Pro Evolution Soccer 6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pro Evolution Soccer 6


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 avis aux MODOS de pes5-fun

Aller en bas 
+3
Magic Fans 91
dobis94
vince
7 participants
AuteurMessage
vince
Légende vivante
Légende vivante
vince


Masculin
Nombre de messages : 2830
Age : 40
Date d'inscription : 10/07/2005

avis aux MODOS de pes5-fun Empty
MessageSujet: avis aux MODOS de pes5-fun   avis aux MODOS de pes5-fun EmptyVen 25 Nov - 16:53

Salut a tous,

Comme vous le savez junior s'absente, vu le travail qu'il abatait, ça va m'etre impossible d'assurer le taf de 2 admins... Dobis l'a gentiment proposé, j'accepte avec plaisir: si vous pouvez m'aider un chtouille plus ça pourra je pense aller, je m'explique:

J'aimerais que la compétition que vous vous occupé soit entièrement a vos charges, junior et moi s'occupions par le passé de quelques remplacement (a voir partie réclamation/probleme), ont lancçaient les inscriptions, ont mettaient une date limite pour les compét, ttes ces petites chose qui prennent bcp de temps pour une seule personne... mais si chaque modo s'en occupe "c'est la vie qui gagne". Vous êtes pour la plupart maintenant expérimenté, donc je me pose aucun soucis sur la gestion des compét... bien sur je pense a Dobis qui débute et autres aussi: je reste bien entendu dispo pour tte questions, tout avis que vous me demanderez...

Comment va t'on s'organiser: la coupe d'europe sera terminé a la fin de cette edition, pour laisser place à la Ligue des champions, on tournera pour le moment a une compét avec club (LDC dont je serai le modo) et une autre (coupe du monde) avec nations.
Une compét. tres simple sur invitations sera ouverte: coupe à élimination direct avec je pense 8 joueurs cette coupe se nomera "JUNIOR I" pour sa 1ere édition.

Donc en résumé:
-je vous demanderais d'assurer de A à Z votre compétition, comme préciser au dessus.
-je cherche un modo pour la coupe du monde
-je cherche un modo pour la "JUNIOR I"

A tous les modos, veuillez confirmé si vous êtes OK et/ou si vous voudriez bien vous occupé d'une des 2 compét.


Dernière édition par le Ven 25 Nov - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-fun.forumactif.com/
dobis94
Légende vivante
Légende vivante
dobis94


Masculin
Nombre de messages : 1086
Age : 43
Localisation : CRETEIL
connexion : 14 méga down et 1 Mb en UP
Date d'inscription : 30/07/2005

avis aux MODOS de pes5-fun Empty
MessageSujet: Re: avis aux MODOS de pes5-fun   avis aux MODOS de pes5-fun EmptyVen 25 Nov - 17:29

Slt VINCE

Tu me rassure en te montrant plus motivé que jamais, je vais m'occuper pleinement de la fun league sans probleme.

Si tu veut, je postule pour la JUNIOR 1

@ tres bientôt
Revenir en haut Aller en bas
vince
Légende vivante
Légende vivante
vince


Masculin
Nombre de messages : 2830
Age : 40
Date d'inscription : 10/07/2005

avis aux MODOS de pes5-fun Empty
MessageSujet: Re: avis aux MODOS de pes5-fun   avis aux MODOS de pes5-fun EmptyVen 25 Nov - 17:52

oki dobis, comme tout les modos tu es tres sérieux, tu te chargera donc de cette "JUNIOR I", on en discutera ce soir si tu veux (participants, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-fun.forumactif.com/
Magic Fans 91
Administrateur
Magic Fans 91


Masculin
Nombre de messages : 672
Age : 50
Localisation : Grenoble
connexion : 4M/1M
Equipe Préférée : As St Etienne
Date d'inscription : 25/07/2005

avis aux MODOS de pes5-fun Empty
MessageSujet: Re: avis aux MODOS de pes5-fun   avis aux MODOS de pes5-fun EmptyVen 25 Nov - 18:09

slt Vince,

Pas de souci pour ma compette actuel,par contre dsl mais je ne peux gerer une autre compette,je manquerai de temps, ca ne servirai a rien que je te dise je prend tel compette et que je l'assure a moitiée.
Mais tkt pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
vince
Légende vivante
Légende vivante
vince


Masculin
Nombre de messages : 2830
Age : 40
Date d'inscription : 10/07/2005

avis aux MODOS de pes5-fun Empty
MessageSujet: Re: avis aux MODOS de pes5-fun   avis aux MODOS de pes5-fun EmptyVen 25 Nov - 18:16

Pas de soucis Magic, le principal est de bien géré sa compét... c'est inutile d'en prendre plusieur si c'est pour ne pas pouvoir assurer les MAJ. Merci a toi d'avoir accepté les p'tites modif !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-fun.forumactif.com/
dobis94
Légende vivante
Légende vivante
dobis94


Masculin
Nombre de messages : 1086
Age : 43
Localisation : CRETEIL
connexion : 14 méga down et 1 Mb en UP
Date d'inscription : 30/07/2005

avis aux MODOS de pes5-fun Empty
MessageSujet: Re: avis aux MODOS de pes5-fun   avis aux MODOS de pes5-fun EmptyVen 25 Nov - 18:20

vince a écrit:
oki dobis, comme tout les modos tu es tres sérieux, tu te chargera donc de cette "JUNIOR I", on en discutera ce soir si tu veux (participants, etc...)

Ok, je rentre du boulot vers 18h30

@tte

ici ici
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
star mondiale
star mondiale
Lolo


Masculin
Nombre de messages : 457
Age : 54
Localisation : 14
connexion : 8meg wana 265 up
Equipe Préférée : Bordeaux
Date d'inscription : 23/07/2005

avis aux MODOS de pes5-fun Empty
MessageSujet: Re: avis aux MODOS de pes5-fun   avis aux MODOS de pes5-fun EmptyVen 25 Nov - 18:37

J'ai assez de mal a gerer ma compet avec changements incessants de joueurs donc je la garde mais vais faire encore une derniere mise au point
des participant pour la reduire s'il ya lieu
ya eu bcp de match qd meme mais peut etre que 20 participants actuellement serieux n'est pas ds les corde du forum
donc je ne me propose pas dsl pour autre chose
Revenir en haut Aller en bas
pesman
Légende vivante
Légende vivante



Nombre de messages : 1102
Date d'inscription : 23/07/2005

avis aux MODOS de pes5-fun Empty
MessageSujet: Re: avis aux MODOS de pes5-fun   avis aux MODOS de pes5-fun EmptyVen 25 Nov - 19:45

ayant du temps je serais ok pour m'occuper de la coupe du monde mais je suis totalement novice en la matiere...
Revenir en haut Aller en bas
vince
Légende vivante
Légende vivante
vince


Masculin
Nombre de messages : 2830
Age : 40
Date d'inscription : 10/07/2005

avis aux MODOS de pes5-fun Empty
MessageSujet: Re: avis aux MODOS de pes5-fun   avis aux MODOS de pes5-fun EmptyVen 25 Nov - 21:40

oki lolo pas de soucis, merci de t'occupé si bien de ta compét !!! je pense en effet que 20 participant s'est dur a géré en ce moment...

le sourire me revient quand je vois que l'un des plus fidèle pesfuniens, présent depuis le début de l'aventure, se propose pour etre modo... même si tu es novice comme tu le dis je me ferai une joie de te renseigné sur les points que tu ne maîtrise pas trop (tu verra la 1ere saison c'est un peu délicat, mais ensuite c good)
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-fun.forumactif.com/
vince
Légende vivante
Légende vivante
vince


Masculin
Nombre de messages : 2830
Age : 40
Date d'inscription : 10/07/2005

avis aux MODOS de pes5-fun Empty
MessageSujet: Re: avis aux MODOS de pes5-fun   avis aux MODOS de pes5-fun EmptyVen 25 Nov - 21:43

dobis, magic, lolo et maintenant pesman, il ne manque plus qu'a dino de nous confirmé les petits travaux supplémentaire pour les modos afin de m'aidé un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-fun.forumactif.com/
dinocarpa
Légende vivante
Légende vivante



Masculin
Nombre de messages : 1444
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2005

avis aux MODOS de pes5-fun Empty
MessageSujet: Re: avis aux MODOS de pes5-fun   avis aux MODOS de pes5-fun EmptyVen 25 Nov - 21:46

Oui bien sur Vince tu peux compter sur moi d'ailleurs j'ai déja effectué quelques demandes de remplacement pour certaines équipes qui ralentissent considérablement l'avancée de cette master league surtout en d2

sinon des que tu as besoin d un modo pour une compete sache que je serais la !!!!
Revenir en haut Aller en bas
vince
Légende vivante
Légende vivante
vince


Masculin
Nombre de messages : 2830
Age : 40
Date d'inscription : 10/07/2005

avis aux MODOS de pes5-fun Empty
MessageSujet: Re: avis aux MODOS de pes5-fun   avis aux MODOS de pes5-fun EmptyVen 25 Nov - 22:13

merci dino, merci a tous...
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-fun.forumactif.com/
vince
Légende vivante
Légende vivante
vince


Masculin
Nombre de messages : 2830
Age : 40
Date d'inscription : 10/07/2005

avis aux MODOS de pes5-fun Empty
MessageSujet: Re: avis aux MODOS de pes5-fun   avis aux MODOS de pes5-fun EmptyVen 25 Nov - 23:39

j'ajoute que si vous voulez me faire passé un message ( du genre mettre en page d'acceuil des message ou mettre la fin des compét, etc...) ms ke vous ne me voyez pas sur msn envoyé moi un MP je regarde tjrs si j'ai de nouveau message...

psg bordeaux asse asm :om1: (on est assez représentatif je crois)
dobis/lolo/magic/pesman/nakata
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-fun.forumactif.com/
Lolo
star mondiale
star mondiale
Lolo


Masculin
Nombre de messages : 457
Age : 54
Localisation : 14
connexion : 8meg wana 265 up
Equipe Préférée : Bordeaux
Date d'inscription : 23/07/2005

avis aux MODOS de pes5-fun Empty
MessageSujet: Re: avis aux MODOS de pes5-fun   avis aux MODOS de pes5-fun EmptyVen 25 Nov - 23:55

MANQUE UN LENSOIS VOIRE UN LYONNAIS Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dinocarpa
Légende vivante
Légende vivante



Masculin
Nombre de messages : 1444
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2005

avis aux MODOS de pes5-fun Empty
MessageSujet: Re: avis aux MODOS de pes5-fun   avis aux MODOS de pes5-fun EmptySam 26 Nov - 0:31

héhé un Lensois pour moi ce serait bien lol je suis pas un fervent supporter mais je les aime bien qd meme puis c'est ma Ville de Naissance !!!
Revenir en haut Aller en bas
F@B
Légende vivante
Légende vivante
F@B


Masculin
Nombre de messages : 2117
Age : 40
Localisation : Vieux Manoir
connexion : 1024/320
Equipe Préférée : PSG
Date d'inscription : 09/07/2005

avis aux MODOS de pes5-fun Empty
MessageSujet: Re: avis aux MODOS de pes5-fun   avis aux MODOS de pes5-fun EmptySam 26 Nov - 0:52

moi jsuis né a cambrai
ma famille est ds le nord

et jdois dire que lens est ds mon coeur
d ailleurs ya pas de smileys lensois

a trouver
Revenir en haut Aller en bas
http://as.buchy.free.fr
pesman
Légende vivante
Légende vivante



Nombre de messages : 1102
Date d'inscription : 23/07/2005

avis aux MODOS de pes5-fun Empty
MessageSujet: Re: avis aux MODOS de pes5-fun   avis aux MODOS de pes5-fun EmptySam 26 Nov - 1:04

du coup tu continues de t'occuper de ta coupe du monde junior mais si je peux vous rendre service pour la future ligue des champions,no soucy!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis aux MODOS de pes5-fun Empty
MessageSujet: Re: avis aux MODOS de pes5-fun   avis aux MODOS de pes5-fun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avis aux MODOS de pes5-fun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» team pes5-fun?
» triche A pes5
» PES5
» concour PES5
» expression pes5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Evolution Soccer 6 :: divers :: tribune libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser