Pro Evolution Soccer 6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pro Evolution Soccer 6


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Ras le Bol Du Forum??

Aller en bas 
+7
Wil
Ymerej21
dinocarpa
dobis94
nicops
capraro
F@B
11 participants
AuteurMessage
F@B
Légende vivante
Légende vivante
F@B


Masculin
Nombre de messages : 2117
Age : 40
Localisation : Vieux Manoir
connexion : 1024/320
Equipe Préférée : PSG
Date d'inscription : 09/07/2005

Ras le Bol Du Forum?? Empty
MessageSujet: Ras le Bol Du Forum??   Ras le Bol Du Forum?? EmptyMer 22 Fév - 3:09

bon voila j aimerais bien savoir pourquoi depuis une bonne semaine il ne se passe plus rien sur le forum

est ce un moment passager ou alors vous en avez assez de pesfun ou tout ce qui s en suit

je ne voit pas trop l interet de continuer pour 5 joueurs et les sites de pes ne manquent pas

moi c vrai qu en ce moment je me dit que je me lasse de jouer toujours les memes joueurs peut etre le ressenter vous egalement

peut etre doit on considerablement diminuer le nombre de compet
je ne c plus trop quoi faire pour vous satisfaire
c est peut etre ca aussi vous n etes plus satisfaits de pesfun

je ne sais plus

j espere avoir beaucoup de remarques sur ce sujet pour montrer votre interet ou non au forum
s il est temps de le fermer ou au contraire le reanimer

je vous ecoute
Revenir en haut Aller en bas
http://as.buchy.free.fr
capraro
joueur pro
joueur pro



Nombre de messages : 122
Localisation : musson
Date d'inscription : 02/01/2006

Ras le Bol Du Forum?? Empty
MessageSujet: Re: Ras le Bol Du Forum??   Ras le Bol Du Forum?? EmptyMer 22 Fév - 5:05

voila je suis le 1er a répondre moi je trouve ce forum génia.....mais c'est vrai que il y en as qui s'inscrit et on les voit jamais ....pas trés cool tt ca je trouve que c serait dommage de ne pasq continué ce forum car il est trés bien fait enfin juju et vince ....... ne faite pas les cons et essayer de faire une remise en question sur chaque joueur qui jouront ou qu'il s'inscriron au compét pour faire beaux ...................soyez honnete
Revenir en haut Aller en bas
nicops
Légende vivante
Légende vivante
nicops


Masculin
Nombre de messages : 1076
Age : 43
Localisation : MARSEILLE (la + belle ville du monde)
Equipe Préférée : l'OM bien sûr !!!
Date d'inscription : 18/01/2006

Ras le Bol Du Forum?? Empty
MessageSujet: Re: Ras le Bol Du Forum??   Ras le Bol Du Forum?? EmptyMer 22 Fév - 5:10

j'ai découvert ce forum depuis peu (depuis janvier) je trouve ce site super sympa mais g aussi remarqué qu'il n'y avait plus ou tres peu d'activité en ce moment !!

En effet je suis engagé en twin'spower et il ne me reste qu'a jouer contre un seul joueur pour finir la poule mais ce doit etre un fantome ( car jamais dispo !! )
je suis aussi inscrit pour les OM/PSG ainsi que pour la prochaine champion's ligue.

je pense neanmoins que la désertion des joueurs en ce moment est peut dû au vacances et sont sans doute partis au ski du moin je l'espère !!!

je passe tout les jours en espérant voir évoluer les rencontres !!

ça serait dommage que ce site s'arrete !!
Revenir en haut Aller en bas
dobis94
Légende vivante
Légende vivante
dobis94


Masculin
Nombre de messages : 1086
Age : 42
Localisation : CRETEIL
connexion : 14 méga down et 1 Mb en UP
Date d'inscription : 30/07/2005

Ras le Bol Du Forum?? Empty
MessageSujet: Re: Ras le Bol Du Forum??   Ras le Bol Du Forum?? EmptyMer 22 Fév - 11:47

Salut

Moi aussi j'ai remarqué qu'il y avait un manque de joueur en cemoment, (mais ou est tu PESMAN), je ne sait pas ce qui ce passe, peut etre faut il en effet diminué les competes, mais voyont avec les inscription de la prochaine coupe d'urope pour faire un état des lieux sur les jooueurs encore motivé.

