Pro Evolution Soccer 6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pro Evolution Soccer 6


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Discussions sur la Master League

Aller en bas 
+11
tonioleheros
che
nicops
axon_92
pesman
sheva54
Nakata
Wil
vince
F@B
dinocarpa
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dinocarpa
Légende vivante
Légende vivante



Masculin
Nombre de messages : 1444
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2005

Discussions sur la Master League Empty
MessageSujet: Discussions sur la Master League   Discussions sur la Master League EmptyMar 1 Aoû - 19:06

Voila si vous avez quelque chose à dire sur cette master league n'hésitez pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
dinocarpa
Légende vivante
Légende vivante



Masculin
Nombre de messages : 1444
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2005

Discussions sur la Master League Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la Master League   Discussions sur la Master League EmptyMar 1 Aoû - 19:28

C'est reparti pour une nouvelle saison surtout ne vous inquiétez pas pour la Master Cup elle arrivera demain ou jeudi désolé du retard d'habitude je lance tout en meme temps mais la je ne suis pas chez moi et j'ai oublié mon tableau :)

En tout cas bonne compétition à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
F@B
Légende vivante
Légende vivante
F@B


Masculin
Nombre de messages : 2117
Age : 40
Localisation : Vieux Manoir
connexion : 1024/320
Equipe Préférée : PSG
Date d'inscription : 09/07/2005

Discussions sur la Master League Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la Master League   Discussions sur la Master League EmptyMar 1 Aoû - 21:11

arf dino je vais avoir une nuit de stress
j attends cette cup avec impatience !!
un ptit milan arsenal au 1er tour ca serait beau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://as.buchy.free.fr
vince
Légende vivante
Légende vivante
vince


Masculin
Nombre de messages : 2830
Age : 39
Date d'inscription : 10/07/2005

Discussions sur la Master League Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la Master League   Discussions sur la Master League EmptyMar 1 Aoû - 21:14

surtout pour sheva Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-fun.forumactif.com/
dinocarpa
Légende vivante
Légende vivante



Masculin
Nombre de messages : 1444
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2005

Discussions sur la Master League Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la Master League   Discussions sur la Master League EmptyMar 1 Aoû - 21:39

junior a écrit:
arf dino je vais avoir une nuit de stress
j attends cette cup avec impatience !!
un ptit milan arsenal au 1er tour ca serait beau Very Happy

Tinkiet Junior je viens de trouver un pti systeme pour récupérer un ancien tableau je mets la coupe en route d'ici une heure en attendant je vais me faire le tirage au sort !!!

PS : Vince est exempté du 1er Tour toi non lol donc un milan - Arsenal est impossible mais en 1/8ème peut etre lol
Revenir en haut Aller en bas
F@B
Légende vivante
Légende vivante
F@B


Masculin
Nombre de messages : 2117
Age : 40
Localisation : Vieux Manoir
connexion : 1024/320
Equipe Préférée : PSG
Date d'inscription : 09/07/2005

Discussions sur la Master League Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la Master League   Discussions sur la Master League EmptyMar 1 Aoû - 21:43

ok merci dino
Revenir en haut Aller en bas
http://as.buchy.free.fr
Wil
Administrateur
Wil


Masculin
Nombre de messages : 890
Age : 45
Localisation : 78
Equipe Préférée : Marseille biensure !
Date d'inscription : 12/07/2005

Discussions sur la Master League Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la Master League   Discussions sur la Master League EmptyDim 20 Aoû - 17:45

Salut je suis de retour de vacances,
j'ai trouvé le probleme de mon PC et ca resolution est proche
je serais donc bientot dispo pour la Master League/Cup, merci de votre comprehension ! ! !

affraid

PS: je tiens a souligné que la victoire de L'OM contre Rennes la semaines derniere n'est du qu'a ma seul presence...
PS²: je sais tout le monde s'en fou, mais c'etait vraiment trop bon !!!!
Revenir en haut Aller en bas
dinocarpa
Légende vivante
Légende vivante



Masculin
Nombre de messages : 1444
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2005

Discussions sur la Master League Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la Master League   Discussions sur la Master League EmptyLun 21 Aoû - 12:43

Ok Will c'est cool Wink

Par contre petit coup de gueule à la d2 et d3 moi je veux bien remettre le classement à jour mais faudrait peut etre se mettre à jouer lol donc je préviens que tout joueur n'ayant effectué aucun match d'ici la fin de la semaine sera remplacé car la il y a un gros décalage avec la d1 qui avance bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nakata
Joueur d'anthologie
Joueur d'anthologie
Nakata


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 10/07/2005

Discussions sur la Master League Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la Master League   Discussions sur la Master League EmptyLun 21 Aoû - 12:52

dinocarpa a écrit:
Ok Will c'est cool Wink

Par contre petit coup de gueule à la d2 et d3 moi je veux bien remettre le classement à jour mais faudrait peut etre se mettre à jouer lol donc je préviens que tout joueur n'ayant effectué aucun match d'ici la fin de la semaine sera remplacé car la il y a un gros décalage avec la d1 qui avance bien Wink

Je suis en D3 et je ne vois personne à part Goals mais il me répond jamais !!!
Revenir en haut Aller en bas
dinocarpa
Légende vivante
Légende vivante



Masculin
Nombre de messages : 1444
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2005

Discussions sur la Master League Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la Master League   Discussions sur la Master League EmptyLun 21 Aoû - 13:17

Arf oui c'est un peu le problème en d3 beaucoup de nouveaux s'inscrivent et disparaissent apres (comme Jobutagaz,Giovani,...) c'est pour ça je vais laisser la semaine et après je ferai le ménage
Revenir en haut Aller en bas
vince
Légende vivante
Légende vivante
vince


Masculin
Nombre de messages : 2830
Age : 39
Date d'inscription : 10/07/2005

Discussions sur la Master League Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la Master League   Discussions sur la Master League EmptyLun 21 Aoû - 13:20

bah jobutagaz, j'le vois svt connecté, goals aussi et le nouveaux douga a l'air présent, pour le reste...
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-fun.forumactif.com/
Wil
Administrateur
Wil


Masculin
Nombre de messages : 890
Age : 45
Localisation : 78
Equipe Préférée : Marseille biensure !
Date d'inscription : 12/07/2005

Discussions sur la Master League Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la Master League   Discussions sur la Master League EmptyVen 25 Aoû - 16:45

Ca y'est c'est good pour moi enfin OP pour joué!!!
Par contre j'ai du changé (temporairement j'espere)
mon adresse MSN : liw-79@hotmail.fr
L'autre marche encore mais est bloqué pour l'instant...

Ca fait plaisir de vous retrouvez lool...


Very Happy affraid Wink
Revenir en haut Aller en bas
sheva54
Joueur d'anthologie
Joueur d'anthologie



Nombre de messages : 850
Age : 40
Localisation : belgique
connexion : étudiant
Equipe Préférée : football
Date d'inscription : 09/08/2005

Discussions sur la Master League Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la Master League   Discussions sur la Master League EmptyMar 29 Aoû - 14:21

vu le bordel kil y a en ce moment et le peu de nouveau par rapport aux départs, ce serait peut etre mieux de refaire 2 divisions non?
Revenir en haut Aller en bas
dinocarpa
Légende vivante
Légende vivante



Masculin
Nombre de messages : 1444
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2005

Discussions sur la Master League Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la Master League   Discussions sur la Master League EmptyJeu 31 Aoû - 12:07

sheva54 a écrit:
vu le bordel kil y a en ce moment et le peu de nouveau par rapport aux départs, ce serait peut etre mieux de refaire 2 divisions non?

Arf oui c'est vrai que c'est surtout la D2 qui déçoit entre Alexx_kid (FC Porto) et Youssef (Leverkusen) qui ont toujours 0 match aprés 1 mois de compétition l'Inter qui n'a toujours pas été repris et les 6 autres équipes qui jouent très peu à part Axon, Gsxr et Mathew8 (aucun match depuis le 22 Août) on peut vaiment dire que ça avance pas du tout !!!

J'essaie de faire au mieux pour faire avancer les choses mais la je sais pas trop quoi faire à part éspérer une amélioration mais pour Porto et Leverkusen je les mets en remplacement parce que 1 mois complet sans matchs c'est inacceptable !!
Revenir en haut Aller en bas
dinocarpa
Légende vivante
Légende vivante



Masculin
Nombre de messages : 1444
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2005

Discussions sur la Master League Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la Master League   Discussions sur la Master League EmptyDim 10 Sep - 14:32

FIN DE LA SAISON MERCREDI 20 SEPTEMBRE

Tout joueur n'ayant pas effectué un minimum de 12 matchs en d1 et 10 matchs en en d2 d3 ne seront pas acceptés pour la saison prochaine !!
Revenir en haut Aller en bas
pesman
Légende vivante
Légende vivante



Nombre de messages : 1102
Date d'inscription : 23/07/2005

Discussions sur la Master League Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la Master League   Discussions sur la Master League EmptyDim 10 Sep - 14:37

Je trouve encore que tu es bien gentil car ce n'est pas compliqué de jouer ses 18 matchs en un mois et demi,c'est quand meme lamentable qu'un joueur qui joue le titre ou le maintien soit pénalisé parce que les gars ne veulent pas jouer.
J'estime que le joueur qui n'a pas joué ses 18 matchs,si ca pénalise un adversaire,doit etre éliminé de la prochaine édition.
Revenir en haut Aller en bas
dinocarpa
Légende vivante
Légende vivante



Masculin
Nombre de messages : 1444
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2005

Discussions sur la Master League Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la Master League   Discussions sur la Master League EmptyDim 10 Sep - 14:52

Arf oui je sais c'est pas évident j'ai essayé de faire du changement (au moins 7 remplacements sur cette saison) mais la 15 joueurs sur 28 participants ont moins de 10 matchs (en 40 jours) c'est énorme donc je vais tenter de faire un tri quitte à revenir à 2 divisions mais avec des joueurs qui jouent Wink
Revenir en haut Aller en bas
pesman
Légende vivante
Légende vivante



Nombre de messages : 1102
Date d'inscription : 23/07/2005

Discussions sur la Master League Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la Master League   Discussions sur la Master League EmptyDim 10 Sep - 14:54

bonne initiative,vaut mieux 2 divisions avec des mecs qui jouent.
Revenir en haut Aller en bas
sheva54
Joueur d'anthologie
Joueur d'anthologie



Nombre de messages : 850
Age : 40
Localisation : belgique
connexion : étudiant
Equipe Préférée : football
Date d'inscription : 09/08/2005

Discussions sur la Master League Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la Master League   Discussions sur la Master League EmptyDim 10 Sep - 15:30

exact dino
Revenir en haut Aller en bas
Wil
Administrateur
Wil


Masculin
Nombre de messages : 890
Age : 45
Localisation : 78
Equipe Préférée : Marseille biensure !
Date d'inscription : 12/07/2005

Discussions sur la Master League Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la Master League   Discussions sur la Master League EmptyDim 10 Sep - 21:15

Wil a écrit:
Ca y'est c'est good pour moi enfin OP pour joué!!!
Par contre j'ai du changé (temporairement j'espere)
mon adresse MSN : liw-79@hotmail.fr
L'autre marche encore mais est bloqué pour l'instant...


Bon bah c'est bon, j'ai recuperé mon adresse MSN

affraid

PS: wilcoyote78@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
sheva54
Joueur d'anthologie
Joueur d'anthologie



Nombre de messages : 850
Age : 40
Localisation : belgique
connexion : étudiant
Equipe Préférée : football
Date d'inscription : 09/08/2005

Discussions sur la Master League Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la Master League   Discussions sur la Master League EmptyLun 18 Sep - 13:41

la fin est pour après demain ça va etre chaud pour la master cup lol
Revenir en haut Aller en bas
dinocarpa
Légende vivante
Légende vivante



Masculin
Nombre de messages : 1444
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2005

Discussions sur la Master League Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la Master League   Discussions sur la Master League EmptyLun 18 Sep - 13:53

Arf oui t'as raison je crois que c'est peine perdu pour cette saison je pense que je vais l'annuler je peux pas me permettre de rallonger le temps il me faut au minimum 1 mois pour la dernière saison avant pes6 puis bon c'est vrai que peu de personnes ont joué sur cette cup ça a pas été simple à gérer mais je suis un peu fautif j'ai été trop laxiste je serais plus sévère pour la dernière master cup avant pes6
Revenir en haut Aller en bas
axon_92
joueur pro
joueur pro



Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2006

Discussions sur la Master League Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la Master League   Discussions sur la Master League EmptyJeu 21 Sep - 9:46

[b] moi jen est marre serieu , qd je voi des ballack et shevagoal a chelsea certaine personne se permettent de mettre a jour pes 5 , moi je dit ke tt le monde doit etre sur le meme pied d'égaliter dc joué avc les fichiers originaux ( le cas y est en d2 jne donne pa de pseudo ) imaginez vs ke ce joueur monte en d1 ( milan - chelsea avc 2 shevagoal ) lol on est pa en fun league ms c abusé je pense ke bcp de joueur ont du perdre des matchs a cause de sa dc jpose mon ptit coup de gueule contre ceux ki met a jour pes 5 si vs etes pa content c la meme ( fodrai mettre un reglement concernant les mises a jour sinon ou est le fun de jouer a pes si une personne est en inférioté a cause des patchs
Revenir en haut Aller en bas
dinocarpa
Légende vivante
Légende vivante



Masculin
Nombre de messages : 1444
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2005

Discussions sur la Master League Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la Master League   Discussions sur la Master League EmptyJeu 21 Sep - 9:53

C'est vrai que moi pareil je suis pas trop pour avoir 2 sheva ou 2 ballack dans la meme division (comme tu dis axon c'est plus approprié pour la fun league) mais étant donné que le crash overall est autorisé et que le 1.08 met tous les transferts à jour online bah je peux pas faire grand chose malheureusement mais c'est vrai que le classement des buteurs va etre faussé !!
Revenir en haut Aller en bas
axon_92
joueur pro
joueur pro



Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2006

Discussions sur la Master League Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la Master League   Discussions sur la Master League EmptyJeu 21 Sep - 10:10

ms qd meme fodrai fer kelke chose là pe etre ke personne se plaint ms jsui sur ke sa doit les vnr de voir sa surtt qd ces joueur marke dc sa fai mal je prefer tomber contre crespo ke shevagoal ou encore essien ke ballack je pense kil fo fer un vote pr savoir ceux ki veulent joué avc ou sans les mise a jour de pes je c ke g une ptite ekipe ms je dit cke je pense pck en d1 si tt les joueur ont mis a jour leur pes sa fai : au milan ( shevagoal stam parti , a munich tu rajoute podolski , alr le real diarra ruud emerson et canavaro sa fé peur ms le pire sa sera la juve si tu enleve tt les joueur ki sont parti voilà ... sans parler de liverpool , d'arsenal et de seville dc voilà

jme demande a koi sa va resemble un bayern - chelsea ou chelsea - milan

pr moi fodrai voté c tt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions sur la Master League Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la Master League   Discussions sur la Master League Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions sur la Master League
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussions sur la Master League
» Discussions sur la Master League
» Discussions sur la Master League
» Master League
» Master League

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Evolution Soccer 6 :: divers :: Nostalgie quand tu nous tiens...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser