frd joueur pro
| Sujet: Commentaires Fifa dans PES Dim 25 Déc - 17:52 | |
| http://www.fpfrance.com/news-327-Patch-Commentaires-de-Fifa-2005-pour-PES5-by-YoniF-PES%205.html
Voici le lien d'un patch pour modifier les commentaires de PES par ceux de FIFA. Je n'ai pas encore testé ce patch mais ça ne saurait tarder - il est entrain d'être downloadé - si quelqu'un l'a déjà testé...qu'il en dise du bien ou du mal ici pliz :p | |
|
Berko92 amateur
Nombre de messages : 90 Localisation : Paris 92 Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Commentaires Fifa dans PES Dim 25 Déc - 20:13 | |
| Je l ai installé , ca fonctionne super bien malgrès quelques moments de blanc mais sinon ca donne + de peps au jeu surtout pendant les buts , bref essayez le , vous ne regretterez pas les commentaires d origine | |
|
(¯`• st£ph@nois •´¯) star nationale
Nombre de messages : 292 Age : 42 Localisation : Devant mon pc!!!! Equipe Préférée : AS Saint-Etienne Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: Commentaires Fifa dans PES Lun 26 Déc - 20:00 | |
| moi je les mis depuis un petit moment deja et il est vraiment exelent ce patch | |
|
Lolo star mondiale
Nombre de messages : 457 Age : 54 Localisation : 14 connexion : 8meg wana 265 up Equipe Préférée : Bordeaux Date d'inscription : 23/07/2005
| Sujet: Re: Commentaires Fifa dans PES Lun 26 Déc - 21:13 | |
| moi je l'ai retiré car les commentaire je ne les mets pas puis ca me soulait d'entendre l'histoire des remplacant et du controle de balle pendant les actions de plus les commentaires font "un peu" ralentir le jeu en reseau | |
|
frd joueur pro
| Sujet: Re: Commentaires Fifa dans PES Lun 26 Déc - 21:59 | |
| J'ai installé et c'est vrai que ça change =) - ça tourne nickel | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires Fifa dans PES | |
| |
|