Bon!! voici mes 1ere impressions sur pes5
tout d'abord,le mode online est tres interessant avec qd meme moins de lag,je joue en general des matchs rapides donc "au hasard" et je tombe contre des anglais,allemand,espagnols,italiens sans aucuns problemes de lag!!meme en tps de neige etc (ce qui est rare dans la config normale "au hasard")
ca c'est cool
la petite chose de problematique c'est de bien configurer le son ,l'affichage fatigue joueurs et la camera en mode "match" avant d'enregistrer son pseu ONLINE sinon il faut attendre 1 semaine pour supprimer celui ci.
le mode "tchat" est sympa aussi quoique appuyer sur R2 tout le tps demande une certaine habitude,les messages pendant le match peuvent etre marrant quoique ya des ptit malins qui laissent des mess un peu limites genre "retourne a fifa etc" :S
LE classement online donne l'avantage a ceux qui jouent le plus de match,mais ne refletent pas leurs valeurs intraseque (si je puis m'exprimer ainsi),par ex je suis tombé en "match rapide contre le n°1 FEDOR je l'ai battu une fois sans trop de blemes...
niveau jouabilité pes5 vs pes4
une grosse prise en main et une habitude s'impose,mais vous le savez..
plus de tir de loin,de petits lobs,de passes en profondeurs systematiquements gagnants et les niveaux s'equilibrent davantage(pour le moment..)
la virgule de ronnie ne sert que pour le fun...
les matchs 2 vs 2 sont egalement tres fun ,mais là aussi habitude a prendre avec son coequipier,faut se parler meme si c dur qd tu es bien avancé dans la nuit
pour finir le patch 2k6 est presque totalement une reussite en attendant les nouveaux flocages ,les dernier maillots (france ,italie,allemagne)et l'ajout d'un super pack commentaire fifa amelioré bref que de la balle qd tout le monde l'aura (ya des liens direct et sans attente now)
je vais créer un coin pour poster votre classement online ailleur ca sera sympa d'actualiser sur votre meme post votre ranking
pour le moment je viens de passer d'un coup d'amateur a 3A apres la nvlle reactualisation classement cool!!