Pro Evolution Soccer 6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pro Evolution Soccer 6

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

youssouf05

2 participants
AuteurMessage
F@B
Légende vivante
Légende vivante
F@B

Masculin
connexion : 1024/320
Equipe Préférée : PSG

youssouf05 Empty
MessageSujet: youssouf05   youssouf05 EmptyMar 6 Sep - 0:16

voila ce message s adresse a youssouf05:

apres plusiers plaintes a ton sujet et ta connexion pourrie je t offre 2 solutions:

la premiere est que tu joue tout tes matchs en client sans poser de problemes (moi je le fais bien)
la deuxieme est que si tu n acceptes pas la premiere je choisit de te supprimer du forum

maintenant c simple tu as juste a me dire ce que tu veux faire et tout le monde sera content

rappel:
le nom du forum que j ai créé est pes4-fun
si les joueurs sur ce forum ne peuvent pas s amuser a cause d un joueur je privilegie le nombre donc le peuple

voila
Revenir en haut Aller en bas
http://as.buchy.free.fr
elcasanova88
amateur
amateur
elcasanova88

Masculin
connexion : 2 Mb
Equipe Préférée : M.H.S.C

youssouf05 Empty
MessageSujet: Re: youssouf05   youssouf05 EmptyMar 6 Sep - 0:47

C vrai et logique ce que tu viens de dire JUNIOR puisque ce n'est pa une ou deux fois que ca arrive,c'est tt le temps comme ca.Moi aussi j'ai souffert quand j'ai joué en client, et je ne suis pa le seule, puisque j'ai pleins d'amis sur le forum qui se plaignent de ca.Mais ce qui est vrément chiant c'est que meme lui il ne veut rien faire de sa part.Par exemple un jour je lui ai proposé de faire un match amical, il a accepté mais a une seule condition qui est que je joue en client.Donc ca ce voit bien qu'il profite de cette situation pour poser son jeu et remporter des victoire qu'il ne merite meme pas,puisqu'avec sa connection de merde soit disons(je ne lui donnerai meme pas 56Kb/s),on a l'impression de jouer au ralenti.

C tout ce que j'ai a dire.@+ JUNIOR!!
youssouf
Invité

youssouf05 Empty
MessageSujet: Re: youssouf05   youssouf05 EmptyMar 13 Sep - 21:24

elcasanova88 a écrit:
C vrai et logique ce que tu viens de dire JUNIOR puisque ce n'est pa une ou deux fois que ca arrive,c'est tt le temps comme ca.Moi aussi j'ai souffert quand j'ai joué en client, et je ne suis pa le seule, puisque j'ai pleins d'amis sur le forum qui se plaignent de ca.Mais ce qui est vrément chiant c'est que meme lui il ne veut rien faire de sa part.Par exemple un jour je lui ai proposé de faire un match amical, il a accepté mais a une seule condition qui est que je joue en client.Donc ca ce voit bien qu'il profite de cette situation pour poser son jeu et remporter des victoire qu'il ne merite meme pas,puisqu'avec sa connection de merde soit disons(je ne lui donnerai meme pas 56Kb/s),on a l'impression de jouer au ralenti.

C tout ce que j'ai a dire.@+ JUNIOR!!

exprime toi déjà de 1 j'ai le 512 à 45€ pale ou j'habite c pas le mm tarif que ché vous spiderman
elcasanova88
amateur
amateur
elcasanova88

Masculin
connexion : 2 Mb
Equipe Préférée : M.H.S.C

youssouf05 Empty
MessageSujet: Re: youssouf05   youssouf05 EmptyMer 14 Sep - 0:07

C pa ca le truc, ce qui ya c'est que ca t arrange tt ca.Explique toi, dis ns ton problème et on comprendra, on n'est pas ici pour s'entretuer,mais reste pas muet.Si tu ns en parle, et ben on trouvra surement une solution qui arrange tt le monde.Mais profite pas de ta situation !!!!!!!!!!!!!
youssouf
Invité

youssouf05 Empty
MessageSujet: Re: youssouf05   youssouf05 EmptyMer 14 Sep - 16:43

ben tt fasson je v joué lé 2 matchs en client donc c clos rambo
Contenu sponsorisé

youssouf05 Empty
MessageSujet: Re: youssouf05   youssouf05 Empty

youssouf05