je cnfirme !!!
La master Cup revient à Milan !!! Une sorte de consolation compte tenu de leur prestation moyenne en Master League...
Comme le précise marques, c'est plutot Porto qui a dominé les débats sans toutefois se crée d'occassion franche... Le match aller s'est joué ds le mitar avec un avantage aux portugais pour la possesion, mais vers la 70eme minute shevcjenko parvient à trouvé l'ouverture pour remporté ce match aller ou le 0-0 était plus logique.
Sur le retour, il n'y aura pas de round d'observation, porto ouvre rapidement la marque suivi d'une égalisation milanaise pas longtemps apres... Sur corner Porto prendra l'avantage par l'intermédiaire de Mc Carty. (mi-temps:2-1) En seconde période les milanais tente tout pour égalisé, c'est la seule période ou milan a pris le jeu à son compte, pour finalement remporté cette finale grâce à une belle action de Vieri suivi d'une frappe direction le petit filet...
bien a joué à marques comme tu me l'a dis j'ai fais dix ds chaque match, je ne pense pas que ça soit énorme compte tenu de la différence de gabari entre les 2 équipes, je précise que ces 10 fautes sont venu par bousculade et aucune par tacle