Pro Evolution Soccer 6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pro Evolution Soccer 6


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 CDE - (IV) - Classement 1ère phase

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vince
Légende vivante
Légende vivante
vince


Masculin
Nombre de messages : 2830
Age : 40
Date d'inscription : 10/07/2005

CDE - (IV) - Classement 1ère phase Empty
MessageSujet: CDE - (IV) - Classement 1ère phase   CDE - (IV) - Classement 1ère phase EmptySam 11 Mar - 3:22

CDE - (IV) - Classement 1ère phase Cde7oo
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-fun.forumactif.com/
vince
Légende vivante
Légende vivante
vince


Masculin
Nombre de messages : 2830
Age : 40
Date d'inscription : 10/07/2005

CDE - (IV) - Classement 1ère phase Empty
MessageSujet: Re: CDE - (IV) - Classement 1ère phase   CDE - (IV) - Classement 1ère phase EmptyMer 15 Mar - 14:06

Le match montana (suede) contre marques (portugal) à été joué hier, de nombreux pb ont eu lieu...

Le score était de 2-2 vers la 70eme lorsque un bug du serveur les a fait déconnecté. Il ont logiquement rejouer 20 min. au bout de 10 min (réglage 15min) montana marque, marques se plaint ensuite du lag et se déco... Ensuite un autre match aura lieu ou le score sera de 2-1 pour marques.

Le match fut arrêté a 2-2 a cause d'un bug sur serveur, j'peu en témoigné car je jouais moi aussi a ce moment là. Ensuite je pense que marques aurait du se plaindre avant ce but, si ca lag on le voi directement, pas au bout de 10min (en + le réglage était de 15min!!!). Donc montana gagne ce match 3-2.
Ensuite un autre match a lieu, je ne vois pas du tt pk vous l'avez jouer !!! En plus d'être en retard, de créer des probleme, vous remettez ça... donc ce match est logiquement pas compter.

Marques est donc éliminer.

En ce qui concerne ce qui s'est passé sur msn, meme s'il y a provocation chambrage ou quoi que ce soit on ne doit pas se permettre d'insulter meme sur le coup de l'énervement, on le bloque et c'est finis. Montana a exprimer ses regret sur msn. touttefois je dois prendre la décision de le diqualifié pour ces motifs et le préviens qu'en cas de récidive la sanction sera plus lourde, mais j'pense qu'il a compris son erreur.

Montana est donc éliminer

Suite aux embrouilles, aux provocations, aux chambrages, aux insultes, aux déconnections et aussi au score, les deux joueurs sont éliminés !!! désolé les gars mais votre rencontre n'avait rien a voir avec pes5-fun.

Le meilleur 3eme accède au 1/4 de finale, il s'agit de la Tuquie de will.
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-fun.forumactif.com/
pesman
Légende vivante
Légende vivante



Nombre de messages : 1102
Date d'inscription : 23/07/2005

CDE - (IV) - Classement 1ère phase Empty
MessageSujet: Re: CDE - (IV) - Classement 1ère phase   CDE - (IV) - Classement 1ère phase EmptyMer 15 Mar - 14:42

Bravo Vince,sage décision!!

De telles insultes n'ont pas leur place ici!!
Revenir en haut Aller en bas
montana_49
star nationale
star nationale
montana_49


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 39
Date d'inscription : 19/01/2006

CDE - (IV) - Classement 1ère phase Empty
MessageSujet: Re: CDE - (IV) - Classement 1ère phase   CDE - (IV) - Classement 1ère phase EmptyMer 15 Mar - 14:46

Je suis d'accord avec la décision. Bonne fin de compétition.
Revenir en haut Aller en bas
marques
amateur
amateur
marques


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 18/10/2005

CDE - (IV) - Classement 1ère phase Empty
MessageSujet: Re: CDE - (IV) - Classement 1ère phase   CDE - (IV) - Classement 1ère phase EmptyMer 15 Mar - 15:58

moi j suis pas d accord!!!

qd je m suis deconecte cetait avant la 10eme minute!!! et qd j ai discuter avec montana il ma proposer de l refaire et donc anule le match qui na pas ete terminer!!

a partir d c moment on accepte tout deux de anuler le 1er match!!!

mr Vince ou sont les preuves de chambrages???? il ma insulte avant que j commence a parler!!

j vois k sont comportement a permis m eliminer!!

apres ca je vois k la seule solution pour moi c d sortir d c forum!!

c dommage parcque cetait le seul k j apreciais!!

a+
Revenir en haut Aller en bas
vince
Légende vivante
Légende vivante
vince


Masculin
Nombre de messages : 2830
Age : 40
Date d'inscription : 10/07/2005

CDE - (IV) - Classement 1ère phase Empty
MessageSujet: Re: CDE - (IV) - Classement 1ère phase   CDE - (IV) - Classement 1ère phase EmptyMer 15 Mar - 16:10

ce n'est pas le "chambrage" qui t'as éliminé, il a insulté et il es disqualifié. Ta déco sur le match aller n'est pas justifié, enfin si elle est justifié a cause d'un but que ce soit 2-2 ou 3-2 tu étais de tte façon éliminé.

Apres tu pren la décision que tu veux, je ne vais pas venir pleuré pour que tu restes, mais c dommage car tu es là depuis pas mal de temps déja, enfin bref la décision t'appartiens...

voila les deux protagonistes ce sont exprimé sur cette décision la compétition peu continué.
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-fun.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





CDE - (IV) - Classement 1ère phase Empty
MessageSujet: Re: CDE - (IV) - Classement 1ère phase   CDE - (IV) - Classement 1ère phase Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CDE - (IV) - Classement 1ère phase
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classement 1ere phase
» Classement 1ere phase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Evolution Soccer 6 :: divers :: Nostalgie quand tu nous tiens...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser