| Inscriptions Championnat Inter-Club 2ème édition | |
|
+9guisx che julinho elcasanova88 Nakata Flostyle pesman vince dinocarpa 13 participants |
Auteur | Message |
---|
dinocarpa Légende vivante
| Sujet: Inscriptions Championnat Inter-Club 2ème édition Ven 9 Sep - 17:08 | |
| Voila la première saison va prendre fin le 11 Septembre il est donc temps d'ouvrir les inscriptions de la 2ème édition qui s'annonce très relevée vu les nouvelles recrues du forum.
Cette nouvelle édition se composera de 16 équipes c'est l'unique changement par raport à la première.
Sinon pour les règles c'est comme d'habitude (forme aléatoire, terrain d'entrainement, jour, été, clair, blessure) et pour les inscriptions il faut le pseudo l'adresse msn et l'équipe choisi tout en sachant que l'on peut prendre un club ou une nation bonne compétition à tous
Real Madrid - dinocarpa@msn.com Milan AC - vince_077@hotmail.fr Manchester United - bdjunior@tiscali.fr France - eliance@hotmail.com Hollande - kilerman@msn.com Inter Milan - nakata2306@hotmail.com Brésil - elcasanova88@hotmail.com Argentine - roucas51@hotmail.com St Etienne - Numch@hotmail.fr Juventus - dobis94@hotmail.fr Italie - Flostyle@hotmail.fr Barcelone - guisx00@hotmail.fr Arsenal - AITKARIM82@HOTMAIL.COM Angleterre - jeje2130@hotmail.fr Liverpool - kiki.marie@neuf.fr Chelsea - lababalle@hotmail.fr
Dernière édition par le Lun 26 Sep - 17:40, édité 16 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions Championnat Inter-Club 2ème édition Ven 9 Sep - 17:09 | |
| Bon ben moi je reprends le Real lol
dinocarpa
dinocarpa@msn.com
Validé
Dernière édition par le Ven 9 Sep - 18:01, édité 2 fois | |
|
| |
vince Légende vivante
| Sujet: Re: Inscriptions Championnat Inter-Club 2ème édition Ven 9 Sep - 17:10 | |
| vince
milan
vince_077@hotmail.fr
Validé
Dernière édition par le Ven 9 Sep - 17:12, édité 1 fois | |
|
| |
vince Légende vivante
| Sujet: Re: Inscriptions Championnat Inter-Club 2ème édition Ven 9 Sep - 17:11 | |
| junior: Manchester U
bdjunior@tiscali.fr
Validé | |
|
| |
pesman Légende vivante
| Sujet: Re: Inscriptions Championnat Inter-Club 2ème édition Ven 9 Sep - 17:14 | |
| france pesman@hotmail.fr
Validé | |
|
| |
Flostyle amateur
| Sujet: Re: Inscriptions Championnat Inter-Club 2ème édition Ven 9 Sep - 19:28 | |
| Moi je prend les pays-bas
Flostyle@hotmail.fr
Validé | |
|
| |
Nakata Joueur d'anthologie
| Sujet: Re: Inscriptions Championnat Inter-Club 2ème édition Ven 9 Sep - 20:42 | |
| nakata nakata2306@hotmail.com Inter
Validé | |
|
| |
elcasanova88 amateur
Nombre de messages : 91 Age : 35 Localisation : Montpellier connexion : 2 Mb Equipe Préférée : M.H.S.C Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Inscriptions Championnat Inter-Club 2ème édition Ven 9 Sep - 21:34 | |
| Je prendrai bien le Brésil elcasanova88@hotmail.com
Validé | |
|
| |
julinho star nationale
Nombre de messages : 243 Age : 41 Localisation : autour de la manette connexion : 12mega Equipe Préférée : PSG Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Inscriptions Championnat Inter-Club 2ème édition Ven 9 Sep - 22:34 | |
| pardon j avai po vu j prendrai l argentine merci roucas51@hotmail.com
ps: pardon elcasanova!
