| Master league Div 2 / Saison 2 : Résultats | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Flostyle amateur
| Sujet: Re: Master league Div 2 / Saison 2 : Résultats Mar 13 Sep - 3:09 | |
| Slt les Amis je vous annone l'arrivé du classement et du calendrier ki a tarder à venir dc DSL pour le tps d'attente Le Design sera amélioré au fur à mesure des mises à jours | |
|
| |
F@B Légende vivante
Nombre de messages : 2117 Age : 40 Localisation : Vieux Manoir connexion : 1024/320 Equipe Préférée : PSG Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: Master league Div 2 / Saison 2 : Résultats Mar 13 Sep - 20:47 | |
| il reste 7 matchs a jouer en 16e de final de la master cup
si les matchs ne sont pas joués avant le 15 septembre a 23h59 ces 14 equipes seront eliminée
la corogne vs celtic barcelone vs monaco newcastle vs psv middlesbrough vs parme athletico madrid vsporto bayern munich vs liverpool werder vs roma | |
|
| |
boby debutant
| Sujet: Re: Master league Div 2 / Saison 2 : Résultats Mer 14 Sep - 20:57 | |
| liverpool-schalke:1.1
bientot le retour bien joue wil | |
|
| |
serginio joueur pro
Nombre de messages : 130 Age : 40 connexion : 13Méga donload et 600ko en upload Date d'inscription : 10/07/2005
| Sujet: Re: Master league Div 2 / Saison 2 : Résultats Jeu 15 Sep - 0:17 | |
| Roma 2-1 Liverpool l Match sympa. De belle actions réalisées par les deux équipes. Les anglais ouvrent le score malgré un bon début de match des italiens. Pas découragée la Roma arrive à égalisé. Liverpool au fil du match joue de mieux en mieux en attaque. Et en deuxième mi-temps grosse occasions: tir à bout portant. Mais malheureusement pour Wil mon goal écarte le danger. La malchance anglaise est tenace car suite à une attaque de la Roma, petit cafouillage de la défense anglaise qui permet aux italiens de l'emporter. Liverpool 3-0 Roma Baros, Cissé, Gerrard début de match en faveur des Anglais. MAis les italiens réalisent de belles contre-attaques. Mais milieu de première mi-temps les anglais passent la première et g ne peut que défendre. enfin si on peut dire défendre quand on prend 3 buts. Bien joué wil. Cissé m'a fait souffrir. | |
|
| |
Wil Administrateur
Nombre de messages : 890 Age : 45 Localisation : 78 Equipe Préférée : Marseille biensure ! Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: Master league Div 2 / Saison 2 : Résultats Jeu 15 Sep - 8:10 | |
| WIL Je confirme le tout... 2 bon/beaux matchs de la part des 2 equipes... Merci a toi Serginio et a tres bientot ... peut etre en Master Cup ! ? ! | |
|
| |
vince Légende vivante
| Sujet: Re: Master league Div 2 / Saison 2 : Résultats Ven 16 Sep - 2:48 | |
| Classement et calendrier mis a jour, merci de jouer vos matchs car de grosses surprises se prépare en fin de saison... | |
|
| |
vince Légende vivante
| Sujet: Re: Master league Div 2 / Saison 2 : Résultats Sam 17 Sep - 11:59 | |
| - serginio a écrit:
- Salut
Y a eu une petite erreur de ma part dans le post de mon match contre Lazio. l'entraineur de l'Lazio, Kro, me l'avait fais remarqué. Je l'ai alors rectifié. Mais je viens de me rendre compte que l'erreur y est toujours.
Donc peux tu prendre en compte le vrai score pour le classement.
Lazio 1-3 Roma
Le commentaire de mon post et celui de Kro atteste de mon honneteté.
Merci d'avance. score à modifier ds le calendrier et classement... | |
|
| |
seb57 Invité
| Sujet: Re: Master league Div 2 / Saison 2 : Résultats Dim 18 Sep - 20:55 | |
| deportivo la corogne - middlesbrough 0-0
Middlesbrough - corogne 3-0 parlour doriva viduka |
|
| |
Wil Administrateur
Nombre de messages : 890 Age : 45 Localisation : 78 Equipe Préférée : Marseille biensure ! Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: Master league Div 2 / Saison 2 : Résultats Mar 20 Sep - 22:12 | |
| Wil Resultat du match contre Schalke 04. Liverpool 1 - 1 Schalke 04 Buts: Cissé, et 1 C.S.C On devais poster les resultats des 2 matchs mais nous sommes le 20 et nous n'avons toujours pas joué le match retour, peut etre demain?! PS: C.S.C dans les arrets de jeux de la 2eme mi-temps X DSL j'avais pas vu que le resultat avait ete posté par BOBY
Dernière édition par le Mer 21 Sep - 8:13, édité 1 fois | |
|
| |
serginio joueur pro
Nombre de messages : 130 Age : 40 connexion : 13Méga donload et 600ko en upload Date d'inscription : 10/07/2005
| Sujet: Re: Master league Div 2 / Saison 2 : Résultats Mer 21 Sep - 1:49 | |
| Salut tout le monde
Mercredi 21 j'essayerai d'être dispo toute l'aprem. Il me reste trois équipes a rencontré: Inter, Real et Corogne. J'espère qu'on pourra finir tous nos matchs. Espérons que l'admin nous laissera le mercredi.
By. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Master league Div 2 / Saison 2 : Résultats | |
| |
|
| |
| Master league Div 2 / Saison 2 : Résultats | |
|