| FORFAITS | |
|
+6GsXr elcasanova88 Lolo pesman vince F@B 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
F@B Légende vivante
Nombre de messages : 2117 Age : 40 Localisation : Vieux Manoir connexion : 1024/320 Equipe Préférée : PSG Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: FORFAITS Lun 25 Juil - 17:18 | |
| vous ne pouvez plus jouer sur ce site pour quelque tournois que ce soit inscrivez votre desistement ainsi que le(s) tournoi(s) dans lequel vous etiez inscrit et votre raison | |
|
| |
F@B Légende vivante
Nombre de messages : 2117 Age : 40 Localisation : Vieux Manoir connexion : 1024/320 Equipe Préférée : PSG Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: FORFAITS Sam 30 Juil - 13:11 | |
| nwa213 a du se retirer du forum en fait je l ai banni pour mauvaise conduite( tres mauvaise) | |
|
| |
vince Légende vivante
| Sujet: Re: FORFAITS Dim 31 Juil - 20:18 | |
| rmsenforce ne fai plus partie du forum... pour son manque de fair-play et a cause de sa connection qui desfois fai laggé et d'otre fois ne fais pas laggé ( contre les admins... ), ne voulant pas jouer tout ses match en client junior et moi avons décidé depuis quelque temps de le ban apres la fin de sa coupe d'europe. merci aux modos de chaque compétition de le remplacer | |
|
| |
Peff9 Invité
| Sujet: Re: FORFAITS Mar 2 Aoû - 20:36 | |
| j'arrete le chapionnat du monde car g pa le temps de tt assuré, je reste malgré tt sur master ligue div 1 et copupe du monde n°2 |
|
| |
Natsume Invité
| Sujet: Re: FORFAITS Mer 3 Aoû - 19:10 | |
| Bonjour, je suis nouveau ici, reste t'il des places de libre dans nimporte qu'elle championa ou coupe? |
|
| |
vince Légende vivante
| Sujet: Re: FORFAITS Jeu 4 Aoû - 2:00 | |
| salut natsume je crois kil ne reste plus de place pour le moment, mais une place va peut etre se libérer en coupe d'europe... (fin de semaine)
En ce qui concerne la ligue des champions les inscriptions vont bientot redénarrer (env. 1 semaine)
Enfin pour la master ligue, il y aura peut etre des places de libre si des joueurs ne confirme pas leurs participation pour la prochaine saison (???)
Nous ne connaissons pas encore les dates fixes pour les reinscriptions ou pour les remplacements donc pense passer faire un tour régulièrement sur le forum | |
|
| |
Natsume Invité
| Sujet: Re: FORFAITS Jeu 4 Aoû - 15:12 | |
| Oki pas de probleme , je te remercie pour toutes ces informations, a bientot |
|
| |
F@B Légende vivante
| Sujet: Re: FORFAITS Jeu 4 Aoû - 23:15 | |
| peff9 et ledieu ont été banni de ce forum ils avaient des equipes en coupe du monde et master ligue divvision 1et 2
ceux qui n ont pas d equipes dans ces competitions peuvent postuler des maintenant | |
|
| |
Natsume Invité
| |
| |
vince Légende vivante
| Sujet: Re: FORFAITS Ven 5 Aoû - 0:38 | |
| | |
|
| |
Natsume Invité
| Sujet: Re: FORFAITS Ven 5 Aoû - 0:47 | |
| artefactum@hotmail.fr |
|
| |
JoN-- Invité
| Sujet: Re: FORFAITS Mer 10 Aoû - 20:14 | |
| je déclare forfait pour toutes les compétitions , j'arrete par manque de temps désolé salut |
|
| |
F@B Légende vivante
| Sujet: Re: FORFAITS Dim 14 Aoû - 18:34 | |
| moi je v devoir arreter pour un certain temps voila jsuis desolé mais je n ai vraiment plus de temps pour jouer a pes c pourquoi j ai decidé d arreter
bonne continuation a tous et a bientot | |
|
| |
vince Légende vivante
| Sujet: Re: FORFAITS Dim 14 Aoû - 19:10 | |
| tu devrai prendre du temps et de bien y réfléchir avant de dire d'arréter tout. Je pense que tu en as un peu marre de jeu... lol
Tu pourrai par exemple prendre du recul, participer a moins de compétitions si tu n'as pas bcp de temps, mais tout arréter c'est un peu radical. Au fond tu kiff comme nous tous ce jeu que l'on déteste parfois...
On forme une bonne équipe, le forum est fréquenté par de bons joueurs qui savent en plus ce qu'est le fair-play... En général j'pense qu'il y a quand meme une bonne ambiance sur ce forum et c'est une grande partie grâce a toi... tu es apprécié par tout les membres, tu es le grand manitou koi. | |
|
| |
pesman Légende vivante
| Sujet: Re: FORFAITS Dim 14 Aoû - 21:13 | |
| - vince a écrit:
- tu devrai prendre du temps et de bien y réfléchir avant de dire d'arréter tout. Je pense que tu en as un peu marre de jeu... lol
Tu pourrai par exemple prendre du recul, participer a moins de compétitions si tu n'as pas bcp de temps, mais tout arréter c'est un peu radical. Au fond tu kiff comme nous tous ce jeu que l'on déteste parfois...
On forme une bonne équipe, le forum est fréquenté par de bons joueurs qui savent en plus ce qu'est le fair-play... En général j'pense qu'il y a quand meme une bonne ambiance sur ce forum et c'est une grande partie grâce a toi... tu es apprécié par tout les membres, tu es le grand manitou koi. je confirme les dire de vince,je voulais aussi tout arreter il y a quelques jours et tu m'as convaincu de continuer,j'espère avoir le mème impact sur toi...Mais bon si le manque de temps est l'unique raison...Sinon réfléchis bien et comme le dit vince fais moins de compet,un aussi bon joueur si fair play manquerait assurément à nous tous. | |
|
| |
F@B Légende vivante
| |
| |
vince Légende vivante
| Sujet: Re: FORFAITS Dim 21 Aoû - 19:37 | |
| bavaria62 est indisponible pour une durée allant de 1semaine a 1 mois, ses équipes vont donc etre reprises par d'autres coach...
Ca sera avec plaisir qu'il pourra se réinscrire pour d'autres compétitions lors de son retour... | |
|
| |
Lolo star mondiale
Nombre de messages : 457 Age : 54 Localisation : 14 connexion : 8meg wana 265 up Equipe Préférée : Bordeaux Date d'inscription : 23/07/2005
| Sujet: Re: FORFAITS Sam 3 Sep - 5:04 | |
| Je ne suis inscrit ds aucune compet car d'autres par ailleur me prennent trop de tps et j'ai le taf qui me prend bcp de tps dsl car c'est un t bon forum dsl junior,vince ,pesman..... :? | |
|
| |
vince Légende vivante
| Sujet: Re: FORFAITS Sam 3 Sep - 5:16 | |
| pas de soucis lolo on comprend, dans le cas ou tu es plus de temps ds l'avenir sache que tu sera le bienvenu...
bonne route | |
|
| |
pesman Légende vivante
| Sujet: Re: FORFAITS Sam 3 Sep - 11:53 | |
| slt lolo,mince un trentenaire en moins,on est deja pas nombreux...Ta mentalité et ton fair play manqueront au forum mais on aura surement l'occasion d'en découdre dans d'autres lieux... | |
|
| |
r9naldo Invité
| Sujet: Re: FORFAITS Lun 5 Sep - 23:27 | |
| slt a tt les amis du site , je declare forfait dans tt les competitions ou je suis deja inscri car j plus d connection chez moi alor po d pes4 oline et dsl les gars sinon en champions league j'offre ma place a elcasanova88 si iil ve ou ymerej21 s'il accepte aussi sinon y'a d'autre joueuers @+ et j suis vraiment dsl |
|
| |
F@B Légende vivante
| Sujet: Re: FORFAITS Lun 5 Sep - 23:35 | |
| snif c toujours triste de voir partir un joueur aurevoir r9naldo et bon courage pour ton bac | |
|
| |
elcasanova88 amateur
Nombre de messages : 91 Age : 35 Localisation : Montpellier connexion : 2 Mb Equipe Préférée : M.H.S.C Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: FORFAITS Mar 6 Sep - 0:53 | |
| Je suis vraiment triste de la decison de notre ami R9NALDo, il s'est bien avancé ds la champions league, donc 'est pour cela que je decide de reprendre L'AS Rome et essayer de rester ds le rhytme de ses victoire. | |
|
| |
elcasanova88 amateur
Nombre de messages : 91 Age : 35 Localisation : Montpellier connexion : 2 Mb Equipe Préférée : M.H.S.C Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: FORFAITS Mar 6 Sep - 1:20 | |
| J'ai du soucis par contre pour ce remplacemnt puisque NAKATA ne semble pas au courant ou d'accord pour ce changement et a deja disqualifié l'AS Rome alors qu'elle a gagné son match.Donc voila JUNIOR je pense qu'il faudra mettre cette affaire au clair.Je compte sur toi!! | |
|
| |
vince Légende vivante
| Sujet: Re: FORFAITS Mar 6 Sep - 1:31 | |
| (c.f ligue des champions) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FORFAITS | |
| |
|
| |