Nombre de messages : 64 Age : 39 connexion : 10 mga / 1mga Date d'inscription : 10/09/2005
Sujet: Petit signe de vie ;) Jeu 1 Juin - 1:26
Bonjour a tous me revoila enfin !!! Apres presque 1an de grosse merdouille ... J'espere que vous vous souvenez encore un peu de moi car je connait plus grand monde a part les traditionnel Ju ; vince ; dino ; youssef etc ... Donc si vous avez une petite place dans une compet pour refaire mes gammes c'est avec plaisir :)
YOµ$$€F star mondiale
Nombre de messages : 380 Age : 35 Localisation : Mars connexion : [1Mbits/s Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: Petit signe de vie ;) Jeu 1 Juin - 1:29
G_Unit a écrit:
Bonjour a tous me revoila enfin !!! Apres presque 1an de grosse merdouille ... J'espere que vous vous souvenez encore un peu de moi car je connait plus grand monde a part les traditionnel Ju ; vince ; dino ; youssef etc ... Donc si vous avez une petite place dans une compet pour refaire mes gammes c'est avec plaisir :)
ooooooooooooooooh le grand G_unit re bienvenue parmi nous tu nous a manqué amigos :D:D
dobis94 Légende vivante
Nombre de messages : 1086 Age : 43 Localisation : CRETEIL connexion : 14 méga down et 1 Mb en UP Date d'inscription : 30/07/2005
Sujet: Re: Petit signe de vie ;) Jeu 1 Juin - 1:40
Je me souvient de toi et de ton CHIEN aussi
Bon retour parmis nous
F@B Légende vivante
Nombre de messages : 2117 Age : 40 Localisation : Vieux Manoir connexion : 1024/320 Equipe Préférée : PSG Date d'inscription : 09/07/2005
Sujet: Re: Petit signe de vie ;) Jeu 1 Juin - 11:37
héhé G unit ca fait un bail
en tout cas heureux que tu reviennes
a bientot sur les terrains pour nos luttes toujours acharnées
pesman Légende vivante
Sujet: Re: Petit signe de vie ;) Jeu 1 Juin - 13:24
Bienvenu à toi amigo,méme si ca va encore augmenter mon pourcentage de défaites... Il reste des places en LDC,plus de cadors mais avec ton niveau tu devrais t'en sortir.
G_Unit amateur
Nombre de messages : 64 Age : 39 connexion : 10 mga / 1mga Date d'inscription : 10/09/2005
Sujet: Re: Petit signe de vie ;) Jeu 1 Juin - 13:39
bah sa fait plaisir les gars ... vous m'avez pas oublier ^^ Pesman je pense qu'avec mon niveau actuel ton pourcentage de victoire risque d'augmenter car la ... c'est pas jolie jolie .... quelques match contre junior pour retrouver la hargne des bzeau matches et tout rentrera dans l'ordre
Magic Fans 91 Administrateur
Nombre de messages : 672 Age : 50 Localisation : Grenoble connexion : 4M/1M Equipe Préférée : As St Etienne Date d'inscription : 25/07/2005
Sujet: Re: Petit signe de vie ;) Jeu 1 Juin - 13:59
salut,
bon retour et j'ai de bon souvenir avec les boites que tu m'as mis
dinocarpa Légende vivante
Sujet: Re: Petit signe de vie ;) Jeu 1 Juin - 15:01
Salut à toi G-unit moi non plus je t'ai pas oublié t'inquiète content que tu sois de retour ça fera un joueur fair play en plus dans le forum lol
Goals star nationale
Nombre de messages : 264 Age : 42 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/08/2005
Sujet: Re: Petit signe de vie ;) Jeu 1 Juin - 16:50
salut amigos comment va ? j ai une revenche a prendre. ca fait zizir que reprenne du pes. a ++ sur le terrain
Ps: On oubli rarement les bon joueur et surtout ceux qui sont fair play
kiki star mondiale
Sujet: Re: Petit signe de vie ;) Jeu 1 Juin - 19:52