| junior | |
|
+9dinocarpa vince Magic Fans 91 zizou93200 pesman dobis94 Wil Lolo F@B 13 participants |
Auteur | Message |
---|
F@B Légende vivante
Nombre de messages : 2117 Age : 40 Localisation : Vieux Manoir connexion : 1024/320 Equipe Préférée : PSG Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: junior Jeu 24 Nov - 4:36 | |
| salut les mecs
bon voila apres avoir reflechit sur ma situation actuelle j ai decidé de prendre ma retraite anticipée sur le forum qui me bouffe trop de temps je sais je pourrais en faire moins ( c est ce que vous pensez surement ) mais je n ai plus l envie de continuer il faut que je revive
donc voila j arrete tout
je voudrais preciser que j ai passer de bons moments avec vous tous mais comme toute bonne chose , tout a une fin
je vous souhaite une bonne et longue vie a tous
junior | |
|
| |
Lolo star mondiale
Nombre de messages : 457 Age : 54 Localisation : 14 connexion : 8meg wana 265 up Equipe Préférée : Bordeaux Date d'inscription : 23/07/2005
| Sujet: Re: junior Jeu 24 Nov - 4:43 | |
| on va prendre ca pour des vacances junior met toi en retrait et reviens nous qd tu voudra je respecte ton choix ,organiser un forum ca doit bouffer plein de son tps libre a faire autre choses,et des + importantes surtout pour une grosse maj qui ne viennent que pour jouer (et encore )et ne respectent pas tjrs l'esprit ,mais c'est pas le debat.... junior total respect du joueurs,de la personne,et de l'organisateur | |
|
| |
Wil Administrateur
Nombre de messages : 890 Age : 45 Localisation : 78 Equipe Préférée : Marseille biensure ! Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: junior Jeu 24 Nov - 9:34 | |
| Je comprend ta decision, ce doit etre du boulot mais... J'espere que tu retrouveras vite l'envie et que tu nous reviendra vite ! A + et merci Junior | |
|
| |
dobis94 Légende vivante
Nombre de messages : 1086 Age : 43 Localisation : CRETEIL connexion : 14 méga down et 1 Mb en UP Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: junior Jeu 24 Nov - 11:03 | |
| Un des 2 boss qui part, c'est triste, mais je comprend aussi ta décision, j'espere que VINCE va assurer seul mais on va l'aider à continuer ce forum pour qu'il dure le plus longtemps possible. En espérant ton retour, éclate toi bien. @+ man tu va nous manquer | |
|
| |
pesman Légende vivante
| Sujet: Re: junior Jeu 24 Nov - 13:23 | |
| Mème si je peux comprendre ta lassitude je pense que ce n'est pas la seule raison...Je pense notamment aux emmerdeurs qui s'inscrivent partout et ne jouent qu'un match par semaine,et encore!!J'espère sincèrement que tu vas revenir sur ta décision d'ici quelque temps car le forum sans Junior c'est comme le PSG sans pauleta...Sans parler du modo,l'homme et le joueur vont manquer!!! J'ose espérer un retour rapide et te dis à bientot. | |
|
| |
zizou93200 star mondiale
Nombre de messages : 431 Age : 42 Localisation : SEVRAN connexion : FREE 18Még(down)/1Még(up) Equipe Préférée : Paris Saint Germain Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: junior Jeu 24 Nov - 14:26 | |
| Garde la pêche JUJU! Et au plaisir de rejouer contre toi en amical ou sur p.e.s5-fun ou ailleurs....... En tout cas BRAVO pour p.es.4/p.e.s5-fun qui reste pour MOI une Très belle RéUSSITE! Bonne continuation amigo dans tout ce que tu entreprends(il faut parfois BEAUCOUP de recul sur les choses pour pouvoir MIEUX REBONDIR par la suite) et à très très bientôt! | |
|
| |
Magic Fans 91 Administrateur
Nombre de messages : 672 Age : 50 Localisation : Grenoble connexion : 4M/1M Equipe Préférée : As St Etienne Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: junior Jeu 24 Nov - 18:53 | |
| junior,
jecomprend ta decision puisque d'etre modo ca prend deja un peu de temps alors admin ca doit etre pire. J'espere que l'on pourra ce parler de temps en temps sur msn car tu es quelqu'un de droit et juste que le forum perd. On a passer de bonne soiree a delirer sur msn,sache que tu peux me biper qd tu veux. @++ Amigo | |
|
| |
vince Légende vivante
| Sujet: Re: junior Jeu 24 Nov - 20:13 | |
| oula coup de bambou, ce soir je ne serai pas dispo et je vais en profité pour réfléchir un peu... pour ceu qui ont des questions je serai dispo demain de 13h a 17h sur msn, j'en profiterai par ailleur par laissé mon impression sur ce départ, ms là j'suis abasourdi et préfere ne pas m'exprimé... | |
