Pro Evolution Soccer 6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pro Evolution Soccer 6


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Discussions sur la Master League

Aller en bas 
+5
vince
coyo
dobis94
F@B
dinocarpa
9 participants
AuteurMessage
dinocarpa
Légende vivante
Légende vivante



Masculin
Nombre de messages : 1444
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2005

Discussions sur la Master League Empty
MessageSujet: Discussions sur la Master League   Discussions sur la Master League EmptyMar 18 Avr - 12:08

Voila si vous avez quelque chose à dire sur cette master league n'hésitez pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
dinocarpa
Légende vivante
Légende vivante



Masculin
Nombre de messages : 1444
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2005

Discussions sur la Master League Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la Master League   Discussions sur la Master League EmptyMar 18 Avr - 13:39

Voila les gars c'est reparti pour une nouvelle saison en éspérant qu'elle soit aussi bonne que la précédente (surtout pour moi lol mais bon comme je gagne le master league qu'une fois sur 2 ça sera pas ma saison en logique !!!) par contre désolé j'ai pas trop changé les tableaux c'est toujours bien un peu de changement mais je les aime bien ceux la c'est pour ça je les garde encore une saison (un peu la flemme aussi lol) !!!

Sur ce Bonne compétition à tous et n'oubliez pas vos buteurs ça rapporte des points à partir de cette saison pour le 1er !!!
Revenir en haut Aller en bas
F@B
Légende vivante
Légende vivante
F@B


Masculin
Nombre de messages : 2117
Age : 40
Localisation : Vieux Manoir
connexion : 1024/320
Equipe Préférée : PSG
Date d'inscription : 09/07/2005

Discussions sur la Master League Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la Master League   Discussions sur la Master League EmptyMer 19 Avr - 1:22

moi je tenais a dire bravo au grand Dino pour cette master league toujours bien faite
Dino est un dieu envoyé sur pesfun pour notre plus grand bonheur

merci dino t vraiment trop fort!!!

tes tableaux claquent de trop tu peux les garder jusqu'a pes10 si tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://as.buchy.free.fr
dinocarpa
Légende vivante
Légende vivante



Masculin
Nombre de messages : 1444
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2005

Discussions sur la Master League Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la Master League   Discussions sur la Master League EmptyMer 19 Avr - 10:13

loool un dieu !!! on va peut etre pas aller jusque la mais en tout cas merci du compliment ça fait chaud au coeur !!!

Et merci également aux participants je suis parti vers 15h hier et je suis revenu peu après le match vers minuit et que vois-je ??? Une trentaine de matchs déja joués en une seule journée (surtout en d3 !!!) vous avez faim de jeu les gars ça fait plaisir (et ce meme si des le 1er jour je vais avoir du travail dans les maj lol) mais bon calmez vous quand meme à ce rythme la on a fini dans 5 jours lol (non je plaisante continuez comme ça bien sur !!!)
Revenir en haut Aller en bas
dobis94
Légende vivante
Légende vivante
dobis94


Masculin
Nombre de messages : 1086
Age : 42
Localisation : CRETEIL
connexion : 14 méga down et 1 Mb en UP
Date d'inscription : 30/07/2005

Discussions sur la Master League Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la Master League   Discussions sur la Master League EmptyMer 19 Avr - 10:31

dinocarpa a écrit:
loool un dieu !!! on va peut etre pas aller jusque la mais en tout cas merci du compliment ça fait chaud au coeur !!!

Et merci également aux participants je suis parti vers 15h hier et je suis revenu peu après le match vers minuit et que vois-je ??? Une trentaine de matchs déja joués en une seule journée (surtout en d3 !!!) vous avez faim de jeu les gars ça fait plaisir (et ce meme si des le 1er jour je vais avoir du travail dans les maj lol) mais bon calmez vous quand meme à ce rythme la on a fini dans 5 jours lol (non je plaisante continuez comme ça bien sur !!!)

Discussions sur la Master League Icon_mer Discussions sur la Master League Smiley21 Discussions sur la Master League Smiley_5 dbz
Revenir en haut Aller en bas
coyo
debutant
debutant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/05/2006

Discussions sur la Master League Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la Master League   Discussions sur la Master League EmptyVen 19 Mai - 15:28

j aimerai bien m inscrire o prochain tournoi ome miso13127@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
dinocarpa
Légende vivante
Légende vivante



Masculin
Nombre de messages : 1444
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2005

Discussions sur la Master League Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la Master League   Discussions sur la Master League EmptyVen 19 Mai - 22:23

arf désolé les gars j'ai délaissé ma master league,master cup ces derniers temps j'ai vu que les transferts ont été ouverts lol demain matin je mettrai tout à jour et j'annoncerai la date de fin qui sera surement d'ici 2 semaines environ et pareil pour la master cup va falloir presser les choses je vais tenter de rattraper le coup désolé encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
dinocarpa
Légende vivante
Légende vivante



Masculin
Nombre de messages : 1444
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2005

Discussions sur la Master League Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la Master League   Discussions sur la Master League EmptySam 20 Mai - 19:16

Bon allez 2 semaines parait raisonnable pour fonir la saison désolé d'avoir fait un peu trainer donc on va dire que la 4ème saison finira le

samedi 3 Juin à 23h59
Revenir en haut Aller en bas
vince
Légende vivante
Légende vivante
vince


Masculin
Nombre de messages : 2830
Age : 39
Date d'inscription : 10/07/2005

Discussions sur la Master League Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la Master League   Discussions sur la Master League EmptyJeu 25 Mai - 18:50

La 1ère et 3ème divisions sont quasiment terminés, c'est pas mal je trouve... pour la 2eme, il y a du retard...

L'affaire lojuninho n'est pas très clair, il a été remplacé puis a récupéré chelsea qq semaines après, alors que certains joueurs présent depuis 3 saisons en bavent avec des équipes plus modeste.

J'trouve qu'on pourrait adopter la même solution qu'en Fun league, fixer un nombre de match minimun a jouer (16 par exemple) et ceux qui seront en dessous se verraient remplacer a la fin de la saison et interdit de réinscription(et de remplacement) pour la saison suivante.
l'équipe qui se libérerait serai d'abord mise à disposition aux joueurs participant a la master league (car ceux ki resterons seront tous sérieu (nb: >16 matchs)


voila je pense que ça pourrait marcher...
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-fun.forumactif.com/
wseb57
star nationale
star nationale
wseb57


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 45
Localisation : Metz
connexion : 2048 wanadoo
Date d'inscription : 26/11/2005

Discussions sur la Master League Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la Master League   Discussions sur la Master League EmptySam 27 Mai - 17:03

Pour la prochaine edition ne serais t'il pas possible de jouer la master cup que en match aller sa serais mieux non ?
Revenir en haut Aller en bas
YOµ$$€F
star mondiale
star mondiale
YOµ$$€F


Masculin
Nombre de messages : 380
Age : 35
Localisation : Mars
connexion : [1Mbits/s
Date d'inscription : 17/12/2005

Discussions sur la Master League Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la Master League   Discussions sur la Master League EmptySam 27 Mai - 17:36

wseb57 a écrit:
Pour la prochaine edition ne serais t'il pas possible de jouer la master cup que en match aller sa serais mieux non ?

sinon sa sera bien d'enlever les but a l'exterieur
Revenir en haut Aller en bas
vince
Légende vivante
Légende vivante
vince


Masculin
Nombre de messages : 2830
Age : 39
Date d'inscription : 10/07/2005

Discussions sur la Master League Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la Master League   Discussions sur la Master League EmptySam 27 Mai - 17:38

wseb57 a écrit:
Pour la prochaine edition ne serais t'il pas possible de jouer la master cup que en match aller sa serais mieux non ?

oué ça pourrai etre sympa et plus rapide
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-fun.forumactif.com/
nicops
Légende vivante
Légende vivante
nicops


Masculin
Nombre de messages : 1076
Age : 43
Localisation : MARSEILLE (la + belle ville du monde)
Equipe Préférée : l'OM bien sûr !!!
Date d'inscription : 18/01/2006

Discussions sur la Master League Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la Master League   Discussions sur la Master League EmptySam 27 Mai - 17:42

moi je suis contre je préfere l'aller retour !!
Revenir en haut Aller en bas
dinocarpa
Légende vivante
Légende vivante



Masculin
Nombre de messages : 1444
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2005

Discussions sur la Master League Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la Master League   Discussions sur la Master League EmptySam 27 Mai - 17:44

Bah moi personnellement je serai plutot pour 1 seul match aussi étant donné la longueur de cette compete par rapport à la League !!
Revenir en haut Aller en bas
vince
Légende vivante
Légende vivante
vince


Masculin
Nombre de messages : 2830
Age : 39
Date d'inscription : 10/07/2005

Discussions sur la Master League Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la Master League   Discussions sur la Master League EmptySam 27 Mai - 17:46

ouai et puis ça donnerai un peu plus de chance au équipe inférieur, car sur 1 match...
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-fun.forumactif.com/
nicops
Légende vivante
Légende vivante
nicops


Masculin
Nombre de messages : 1076
Age : 43
Localisation : MARSEILLE (la + belle ville du monde)
Equipe Préférée : l'OM bien sûr !!!
Date d'inscription : 18/01/2006

Discussions sur la Master League Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la Master League   Discussions sur la Master League EmptySam 27 Mai - 17:53

nicops a écrit:
moi je suis contre je préfere l'aller retour !!

dsl les gars je croyais qu'on parlais de la master league !!
pour la master cup je suis ok moi aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
dinocarpa
Légende vivante
Légende vivante



Masculin
Nombre de messages : 1444
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2005

Discussions sur la Master League Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la Master League   Discussions sur la Master League EmptyDim 28 Mai - 16:17

vince a écrit:
L'affaire lojuninho n'est pas très clair, il a été remplacé puis a récupéré chelsea qq semaines après, alors que certains joueurs présent depuis 3 saisons en bavent avec des équipes plus modeste.

Oui c'est vrai je viens de voir le post et c'est vrai que lojuninho parle plus qu'il ne joue c'était déja le problème la première fois donc ce coup-ci je vais anticiper pour le bien de cette master league (car toujours aucun match effectué depuis la reprise de l'équipe mais déja des accrochages avec Tonio ou Fat4 je crois) je vais remplacer Chelsea par un joueur plus motivé et surtout plus sérieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
vince
Légende vivante
Légende vivante
vince


Masculin
Nombre de messages : 2830
Age : 39
Date d'inscription : 10/07/2005

Discussions sur la Master League Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la Master League   Discussions sur la Master League EmptyVen 2 Juin - 21:27

on avait entendu parler d'une rémunération pour les meilleurs buteurs en fin de saison dernière, qu'en est t'il?

PS: ça sent le joueur intéressé non? tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-fun.forumactif.com/
dinocarpa
Légende vivante
Légende vivante



Masculin
Nombre de messages : 1444
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2005

Discussions sur la Master League Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la Master League   Discussions sur la Master League EmptyVen 2 Juin - 21:47

vince a écrit:
on avait entendu parler d'une rémunération pour les meilleurs buteurs en fin de saison dernière, qu'en est t'il?

PS: ça sent le joueur intéressé non? tongue

oui oui c'est toujours d'actualité on avait dit 300 pour le 1er de d1 200 pour le 1er de d2 et 100 pour le 1er de d3 donc ce qui donne :

d1 : Shevchenko (Milan AC) - Vince : 22 Buts - 300 points
d2 : Cacau (Stuttgart) - Fat4 : 27 Buts - 200 points
d3 : Anelka (Fenerbahce) - Nicops : 26 Buts - 100 points
Revenir en haut Aller en bas
dinocarpa
Légende vivante
Légende vivante



Masculin
Nombre de messages : 1444
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2005

Discussions sur la Master League Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la Master League   Discussions sur la Master League EmptyMar 6 Juin - 11:05

La nouvelle saison de Master League et Master cup débutera cette après-midi entre 15h et 16h !!!
Revenir en haut Aller en bas
pesman
Légende vivante
Légende vivante



Nombre de messages : 1102
Date d'inscription : 23/07/2005

Discussions sur la Master League Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la Master League   Discussions sur la Master League EmptyMar 6 Juin - 14:19

Finalement au lieu de faire galerer tout le monde,n'ayant plus l'envie ni trop le temps (recherche d'un boulot,coupe du monde Wink ) je laisse libre manchester,je suis certain que ca fera un heureux...
Revenir en haut Aller en bas
F@B
Légende vivante
Légende vivante
F@B


Masculin
Nombre de messages : 2117
Age : 40
Localisation : Vieux Manoir
connexion : 1024/320
Equipe Préférée : PSG
Date d'inscription : 09/07/2005

Discussions sur la Master League Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la Master League   Discussions sur la Master League EmptyMar 6 Juin - 14:57

bah je saute dessus
bonne chance pour ta recherche pesman
Revenir en haut Aller en bas
http://as.buchy.free.fr
dinocarpa
Légende vivante
Légende vivante



Masculin
Nombre de messages : 1444
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2005

Discussions sur la Master League Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la Master League   Discussions sur la Master League EmptyMar 6 Juin - 15:59

junior a écrit:
bah je saute dessus
bonne chance pour ta recherche pesman

Bonne chance pour ta recherche et merci d'avoir prévenu pesman reviens quand tu veux !!!

Et bravo à Junior qui après 3 saisons avec de petits clubs parvient enfin à en choper un gros (c'est Redge qui va faire la tete sa team préféré qui lui passe sous le nez lol)

Par contre Grrr j'avais déja préparé les tableaux je vais devoir changer lol la 3ème division va démarrer à 7 joueurs en éspérant qu'un nouveau joueur viennent rapidement combler le manque !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions sur la Master League Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la Master League   Discussions sur la Master League Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions sur la Master League
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussions sur la Master League
» Discussions sur la Master League
» Discussions sur la Master League
» Master League
» Master League

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Evolution Soccer 6 :: divers :: Nostalgie quand tu nous tiens...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser