pour faire une video de vos buts c assez compliqué je le reconnait
tout d abord il vous faut ce petit logiciel appelé fraps
vous le trouverez ici gratuitement: http://www.msncnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39035651,11011059s,00.htm
une fois ce petit log en poche vous le lancer et reglez
video capture hotkey sur ce que vous voulez( c la touche qui vous permet de prendre en enregistrement votre ralentit( moi je met le 0 du pavé numerique)) dans l onglet movies comme suit
une fois realisé vous pouvez lancer votre jeu et aller dans galerie pour regarder vos ralentit offline vous aurez un chiffre jaune en haut a gauche de l ecran
une fois que vous savez ce que vous voulez enregistrer vous demarrer fraps en appuyant sur la touche 0 si c celle que vous avez selectionné plus haut puis l arreter avec ce meme bouton
votre video est donc enregistrer pour la trouver aller dans le fichier fraps dans le disque dur elle a apparut( vous pouvez la regarder )
ensuite vous devez utiliser
windows movie maker d origine dans le menu demarrer : accessoir: windows movie maker
vous inserez la video prise par fraps dans windows movie maker
vous pouvez aussi si vous le desirez fractionner cette video et ne prendre ke l essentiel ( moins gros donc moins de chargement)
une fois que votre video est bonne vous appuyez sur
enregistrer la sequence video dans la barre d outil comme ceci
vous mettes qualité: autre
profil:donnée vidéo pour contenu de film a large bande ( 1500kb/sec)
vous pouvez donner un titre a cette video
ensuite vous l enregistrer en format wmv
vous pouvez la regarder cependant elle perd un peu en qualité
mais vous avez votre video en poche
a partir de maintenant il vous faut mettre cette video sur megaupload: http://www.megaupload.com/
vous choisissez votre video a mettre dans
select file to find grace a parcourir
vous choisissez un titre pour la video dans please
enter meaningful file description et appuyez sur
sendil y a un leger temps d attente pour que votre video se mette sur ce site
une fois attendue quelques secondes ca marque
uploading completed vous pouvez maintenant prendre le lien situé en haut a droite et le placer dans le forum
voila j espere avoir ete clair