|
| |
vince Légende vivante
| Sujet: Re: junior Ven 25 Nov - 16:21 | |
| je trouve ça un peu dommage de partir dans ces conditions, je te connais assez bien et je reste persuadé que ce départ est dû principalement au malentendu que l'on a eu en compét à lolo... tu aurai décidé de partir pour les raisons que tu as évoqué, tu m'en aurais au moins informé sur msn... j'ai pourtant essayé de te joindre pour régler ce litige, mais impossible de noué communication, MP, Mail ("not deliverous status"), messages sur le online de pes 5 ou meme sur msn ou tu n'étais pas connecté. C'est vraiment dommage de nous et me laisser comme ça apres environ 5 méga octets d'archives msn en 5 mois, sans meme utiliser le moindre octet pour me prévenir... Certes on a eu un différent, j'ai posté maladroitement un message qui n'avait pas ça place à cet endroit mais bon, en une explication de 2min on aurai rectifié ça... On a batti ce forum ensemble, on a pris les décisions ensemble, notre site marche assez bien, les membres nikels, l'ambiance est fun... notre entente était parfaite, les duels Ruud-Titi étaient épiques... maintenant je peux me trompé, p'tre que ton départ est vraiment dû aux raisons que tu mentionnes (même si je pense que ds ce cas tu m'en aurais averti...) Dans tout les cas tu es et restera le boss du forum, tu es le fondateur, et responsable de la popularité et la convivialité de pes 5-fun... TON RETOUR tu le programmera quand tu voudra, au moment que tu choisira, tu sera acceuillis tel zizou revenant en équipe de France, le messie. Parce que j'aime ce forum et parce que j'en suis sûr tu ne veux pas le voir s'éteindre, je vais assurer l'intérim jusqu'a ton retour. Comme l'a fait remarqué Dobis, je vais avoir besoin d'aide, tenez vous au courant en partie aproprié... J'espere vivement que cela marchera, en l'attente du retour de Junior... | |
|
| |
dinocarpa Légende vivante
| Sujet: Re: junior Ven 25 Nov - 16:47 | |
| Arf comme tout le monde je suis un peu dégouté de perdre un des joueurs que j'appréciais le plus (le joueur et l homme) comme ça soudainement mais bon si tel est ton choix respectons le !!!
Reviens nous vite des que le coeur t'en dis moi aussi j'ai eu envie de tout plaquer (pas pour les meme raisons moi c'est parce que j'en ai marre de jouer un si pauvre football lol) mais bon je reste persuadé que tu vas revenir je sais pas pourquoi esperons que je ne me trompe pas sinon bonne continuation junior !!! | |
|
| |
(¯`• st£ph@nois •´¯) star nationale
Nombre de messages : 292 Age : 42 Localisation : Devant mon pc!!!! Equipe Préférée : AS Saint-Etienne Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: junior Ven 25 Nov - 17:31 | |
| | |
|
| |
Nakata Joueur d'anthologie
| Sujet: Re: junior Ven 25 Nov - 23:12 | |
| Non je n'y crois pas. Pas de PES4Fun sans Junior !!! | |
|
| |
F@B Légende vivante
Nombre de messages : 2117 Age : 40 Localisation : Vieux Manoir connexion : 1024/320 Equipe Préférée : PSG Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: junior Sam 26 Nov - 0:38 | |
| bon voila
apres avoir reflechi 3 jours apres avoir chercher plusieurs raisons d avoir pris la bonne decision apres m etre rendu compte que meme si jdois chercher un taff je peux surement consacrer un peu de temps a ce forum apres avoir discuté avec quelques uns de vous apres ces 3 jours ou je dois avouer m etre ennuyer de ce forum apres avoir lu tous les posts aujourd hui et avoir vu quelques trucs qui me deplaisent
je n ai pas envie de voir couler ces quelques mois de labeur et jpense que je dois remettre de l ordre dans tout ce qui se passe
donc pour ces plusieurs raisons je vais continuer cette folle aventure
je dois avouer qu en ce moment ca va pas fort mais ce n est pas ds ces moments la qu il faut tout quitter mais plutot essayer de se serrer les coudes
donc pour resumer me revoila
cependant je serais ptetre moins present qu avant | |
|
| |
zizou93200 star mondiale
Nombre de messages : 431 Age : 42 Localisation : SEVRAN connexion : FREE 18Még(down)/1Még(up) Equipe Préférée : Paris Saint Germain Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: junior Sam 26 Nov - 0:45 | |
| ca fé ziziiiiiiiiiiiiiiiiiiir GROS !
au plaisir de s'affronter très bientôt! | |
|
| |
pesman Légende vivante
| Sujet: Re: junior Sam 26 Nov - 0:52 | |
| bonne décision juju,j'etais sure qu'on allait te manquer!! Ton adjoint a pris de bonnes décisions pendant ton absence,maintenant à vous 2 de faire repartir tout ca... | |
|
| |
Magic Fans 91 Administrateur
Nombre de messages : 672 Age : 50 Localisation : Grenoble connexion : 4M/1M Equipe Préférée : As St Etienne Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: junior Sam 26 Nov - 0:56 | |
| amigo don diego de la vega comment ca fait plaisir que tié revenu ma parole bonne decisin junior | |
|
| |
Lolo star mondiale
Nombre de messages : 457 Age : 54 Localisation : 14 connexion : 8meg wana 265 up Equipe Préférée : Bordeaux Date d'inscription : 23/07/2005
| Sujet: Re: junior Sam 26 Nov - 1:06 | |
| | |
|
| |
vince Légende vivante
| Sujet: Re: junior Sam 26 Nov - 1:11 | |
| 22h03 junior se connecte, 22h38...
j'ai joué finement !!! je ne lui est pas demandé si le forum lui manquait, je l'ai titillé pour ke ça soit lui qui me le dise... il ne reste plus qu'a nakata d'annulé ce départ... je veux absolument qu'il reste... | |
|
| |
dinocarpa Légende vivante
| Sujet: Re: junior Sam 26 Nov - 1:12 | |
| Merci de revenir Junior ça fait plaisir enfin une bonne nouvelle !!!! | |
|
| |
kiki star mondiale
| Sujet: Re: junior Sam 26 Nov - 1:36 | |
| alléluia mes frére, junior is back. | |
|
| |
Lolo star mondiale
| Sujet: Re: junior Sam 26 Nov - 2:02 | |
| FERMONS CE MAUVAIS SOUVENIR..... | |
|
| |
dobis94 Légende vivante
Nombre de messages : 1086 Age : 43 Localisation : CRETEIL connexion : 14 méga down et 1 Mb en UP Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: junior Sam 26 Nov - 4:23 | |
| Voila une nouvelle qu'elle est bonne!!,; le retour du BOSS , ca me fait aussi bcp plaisir comme tout ceux qui sont sur ce forum,. Tu ne pouvait pas partier alors que tu est 1er de la master league (pour le moment du moin car je suis pas loin!) @ tres bientôt pour d'autres matchs d'antologie tu est bien 1 PARISIEN | |
|
| |
Wil Administrateur
Nombre de messages : 890 Age : 45 Localisation : 78 Equipe Préférée : Marseille biensure ! Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: junior Sam 26 Nov - 9:03 | |
| Chapeau bas l'artiste, te revoila parmi nous.... Ca fait ZIZIRRR !! !! !! | |
|
| |
Kalagan debutant
Nombre de messages : 16 Age : 49 Localisation : 76 connexion : ADSL Equipe Préférée : Liverpool Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: junior Lun 28 Nov - 10:59 | |
| C'est très bien d'avoir pris le temps de réfléchir Fab Il faut que ce genre d'activité reste un plaisir et non une contrainte, mais je pense que pour toi, la contrainte aurait été de tous laisser tomber Eh Zizou93200, il est pas si gros que ça le Junior | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: junior | |
| |
|
| |
| junior | |
|