En tout cas moi je suis la

Courage ca va repartir
Revenir en haut Aller en bas
dinocarpa
Légende vivante
Légende vivante



Masculin
Nombre de messages : 1444
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2005

Ras le Bol Du Forum?? Empty
MessageSujet: Re: Ras le Bol Du Forum??   Ras le Bol Du Forum?? EmptyMer 22 Fév - 13:09

Arf moi je ressens effectivement de la lassitude en ce moment mais cela n'a rien avoir avec le forum qui est toujours génial c'est juste le jeu en lui meme qui m'agace je suis mauvais par rapport à pes4 et j'ai du mal à assumer mes défaites (toujours aucune finale en tournoi depuis la sortie du jeu et 7 demi-finales perdues tout forums confondus lol) et le fait que la plupart des joueurs avec qui je rivalisait à pes4 soit largement meilleurs que moi à pes5 (mais bon ça va passer enfin j'éspère lol)

Sinon en ce qui concerne le forum, c'est vrai que certains piliers (dont moi,pesman,goals,nakata,...) ne sont plus trop présent en ce moment mais je pense que ce n'est qu'une mauvaise passe et que le forum va repartir du bon pied ça peut pas s'arreter comme ça !!!

Mais pour ce que dit Junior c'est un peu vrai que tjrs jouer les meme joueurs peut lasser (surtout si on perds à chaque fois lol) mais c'est comme ça sur tous les forums tu peux t'inscrire à 15 forums différents tu revois tjrs les memes joueurs on y peut rien il faut juste plus de joueurs fixes il faut persévérer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ymerej21
Joueur d'anthologie
Joueur d'anthologie
Ymerej21


Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 40
Localisation : Caen
connexion : 10M/1M
Equipe Préférée : Caen
Date d'inscription : 25/07/2005

Ras le Bol Du Forum?? Empty
MessageSujet: Re: Ras le Bol Du Forum??   Ras le Bol Du Forum?? EmptyMer 22 Fév - 18:18

Bonjour,

Je vous rejoins tous pour dire que ce forum est vraiment top et qu'il y a du haut niveau ! Sinon, personnelement le fai de tomber sur de gros joueurs contre qui on perd souvent, je dis que ça nous aide énormément à faire évoluer notre style de jeu ! D'ailleurs, ça m'a travaillé cette nuit et je pense que je vais changer ma formation LOL ! Par contre, le seul soucis que j'ai percus sur ce forum c'est que c'est souvent les meme qu'on attend pour les rencontres et ça, c'est un peu ennervant à la longue ! Voila

Ce forum est vraiment top avec des modos qui assurent un max Wink

A+++Ymerej
Revenir en haut Aller en bas
Wil
Administrateur
Wil


Masculin
Nombre de messages : 890
Age : 45
Localisation : 78
Equipe Préférée : Marseille biensure !
Date d'inscription : 12/07/2005

Ras le Bol Du Forum?? Empty
MessageSujet: Re: Ras le Bol Du Forum??   Ras le Bol Du Forum?? EmptyMer 22 Fév - 18:20

Salut !! Bon bah ce forum est toujours aussi BON que lorsque je l'es connu...
Maintenant j'ai pu remarqué aussi ce petit coup de mou, mais on en a connu d'autre et on en connaitra (peut etre) d'autre, mais ce n'est surement pas une raison de laissé tomber !! !!
Le probleme est le meme depuis le debut (des joueurs qui s'inscrivent et qui ne joue pas leur march).
J'ai vu que l'UEFA allais etre annulé pas normal !! !!
Y'as une date, si un joueur manque il est eliminé tampis pour lui, si le match n'est pas joué tampis pour eux ils seront eliminé...
Va falloir faire une campagne de recrutement, proposé a des joueurs
qui corresponent au profil du forum "Fun & Fair Play" de venir jouer
et sans doute que sur 10 bah 2 resterons et deviendrons des joueurs regulier...
Peut etre aussi ralentir le rhytme des competitions CDM, CDE, LDC, Master league, Interclub, OM-PSG, Twin....
Toutes ces competent sont tres interessantes mais je pense qu'il faudrais attendre qu'une soit terminé pour en commencé une autre...
Ex: faire une CDM puis CDE mais pas en meme temps.
Metre une date des le debut de la competition comme ca pas d'excuses possible..

Avec ce massage je tiens a remercier Vince et Juniors nos 2 admin qui font un taf de ouf pour tout geré, les Modo qui nous mettent en places et tiennent a jour toutes nos competes chapeux les gars !! !! !!

Ras le Bol Du Forum?? Smiley29 Ras le Bol Du Forum?? Smiley29 Ras le Bol Du Forum?? Smiley29


affraid
Revenir en haut Aller en bas
wseb57
star nationale
star nationale
wseb57


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 45
Localisation : Metz
connexion : 2048 wanadoo
Date d'inscription : 26/11/2005

Ras le Bol Du Forum?? Empty
MessageSujet: Re: Ras le Bol Du Forum??   Ras le Bol Du Forum?? EmptyMer 22 Fév - 20:14

slt a mon avis fo le reanimer car ce forum et le meilleur de tous et je suis d'accord avec will trop de compet en meme temps tu l'enjeux 2 ou 3 en meme temps c bon je pense .
De meme faudrais se consacrer aux 5 compet suivante la CDE -CDM-LDC- Ligue masters et la FUN CUP et supprimer le reste je pense comme l'inter club ,fun league et ce faire 1 twins power tous les 2 mois je pense pour le fun .
De meme pour la fun cup il serait ideal de faire jouer que 12 joueurs et c joueurs seront choisie par le nombre de matchs effectuer dans les autres compet.(les plus serieux jouerons cette compet).C mon avis

Mais fo pas abondonner.
Revenir en haut Aller en bas
vince
Légende vivante
Légende vivante
vince


Masculin
Nombre de messages : 2830
Age : 39
Date d'inscription : 10/07/2005

Ras le Bol Du Forum?? Empty
MessageSujet: Re: Ras le Bol Du Forum??   Ras le Bol Du Forum?? EmptyMer 22 Fév - 20:23

non bien sûr pas d'abandon, lool... j'pense osi a un coup de moçin bien ms ca va repartir... on en a deja eu, puis est arrivé une gde série de nouveau joueurs (carparo, montana, maxattax et bien d'autres)

Une nouvelle campagne de recrutement s'impose... je vous propose donc de faire de la pub pour tout joueur avec qui vous n'avez pas de probleme sur le online ou ailleurs...

voila, et ne vous inquiétez pas le forum ne va pas tombé ni s'arrété comme ça... on met juste un coup de pied ds la fourmilière...

merci a vous tous pour ces compliments !!! et a bientot sur les terrains Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-fun.forumactif.com/
kiki
star mondiale
star mondiale



Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 46
Date d'inscription : 01/09/2005

Ras le Bol Du Forum?? Empty
MessageSujet: Re: Ras le Bol Du Forum??   Ras le Bol Du Forum?? EmptyMer 22 Fév - 21:49

pour ma part, par ma manque de temps, j'ai arrété sur les aurtes forums où je suis inscrit et vous êtes le seul où je joue encore donc ca me ferait bien mal que vous arrétiez, vu que vous êtes les meilleurs.
Ras le Bol Du Forum?? Pes-funp Ras le Bol Du Forum?? Pes-funp Ras le Bol Du Forum?? Pes-funp
Revenir en haut Aller en bas
sheva54
Joueur d'anthologie
Joueur d'anthologie



Nombre de messages : 850
Age : 40
Localisation : belgique
connexion : étudiant
Equipe Préférée : football
Date d'inscription : 09/08/2005

Ras le Bol Du Forum?? Empty
MessageSujet: Re: Ras le Bol Du Forum??   Ras le Bol Du Forum?? EmptyMer 22 Fév - 22:07

l'arret du forum n'est pas envisageable c'est pas possible, ce serait trop con.

un recrutement s'impose bien entendu, car ya des joueurs kon ne voit plu, et certain avec ki on a tjs eu des problèmes pour kil fasses leur matche a temps. donc il faudrait remplacer (pardon du terme) mais ces boulets ki font ke le forum est un peu a l'abandon en ce moment.

