Pro Evolution Soccer 6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pro Evolution Soccer 6

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Résultats

+7
Gladiator
Trezeguet_68
eRoS
YOµ$$€F
nicops
XxBad_BoyxX
dinocarpa
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
nicops
Légende vivante
Légende vivante
nicops

Masculin
Equipe Préférée : l'OM bien sûr !!!

Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats - Page 4 EmptyDim 16 Avr - 19:04

dinocarpa a écrit:
un grand désolé à Nicops qui aurait pu etre 3ème mais qui ne pourra pas faire son dernier match à cause de la disqualification de Gladiator !!!)

tkt c pas grave je reviendrai plus fort encore à la prochaine édition !!
Revenir en haut Aller en bas
nicops
Légende vivante
Légende vivante
nicops

Masculin

Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats - Page 4 EmptyDim 16 Avr - 19:12

eRoS a écrit:

je suis déçu que nicops ne passent pas car c'est un joueur très fair play mais bon j'espere le retrouver en D2 la saison prochaine si je ne passe pas en D1 .

mci toi aussi tu l'es eros, tkt pas pour ça on se revéra en d2 à la prochaine ou en d1 dans 2 éditions si tu monte !!

p.s.: dit moi tu es de quel race ? car mon beau frére a un boxer qui s'appelle aussi "eros" Résultats - Page 4 Icon_sad

dsl blague pourri mais bon !! Résultats - Page 4 Smiley22

Résultats - Page 4 Icon_jes
Gladiator
debutant
debutant

Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats - Page 4 EmptyDim 16 Avr - 19:32

je tenais a m'excusqé , si certain ne me trouve pas fair play ou autre, mai souvent je suis pressé qd je joue mes matchs et je dois vite coupé le jeu, pour les tacles, c'estmon jeu, mais je vais tenté de me calmé,
En ce qui concerne mon dernier adversaire, ct prévu de faire q'un seul match et j'ai vite quitté a la fin, peut etre trop vite et je m'en excuse.

Voila j'espere que mon pardon sera entendu et je vais tout faire pr m'amélioré afin de mieux collé a l'image du site. c'est adire, fun et fair play.
nicops
Légende vivante
Légende vivante
nicops

Masculin

Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats - Page 4 EmptyDim 16 Avr - 19:54

Gladiator a écrit:
je tenais a m'excusqé , si certain ne me trouve pas fair play ou autre, mai souvent je suis pressé qd je joue mes matchs et je dois vite coupé le jeu, pour les tacles, c'estmon jeu, mais je vais tenté de me calmé,
En ce qui concerne mon dernier adversaire, ct prévu de faire q'un seul match et j'ai vite quitté a la fin, peut etre trop vite et je m'en excuse.

Voila j'espere que mon pardon sera entendu et je vais tout faire pr m'amélioré afin de mieux collé a l'image du site. c'est adire, fun et fair play.

g discuté avec lui et c vrai que je me souviends que l'on devait faire le 2ème match plus tard !!
je me suis peut etre emporté un peu vite !!
vince
Légende vivante
Légende vivante
vince

Masculin

Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats - Page 4 EmptyDim 16 Avr - 20:02

Gladiator a écrit:

pas de soucis gladiator, on apprécie tous cette belle réaction, si tu ne peux faire qu'un seul match a chaque fois, ce n'est pas trop grave, tu préviens juste ton adeversaire comme avec nicops et c'est good... pour ce qui est des tacles c'est vrai que c'est plus génant... mets toi a la place de ceux qui les reçoivent, il veulent passer un bon, se détendre, etc... et les tacles ça nous irrite plutot qu'autre choses... de plus c'est peu gratifiant

en tout cas perso je trouve que c'est génial cette réaction, digne d'un pesfunien !!! j'espere maintenant que tu arriveras vite a trouvé un autre style de jeu

merci a toi et a bientot
http://pes5-fun.forumactif.com/
Contenu sponsorisé

Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats - Page 4 Empty

Résultats
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4