| tour préliminaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pesman Légende vivante
| Sujet: tour préliminaire Lun 6 Fév - 18:24 | |
| Etant donné qu'il y a 10 équipes pour jouer les quarts de finale,il y aura un tour préliminaire concernant les 4 equipes qui ont joué le moins de match en ligue des champions. Les 2 vainqueurs rejoindront les 6 autres équipes pour les quarts.
BARCELONE-LYON CHELSEA-FENERBAHCE
BARCELONE-magic fans 91-eliance@hotmail.com LYON-doy23-eff23@hotmail.com
CHELSEA-lojuninho-lorisboss38bj@hotmail.com FENERBAHCE-stephanois-jonmimouni@hotmail.com | |
|
| |
(¯`• st£ph@nois •´¯) star nationale
Nombre de messages : 292 Age : 42 Localisation : Devant mon pc!!!! Equipe Préférée : AS Saint-Etienne Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: tour préliminaire Lun 6 Fév - 18:27 | |
| ok pesman et dsl pour le peu de match jouer en ligue des champions | |
|
| |
pesman Légende vivante
| Sujet: Re: tour préliminaire Lun 6 Fév - 19:46 | |
| il semble que ca ne soit pas clair pour tout le monde... Nous sommes dans la rubrique uefa,c'est donc un tour préliminaire pour participer aux quarts de finale de la coupe uefa! Ca n'a donc plus rien a voir avec la ligue des champs comme certains pensent sur msn. UNe fois les 2 vainqueurs désignés il y aura un tirage au sort avec les 6 autres équipes,pour les quarts de l'UEFA,ouf.....!! Match aller retour 10mn comme d'hab. | |
|
| |
doy23 amateur
| Sujet: Re: tour préliminaire Lun 6 Fév - 21:04 | |
| Lyon - Barça 1-0 Barça - Lyon 0-1
Deux bons matchs des lyonnais.. Le barça a loupé pas mal de tirs sans vouloir dire que Lyon ne mérite pas ces victoires..
Bien joué Magic
++ | |
|
| |
vince Légende vivante
| Sujet: Re: tour préliminaire Mer 8 Fév - 20:23 | |
| CHELSEA-lojuninho- lorisboss38bj@hotmail.com FENERBAHCE-stephanois- jonmimouni@hotmail.com
match prioritaire svp les gars, ça bloke toute la suite de la compét...
merci a lojuninho et a stéphanois ("les meilleurs ennemis") de se dépécher svp | |
|
| |
lojuninho star mondiale
| Sujet: Re: tour préliminaire Mer 8 Fév - 20:49 | |
| oui moi j'attends dit moi quand t'est dispo steph ! | |
|
| |
pesman Légende vivante
| Sujet: Re: tour préliminaire Ven 10 Fév - 15:37 | |
| Les gars vous mettez vraiment de la mauvaise volonté,non seulement vous ne jouez pas vos matchs en ligue des champions mais en plus vous etes incapables de jouer 1 match qui retarde toute la compet!!!
Dorénavant ceux qui ne joueront pas leurs machs en ligue des champs ne seront pas certains de faire l'uefa puisque ca n'a pas l'air de vous intéresser!
vous avez jusqu'a samedi 11 23h59! | |
|
| |
Nombre de messages : 292 Age : 42 Localisation : Devant mon pc!!!! Equipe Préférée : AS Saint-Etienne Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: tour préliminaire Ven 10 Fév - 18:15 | |
| je tient a preciser qu'avant hier dans l'apres midi j'avais demander a lojuninho de jouer juste apres avoir vu votre message mais lojuninho ne pouvais pas et apres plus rien.hier j'etait malade puis en + en ce moment j'ai pas trop la tete a ca et je sais que ca doit etre desagreable d'attendre apres les autres mais stp avant de dire que c'est de la mauvaise volonté pesman renseigne toi merci.... | |
|
| |
lojuninho star mondiale
| Sujet: Re: tour préliminaire Ven 10 Fév - 19:14 | |
| ok stephanois quand tu seras dispo dit le moi ! dit moi quand t'est dispo et jte dirai quand ! allez a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: tour préliminaire Ven 10 Fév - 19:35 | |
| c'est bien beau de dire ca lojuninho sur le forum mais il faudrais etre dispo apres aussi.il ma dit maintenant qu'aujourd'hui il peut pas et ni demain apres midi donc ca va encore repousser ce match a je ne sais quand.faites comme vous sentez pour ce match | |
|
| |
pesman Légende vivante
| Sujet: Re: tour préliminaire Ven 10 Fév - 19:43 | |
| Si vous n'arrivez pas à vous entendre avant demain soir,je serai obligé de qualifier barcelone et lyon qui ont joué leur match rapidement. | |
|
| |
| Sujet: Re: tour préliminaire Ven 10 Fév - 20:10 | |
| le truc c'est que lojuninho peut que demain matin il peut pas aujourd'hui ni demain apres midi comme dit dans mon message precedent et moi le matin c'est chaud et meme si ca fait ch*** tu fera comme tu a dit | |
|
| |
lojuninho star mondiale
| Sujet: Re: tour préliminaire Ven 10 Fév - 21:19 | |
| ben si tu veux je peux tt a l heure mais je vois que tu n'est pas connecte a msn .... et je peux demain matin aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: tour préliminaire Ven 10 Fév - 21:51 | |
| si je suis pas connecter c'est que je joue et maintenant si tu te connecte viens me biper pour jouer | |
|
| |
| Sujet: Re: tour préliminaire Ven 10 Fév - 22:48 | |
| Fenerbahce 0-2 Chelsea
retour en attente parce qu'il a du aller manger,comme dab quoi.... et un lag de fou encore sur ca connex et quand je lui dit il me repond "ben pas trop",il se fou de ma gueule en + et ca me gave.ca commence a me souler de jouer avec lui parce qu'il n'y a plus le plaisr du jeux,le retour je croi que vous allez mettre 3/0 parce que j'en ai marre de jouer avec lui @+
ps: je n'ai jamais rien eu avec des joueurs de ce forum mais alors avec lui laisse tomber et je voulais preciser que c'est pas que je perd ou quoi que ce soit qui me soule c'est que quand on joue il faut un minimum de plaisir et avec lui je n'en ai pas | |
|
| |
lojuninho star mondiale
| Sujet: Re: tour préliminaire Ven 10 Fév - 23:39 | |
| ou la !! calme toi !! avant j ai joue mais sa joue comme d'hab et bon tu peux pas trop dire que c'est moi aussi car les serveurs en ce moment ... puis bon tu rame la 1er et moi la 2eme et ben je t'ai bien domine dans la 2eme donc tu peux rien dire !
la je fais que te parle sur msn mais tu ne reponds pas je ne sais pas pk ? | |
|
| |
lojuninho star mondiale
| Sujet: Re: tour préliminaire Ven 10 Fév - 23:44 | |
| ben pour le 2eme match j'attends lol ^^ mais bon tu ne reponds pas je ne sais pas pourquoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: tour préliminaire Sam 11 Fév - 0:29 | |
| arrete serieux j'ai joué avec d'autres juste avant toi et aucun lag et si je repond pas c'est que je manger puis avec toi l'histoire est clos - Citation :
- puis bon tu rame la 1er et moi la 2eme et ben je t'ai bien domine dans la 2eme donc tu peux rien dire !
la n'ai pas la question je m'en fou d'etre dominé ou pas c'est que j'ai plus envie de jouer avec toi la,il n'y a pas de plaisir et je ne parle pas que du lag | |
|
| |
lojuninho star mondiale
| Sujet: Re: tour préliminaire Sam 11 Fév - 12:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: tour préliminaire Sam 11 Fév - 14:36 | |
| ce n'ai pas parce que tes lyonnais ca a rien avoir ca je m'en fou mais stop arretons de poster sur le forum pour rien | |
|
| |
pesman Légende vivante
| Sujet: Re: tour préliminaire Sam 11 Fév - 15:13 | |
| Comme dirait thierry roland,ils ne passeront pas leurs vacances ensemble.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tour préliminaire | |
| |
|
| |
| tour préliminaire | |
|