Pro Evolution Soccer 6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pro Evolution Soccer 6

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Finale

4 participants
AuteurMessage
vince
Légende vivante
Légende vivante
vince

Masculin

Finale Empty
MessageSujet: Finale   Finale EmptyJeu 31 Aoû - 19:48

argentine - colombie

italie - ukraine
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-fun.forumactif.com/
vince
Légende vivante
Légende vivante
vince

Masculin

Finale Empty
MessageSujet: Re: Finale   Finale EmptyJeu 31 Aoû - 19:52

italie 3 - 4 ukraine

un match plein!!! tres plaisant a jouer... j'ai pas regardé ms il a pas du y avoir bcp de fautes... énormément de tirs... le ballon vivait d'un bout à l'autre du terrain, d'ailleurs sheva avait demandé une pause et il me semble kil y a eu 2 buts et qq occassion avant kil puisse faire des changements...

Sinon pour le score, sheva (l'ukrainien et le belge aussi d'alleurs) me l'a bien mise, j'ai toujours couru apres le score la victoire est logique... L'ukraine à pousser tres fort, et ce n'est pas une blague belge que de le dire...

bien joué sheva!!!
http://pes5-fun.forumactif.com/
sheva54
Joueur d'anthologie
Joueur d'anthologie

connexion : étudiant
Equipe Préférée : football

Finale Empty
MessageSujet: Re: Finale   Finale EmptyJeu 31 Aoû - 20:13

je confirme superbe matche en effet.

sheva était gris durant le matche et vu sa prestation j'ai envi de dire heureusement pour vince! dommage ke c'est encore une fois la petite finale ke je gagne com la saison précédente j'aurai manqué un peu de chance en demi finale, dommage ce sera peut etre pour une autre fois.
A noter tout de meme ken 7 matche j'ai marqué 29 buts je dis pas mal l'ukraine!!
bien joué vince

ps : commentaire très subtile
r9naldo
star mondiale
star mondiale
r9naldo

connexion : 512 kb/s dl , 160 kb/s up
Equipe Préférée : Ayoub

Finale Empty
MessageSujet: Re: Finale   Finale EmptyVen 1 Sep - 17:26

ARGENTINA 3 - 1 COLOMBIE

un super match (mon premier de la journee ^^) du premier coup les colombiens ont surpris les argentins mais abondanzierri etait present en force , dans attaques par ici des contres par la : la premiere mi-temps est terminee.
-deuxieme mitemps une action argentin mais qui passe juste a coté , apres le lapin saviola met son premier et pas le derniers but de la rencontre puisque juste apres 5 min il remet un superbut apres avoir driblé 5 joueurs colombiens Very Happy et juste dans les 75min aimar marque un bo but aussi :) apres la sortie de crespo (un fantome dans cette rencontre) tevez a fai sa rentree :) il tire un canon mais le gardien colombien arrive a la faire sortir , juste avant la fin de la rencontre un peno en faveur des colombien qui c transformé en but :)

bien joué julien1985
Julien1985
star mondiale
star mondiale
Julien1985

Masculin
Equipe Préférée : FC Metz

Finale Empty
MessageSujet: Re: Finale   Finale EmptyVen 1 Sep - 17:32

Voila je confirme le résultat et le bon résumé de mon adversaire. Bravo encore à toi! Evidemment je suis un peu déçu mais je ne vois pas vraiment comment j'aurais pu éviter la défaite. Les Colombiens étaient sans doute fatigués de leur long parcours dans cette Coupe du Monde alors qu'ils étaient pas attendu si loin dans la compétition. La victoire est donc logique et néanmoins les Colombiens repartent la tête haute et ont été formidablement accueilli par des milliers de supporters à l'arrivé à l'aéroport et dans leur pays. VIVE la COLOMBIE!!
Contenu sponsorisé

Finale Empty
MessageSujet: Re: Finale   Finale Empty

Finale
Page 1 sur 1