Préferez vous les tirs aux buts ou finir le match sur un match nul?
Tirs aux buts
20%
[ 2 ]
match nul
80%
[ 8 ]
Total des votes : 10
Auteur
Sujet: tirs ou aux buts Jeu 16 Fév - 9:45
tirs aux buts ou match nul, tel est la question... donnez vos diverses avis
juska samedi soir on continue sur les tirs aux buts et a 23h59 on basculera vers la solution la plus choisie par nos membres...
fonky family joueur pro
Sujet: Re: tirs ou aux buts Jeu 16 Fév - 12:46
moi je dis vaut mieux un match nul car le gars qui a domine tous le match et qui perd au tir au but et bien il s'enerve un peu
mesrine27 amateur
Sujet: Re: tirs ou aux buts Jeu 16 Fév - 16:17
moi je serai pour refaire votre formule et preparer un ptit championnat ou chaque membre devra jouer 2 match contre chak element de l ekip adverse dc nul = 1 pts ( dc plus de peno ) .calculer les pts et definir le 1er champion " derby france" et enchainer . moi quand j avai proposer cette compette je le voyai plutot kom ca ! avc cette formule ci ,ke nous jouons actuellemnt c un pe tro simpliste non ?.. car par ex si je demande a vince , junior ou otre boss de fin de nivo de jouer 20 match om- psg ! bin tout es fini pr l om ! et ca serai bien de leur laisser une petite chance qd mm non ? ken penser vous tres cher modo ?..... a+++ et merci
nicops Légende vivante
Nombre de messages : 1076 Age : 44 Localisation : MARSEILLE (la + belle ville du monde) Equipe Préférée : l'OM bien sûr !!! Date d'inscription : 18/01/2006
Sujet: Re: tirs ou aux buts Jeu 16 Fév - 18:25
je suis assé d'accord avec mesrine !!
là ça part un peu dans tous les sens et j'aimerai voir un compte des points organisé comme le demande mon cher adversaire
j'ajouterai un grand mci à (ou aux) organisateur(s) !
dobis94 Légende vivante
Nombre de messages : 1086 Age : 43 Localisation : CRETEIL connexion : 14 méga down et 1 Mb en UP Date d'inscription : 30/07/2005
Sujet: Re: tirs ou aux buts Jeu 16 Fév - 18:51
Effectivement, ce serais mieux, si tu veut 1 modo, je suis la!!
vince Légende vivante
Sujet: Re: tirs ou aux buts Jeu 16 Fév - 21:14
moi ce type de championnat ne m'intéresse pas, ms je comprend kil puisse en intéressé d'autres, c'est pour ça que l'on verra avec junior si on peu le mettre en place avec un modo.
fonky family joueur pro
Sujet: Re: tirs ou aux buts Ven 17 Fév - 15:12
mesrine27 a écrit:
moi je serai pour refaire votre formule et preparer un ptit championnat ou chaque membre devra jouer 2 match contre chak element de l ekip adverse dc nul = 1 pts ( dc plus de peno ) .calculer les pts et definir le 1er champion " derby france" et enchainer . moi quand j avai proposer cette compette je le voyai plutot kom ca ! avc cette formule ci ,ke nous jouons actuellemnt c un pe tro simpliste non ?.. car par ex si je demande a vince , junior ou otre boss de fin de nivo de jouer 20 match om- psg ! bin tout es fini pr l om ! et ca serai bien de leur laisser une petite chance qd mm non ? ken penser vous tres cher modo ?..... a+++ et merci
Je suis plutot d'accord avec cette formule
vince Légende vivante
Sujet: Re: tirs ou aux buts Sam 18 Fév - 13:38
au passage cela signifie qu'il doit y avoir le meme nombre de joueur pour marseille et pour paris...