perso ça me soule pas de joué tjs les memes personnes, meme si je perds tjs contre kelkun, si des fois j'ai envi de changé d'adversaire ben je vais sur le online, et là j'en trouve plein d'autre, mais c'est pas pour ça ke j'arréte de joué sur ce forum. c'est le seul forum ou je suis en ce moment avec celui de woof (ou je suis inscrit en ligue masters).

je suis ok également pour aléger les compétitions, notamment l'interclub et la funleague, pour moi ça va, mais pour certains joueurs, ces compett sont trop longue donc...et ptet encore la funcup, ki est une compett com les autres apart ki club et pays mélangé koi. bien sur, garder la CDE CDM LDC et masters league, je pense ke ce serait bien.
donc ressaisissez vous les mec (junior, dino et tous les autres) ce n'est pas kune passade, ça va repartir.

voilà je crois ke j'ai tout dit. a bientot Ras le Bol Du Forum?? Pes-funp Ras le Bol Du Forum?? Pes-funp
Revenir en haut Aller en bas
kiki
star mondiale
star mondiale



Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 46
Date d'inscription : 01/09/2005

Ras le Bol Du Forum?? Empty
MessageSujet: Re: Ras le Bol Du Forum??   Ras le Bol Du Forum?? EmptyJeu 23 Fév - 13:54

suite à la fermeture du forum de guisx, avez vous essayé de récupérer certains joueurs comme g-unit, greg, etc.
Revenir en haut Aller en bas
vince
Légende vivante
Légende vivante
vince


Masculin
Nombre de messages : 2830
Age : 39
Date d'inscription : 10/07/2005

Ras le Bol Du Forum?? Empty
MessageSujet: Re: Ras le Bol Du Forum??   Ras le Bol Du Forum?? EmptyJeu 23 Fév - 19:18

oui oui kiki ça a été fait... ms il ne restai plu gd monde là bas, c'est d'ailleurs la cause je pense de leur fermeture... g-unit n'ayant plus internet pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-fun.forumactif.com/
vince
Légende vivante
Légende vivante
vince


Masculin
Nombre de messages : 2830
Age : 39
Date d'inscription : 10/07/2005

Ras le Bol Du Forum?? Empty
MessageSujet: Re: Ras le Bol Du Forum??   Ras le Bol Du Forum?? EmptyVen 24 Fév - 0:28

bon voila on se fait une petite idée sur les inscription de la coupe d'europe... 15 inscris sur 16 en 1h !!!! il ne fallai pas être en retard, de nombreux membres et cadres du forum ne participeront a cette coupe (pesman/magic/stephanois/dobis/goals... et d'autres)

PES5-fun POWERRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!


Ras le Bol Du Forum?? Pes-funp
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-fun.forumactif.com/
dobis94
Légende vivante
Légende vivante
dobis94


Masculin
Nombre de messages : 1086
Age : 42
Localisation : CRETEIL
connexion : 14 méga down et 1 Mb en UP
Date d'inscription : 30/07/2005

Ras le Bol Du Forum?? Empty
MessageSujet: Re: Ras le Bol Du Forum??   Ras le Bol Du Forum?? EmptyVen 24 Fév - 11:33

Euh VINCE, Moi je me suis inscrit avec la HOLLANDE lol!

Je suis toujours la vous me voyerrrrr lol!
Revenir en haut Aller en bas
vince
Légende vivante
Légende vivante
vince


Masculin
Nombre de messages : 2830
Age : 39
Date d'inscription : 10/07/2005

Ras le Bol Du Forum?? Empty
MessageSujet: Re: Ras le Bol Du Forum??   Ras le Bol Du Forum?? EmptyVen 24 Fév - 23:13

dobis94 a écrit:
Euh VINCE, Moi je me suis inscrit avec la HOLLANDE lol!

Je suis toujours la vous me voyerrrrr lol!


oups dsl, je voulais parlé de kiki lol Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-fun.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Ras le Bol Du Forum?? Empty
MessageSujet: Re: Ras le Bol Du Forum??   Ras le Bol Du Forum?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ras le Bol Du Forum??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum Fun cup
» Forum discussion
» gestion du forum
» Animation flash du forum
» Nouveau design du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Evolution Soccer 6 :: divers :: sondage express-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser