| Résultats | |
|
+17FAT4 vince Ymerej21 F@B Gladiator tonioleheros Magic Fans 91 capraro sheva54 Trezeguet_68 eRoS Maxattaxx Goals Wil pesman YOµ$$€F dinocarpa 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dinocarpa Légende vivante
| Sujet: Re: Résultats Sam 3 Juin - 19:42 | |
| Normal il n'y avait personne pour Villareal dur dur cette saison de d2 en tout cas Fra-Fabien fabienotch@hotmail.com reprend villareal Bonne comptétition à lui surtout pour la prochaine saison je l'ai déja prévenu !!!
Bon je laisse une petite rallonge mais 2 jours seulement jusque lundi soir le temps de réorganiser tout ça car il y a quand meme 18 joueurs qui ont fini la saison et qui attendent impatiemment la d2 lol mais bon la comme c'est un peu ma faute au niveau de la gestion je vais laisser un petit délai mais ce sera jusque Lundi soir 23h59 et Mardi la nouvelle saison commence !!! | |
|
| |
Fra-Fabien debutant
Nombre de messages : 14 Age : 34 Localisation : Célèbre son but connexion : 8 mega, live-box Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Résultats Sam 3 Juin - 21:11 | |
| Salut, je fait autant vite que je peux excuser moi, je ne conais pas encore mon equipe, c'est un peu dur. J'ai jouer contre L'inter voila les scores: Inter-0-2-Villareal Villareal-3-1-Inter Forlan,Gueyre puis Forlan x2, Riquelme Adriano Je souhaite bonne continuation à mon adversaire, il est sympa en plus c'est cool | |
|
| |
FAT4 star nationale
| Sujet: Re: Résultats Sam 3 Juin - 21:53 | |
| Betis 0-1 Stuttgart
Stuttgart 3-2 Betis
Les buteurs
CacauX3,? et Denilson asuncao pour Betis
Bien joué G Unitz T rop fort Serieux trop bon niveau et apré tu me dit LKe ta regraisser!!!!Mdr En tt cas Jpense ke tu restera pas en d2!!!!!@+++++++ mec et akn tu veut pour des partie car avec toi on peut ke s ameliorer!!!!!MERCI | |
|
| |
G_Unit amateur
Nombre de messages : 64 Age : 39 connexion : 10 mga / 1mga Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Résultats Sam 3 Juin - 21:54 | |
| fat ( stutgart) 1-0 g_unit ( real betis ) J'ai pas noter le buteur Match que je pense maitriser avec un beau coup franc sur la barre et de nombreux arret surnaturel du portier allemend mais je me fait prendre en contre . dommage retour : fat 3-2 g_unit Match etrange ou je suis rapidement mené 2-0 puis ou je loupe un peno ... puis la revolte sonne 2-1 a la mi tps reprise , egalisation rapide puis la ... au terme d'une superbe action je mene 3-2 et je lis en haut a droite " fat a quitter l'espace match " . Apres une convers avec lui , il me montre le screen comme quoi c moi qui me suis deconnecté ( j'ai le meme qui m'attribue la victoire 3-0 ) . Je lui offre donc la victoire car pas envie pour mon retour de mettre un quelconque bazard . dommage bien joué P.S merci Fat pour ces compliment mais c'est pas encore sa mon jeu ... il reste encore bcp bcp de chose a revoir et surtout la finition
Dernière édition par le Sam 3 Juin - 22:22, édité 1 fois | |
|
| |
F@B Légende vivante
Nombre de messages : 2117 Age : 40 Localisation : Vieux Manoir connexion : 1024/320 Equipe Préférée : PSG Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: Résultats Sam 3 Juin - 22:18 | |
| pourquoi ne pas rejouer ce retour? on est la pour s amuser et apparemment c'est le serveur qui a du merder si la victoire vous est attribuée a vous 2 enfin bon dino ou les 2 concernés pourraient se mettre d accord sur un eventuel match a rejouer | |
|
| |
G_Unit amateur
Nombre de messages : 64 Age : 39 connexion : 10 mga / 1mga Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Résultats Sam 3 Juin - 22:20 | |
| oue on s'est mis d'accord avec Fat tkt junior On est des grandes personnes maintenant et je pense que sa a du venir de moi . so probleme resolu sans l'intervention de toute l'equipe de sans aucun doute | |
|
| |
Fra-Fabien debutant
Nombre de messages : 14 Age : 34 Localisation : Célèbre son but connexion : 8 mega, live-box Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Résultats Dim 4 Juin - 16:37 | |
| Salut,
Feyenoord-0-2-Villareal
Forlan, Sorin
bien joué à mon adversaire qui a un peu manquer de réussite,bonne continuation :-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats Lun 5 Juin - 12:44 | |
|
Par contre c'est le dernier jour pour Stuttgart - Manchester et Villareal - Betis essayez de le jouer aujourd'hui Pour Stuttgart et Villareal qui peuvent monter et sinon bah vous retenterez la saison prochaine qui débutera demain désolé les gars je peux pas laisser plus !!!
| |
|
| |
FAT4 star nationale
| Sujet: Re: Résultats Lun 5 Juin - 14:12 | |
| Serieux jsuis vert il me reste 2 matchs contre pesman et il me manke 2 points pour monter stp pesman connecte toi avant ce soir | |
|
| |
G_Unit amateur
| Sujet: Re: Résultats Lun 5 Juin - 15:56 | |
| Real Betis(G_Unit) 1-0 Villareal ( fraFabien) But sur un peno + que discutable ... beau match tres ouvert Villareal 1-4 Real Betis Match ou j'ai beaucoup de chance ou tout ce que je tente ( ou presque ) fait mouche ...mais je pense qu'il n'y pas de chance a pes5 ... elle se provoque ! lol Super joueur frafabien tres fair play et tres correct A tres bientot sur les terrain | |
|
| |
Fra-Fabien debutant
| Sujet: Re: Résultats Lun 5 Juin - 16:29 | |
| Je confirme, bien joué mec. | |
|
| |
FAT4 star nationale
| Sujet: Re: Résultats Mar 6 Juin - 0:23 | |
| Bon ba jcrois ke c mort jtené tt simplement a remercié 1 personne:
MERCI Pesman | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats Mar 6 Juin - 10:53 | |
|
Un peu déçu que le Match Stuttgart - Manchester n'a pas eu lieu cette saison de d2 a été faussée et très difficile à gérer maxattax arrete d'entrée (mais bon lui il a prévenu de suite) je le remplace par Gladiator qui joue très peu et disparait pareil pour Capraro à Chelsea qui devient un fantome je le remplace donc et comme par hasard c'est lojuninho le 1er sur l'affaire et comme d'habitude 10 jours s'écroulent sans match je remplace donc encore une fois Chelsea et le Betis qui ont d'ailleurs été bien repris par Fra-Fabien (Villareal car R9naldo a repris Chelsea en d3) et G-unit mais sur le tard et enfin Trezeguet de Monaco qui arrete à 14 matchs (il ne participera pas à la prochaine n'ayant pas confirmé) et pesman qui a une indigestion de pes qui bloque à 12 matchs et empeche fat4 de jouer la montée (mais je peux pas en vouloir à Pesman il a toujours joué toutes ses competes c'est la 1ère fois) !!!
Voila c'était le pti coup de gueule d'un modo qui a été absent 2 semaines et qui a été n'hésitons pas à le dire débordé par la situation avec une D2 quasi-ingérable si on est pas la tous les jours comme la dernière semaine je souhaite vraiment que ce soit mieux la saison prochaine car c'était vraiment pas agréable d etre modo cette saison !!!
Pour en revenir au jeu j'ai 4 joueurs en moins donc 9 en d2 et 7 en d3 !!! Pour Rééquilibrer les divisions les 2 premiers de d3 monteront et du coup les 3 derniers de d2 descendront c'est à dire l'Inter de Magic le Manchester de Pesman et ... le Betis Seville de G-unit qui à peine arrivé va connaitre la descente (ç'aurait du etre monaco mais n'étant plus la !!!)
Bravo donc à Youssef et Goals pour leur belle montée et un grand désolé à Fat4 et G-unit qui sont les 2 grands perdants de cette saison de division l'un ne pourra pas monter en d1 à cause d'un match qu'il n'a pas pu joué alors qu'il était toujours la et l'autre va descendre en d3 à cause des joueurs n'ayant pas confirmé mais en aucun cas dans des conditions normales c'est dommage arf !!!
| |
|
| |
pesman Légende vivante
| Sujet: Re: Résultats Mar 6 Juin - 14:12 | |
| c'est vrai je plaide coupable,désolé d'avoir faussé la compet... | |
|
| |
G_Unit amateur
| Sujet: Re: Résultats Mar 6 Juin - 15:32 | |
| :o :? ... ou ma descente en D3 ... lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats Mar 6 Juin - 15:48 | |
| - pesman a écrit:
- c'est vrai je plaide coupable,désolé d'avoir faussé la compet...
C'est pas grave pesman on peut pas se forcer à jouer si on a pas envie puis c'est la 1ère fois qur tu joues pas tout c'était juste dommageable pour fat4 qui a l'air un peu deg mais il en gagnera d'autres c'est un grand joueur !!! | |
|
| |
Goals star nationale
Nombre de messages : 264 Age : 42 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Résultats Mar 6 Juin - 16:08 | |
| je voudrais que fat4 monte en d1 a ma place car il le merite de plus il a joue ces match tres rapidement | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats Mar 6 Juin - 16:18 | |
| - . a écrit:
- je voudrais que fat4 monte en d1 a ma place car il le merite de plus il a joue ces match tres rapidement
Bah en fait c'est pour ça que j'ai pas donné match gagné à Fat4 parce que je savais que ça allais te sanctionner mais bon je pense qu'il en aurait gagné au moins un sur les deux contre Manchester meme si en foot rien n'est jamais acquis d'avance donc je comprends ta décision Goals j'aurais agit pareil donc je ne peut qu'accepter !!!
Beau geste de ta part Goals quel Fair Play !!! Fat4 monte donc avec Stuttgart à la place de Goals avec Valence !!! | |
|
| |
tonioleheros star nationale
Nombre de messages : 296 Age : 35 Localisation : Angers connexion : 8Mb Date d'inscription : 17/09/2005
| Sujet: Re: Résultats Mar 6 Juin - 16:30 | |
| à quand la nouvelle edition que je monte avec tottenham^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats Mar 6 Juin - 16:32 | |
| - tonioleheros a écrit:
- à quand la nouvelle edition que je monte avec tottenham^^
La Bientot c'est en préparation c'est parce que j'arrete pas de changer les tableaux lol je fais le tirage de la master cup et c'est bon d'ici 1h !!! | |
|
| |
FAT4 star nationale
| Sujet: Re: Résultats Mar 6 Juin - 16:47 | |
| Merci merci merci merci merci et encore merci a goals serieux jte remercie pour ton fair play et tkt on se retrouve la saison prochaine en d1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats | |
| |
|
| |
| Résultats | |
|