Validé | |
|
| |
che star nationale
Nombre de messages : 187 Age : 52 Localisation : 78 connexion : 6M Equipe Préférée : FC Porto- Portugal Date d'inscription : 10/07/2005
| Sujet: Re: Inscriptions Championnat Inter-Club 2ème édition Ven 9 Sep - 23:24 | |
| Salut a tous Moi je vais prendre St Etienne Numch@hotmail.fr Yassas! Validé | |
|
| |
vince Légende vivante
| |
| |
youssouf Invité
| Sujet: Re: Inscriptions Championnat Inter-Club 2ème édition Sam 10 Sep - 6:31 | |
| Italie youssouf04@hotmail.com Validé |
|
| |
guisx amateur
| Sujet: Re: Inscriptions Championnat Inter-Club 2ème édition Sam 10 Sep - 11:57 | |
| Salut les gars moi si cest possible je prend BARCELONE guisx00@hotmail.fr Validé | |
|
| |
zizou93200 star mondiale
Nombre de messages : 431 Age : 42 Localisation : SEVRAN connexion : FREE 18Még(down)/1Még(up) Equipe Préférée : Paris Saint Germain Date d'inscription : 24/07/2005
| |
| |
jeje2130 joueur pro
| Sujet: Re: Inscriptions Championnat Inter-Club 2ème édition Sam 10 Sep - 16:59 | |
| Hello les gar pour moi ca sera ANGLETERRE jeje2130@hotmail.fr
Validé | |
|
| |
Desumask Invité
| Sujet: Re: Inscriptions Championnat Inter-Club 2ème édition Sam 10 Sep - 20:53 | |
| AS Roma pour moi
DidierDrgba@hotmail.fr
Validé Reste 1 Place |
|
| |
laballe debutant
| Sujet: Re: Inscriptions Championnat Inter-Club 2ème édition Sam 10 Sep - 21:31 | |
| je prend chelsea
Lababall@hotmail.fr
A+
Validé | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions Championnat Inter-Club 2ème édition Dim 11 Sep - 3:20 | |
| Voila les inscriptions pour cette 2ème édition est terminé cela s 'est fait rapidement merci aux participants et bonne competition à tous.
Juste pour vous rappeler que je suis modo de ce championnat donc si vous avez un problème adressez vous à moi
Quand au début de la competition je laisse le soin à un des 2 grands manitous junior ou vince de décider étant donné que ce site magnifique est le fruit de leur travail merci à eux (pour ma part c'est le meilleur site de jeu en ligne pes4 au niveau de l'ambiance, du fair play et du niveau des joueurs) mais je pense que ça commencera soit le 12 ou le 13
Je vous souhaite une bonne compétition à tous(y compris à moi lol) | |
|
| |
vince Légende vivante
| Sujet: Re: Inscriptions Championnat Inter-Club 2ème édition Lun 12 Sep - 22:34 | |
| Merci bcp du compliment... Dino libre a toi de choisir pour la date du début, tu as les cartes en main | |
|
| |
F@B Légende vivante
Nombre de messages : 2117 Age : 40 Localisation : Vieux Manoir connexion : 1024/320 Equipe Préférée : PSG Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: Inscriptions Championnat Inter-Club 2ème édition Lun 12 Sep - 22:42 | |
| merci dino pour ce compliment je suis tout emu mais je dois dire que sans vince je pense que j aurais coulé comme une pierre au milieu de l ocean c pour ca que je tiens a le remercier merci vince de m avoir soutenu dans les moments difficiles j ai beaucoup de chance de te trouver au bon moment au bon endroit :) merci encore | |
|
| |
vince Légende vivante
| Sujet: Re: Inscriptions Championnat Inter-Club 2ème édition Lun 12 Sep - 22:55 | |
| merci bcp on forme tout les 2 une bonne paire... (outre la juvinho ), assez complémentaire et on a svt le meme opinion, pareil sans qq1 comme toi il me serai serai impossible de tenir un forum... J'me suis déja engagé auparavant ds d'autre forum, mais cela n'avai pas marcher, ne sentant pas une équipe soudé et ayant des opinions différent j'avai préféré me retiré... ms là BINGO !!! J'suis par ailleurs tres heureux de la réussite de ce forum, de l'ambiance générale, ainsi que de l'implication des joueurs et bien sur de nos modos... ca me fait le plus gd bien de recevoir des compliment comme cela... merci à vous Longue vie a pes4-fun !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscriptions Championnat Inter-Club 2ème édition | |
| |
|
| |
| Inscriptions Championnat Inter-Club 2ème édition | |
|