matchs de l'OM ou quoi ???
car sinon vous ne feriez pas d'humour la dessus car l'OM a ramassé plus de points dans les dernieres journées qu'aucune autre équipe de L1 et surtout en jouant un football offensif et donc tres plaisant a regarder .
il y a quelque temps j'avais poster un message disant que j'aimais regarder les matchs de lyon en ldc car ils y produisaient un jeu fluide et offensifs mais là je trouve le jeu olympien bien mieux avec des passes a une touches de balle, des provocations, des dribles et surtout des buts même si la défence n'est pas au même niveau que le secteur offensif.
voilà pourkoi je parle de matchs de folie et je pense pas qu'il y ai quelque chose a dire sur ce que je viens d'affirmer
Revenir en haut Aller en bas
vince
Légende vivante
Légende vivante
vince


Masculin
Nombre de messages : 2830
Age : 39
Date d'inscription : 10/07/2005

UNE AUTRE FOIS PEUT ETRE LOL Empty
MessageSujet: Re: UNE AUTRE FOIS PEUT ETRE LOL   UNE AUTRE FOIS PEUT ETRE LOL EmptyMar 15 Mai - 16:24

lol pas besoin de faire these, antithèse, synthèse...
j'ai dit ça car la blagounette me semblait pas mal trouvé... d'ailleurs je n'ai vu aucun dernier matchs de l'om avant sochaux
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-fun.forumactif.com/
dobis94
Légende vivante
Légende vivante
dobis94


Masculin
Nombre de messages : 1086
Age : 42
Localisation : CRETEIL
connexion : 14 méga down et 1 Mb en UP
Date d'inscription : 30/07/2005

UNE AUTRE FOIS PEUT ETRE LOL Empty
MessageSujet: Re: UNE AUTRE FOIS PEUT ETRE LOL   UNE AUTRE FOIS PEUT ETRE LOL EmptyMar 15 Mai - 17:10

Ps: Je croit que PARIS est devant L'om au niveau du nombre de point sur 5 match (avant la defaite a nice)

A confirmé
Revenir en haut Aller en bas
nicops
Légende vivante
Légende vivante
nicops


Masculin
Nombre de messages : 1076
Age : 43
Localisation : MARSEILLE (la + belle ville du monde)
Equipe Préférée : l'OM bien sûr !!!
Date d'inscription : 18/01/2006

UNE AUTRE FOIS PEUT ETRE LOL Empty
MessageSujet: Re: UNE AUTRE FOIS PEUT ETRE LOL   UNE AUTRE FOIS PEUT ETRE LOL EmptyMer 16 Mai - 1:16

dobis94 a écrit:
Ps: Je croit que PARIS est devant L'om au niveau du nombre de point sur 5 match (avant la defaite a nice)

A confirmé
peut etre mais cela n'enleve en rien les performance olympiennes
mais bon : vive le foot et g déja hate d'être a la saison prochaine pour voir mon club en ldc !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UNE AUTRE FOIS PEUT ETRE LOL Empty
MessageSujet: Re: UNE AUTRE FOIS PEUT ETRE LOL   UNE AUTRE FOIS PEUT ETRE LOL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UNE AUTRE FOIS PEUT ETRE LOL
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» qui peut m'expliquer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Evolution Soccer 6 :: divers :: tribune libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser