| Resultats 16ème de final | |
|
+14Onizuka63 jeje2130 elcasanova88 Nakata jam7775 F@B julinho rourouninho pesman sheva54 vince Ymerej21 Goals zizou93200 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zizou93200 star mondiale
Nombre de messages : 431 Age : 42 Localisation : SEVRAN connexion : FREE 18Még(down)/1Még(up) Equipe Préférée : Paris Saint Germain Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Resultats 16ème de final Lun 22 Aoû - 11:29 | |
| C'est ici qu'il faut poster les résultats de vos différents matchs pour les 16 EME DE FINAL. Exemple: PSG-OM: 7-1 Buteurs: PAULETA(4) KALOU(1) ROTHEN(1) DHORASSO(1) MENDOZA(1) (p.s: ce match n'est qu'un exemple parmi tant d'autres... ) Vous pouvez également décrire le déroulement du match ainsi que laisser des ptits commentaires (ça nous fera de la lecture supplémentaire et on adore ça :cyclops: ) MERCI DANS LA MESURE DU POSSIBLE DE TOUJOURS NOTER LES NOMS DES BUTEURS AFIN QUE JE PUISSE METTRE EN PLACE UN CLASSEMENT DES BUTEURS (ce qui rajoute un challenge supplémentaire dans cette FUN CUP) | |
|
| |
r9naldo Invité
| Sujet: Re: Resultats 16ème de final Lun 22 Aoû - 15:23 | |
| real madrid (r9naldo) - arsenal (ymerej21) 6-3 match aller arsenal - 2 , 2 - real madrid retour real - 4 , 1 - arsenal henry (2) reyes (1) ronaldo(4) owen(2) je m'excuse pour jeremy si C t po equilibré pour le lag , et bonne chance a tt merci d'indiquer le détail des matchs aller et retour et de bien préciser qui à pris quelle équipe en éditant le post
Dernière édition par le Mer 24 Aoû - 1:35, édité 2 fois |
|
| |
Goals star nationale
Nombre de messages : 264 Age : 42 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Resultats 16ème de final Lun 22 Aoû - 15:37 | |
| real - liverpool 1 11 cisse 8 gerrad 2 kewel 1 raul bravo 1 merci d'indiquer le détail des matchs aller et retour et de bien préciser qui à pris quelle équipe en éditant le post | |
|
| |
Goals star nationale
Nombre de messages : 264 Age : 42 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Resultats 16ème de final Lun 22 Aoû - 15:51 | |
| ces moi qui est gagner mm si ca porte a confussion
goals - liverpool
youssouf05- real madrid | |
|
| |
Ymerej21 Joueur d'anthologie
Nombre de messages : 539 Age : 40 Localisation : Caen connexion : 10M/1M Equipe Préférée : Caen Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Resultats 16ème de final Lun 22 Aoû - 15:56 | |
| Salut,
Je confirme la rencontre contre R9naldo ! grrrr le lag.... | |
|
| |
vince Légende vivante
| Sujet: Re: Resultats 16ème de final Lun 22 Aoû - 16:12 | |
| a tous, il faudrait mettre le détail des matchs aller et retour svp, merci | |
|
| |
sheva54 Joueur d'anthologie
Nombre de messages : 850 Age : 41 Localisation : belgique connexion : étudiant Equipe Préférée : football Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: Resultats 16ème de final Lun 22 Aoû - 16:34 | |
| j'ai une question, c'est des matches aller-retour ou pas? | |
|
| |
youssouf Invité
| Sujet: Re: Resultats 16ème de final Lun 22 Aoû - 16:37 | |
| |
|
| |
zizou93200 star mondiale
Nombre de messages : 431 Age : 42 Localisation : SEVRAN connexion : FREE 18Még(down)/1Még(up) Equipe Préférée : Paris Saint Germain Date d'inscription : 24/07/2005
| |
| |
Goals star nationale
| Sujet: Re: Resultats 16ème de final Mar 23 Aoû - 16:51 | |
| match aller real 1-4 liverpool 1-raul bravo 4-cisse match retour liverpool 7-0 real 4- cisse 2- gerrad 1- kewel qui avait quelle equipe la ??? LIVERPOOL=GOALS et YOUSSOUF05=REAL DE MADRID mais la prochaine fois merci de le préciser dans un seul et même POST les gars
| |
|
| |
pesman Légende vivante
| Sujet: Re: Resultats 16ème de final Mar 23 Aoû - 21:58 | |
| milan ac(pesman) 1-0 inter(julinho) but:crespo inter(julinho) 2-1 milan ac(pesman) buts: stam
Match retour au final incroyable.L'inter mène 2-0 dans les arrets de jeu,ultime tentative je lance shevchenko qui file seul au but,je me prépare au face à face avec le goal mais gros tacle par derriere juste avant la surface qui stoppe net mon attaquant...carton jaune...là j'enrage et c'est certain mon adversaire jubile.Suite au coup franc j'obtiens un corner,l'arbitre ne siffle toujours pas.Aller tout le monde devant,je vois stam qui dépasse tout le monde d'une tète,kaka tire le corner et je me dis mince il va sortir son gardien et récuperer la balle,erreur fatale il ne le sort pas...stam propulse le ballon d'une tete rageuse au fond des filets.Là je jubile et c'est certain mon adversaire enrage.Engagement et coup de sifflet final! | |
|
| |
zizou93200 star mondiale
| Sujet: Re: Resultats 16ème de final Mar 23 Aoû - 23:07 | |
| Que de rebondissements! c'est digne d'un film d'alfred hitchcock cette fin de match épique qui te donne la qualification en + PESMAN bien joué à toi et à ton adversaire également mer6 également d'avoir respecté la mise en forme pour poster vos résultats c cool :thumright: | |
|
| |
rourouninho debutant
| Sujet: Re: Resultats 16ème de final Mar 23 Aoû - 23:22 | |
| je confirme les resultat de l inter face au milan!! j en sui encor degouter!! le bon dieu est de ton coter pesman!! proffites en bien pr le reste du tournoi!! bo match avec plein d suspense!! | |
|
| |
julinho star nationale
Nombre de messages : 243 Age : 41 Localisation : autour de la manette connexion : 12mega Equipe Préférée : PSG Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Resultats 16ème de final Mar 23 Aoû - 23:23 | |
| ne vous inquietez pa c bien julin qui confirme les resultat du milan -inter!!! | |
|
| |
F@B Légende vivante
Nombre de messages : 2117 Age : 40 Localisation : Vieux Manoir connexion : 1024/320 Equipe Préférée : PSG Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: Resultats 16ème de final Mar 23 Aoû - 23:25 | |
| | |
|
| |
zizou93200 star mondiale
| Sujet: Re: Resultats 16ème de final Mar 23 Aoû - 23:27 | |
| ok pas de problèmes pour la confirmation du résultat de toute façon JULINHO ROUROUNINHO c'est le même combat non ? lol vous êtes un peu comme les frères DERRICK de l'équipe HAMBURGER du forum(cf OLIVE ET TOM) | |
|
| |
vince Légende vivante
| Sujet: Re: Resultats 16ème de final Mer 24 Aoû - 0:00 | |
| ou p'tre dupond et dupont (cf tintin) non j'dec les gars le prenez pas mal surtout... | |
|
| |
vince Légende vivante
| Sujet: Re: Resultats 16ème de final Mer 24 Aoû - 0:13 | |
| vince vs elcasanova88
elcasanova88 (real madrid) 0 - 2 vince (milan ac)
vince (milan ac) 4 - 2 elcasanova88 (real madrid)
j'me qualifie mais tiens a félicité elcasanova, il a p'tre pas choisi la bonne équipe car défensivement c'est léger contrairement a la paire Stam/Nesta...
Sinon pour revenir au petit incident qu'il y a eu juste avant la mi-temps du 1er match: j'ai eu un ecran "votre adversaire s'est deconnecté", j'ai fait un screen car je fai tjrs attention a ça... de retour sur msn elcasanova me dit "je suis dsl pour toi mais ta perdu"... Bon ce que je pense c'est qu'il y a du avoir un beug car à 0-0 je vois pas l'intéret de plus il me soutenai ke lui avai eu le meme écran... La seule chose a dire a elcasanova c'est que sur ce forum, lorsqu'il y a une deco ds certaine conditions (aucun interet par rapport au score) il est préférable de s'arrangé: reprendre le match ou il en étai, c'est ce que tout le monde fait dans un esprit des plus fair play...
Voila bienvenu sur le forum elcasanova et je te souhaite une bonne continuation dans tes autres compétitions | |
|
| |
julinho star nationale
Nombre de messages : 243 Age : 41 Localisation : autour de la manette connexion : 12mega Equipe Préférée : PSG Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Resultats 16ème de final Mer 24 Aoû - 1:52 | |
| excus emoi j unior c parce que j ete avec mon frere sur votre site mai sous son pseudo et c apres avoir envoyer la confirmation que l on s en ai apercu !! t inquiete pa tu peu demander a pesman!! il te confirmera !!j ai ete le chercher sur msn!! comme d hab promis!! juste une tite erreur!! | |
|
| |
julinho star nationale
| Sujet: Re: Resultats 16ème de final Mer 24 Aoû - 1:55 | |
| et comme vous dite si bien mai vou inquietez pa vous allez vovus souvenir ds nous!!! meme plus on va hanter vos nuit | |
|
| |
PESFOOTT Invité
| Sujet: Re: Resultats 16ème de final Mer 24 Aoû - 2:14 | |
| 16e de finale AIOLOS Vs PESFOOTTOM
Milan AC (AIOLOS) Vs Real Madrid FC (PESFOOTTOM) 2-2 BUTS Milan AC : Shevchenko (2). BUTS Real Madrid FC : Ronaldo, Raul.
Real Madrid FC (PESFOOTTOM) Vs Milan AC (AIOLOS) 5-1 BUTS Real Madrid FC : Ronaldo (3), Raul, Owen. BURS Milan AC : CSC (Gravensen) .
Merci à AIOLOS pour l'esprit Fair-Play dans lequel c 2 rencontres se sont déroulés. |
|
| |
alfugo Invité
| Sujet: Re: Resultats 16ème de final Jeu 25 Aoû - 20:13 | |
| jeremy vs alfugo 1:0 allé alfugo vs jeremy 2:0 retour
1 but de ronaldo 1 but de figo |
|
| |
F@B Légende vivante
Nombre de messages : 2117 Age : 40 Localisation : Vieux Manoir connexion : 1024/320 Equipe Préférée : PSG Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: Resultats 16ème de final Jeu 25 Aoû - 23:49 | |
| jam7775(liverpool) contre junior ( manchester united) duel au sommet dans la premiership qui voit manchester passer en 8e difficilement jam 2-2 junior jam 2-4 junior buteurs de manchester utd: rooney (3) van nistelrooy (2) et giggs bien joué jam 2 matchs tres serrés ou les contre fusaient de partout a la prochaine | |
|
| |
jam7775 debutant
| Sujet: Re: Resultats 16ème de final Jeu 25 Aoû - 23:52 | |
| oui tout a fai thierry je confirme ces resultats deux bo matchs avec des buts et du suspense 15 minutes fatale ou jme prend trois buts les joueurs de liverpool n'auront pas de vacances cette année vala. bonne continuation a toi dans ce tournoi ciao (encore un tournoi ou chui eliminer snif...vivement la coupe du monde 3eme edition tiens...) | |
|
| |
Nakata Joueur d'anthologie
| Sujet: Re: Resultats 16ème de final Ven 26 Aoû - 0:36 | |
| Nakata (Milan) - Sheva54(Man Utd) : 0 - 0 Sheva - Nakata : 2 - 3 Shevchenko, Kaka(X2) Skolsjaer, Van NIstelroyy | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Resultats 16ème de final | |
| |
|
| |
| Resultats 16ème de final | |
|