| Transfert | |
|
+8vince pesman F@B frd Benji16 lojuninho dobis94 dinocarpa 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lojuninho star mondiale
| Sujet: Re: Transfert Mar 3 Jan - 17:58 | |
| junior vient a l'as roma stp !!! | |
|
| |
frd joueur pro
| Sujet: Re: Transfert Mar 3 Jan - 22:51 | |
| L'entraineur de l'Inter de Milan est à partir mais pour quelles équipes? Son choix se porterait plutôt vers Manchester United - Liverpool ou la Juve...
Le temps nous le dira | |
|
| |
vince Légende vivante
| Sujet: Re: Transfert Mar 3 Jan - 23:08 | |
| - junior a écrit:
- junior vers newcastle?
apres avoir effectué quelques tests entre la roma et newcastle, le coatch junior a tenu a dire qu il trouvait l equipe de newcastle un cran au dessus meme si il n y a pas de grand joueur cette equipe soudée interesse reellement l ex manager de liverpool qui devrait signer son contrat dans la semaine des gd joueurs??? il n'y a pas Davids et Owen ??? | |
|
| |
pesman Légende vivante
| Sujet: Re: Transfert Mar 3 Jan - 23:29 | |
| non vince,davids est à tottenham. | |
|
| |
F@B Légende vivante
Nombre de messages : 2117 Age : 40 Localisation : Vieux Manoir connexion : 1024/320 Equipe Préférée : PSG Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: Transfert Mar 3 Jan - 23:48 | |
| l entraineur interiste veut liverpool
cela est assez interessant
mais j ai fait mon choix et pour cette nouvelle saison de master league je decide de rester en angleterre mais de quitter liverpool pour newcastle
si le coach des magpies est tjs d accord | |
|
| |
Benji16 Joueur d'anthologie
| Sujet: Re: Transfert Mer 4 Jan - 0:22 | |
| | |
|
| |
dinocarpa Légende vivante
| Sujet: Re: Transfert Mer 4 Jan - 1:26 | |
| Ok donc 2ème transfert officiel : Junior reprend l'équipe de Newcastle et Benji devient le nouveau coach de Liverpool | |
|
| |
lojuninho star mondiale
| Sujet: Re: Transfert Mer 4 Jan - 14:14 | |
| et moi je reste a l's rome c'est vraiment nul !!!! | |
|
| |
vince Légende vivante
| Sujet: Re: Transfert Mer 4 Jan - 14:18 | |
| - lojuninho a écrit:
- et moi je reste a l's rome c'est vraiment nul !!!!
si personne ne veut l'as rome et que tu tiens tant a changé d'équipe, tu peux toujours choisir une équipe qui n'est pas déja prise, j'suis sur kil en reste des pas mal, le PSV par exemple | |
|
| |
lojuninho star mondiale
| Sujet: Re: Transfert Mer 4 Jan - 15:07 | |
| oui mais le psv n'est pas plus fort que l'as rome enfin je crois ^^ | |
|
| |
frd joueur pro
| Sujet: Re: Transfert Mer 4 Jan - 15:24 | |
| Bon bah de même je vais garder l'Inter de Milan =) | |
|
| |
wseb57 star nationale
Nombre de messages : 280 Age : 45 Localisation : Metz connexion : 2048 wanadoo Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Transfert Jeu 5 Jan - 19:00 | |
| L'entraineur de stuttgart qui compte de grand joueur tel que tomasson gronkjear voir babbel ou meme cacau compte demissioner de stuttgart apres 1 saison catastrophique,et va essayer un nouveau challenge et pourquoi pas le bayern de munich (stephanois) si un accord et trouvé. | |
|
| |
Wil Administrateur
Nombre de messages : 890 Age : 45 Localisation : 78 Equipe Préférée : Marseille biensure ! Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: Transfert Dim 15 Jan - 16:55 | |
| ***INFO DE DERNIERES MINUTES*** Le coatch de Valence se dit interessé par un transfert en Italie, plus precisement à l'AS Roma, si un accord entre les dirigeants est trouvé le transfert pourais ce faire avant la reprise du championat. Affaire a suivre... *** *** | |
|
| |
(¯`• st£ph@nois •´¯) star nationale
Nombre de messages : 292 Age : 42 Localisation : Devant mon pc!!!! Equipe Préférée : AS Saint-Etienne Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: Transfert Dim 15 Jan - 18:44 | |
| - wseb57 a écrit:
- L'entraineur de stuttgart qui compte de grand joueur tel que tomasson gronkjear voir babbel ou meme cacau compte demissioner de stuttgart apres 1 saison catastrophique,et va essayer un nouveau challenge et pourquoi pas le bayern de munich (stephanois) si un accord et trouvé.
l'entraineur du Bayern n'ai pas interessé pour aller a stuttgart il prefere rester au bayern si il n'y a pas d'autres proposition interessantes d'ici la dsl Wseb57 | |
|
| |
lojuninho star mondiale
| Sujet: Re: Transfert Dim 15 Jan - 20:36 | |
| - Wil a écrit:
- ***INFO DE DERNIERES MINUTES***
Le coatch de Valence se dit interessé par un transfert en Italie, plus precisement à l'AS Roma, si un accord entre les dirigeants est trouvé le transfert pourais ce faire avant la reprise du championat. Affaire a suivre...
*** *** Le coatch de L'as Rome a signe un contre avec chelsea L'as Rome cherche donc un entraineur et Un Bon Entraineur Donc Wil sa serait possible Le President de l'as rome est d'accord il attend ta confirmation ! | |
|
| |
Wil Administrateur
Nombre de messages : 890 Age : 45 Localisation : 78 Equipe Préférée : Marseille biensure ! Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: Transfert Dim 15 Jan - 21:01 | |
| Le président de l'AS Roma a su montré son envie d'acquérir mes services, cela ne peut qu'être de bonne augure pour la suite... J'accepte avec plaisir et m'engage a tout mettre en oeuvre pour tenir les objectifs du club 3eme place est un minimum ! | |
|
| |
wseb57 star nationale
Nombre de messages : 280 Age : 45 Localisation : Metz connexion : 2048 wanadoo Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Transfert Mar 17 Jan - 20:08 | |
| vu que stuttgart et bon dernier de division 2 le coach va prendre en main les glasgow rangers (officiel) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transfert | |
| |
|
| |
| Transfert | |
|