| Tour préliminaire et huitièmes de finale | |
|
+13lojuninho Maxattaxx pesman che Wil frd Magic Fans 91 F@B Nakata wseb57 dobis94 vince dinocarpa 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxattaxx joueur pro
Nombre de messages : 132 Age : 34 connexion : 4M Equipe Préférée : AOL Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Tour préliminaire et huitièmes de finale Ven 24 Fév - 11:28 | |
| - kiki a écrit:
- j'attends max pour les 1/8éme je ne sereai dsipo qu'à partir de dimanche aprés midi ou peut etre ce matin a+ max
moi ce matin je suis dispo, dimanche après-midi aussi normalement | |
|
| |
kiki star mondiale
| Sujet: Re: Tour préliminaire et huitièmes de finale Ven 24 Fév - 12:45 | |
| arsenal 4 - 1 bétis
bétis 0 - 2 arsenal
reyesx4 henry van persie
2 matchs équilibrés malgré le score bj max | |
|
| |
Maxattaxx joueur pro
Nombre de messages : 132 Age : 34 connexion : 4M Equipe Préférée : AOL Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Tour préliminaire et huitièmes de finale Ven 24 Fév - 12:46 | |
| Arsenal 4-1 Bétis Bétis 0-2 Arsenal bon ben pas grand chose à dire sur ces matchs, je suis tombé contre plus fort que moi à noter quand meme que dans le 1er match j'ai fait une transversale et que kiki a rater un penalty et en a marquer un autre bien joué a toi kiki et bonne chance pour la suite | |
|
| |
dinocarpa Légende vivante
| Sujet: Re: Tour préliminaire et huitièmes de finale Sam 25 Fév - 18:46 | |
| Lojuninho je n'arrive pas à te voir sur msn depuis jeudi c'est vrai que je n'étais pas la de samedi à mercredi mais on aurait du la jouer depuis longtemps c'est le dernier 1/8ème mais comme j'ai pas envie de m'auto-qualifier dis moi une heure de disponibilité stp merci !!! | |
|
| |
lojuninho star mondiale
| Sujet: Re: Tour préliminaire et huitièmes de finale Sam 25 Fév - 22:08 | |
| lol dino desole mais fallait regarder mon pseudo ^^ parti 2 jours ^^ mais bon pas grave demain matin si tu veux ! | |
|
| |
vince Légende vivante
| Sujet: Re: Tour préliminaire et huitièmes de finale Dim 26 Fév - 5:56 | |
| j'mets juste mon nez dedans... j'ai eu echo des matchs que vous avez déja joué tout les 2, dino est tres sympa de bien vouloir refaire ces matchs selon les conditions qu'il souhaite (je parle bien sur des buts sur la mi-temps de lojuninho)
J'aimerais que le résultat de ces match reporté soit ecri sur le forum car dans le cas ou les matchs ne serait pas rejoué dans les limites, nous prendrons ceux là en compte. | |
|
| |
lojuninho star mondiale
| Sujet: Re: Tour préliminaire et huitièmes de finale Dim 26 Fév - 11:15 | |
| A la fin du match on s'est mis d'accord avec dino qu'on allait surement rejouer les 2 matchs aujourd'hui a 11h du matin par la car c'etait injouable,quand ya des petits lags ca va mais la Carrement des arraient d'images ! puis juste avant j'avais joue 2 matchs contre wseb est sa allait bien . | |
|
| |
lojuninho star mondiale
| Sujet: Re: Tour préliminaire et huitièmes de finale Dim 26 Fév - 13:44 | |
| real madrid 1-1 Chelsea Chelsea 2-1 Real madrid Bien joue dino !!! c'etait chaud !!! | |
|
| |
dinocarpa Légende vivante
| Sujet: Re: Tour préliminaire et huitièmes de finale Dim 26 Fév - 13:54 | |
| Je confirme bien joué Lojuninho ras le bol du real lol PS : Vince j'ai accepté de rejouer les matchs hier les seveurs foiraient un peu j'avais gagné 3-0 dont 2 buts en client (c pour ça que j'étais un peu deg car tu me l'as dit qu'à la fin du match lojuninho pas à la mi-temps à 2-0) Mais bon c'est réglé j'ai accepté de rejouer (et j'ai perdu ) je suis trop gentil lol Bonne continuation a lojuninho qui a mérité sa qualification meme si j'ai encore raté pas mal d'occasions reviens réussite reviens lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour préliminaire et huitièmes de finale | |
| |
|
| |
| Tour préliminaire et huitièmes de finale | |
|