| Qui utilise un PATCH ??? | |
|
+6nicops F@B pesman Wil Magic Fans 91 Ymerej21 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ymerej21 Joueur d'anthologie
Nombre de messages : 539 Age : 40 Localisation : Caen connexion : 10M/1M Equipe Préférée : Caen Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Qui utilise un PATCH ??? Mar 11 Avr - 18:53 | |
| Bonjour,
Alors je me suis permis de créer ce sujet pour savoir qui sur ce forum utilise un patch pour PES 5 ! Car personnelement je suis contre, je suis persuadé que ça change quelques choses dans le game play, je l'ai moi meme testé et j'ai trouvé que mon taux de réussite avait d'un coup augmenté de 200 % loll donc je l'ai supprimé ... J'ai joué contre un joueur de ce forum qui utilisais un patch ( celui de crash " Overall " ) à deux reprises et sur chacunes de ses mi temps, pratiquement tous ces tirs rentraient, c'était hallucinant et à la fois frustrant et j'avais l'impression de jouer contre des machines alors qu'il avait une équipe plus faible que la mienne ...
Enfin voila, c'est mon opinion et j'aimerai qu'on "débatte " un peu sur le sujet et voir éventuellement si d'autres membres du forum partage ou non mon opinion !
A+++ Ymerej | |
|
| |
Magic Fans 91 Administrateur
Nombre de messages : 672 Age : 50 Localisation : Grenoble connexion : 4M/1M Equipe Préférée : As St Etienne Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Qui utilise un PATCH ??? Mar 11 Avr - 18:59 | |
| Ben ecoute j'avais le crash overol ,je l'ai eu pdt un bon moment (il es d'ailleur exelent mais j'ai du formater et la je ne l'ai pas remi tous de suite et c'est vrai que le jeu est bien plus fluides sans le patch. En + c'est pas pour rien que konami privilégi la jouabilité au graphisme !!!!!!!
Dernière édition par le Mar 11 Avr - 19:07, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 539 Age : 40 Localisation : Caen connexion : 10M/1M Equipe Préférée : Caen Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Qui utilise un PATCH ??? Mar 11 Avr - 19:05 | |
| - Magic Fans 91 a écrit:
- Ben ecoute j'avais le crash overol ,je l'ai eu pdt un bon moment (il es d'ailleur exelent mais j'ai du formater et la je ne l'ai pas remi tous de suite et c'est vrai que le jeu est bien plus fluides sans le patch.
Merci pour ton témoinage LOL !! Je ne suis donc pas le seul !! :) | |
|
| |
Wil Administrateur
Nombre de messages : 890 Age : 45 Localisation : 78 Equipe Préférée : Marseille biensure ! Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: Qui utilise un PATCH ??? Mar 11 Avr - 19:16 | |
| Ce joueur en question c'est moi !!! Donc on a un probleme, deja rencontré hier (Italie 3 - 3 Turquie) Aujourd'hui connaisant le probleme, j'ai redemaré le PC et reinitialisé le modeme avant de joué au cas ou ... mais le meme probleme. Donc pour voir si ca viens bien du patch j'ai decidé de l'enlevé et de remettre les fichiers d'origine du jeu, que j'avais soigneusement gardé au cas ou... Maintenant mon jeu est tout moche lool Parcontre, le soucis c'est que je n'ai jamais eu de "probleme" a part la !donc est-ce bien le patch verdict dans bientot | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui utilise un PATCH ??? Mar 11 Avr - 19:52 | |
| - Wil a écrit:
- Ce joueur en question c'est moi !!!
Donc on a un probleme, deja rencontré hier (Italie 3 - 3 Turquie) Aujourd'hui connaisant le probleme, j'ai redemaré le PC et reinitialisé le modeme avant de joué au cas ou ... mais le meme probleme. Donc pour voir si ca viens bien du patch j'ai decidé de l'enlevé et de remettre les fichiers d'origine du jeu, que j'avais soigneusement gardé au cas ou... Maintenant mon jeu est tout moche lool Parcontre, le soucis c'est que je n'ai jamais eu de "probleme" a part la !donc est-ce bien le patch verdict dans bientot
Verdict : Franchement, ça n'a rien avoir !! Au moins j'ai pu jouer ( meme si j'ai joué comme une mer... lol ), ça renforce mon idée qui est que le patch modifie le game play ... voila !! PS : C'était volontaire de ma part de ne pas citer Wil, je pense que c'était à lui de le faire ... | |
|
| |
Wil Administrateur
Nombre de messages : 890 Age : 45 Localisation : 78 Equipe Préférée : Marseille biensure ! Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: Qui utilise un PATCH ??? Mer 12 Avr - 8:20 | |
| Pour moi un seul changement, enfin nan plusieur en faite... Plus de maillot pour l'OM, et le reste des equipes non lisencier, les ballons !! !! les commantaires . . . . . . . . . . . . J'ai trouvé une solution, enlever le patch a chaque match contre Ymerej | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui utilise un PATCH ??? Mer 12 Avr - 17:08 | |
| | |
|
| |
Wil Administrateur
| Sujet: Re: Qui utilise un PATCH ??? Jeu 13 Avr - 8:37 | |
| - Magic Fans 91 a écrit:
En + c'est pas pour rien que konami privilégi la jouabilité au graphisme !!!!!!! Je pense que c'est plus une histoire de droits et de licences que de graphisme ou fluiditée... De gros sous sous quoi En plus il en on deja (Serie A, Ligua...)
Dernière édition par le Jeu 13 Avr - 8:51, édité 1 fois | |
|
| |
Wil Administrateur
| |
| |
pesman Légende vivante
| Sujet: Re: Qui utilise un PATCH ??? Ven 28 Avr - 19:57 | |
| J'ai aussi le patch de crash depuis un long moment et n'ai aucun pblm de fluidité avec,et si mon rendement en était amélioré ca se saurait... ,d'ailleurs pour ceux que ca intéresse le 1.06 vient d'etre mis en ligne. http://crashoverall.free.fr/site/news.php | |
|
| |
F@B Légende vivante
Nombre de messages : 2117 Age : 40 Localisation : Vieux Manoir connexion : 1024/320 Equipe Préférée : PSG Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: Qui utilise un PATCH ??? Ven 28 Avr - 20:24 | |
| ca c une tres bonne nouvelle merci pesman | |
|
| |
nicops Légende vivante
Nombre de messages : 1076 Age : 44 Localisation : MARSEILLE (la + belle ville du monde) Equipe Préférée : l'OM bien sûr !!! Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Qui utilise un PATCH ??? Jeu 11 Mai - 3:05 | |
| - pesman a écrit:
- J'ai aussi le patch de crash depuis un long moment et n'ai aucun pblm de fluidité avec,et si mon rendement en était amélioré ca se saurait... ,d'ailleurs pour ceux que ca intéresse le 1.06 vient d'etre mis en ligne.
http://crashoverall.free.fr/site/news.php Je l'ai installé ya quelque jour est il ne me ralenti en rien l'ordi !! Par ctre je pensais avoir les transfert d'hiver en ligne mais non : domage ! Pas de Pagis ni de Maoulida à Marseille | |
|
| |
Wil Administrateur
| Sujet: Re: Qui utilise un PATCH ??? Jeu 11 Mai - 8:22 | |
| Ah bah c'est bizare je l'ais pas mis, mais quand j'ai joué contre PESMAN en L1, Di Vaio et Vieri sont bien a Monaco. . . | |
|
| |
F@B Légende vivante
Nombre de messages : 2117 Age : 40 Localisation : Vieux Manoir connexion : 1024/320 Equipe Préférée : PSG Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: Qui utilise un PATCH ??? Jeu 11 Mai - 12:03 | |
| oui il existe un module qui change la base de donnée des equpes sur le online vous pouvez la trouver sur le site de crashoverall | |
|
| |
pesman Légende vivante
| Sujet: Re: Qui utilise un PATCH ??? Jeu 11 Mai - 23:13 | |
| - Wil a écrit:
- Ah bah c'est bizare je l'ais pas mis, mais quand j'ai joué
contre PESMAN en L1, Di Vaio et Vieri sont bien a Monaco. . .
Balance!!! | |
|
| |
F@B Légende vivante
| Sujet: Re: Qui utilise un PATCH ??? Jeu 11 Mai - 23:14 | |
| lol c'est un marseillais mais bon moi j'ai plus ljuboja et les autres nuls a paris et c tantmieux!! | |
|
| |
Wil Administrateur
| |
| |
F@B Légende vivante
| Sujet: Re: Qui utilise un PATCH ??? Ven 12 Mai - 11:34 | |
| hahaha peux tu me rappeler ce que les nuls ont fait face a marseille en finale de la coupe de france s'il te plait? | |
|
| |
Wil Administrateur
| Sujet: Re: Qui utilise un PATCH ??? Ven 12 Mai - 12:38 | |
| | |
|
| |
vince Légende vivante
| Sujet: Re: Qui utilise un PATCH ??? Ven 12 Mai - 12:44 | |
| grave espérons qu'il n'y aura pas un Moscou qui passera par là... | |
|
| |
F@B Légende vivante
| Sujet: Re: Qui utilise un PATCH ??? Ven 12 Mai - 13:08 | |
| on verra vu que marseille aussi va faire l uefa laquelle des 2 teams ira plus loin | |
|
| |
Wil Administrateur
| Sujet: Re: Qui utilise un PATCH ??? Ven 12 Mai - 18:39 | |
| Moi je souhaite un beau parcour a toutes les equipes Francaise qui participerons a une coupe d'europe, faut qu'on represente un peut la... Forcement l' OM, meme Paris, meme les Lyonnais de Aulas qui commence a carrement me les cassées... | |
|
| |
dobis94 Légende vivante
Nombre de messages : 1086 Age : 43 Localisation : CRETEIL connexion : 14 méga down et 1 Mb en UP Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: Qui utilise un PATCH ??? Sam 13 Mai - 21:16 | |
| - junior a écrit:
- oui il existe un module qui change la base de donnée des equpes sur le online
vous pouvez la trouver sur le site de crashoverall C quoi son site internet please | |
|
| |
r9naldo star mondiale
Nombre de messages : 489 Age : 36 connexion : 512 kb/s dl , 160 kb/s up Equipe Préférée : Ayoub Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Qui utilise un PATCH ??? Sam 13 Mai - 22:05 | |
| il bloke tt quand tu veu jouer il te disent direct connex perdu :s | |
|
| |
F@B Légende vivante
| Sujet: Re: Qui utilise un PATCH ??? Sam 13 Mai - 22:17 | |
| http://crashoverall.free.fr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui utilise un PATCH ??? | |
| |
|
| |
| Qui utilise un PATCH ??? | |
|