| LE DEBAT | |
|
|
LA QUALIF DE LA FRANCE pour vous c'est:(justifiez) | Normal,j'ai jamais douté | | 22% | [ 2 ] | Tiré par le cheveux ouf! | | 78% | [ 7 ] | mouais,vu leur niveau ils meritaient pas | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Lolo star mondiale
Nombre de messages : 457 Age : 54 Localisation : 14 connexion : 8meg wana 265 up Equipe Préférée : Bordeaux Date d'inscription : 23/07/2005
| Sujet: LE DEBAT Jeu 13 Oct - 0:16 | |
| l'EDF viens de se qualifier pour la CM2006 QU'EN PENSEZ VOUS? je trouve que cette qualif meme avec 4/0 faisait pitié devant de courageux chypriotes on avait l'irlande,la suisse,l'israel dans notre groupe et vu le coaching bizarre de domenech j'ai bien peur de notre prestation en allemagne (teutonie,pour junior ) yaura trezeguet et henry qd meme je dis que c'est tiré par les cheveux car j'ai maté irlande suisse et yaurait eu but pour les suisse ca sentait les barrages contre l'espagne ou les tcheques (en blanc) par ex dernier detail cissé est une buse meme s'il est malchanceux sur le match parait il ,et jurietti 1ere selection en 10s de jeu a VOUS | |
|
| |
zizou93200 star mondiale
Nombre de messages : 431 Age : 42 Localisation : SEVRAN connexion : FREE 18Még(down)/1Még(up) Equipe Préférée : Paris Saint Germain Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: LE DEBAT Jeu 13 Oct - 1:44 | |
| Je reviens à l'instant du stade de france et il est vrai que sur ce match ainsi que pendant toute la phase des éliminatoires , on a pas vu UNE GRANDE EQUIPE DE FRANCE......maintenant je veux surtout retenir du POSITIF, on a vu une équipe de France solide derrière , solidaire dans les moments difficiles (notament en irlande en suisse et à tel aviv) et sans vouloir justifier certains choix de Raymond Domenech il faut dire qu'il n'a pas été épargné par les blessures , les suspensions ETC....qui l'ont fortement handicapés pour composer 2 fois d'affilé la même équipe TYPE(ce qui peut expliquer ce fameux MANQUE DE FOND DE JEU) Il est clair que si aujourd'hui on joue contre les pays bas ou le brésil ... la déculottée risque d'être sévère....mais bon on a encore 8 mois pour préparer cette WORLD CUP pour y faire plus qu'une bonne impression! | |
|
| |
Berko92 amateur
Nombre de messages : 90 Localisation : Paris 92 Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: LE DEBAT Jeu 13 Oct - 12:42 | |
| Moi je pense qu il faut changer de selectionneur , mettre un mec qui n a rien a voir avec la fedération française parce que c est un clan. Jacquet,Lemerre,Santini,Domenech , c est la meme chose , ça fait partie du meme cru , c est les memes methodes. Gallas arrière gauche alors que c est un droitier...le pauvre a chaque fois il est obligé de revenir sur son pied droit pour centrer...Cissé est un joueur surcoté par les medias qui n est pas capable d eliminer un defenseur c est seulement un bourrin qui court vite et qui beneficie du fait qu il "joue" (sur le banc) a Liverpool... Alou diarra ....C'est qui ?.... Wiltord...il a fait son temps.... Vieira...plus motivé a la Juve qu'en equipe de France.... On a des super joueurs qui renderaient bien des services mais sur liste noire...Anelka , Micoud , Dacourt , Pirès ....rien qu avec ces 4 joueurs sur le terrain l equipe auraient un visage different. Je comprends pas comment on mets un Cissé a la place d'Anelka Un Dohrasoo a la place de Micoud ou Dacourt Et un Wiltord a la place de Pirès...ya pas photo.. Ah si on pouvait mettre Didier Deschamps selectionneur , au moins avec lui il n'y aurait pas de liste noire Avec cette equipe telle qu elle est maintenant c est mal barré pour l Allemagne... | |
|
| |
pesman Légende vivante
| Sujet: Re: LE DEBAT Jeu 13 Oct - 15:14 | |
| La qualif est là c'est le principal!C'est vrai qu'on a pas un beau jeu,juste une bonne défense.De toute facon faut pas réver on ne la gagnera pas,on fait partie des bonnes équipes comme il y en a beaucoup d'autres mais pas des très bonnes.Mais bon je faisais partie de ceux qui ne croyaient pas à la qualif il y a 4 matchs,ils reviennent de loin.Domenech a des choix très contestables,pourquoi ne pas mettre giuly d'entrée à la place de govou qui n'a pas sa place,par contre wiltord a largement sa place,c'est un battant et un buteur.C'est vrai que cissé est un bourrin a qui il faut 10 occazs pour marquer,lamentable pour un avant centre de ne pas savoir faire une pichenette face au gardien comme l'a fait wiltord.Dacourt a largement sa place mais à la place de diarra et pas de dhorasoo,qui est plus offensif.Mais comment virer domenech qui a rempli son contrat en qualifiant la france et en restant invaincu... | |
|
| |
Lolo star mondiale
Nombre de messages : 457 Age : 54 Localisation : 14 connexion : 8meg wana 265 up Equipe Préférée : Bordeaux Date d'inscription : 23/07/2005
| Sujet: Re: LE DEBAT Jeu 13 Oct - 15:54 | |
| - Berko92 a écrit:
- ..Cissé est un joueur surcoté par les medias qui n est pas capable d eliminer un defenseur c est seulement un bourrin qui court vite et qui beneficie du fait qu il "joue" (sur le banc) a Liverpool...
Alou diarra ....C'est qui ?.... Wiltord...il a fait son temps.... Vieira...plus motivé a la Juve qu'en equipe de France.... On a des super joueurs qui renderaient bien des services mais sur liste noire...Anelka , Micoud , Dacourt , Pirès ....rien qu avec ces 4 joueurs sur le terrain l equipe auraient un visage different. Je comprends pas comment on mets un Cissé a la place d'Anelka Un Dohrasoo a la place de Micoud ou Dacourt Et un Wiltord a la place de Pirès...ya pas photo.. Ah si on pouvait mettre Didier Deschamps selectionneur , au moins avec lui il n'y aurait pas de liste noire Avec cette equipe telle qu elle est maintenant c est mal barré pour l Allemagne... Je ne suis pas d'accord avec toi pour cissé wiltord vierra ce sont qd meme d'excellent joueurs et delà a mettre anelka qui joue en turquie et qui a pris l'equipe de france de tres haut ya pas photo avec cissé et pires pareil pour lui il avait qu'a fermer sa G :? | |
|
| |
pesman Légende vivante
| Sujet: Re: LE DEBAT Jeu 13 Oct - 16:57 | |
| Faudrait savoir lolo,cissé est une buse ou un excellent joueur? | |
|
| |
Lolo star mondiale
| Sujet: Re: LE DEBAT Jeu 13 Oct - 17:04 | |
| sur le match ct une buse | |
|
| |
F@B Légende vivante
Nombre de messages : 2117 Age : 40 Localisation : Vieux Manoir connexion : 1024/320 Equipe Préférée : PSG Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: LE DEBAT Jeu 13 Oct - 17:34 | |
| moi je vous le dis quand j ai su que zidane revenait jme suis dis que la france etait perdu tout ce chamboulement a si peu de match d une qualif importante etait un pari osé par raymond qui etait deja bien critiqué cependant ils ont reussi, tous ensemble , et quand j entend que djibril est une buse cam e revolte car si samedi dernier il est pas la hein? enfin moi je le trouve vraiment tres bon et quand il aura la confiance en club ( ce que je pense dici peu car ne pas faire jouer un homme comme lui c est idiot) il suivra en equipe de france anelka lol il a rien a faire en equipe de france car nous avons quelques uns des meilleurs attaquant du monde wiltord enorme en club comme en bleu est indispensable giuly jpense devrait etre titulaire a la place de govou mais sidney a d enorme qualité et le defaut d etre jeune le cas pires est la seule chose qui me chagrine car c est un excellent joueur mais la france est doté d excellent joueur donc les choix ne sont pas faciles bon la defense ya rien a dire ( gallas thuram sagnol sont les meileurs a ce poste ) zidane je pense a eu plus un role psychologique c sur que par sa technique il fait enormement de bien et je pense maintenant que c est bien pour nous qu il soit revenu j ai trouvé dhorasoo excellent qui marque un tres beau premier but enfin moi jpense que la france a ses chances en allemagne oui je suis chauvin mais je les voit bien gagner | |
|
| |
Berko92 amateur
Nombre de messages : 90 Localisation : Paris 92 Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: LE DEBAT Jeu 13 Oct - 17:34 | |
| Je persiste a dire que Cissé est un bourrin qui n'a aucune technique avec la balle , son role consiste a frapper des pointards , quant a Vieira sa meilleur periode en equipe de france est loin derriere lui , et pour Anelka il est beaucoup plus complet que Cissé et le fait qu il joue en Turquie n'a rien a voir....vaut mieux etre titulaire dans un grand club turc que etre remplacant a Liverpool...et puis Domenech n aime pas les joueurs de caractere , il prefere 11 moutons..et en plus il a du mal....alors avec des joueurs caractériels... | |
|
| |
(¯`• st£ph@nois •´¯) star nationale
Nombre de messages : 292 Age : 42 Localisation : Devant mon pc!!!! Equipe Préférée : AS Saint-Etienne Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: LE DEBAT Jeu 13 Oct - 19:05 | |
| moi j'ai repondu comme toi lolo tirer par les cheveux parce que c'est vrai que dans l'ensemble ca a etait dure berko cissé est peut etre bourrin comme tu dit mais il a etait le meilleur buteurs francais dans les eliminatoires et c'est ce qui compte pour un attaquant mettre des buts,bon il a pas eu de reussite contre chypre mais bon tout ne peut pas etre tout beau tout rose tout le temp et cissé moi comme junior je l'aime bien........ franchement berko c'est pas mechant mais Anelka stp laisse le ou il est.... et aussi bon c'est vrai que domenech c'est une buse comme dit lolo mais en tant que spectateur c'est facile de faire les choix,on a pas tous les meme facon de faire ou de penser. | |
|
| |
vince Légende vivante
| Sujet: Re: LE DEBAT Jeu 13 Oct - 19:53 | |
| héhé moi aussi j'étais au SDF hier soir, j'ai passé une superbe soirée... de plus j'étais superbement placer en tribune Ouest, a 10 metre sur la gauche de francis Lalane et tout le gratin 5 rang au dessus !!! (Deshcamps/ mémé jacquet etc...) (ça a du bon d'avoir des sources...)
concernant le jeu j'ai trouvé ça pas mal, avec un énorme Allou Diarra !!! un zizou fatigué en fin de match, Govou brillant par accoup, et un Vikash en gde forme !!! | |
|
| |
Lolo star mondiale
| Sujet: Re: LE DEBAT Jeu 13 Oct - 21:29 | |
| wéé la frrance a gaaagnnnéééeu!! et pour se qualifierrrr!! allez tous ensemble!! woah trop bien un match avec cisco | |
|
| |
vince Légende vivante
| Sujet: Re: LE DEBAT Jeu 13 Oct - 21:32 | |
| | |
|
| |
zizou93200 star mondiale
Nombre de messages : 431 Age : 42 Localisation : SEVRAN connexion : FREE 18Még(down)/1Még(up) Equipe Préférée : Paris Saint Germain Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: LE DEBAT Jeu 13 Oct - 23:22 | |
| J' été en tribune Z bas derrière la cage de COUPET en 1ere période,j' ai surtout apprécié la combativité de WILTORD et de VIKASH mais ce qui m'a un peu "chagriné" ce que l'équipe de France ne daigne même pas effectuer un tour d'honneur pour saluer la mobilisation et la ferveur populaire du STADE DE FRANCE. Même si les joueurs ne l'ont pas fait de manière spontanée c'est normalement à Raymond domenech de les inciter à REMERCIER le PUBLIC Mais bon maintenant même si Domenech est vachement critiqué il ne faut pas oublier qu'un certain Aimé Jacquet avait été critiqué de la même manière,voir même plus juste avant la campagne victorieuse de 1998.....à méditer.... donc donnons lui sa chance certes le jeu français n'est pas transcendant mais on a des JOUEURS DE CLASSES INTERNATIONALES il faut juste maintenant crée de la cohésion et une véritable équipe TYPE! (je suis vachement OPTIMISTE DE NATURE° | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE DEBAT | |
| |
|
| |
| LE DEBAT | |
|