Dernière édition par le Dim 4 Sep - 4:12, édité 3 fois
dinocarpa Légende vivante
Sujet: Re: [1/2 finale] Power team vs picOOlo Dim 28 Aoû - 23:12
dinocarpa(arsenal) 3 - 1 nico(Real Madrid)
jeje(Real Madrid) 6- 1 nico(arsenal)
Bien joué je prends la valise dans un match ou je rate encore plein d'actions c frustrant désolé zizou
Nico8339 Invité
Sujet: Re: [1/2 finale] Power team vs picOOlo Dim 28 Aoû - 23:12
dinocarpa - nico : 3 - 1
Bien joué dino
dinocarpa Légende vivante
Sujet: Re: [1/2 finale] Power team vs picOOlo Dim 28 Aoû - 23:13
dsl de l'erreur je voulais marqué bien sur :
jeje(Real Madrid) 6 - 1 dinocarpa(Arsenal)
jeje2130 joueur pro
Sujet: Re: [1/2 finale] Power team vs picOOlo Dim 28 Aoû - 23:16
dinocarpa a écrit:
dsl de l'erreur je voulais marqué bien sur :
jeje(Real Madrid) 6 - 1 dinocarpa(Arsenal)
exact je confirme, des galactique en pleine forme frappe terrrible de figo coup franc surpuissan de zidane et un ronaldo fantastik et le real senvole vers la finale!!!!
zizou93200 star mondiale
Nombre de messages : 431 Age : 42 Localisation : SEVRAN connexion : FREE 18Még(down)/1Még(up) Equipe Préférée : Paris Saint Germain Date d'inscription : 24/07/2005
Sujet: Re: [1/2 finale] Power team vs picOOlo Lun 29 Aoû - 12:21
dinocarpa a écrit:
dinocarpa(arsenal) 3 - 1 nico(Real Madrid)
jeje(Real Madrid) 6- 1 nico(arsenal)
Bien joué je prends la valise dans un match ou je rate encore plein d'actions c frustrant désolé zizou
C'est pas grave dino les gunners ne s'avouent jamais vaincus il reste encore 2 matchs (j'ai eu des pblms avec free c derniers temps ce qui explique tout mes matchs non joués) mais dès que ma connexion va redevenir opérationelle je vais me battre comme 1 cannonier pour mener la POWWWWWWER TEAM en finale!
jeje2130 joueur pro
Sujet: Re: [1/2 finale] Power team vs picOOlo Lun 29 Aoû - 12:49
Rien du tout!! lé picoolo ne perdron pa pa si proche du but... Déjà un pied en finale , notre priorité é la finale , tu gène à nos priorité , on va te dégomé!!!
Mdr
zizou93200 star mondiale
Nombre de messages : 431 Age : 42 Localisation : SEVRAN connexion : FREE 18Még(down)/1Még(up) Equipe Préférée : Paris Saint Germain Date d'inscription : 24/07/2005
Sujet: Re: [1/2 finale] Power team vs picOOlo Lun 29 Aoû - 14:26
mdr jeje j'ai le gilet pare balles d'arsenal! vous ne pourrez pas me dégommé! lol c vrai que vous avez déjà un pied en final mais ca sera un affrontement dans les règles de l'art jusqu'au bout NOUS NE NOUS AVOUERONS PAS VAINCUS!
Nico8339 Invité
Sujet: Re: [1/2 finale] Power team vs picOOlo Dim 4 Sep - 1:46
zizou - jeje : 3 - 1 nico - zizou : 3 - 2
Un dernier match trè serré ou la picoolo team a bien cru tout perdre mais c t san conté sur la déferlente offensive du real Bien joué à zizoo ki aura su relancé lintéré de cette confrontation
Les Picooloooo en finaleeeeeee!!!!!! alon picoolé pour fété ca
zizou93200 star mondiale
Sujet: Re: [1/2 finale] Power team vs picOOlo Dim 4 Sep - 1:52
ZIZOU(arsenal) VS JEJE(real de madrid): 3-1 BUTEURS:arsenal--->henry ljunberg bergkamp real--->zidane
NICO(real de madrid) VS ZIZOU(arsenal): 3-2 BUTEURS:arsenal --->pires ljunberg real---->ronaldo(2) raul
Deux matchs ou la pression été palpable et ou chacune des 2 équipes à jouer cranement sa chance pour obtenir son billet pour la finale. Malheureusement je craque complétement sur la 2ème mi temps du match retour face à nico en encaissant 3 buts....(désolé dino ) En tout cas bravo à la piccolo team pour son excellent état d'esprit et bonne chance pour "ZE FINAL"