Pro Evolution Soccer 6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pro Evolution Soccer 6


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 LE JEU ONLINE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lolo
star mondiale
star mondiale
Lolo


Masculin
Nombre de messages : 457
Age : 53
Localisation : 14
connexion : 8meg wana 265 up
Equipe Préférée : Bordeaux
Date d'inscription : 23/07/2005

LE JEU ONLINE Empty
MessageSujet: LE JEU ONLINE   LE JEU ONLINE EmptyLun 14 Nov - 17:17

Bon!! voici mes 1ere impressions sur pes5

tout d'abord,le mode online est tres interessant avec qd meme moins de lag,je joue en general des matchs rapides donc "au hasard" et je tombe contre des anglais,allemand,espagnols,italiens sans aucuns problemes de lag!!meme en tps de neige etc (ce qui est rare dans la config normale "au hasard")
ca c'est cool
la petite chose de problematique c'est de bien configurer le son ,l'affichage fatigue joueurs et la camera en mode "match" avant d'enregistrer son pseu ONLINE sinon il faut attendre 1 semaine pour supprimer celui ci.
le mode "tchat" est sympa aussi quoique appuyer sur R2 tout le tps demande une certaine habitude,les messages pendant le match peuvent etre marrant quoique ya des ptit malins qui laissent des mess un peu limites genre "retourne a fifa etc" :S
LE classement online donne l'avantage a ceux qui jouent le plus de match,mais ne refletent pas leurs valeurs intraseque (si je puis m'exprimer ainsi),par ex je suis tombé en "match rapide contre le n°1 FEDOR je l'ai battu une fois sans trop de blemes...
niveau jouabilité pes5 vs pes4
une grosse prise en main et une habitude s'impose,mais vous le savez..
plus de tir de loin,de petits lobs,de passes en profondeurs systematiquements gagnants et les niveaux s'equilibrent davantage(pour le moment..)
la virgule de ronnie ne sert que pour le fun...
les matchs 2 vs 2 sont egalement tres fun ,mais là aussi habitude a prendre avec son coequipier,faut se parler meme si c dur qd tu es bien avancé dans la nuit Laughing
pour finir le patch 2k6 est presque totalement une reussite en attendant les nouveaux flocages ,les dernier maillots (france ,italie,allemagne)et l'ajout d'un super pack commentaire fifa amelioré bref que de la balle qd tout le monde l'aura (ya des liens direct et sans attente now)
je vais créer un coin pour poster votre classement online ailleur ca sera sympa d'actualiser sur votre meme post votre ranking Wink
pour le moment je viens de passer d'un coup d'amateur a 3A apres la nvlle reactualisation classement cool!!
LE JEU ONLINE Classement0sp
Revenir en haut Aller en bas
zizou93200
star mondiale
star mondiale
zizou93200


Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 41
Localisation : SEVRAN
connexion : FREE 18Még(down)/1Még(up)
Equipe Préférée : Paris Saint Germain
Date d'inscription : 24/07/2005

LE JEU ONLINE Empty
MessageSujet: Re: LE JEU ONLINE   LE JEU ONLINE EmptyLun 14 Nov - 18:41

Le ON-LINE est beaucoup plus convivial que sur PES4(système de classements,liste d'amis etc.....)
Je viens d'être promu en D2 youpiiiiiii lol

Bravo pour cette jolie analyse MR LOLO gilardi ! lol
Revenir en haut Aller en bas
 
LE JEU ONLINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte online pes5: P5fun-Xxxxx
» CLASSEMENT ONLINE
» petit trip sur le online
» mise a jour online
» Compte Online: P6fun-XXXX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Evolution Soccer 6 :: divers :: Nostalgie quand tu nous tiens...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser