| réglement & inscription | |
|
+19dinocarpa dobis94 capraro Trezeguet_68 Perceur NyXX YOµ$$€F nicops FAT4 Wil wseb57 F@B Ymerej21 r9naldo Redge Benji16 sheva54 pesman vince 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vince Légende vivante
| Sujet: réglement & inscription Ven 7 Avr - 12:44 | |
| Une ligue 1 va donc voir le jour, il y a 20 équipe présente sur le jeu, mais je pense qu'avec 16 participants ça sera bon...
Le championnat se déroulera en mode aller/retour, condition hasard, 10min avec un beu ciel d'été...
Petite nouveauté je vais vous demandez de bien précisez lors de vos posts, s'il y a eu des CARTONS ROUGES, dans tel cas le joueur expulsé et aura interdiction de jouer le prochain match... (s'il est expulsé a l'aller il ne jouera pas le retour, si c'est au retour il ne jouera pas le prochain match) donc prenez garde a bien vérifier si votre adversaire a des joueurs suspendu !!!!
--------------------------------------------------------------------------------
En ce qui concerne les inscriptions, vous devrez précisez que vous voulez participez a la Ligue 1, puis inscrire le nom de equipe dont vous êtes FAN. Si vous n'êtes pas fan d'une équipe de Ligue 1 ne précisez rien... Je vous fais confiance pour ne pas tricher.
exmple: magic pour St étienne, dino pour lens MAIS PAS de JUNIOR POUR LYON OU DE YOUSSEF POUR BORDEAUX....
Ensuite si on observe qu'il y a plusieur fan d'une meme équipe, il y aura un tirage au sort pour attribué cette équipe à l'un d'eux... Les participants qui n'ont pas tirés leur équipe préféré participeront au tirage au sort générale ou se trouve toute les autres équipe de Ligue 1
Une fois n'est pas coutume, les membres de la team p5fun, sont préalablement inscrit:
vince ---> PSG junior ---> PSG Dino ---> Lens Magic ---> St étienne nicops ---> Marseille pesman ---> Monaco goals ---> nantes sheva54 r9naldo Ymerej redge ---> Metz wseb ---> Metz will ---> Marseille fat4 ---> Lens youssef nyxx ---> Lyon Perceur ---> PSG trezeguet68 ---> monaco carparo dobis94 ---> PSG
Dernière édition par le Sam 29 Avr - 14:49, édité 11 fois | |
|
| |
vince Légende vivante
| Sujet: Re: réglement & inscription Ven 7 Avr - 12:45 | |
| pour vous inscire vous pourrez faire comme suit:
je m'inscris
supporter de: PSG | |
|
| |
vince Légende vivante
| Sujet: Re: réglement & inscription Mar 25 Avr - 20:42 | |
| les inscriptions vont commencé, je rappel juste quelque petites choses:
-il pourra y avoir 20 équipes au maximun -si vous n'accepterez pas de faire le championnat avec une équipe faible, ce n'est pas la peine de vous inscrire -ce championnat neccessite une disponibilité assez importante, dons si vous pensez que vous ferez ralentir le schmilblik c'est pas la peine de s'inscrire -je demande au modo et admins de confirmé leurs inscriptions -quand à ceux qui me sortirons des équipes préférés qui ne le sont pas réellement je leur réserverais un sort !!!! lol
voilou je crois que tt y est !!! | |
|
| |
pesman Légende vivante
| |
| |
sheva54 Joueur d'anthologie
Nombre de messages : 850 Age : 41 Localisation : belgique connexion : étudiant Equipe Préférée : football Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: réglement & inscription Mar 25 Avr - 21:07 | |
| je m'inscris pour cette L1 | |
|
| |
Benji16 Joueur d'anthologie
| |
| |
Redge joueur pro
Nombre de messages : 115 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: réglement & inscription Mar 25 Avr - 21:19 | |
| je m'inscris : sup' du FC METZ (et oui vous avez vu je ne triche pas lol)
d'ailleurs faudrait rajouter un "aller metz" dans les smiley hihi | |
|
| |
r9naldo star mondiale
Nombre de messages : 489 Age : 36 connexion : 512 kb/s dl , 160 kb/s up Equipe Préférée : Ayoub Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: réglement & inscription Mar 25 Avr - 22:11 | |
| si lille ou bordeaux sont dispo je suis pour (mais bordeaux en premier :d) et j une idee si tu peu mettre un calendrier preci seulement pour ls match du premier tour c mieu et ca va marcher pour le system des cartons | |
|
| |
Ymerej21 Joueur d'anthologie
Nombre de messages : 539 Age : 40 Localisation : Caen connexion : 10M/1M Equipe Préférée : Caen Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: réglement & inscription Mar 25 Avr - 22:16 | |
| Bonsoir,
J'aimerai participer à cette ligue 1 avec le stade rennais si possible !! merci !! :) | |
|
| |
Nombre de messages : 850 Age : 41 Localisation : belgique connexion : étudiant Equipe Préférée : football Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: réglement & inscription Mar 25 Avr - 22:24 | |
| ai je mal compris ou...? si on n'est pas supporter on ne choisit pas déquipes il y a tirages o sort non? | |
|
| |
Nombre de messages : 539 Age : 40 Localisation : Caen connexion : 10M/1M Equipe Préférée : Caen Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: réglement & inscription Mar 25 Avr - 22:36 | |
| - sheva54 a écrit:
- ai je mal compris ou...? si on n'est pas supporter on ne choisit pas déquipes il y a tirages o sort non?
Il y a bien tirage mais dans le cas ou plusieurs joueurs postulent pour la meme équipe ! voila ! | |
|
| |
| Sujet: Re: réglement & inscription Mar 25 Avr - 22:37 | |
| moi j'ai pas compris ça en tout cas | |
|
| |
| Sujet: Re: réglement & inscription Mar 25 Avr - 22:57 | |
| - sheva54 a écrit:
- moi j'ai pas compris ça en tout cas
Biensur que les vraies supporters seront prioritaires, ce qui est tout à fait logique mais les inscriptions sont ouvert à tous ! Du moins c'est ce que j'ai compris en parlant avec l'un des modos ! | |
|
| |
F@B Légende vivante
Nombre de messages : 2117 Age : 40 Localisation : Vieux Manoir connexion : 1024/320 Equipe Préférée : PSG Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: réglement & inscription Mar 25 Avr - 23:08 | |
| en fait c'est sheva qui a bien compris si dans le cas de sheva vous n avez pas de team preféré eh bien vous ne demandez pas d'equipes et ce sera un tirage au sort donc ymerej et r9naldo ne peuvent pas reserver d'equipes et participeront au tirage au sort général voila et je confirme ma participation en etant un fan aussi de paris | |
|
| |
| Sujet: Re: réglement & inscription Mar 25 Avr - 23:12 | |
| - junior a écrit:
- en fait c'est sheva qui a bien compris
si dans le cas de sheva vous n avez pas de team preféré eh bien vous ne demandez pas d'equipes et ce sera un tirage au sort donc ymerej et r9naldo ne peuvent pas reserver d'equipes et participeront au tirage au sort général voila
et je confirme ma participation en etant un fan aussi de paris Oups, bah j'ai du mal comprendre ! Perso j'avais demandé le stade Rennais pour une raison géographique ( étant donné que mon équipe favorite est Caen et qu'elle est sur le point de monter en D1 mais pas encore fait loll ) Alors je reformule ma demande ! Je postule pour participer à cette ligue 1 ! voila | |
|
| |
wseb57 star nationale
Nombre de messages : 280 Age : 45 Localisation : Metz connexion : 2048 wanadoo Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: réglement & inscription Mar 25 Avr - 23:43 | |
| De meme je m'inscrit avec le
FC METZ | |
|
| |
Wil Administrateur
Nombre de messages : 890 Age : 45 Localisation : 78 Equipe Préférée : Marseille biensure ! Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: réglement & inscription Mer 26 Avr - 0:02 | |
| Moi je m'inscrit aussi, je precise pas mais vous savez bien pour quelle equipe hein... | |
|
| |
FAT4 star nationale
| Sujet: Re: réglement & inscription Mer 26 Avr - 0:20 | |
| Rc lens pour moi comme ma team pr la champions l eague mais ya deja dino sa fera 1 tirage sinon ok pr 1 otre team | |
|
| |
nicops Légende vivante
Nombre de messages : 1076 Age : 44 Localisation : MARSEILLE (la + belle ville du monde) Equipe Préférée : l'OM bien sûr !!! Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: réglement & inscription Mer 26 Avr - 0:43 | |
| je confirme bien sûr !! je postule pour le psg !! Pas fou non !! | |
|
| |
YOµ$$€F star mondiale
Nombre de messages : 380 Age : 35 Localisation : Mars connexion : [1Mbits/s Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: réglement & inscription Mer 26 Avr - 0:45 | |
| moi aussi je veu participer a cet ligue 1 meme si vous me donner troyes je serai content merci a+ | |
|
| |
NyXX joueur pro
Nombre de messages : 144 Age : 45 Localisation : Lyon connexion : adsl 2 meg Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: réglement & inscription Mer 26 Avr - 5:59 | |
| Je postule également , et je suis fan de Lyon , evidemment | |
|
| |
Perceur debutant
Nombre de messages : 44 Localisation : Dans le lit de ta meuf :p connexion : 2048 Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: réglement & inscription Mer 26 Avr - 16:51 | |
| Je m'inscris, fan du PSG bien sur. Mais aussi du stade rennais | |
|
| |
Trezeguet_68 amateur
Nombre de messages : 73 Age : 36 Localisation : Haut Rhin (68) connexion : 8 mégas Date d'inscription : 17/09/2005
| Sujet: Re: réglement & inscription Mer 26 Avr - 23:43 | |
| Trezeguet68 , équipe préféré: Monaco | |
|
| |
capraro joueur pro
Nombre de messages : 122 Localisation : musson Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: réglement & inscription Jeu 27 Avr - 1:36 | |
| lyon pour moi carpatchuss qui ne saute pas n'est lyonnais et
Dernière édition par le Jeu 27 Avr - 13:42, édité 1 fois | |
|
| |
dobis94 Légende vivante
Nombre de messages : 1086 Age : 43 Localisation : CRETEIL connexion : 14 méga down et 1 Mb en UP Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: réglement & inscription Jeu 27 Avr - 1:54 | |
| YOU HOU je suis la, je fait partit de la P5TEAM NON?? Vous connaisser mon équipe hein?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: réglement & inscription | |
| |
|
| |
| réglement & inscription | |
|