Pro Evolution Soccer 6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pro Evolution Soccer 6


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 petit coup de gueule!!

Aller en bas 
+8
zizou93200
guisx
Dom
F@B
Magic Fans 91
dobis94
Lolo
pesman
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pesman
Légende vivante
Légende vivante



Nombre de messages : 1102
Date d'inscription : 23/07/2005

petit coup de gueule!! Empty
MessageSujet: petit coup de gueule!!   petit coup de gueule!! EmptyMar 8 Nov - 13:16

Ce post pour signifier mon étonnement du fait que peu de matchs soient joués alors que nos modos se décarcassent pour nous créer des compets.Je pensais que tout le monde attendait pes 5 et que ca allait repartir comme en 40 mais non!Je pense surtout à la compet à lolo ou tout le monde semblait emballé mais finalement...A mon humble avis il faudrait faire un point et arréter de créer des compets pour le moment vu que rien n'avance.En espérant des réactions à ce message....
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
star mondiale
star mondiale
Lolo


Masculin
Nombre de messages : 457
Age : 54
Localisation : 14
connexion : 8meg wana 265 up
Equipe Préférée : Bordeaux
Date d'inscription : 23/07/2005

petit coup de gueule!! Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule!!   petit coup de gueule!! EmptyMar 8 Nov - 15:42

oui voilà trop de compet tuent les compet on est pas assez pour tout faire

moi suis legerement deg j'avoue

dois t'on supprimmer des compets ou en reduire le nbre de participants?

pes5


Dernière édition par le Mer 9 Nov - 7:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dobis94
Légende vivante
Légende vivante
dobis94


Masculin
Nombre de messages : 1086
Age : 43
Localisation : CRETEIL
connexion : 14 méga down et 1 Mb en UP
Date d'inscription : 30/07/2005

petit coup de gueule!! Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule!!   petit coup de gueule!! EmptyMar 8 Nov - 15:47

Je suis tout a fait d'accord avec vous, les gens ne se conecte plus sur msn, j'y suis quasiment tous les soirs. ils s'inscrivent et ne jouent pas leurs matchs c'est vrai que ca devient un peu reloud.

Je pense qu'il faudrait faire un peu de "ménage" dans les comptes, en envoyant un mail à tous les personnes qui sont inscrites, dans les tournois en cour. sans réponse de leur par, il seront éliminés des competitions et si ils répondent, il devront s'engager à faire leurs matchs.

Mais c'est a junior et a vince de décider comment faire.

à vous de jouer les gars

ici ici
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
star mondiale
star mondiale
Lolo


Masculin
Nombre de messages : 457
Age : 54
Localisation : 14
connexion : 8meg wana 265 up
Equipe Préférée : Bordeaux
Date d'inscription : 23/07/2005

petit coup de gueule!! Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule!!   petit coup de gueule!! EmptyMar 8 Nov - 15:51

dobis94 a écrit:
Je suis tout a fait d'accord avec vous, les gens ne se conecte plus sur msn, j'y suis quasiment tous les soirs. les gens s'i,scrive et ne joue pas leur match c'est vrai que ca devoent un peu reloud.

Je pense qu'il faudrait faire un peu de "ménage" dans les comptes...

.....Mais c'est a junior et a vince de décider comment faire.



ici ici


+1 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pesman
Légende vivante
Légende vivante



Nombre de messages : 1102
Date d'inscription : 23/07/2005

petit coup de gueule!! Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule!!   petit coup de gueule!! EmptyMar 8 Nov - 15:51

je comprend que certains ne puissent pas jouer mais alors pourquoi s'inscrire!!Lorsqu'on voit qu'on a pas le temps de jouer il suffit de laisser un message pour laisser sa place à un autre!
Revenir en haut Aller en bas
Magic Fans 91
Administrateur
Magic Fans 91


Masculin
Nombre de messages : 672
Age : 50
Localisation : Grenoble
connexion : 4M/1M
Equipe Préférée : As St Etienne
Date d'inscription : 25/07/2005

petit coup de gueule!! Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule!!   petit coup de gueule!! EmptyMar 8 Nov - 18:01

salut,

je suis tous a fait d'accord avec vous les gars trop de personne s'inscrive pour dire d'etre inscrit sur un forum moi je pense que certaines personne sont tous simplement trop jeune car exemple concrait hier en master league div 1 une personne etait inscrite et croyait que c'etait un site xbox non seulement j'ai perdu 1/4 d'heure et en plus il me repond des conneries alors je pense qu 'il ne faudrait pas accepter trop de "minot" definir un age plus elever peut etre enfin je sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
F@B
Légende vivante
Légende vivante
F@B


Masculin
Nombre de messages : 2117
Age : 40
Localisation : Vieux Manoir
connexion : 1024/320
Equipe Préférée : PSG
Date d'inscription : 09/07/2005

petit coup de gueule!! Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule!!   petit coup de gueule!! EmptyMar 8 Nov - 19:40

moi aussi ca commence a m enerver
je ne vous met jamais de pression sur les matchs , je ne vous prend jamais la tete et je suis vraiment decu par la plupart d entre vous
vous attendiez pes5 et bien il est sorti depuis pres de 2 semaines et je ne vois pas beaucoup de resultat posté

je pense serieusement a stopper tout si ca ne s ameliore pas d ici quelque tps

merde les gars je pensais qu on formait une bonne communauté et je vois que jme trompe

vraiment decu.....
Revenir en haut Aller en bas
http://as.buchy.free.fr
Dom
debutant
debutant



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/11/2005

petit coup de gueule!! Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule!!   petit coup de gueule!! EmptyMar 8 Nov - 20:06

le probleme c 'est peu etre tt simplement que tt le monde n'as pas encore le jeu ( enfin je pense )

Dom..

Suggestion ==> on commence une compet pes 5 limité a certain joueur qui sont sur de jouer

Moi je suis pret !!!

Dom..
Revenir en haut Aller en bas
guisx
amateur
amateur
guisx


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 10/07/2005

petit coup de gueule!! Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule!!   petit coup de gueule!! EmptyMar 8 Nov - 20:09

Bon je sais que se ke jvai dire est un peut batard m les gars venez chez moi vous verez bien

Moi sa tourne bien le monde joue et comme jai dit a junior trop de compet tu la compet

http://membres.multimania.fr/tournoipesguisx/
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/tournoipesguisx/
pesman
Légende vivante
Légende vivante



Nombre de messages : 1102
Date d'inscription : 23/07/2005

petit coup de gueule!! Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule!!   petit coup de gueule!! EmptyMar 8 Nov - 20:12

je propose une solution:si un joueur ne finit pas sa compet il a un avertissement,en cas de récidive bannissement du site.Je sais c'est radical mais au moins ca en fera réfléchir quelques uns.Sauf si bien sur le joueur a une très bonne raison.
Voilà qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
zizou93200
star mondiale
star mondiale
zizou93200


Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 41
Localisation : SEVRAN
connexion : FREE 18Még(down)/1Még(up)
Equipe Préférée : Paris Saint Germain
Date d'inscription : 24/07/2005

petit coup de gueule!! Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule!!   petit coup de gueule!! EmptyMar 8 Nov - 20:13

Calmons nous chers pes4funiens et pes5funiens petit coup de gueule!! Smiley18 petit coup de gueule!! 00102
Pes5 n'est sorti il n'y a que 2 semaines et certains membres du forum ne l'ont pas encore......je pense qu'on est plus dans une phase de transition entre PES4 et PES5.....

Il faut laisser du temps au temps et vous verrez que d'ici qques temps ca ira mieux tant qu'il y aura un noyau DUR de joueurs qui jouent juste pour le PLAISIR ce forum ne décédera pas petit coup de gueule!! Pes-funp

PEEEEACE à tous
Revenir en haut Aller en bas
pesman
Légende vivante
Légende vivante



Nombre de messages : 1102
Date d'inscription : 23/07/2005

petit coup de gueule!! Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule!!   petit coup de gueule!! EmptyMar 8 Nov - 20:14

guisx a écrit:
Bon je sais que se ke jvai dire est un peut batard m les gars venez chez moi vous verez bien

Moi sa tourne bien le monde joue et comme jai dit a junior trop de compet tu la compet

http://membres.multimania.fr/tournoipesguisx/

Ca par contre c'est pas très correct guisx!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
star mondiale
star mondiale
Lolo


Masculin
Nombre de messages : 457
Age : 54
Localisation : 14
connexion : 8meg wana 265 up
Equipe Préférée : Bordeaux
Date d'inscription : 23/07/2005

petit coup de gueule!! Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule!!   petit coup de gueule!! EmptyMar 8 Nov - 21:03

oué c un peu "batard" comme attitude Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dom
debutant
debutant



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/11/2005

petit coup de gueule!! Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule!!   petit coup de gueule!! EmptyMar 8 Nov - 21:07

Il as du culot le gars !!!

Dom ..
Revenir en haut Aller en bas
vince
Légende vivante
Légende vivante
vince


Masculin
Nombre de messages : 2830
Age : 40
Date d'inscription : 10/07/2005

petit coup de gueule!! Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule!!   petit coup de gueule!! EmptyMar 8 Nov - 21:57

guisx a écrit:
Bon je sais que se ke jvai dire est un peut batard m les gars venez chez moi vous verez bien

Moi sa tourne bien le monde joue et comme jai dit a junior trop de compet tu la compet

http://membres.multimania.fr/tournoipesguisx/

oué c clair c pas cool de dire ça... de plus j'pense que tu ne peu pas non plu te vanté de la quantité de matchs qui se font sur ton forum... de plus apres nous avoir pris qq idées (kestufoot, tournoi par équipes, etc...) on ne t'as jamais rien dit, on ne s'est pas plaint, etc... tu as vraiment du culot

c ds c moments qu'on voit sur ki ont peu compté...
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-fun.forumactif.com/
Lolo
star mondiale
star mondiale
Lolo


Masculin
Nombre de messages : 457
Age : 54
Localisation : 14
connexion : 8meg wana 265 up
Equipe Préférée : Bordeaux
Date d'inscription : 23/07/2005

petit coup de gueule!! Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule!!   petit coup de gueule!! EmptyMar 8 Nov - 22:02

je viens ici pour les membres et uniquement pour eux car ils ont bon esprit

je me fiche si le forum fasse plus de match que d'autres ya que la qualité qui compte

pour cela un ecremage certains est a envisager Wink
Revenir en haut Aller en bas
guisx
amateur
amateur
guisx


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 10/07/2005

petit coup de gueule!! Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule!!   petit coup de gueule!! EmptyMar 8 Nov - 22:34

jai marque sa suite a ce que ma dit junior donc voila et jai indique que cetait batard et si vous prenez sa sur un autres ton ke le mien et ba c bien quest ke tu veu ke je te dise et jai tjr demande surtout sur le kestufoot alor avant decrire renseigne toi parce ke toi tu fai la mme sur certain truc
surtout si tu regarde un peu les joueurs chez toi et chez moi c les memes et je ten envoi plusieurs aussi expl greg foufoun dino nordiste avant g-unit !!!!!etc

A bonne entendeur
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/tournoipesguisx/
guisx
amateur
amateur
guisx


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 10/07/2005

petit coup de gueule!! Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule!!   petit coup de gueule!! EmptyMar 8 Nov - 22:58

Jai fai une connerie je lavou je pensai pas ke tallai le prendre kom sa m c trop tard jorai du me taire dommage pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/tournoipesguisx/
F@B
Légende vivante
Légende vivante
F@B


Masculin
Nombre de messages : 2117
Age : 40
Localisation : Vieux Manoir
connexion : 1024/320
Equipe Préférée : PSG
Date d'inscription : 09/07/2005

petit coup de gueule!! Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule!!   petit coup de gueule!! EmptyMer 9 Nov - 0:02

bon aller fin des polemiques

je suis sur que nous sauront meiux rebondir apres ce petit vide

et n oubliez pas que nous pronons tous le funnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
http://as.buchy.free.fr
(¯`• st£ph@nois •´¯)
star nationale
star nationale
(¯`• st£ph@nois •´¯)


Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 42
Localisation : Devant mon pc!!!!
Equipe Préférée : AS Saint-Etienne
Date d'inscription : 26/07/2005

petit coup de gueule!! Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule!!   petit coup de gueule!! EmptyMer 9 Nov - 1:11

c'est juste un petit passage a vide,ca arrive,faut juste faire un petit nettoyage des membres c'est tout et repartir sur de bon rail.c'est vrai moi j'ai pas pu trop jouer en ce moment mais je suis toujours la present comme beaucoup d'autres Wink

guisx a écrit:
Jai fai une connerie je lavou je pensai pas ke tallai le prendre kom sa m c trop tard jorai du me taire dommage pour moi

guisx comment veut tu qu'il le prend Question c'est tout a fait normale ca reaction et c'est clair tu a raison tu aurait du rien dire c'etait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
vince
Légende vivante
Légende vivante
vince


Masculin
Nombre de messages : 2830
Age : 40
Date d'inscription : 10/07/2005

petit coup de gueule!! Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule!!   petit coup de gueule!! EmptyMer 9 Nov - 20:13

dsl de m'être emporté ms sur le moment ça fou les boules de voir ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-fun.forumactif.com/
Lolo
star mondiale
star mondiale
Lolo


Masculin
Nombre de messages : 457
Age : 54
Localisation : 14
connexion : 8meg wana 265 up
Equipe Préférée : Bordeaux
Date d'inscription : 23/07/2005

petit coup de gueule!! Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule!!   petit coup de gueule!! EmptyLun 21 Nov - 19:25

je pousse un nouveau cris de degout contre les gens pas serieux qui s'inscrivent et puis qui ne donnent aucuns signe de vie sur le forum et en compet
ce WE ct mort.....
Revenir en haut Aller en bas
dobis94
Légende vivante
Légende vivante
dobis94


Masculin
Nombre de messages : 1086
Age : 43
Localisation : CRETEIL
connexion : 14 méga down et 1 Mb en UP
Date d'inscription : 30/07/2005

petit coup de gueule!! Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule!!   petit coup de gueule!! EmptyLun 21 Nov - 19:38

Lolo a écrit:
je pousse un nouveau cris de degout contre les gens pas serieux qui s'inscrivent et puis qui ne donnent aucuns signe de vie sur le forum et en compet
ce WE ct mort.....

Je te le fait pas dire....

I don't want that I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
pesman
Légende vivante
Légende vivante



Nombre de messages : 1102
Date d'inscription : 23/07/2005

petit coup de gueule!! Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule!!   petit coup de gueule!! EmptyLun 21 Nov - 20:48

dobis94 a écrit:
Lolo a écrit:
je pousse un nouveau cris de degout contre les gens pas serieux qui s'inscrivent et puis qui ne donnent aucuns signe de vie sur le forum et en compet
ce WE ct mort.....

Je te le fait pas dire....

I don't want that I don't want that

Tout à fait d'accord avec vous,le fait qu'on puisse trouver des adversaires online ne fait pas du bien aux forums en général!!!
Les gars qui ne jouent pas ne devraient pas etre acceptés dans les futurs tournois,je vois que mème certains piliers du forum ne jouent plus... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
kiki
star mondiale
star mondiale



Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 46
Date d'inscription : 01/09/2005

petit coup de gueule!! Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule!!   petit coup de gueule!! EmptyLun 21 Nov - 22:23

c'est pas le seul forum qui part en sucette malheuresement.
la faute de pes5?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit coup de gueule!! Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule!!   petit coup de gueule!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit coup de gueule!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit signe de vie ;)
» lE COUP DU FOULARD DE RECOBA
» /////*****Petit pronostic*****\\\\\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Evolution Soccer 6 :: divers :: Nostalgie quand tu nous tiens...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser