| Résultats | |
|
+10Wil laballe serginio che GsXr guisx vince Nakata dinocarpa F@B 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
F@B Légende vivante
Nombre de messages : 2117 Age : 40 Localisation : Vieux Manoir connexion : 1024/320 Equipe Préférée : PSG Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: Résultats Sam 6 Aoû - 20:32 | |
| 2eme nouvel flash
l entraineur actuel du bayern munich ayant pris 1 mois de congé le club allemand a appelé alfugo en remplacement bon courage a alfugo et bonne route
msn: alfjocker@hotmail.fr | |
|
| |
serginio joueur pro
Nombre de messages : 130 Age : 40 connexion : 13Méga donload et 600ko en upload Date d'inscription : 10/07/2005
| Sujet: Re: Résultats Dim 7 Aoû - 2:11 | |
| Ajax 0-2 Roma
En première mi-temps concrétisation de sa légère domination avec un but. Deuxième mi-temps, accéleration de l'Ajax sur les ailes qui met la pression sur les defs de la Roma. Mais un autre but de la Roma en contre scelle le match allé.
Roma 3-1 Ajax Totti, Perrotta, ??? et De Ridder
Jeu equilibré qui a aboutit à l'ouverture du score par la Roma et à une belle égalisation de l'Ajax. Dommage qu'en seconde mi-temps l'ajax affaiblit par un carton rouge _suite à un méchant tacle par derrière_concède deux autres buts(dont un but contre son camp).
Dernière édition par le Dim 7 Aoû - 2:18, édité 1 fois | |
|
| |
Flostyle amateur
| Sujet: Re: Résultats Dim 7 Aoû - 2:12 | |
| Inter 1-2 Mu
Un superbe match très engagé et fair-play
Les buteurs van nistelroyy et giggs de mon coté et Adriano de l'autre
Bravo à mon adversaire!!!Bonne continuation
Dernière édition par le Dim 7 Aoû - 18:18, édité 1 fois | |
|
| |
Flostyle amateur
| Sujet: Re: Résultats Dim 7 Aoû - 6:34 | |
|
Dernière édition par le Dim 7 Aoû - 18:19, édité 1 fois | |
|
| |
Natsume Invité
| Sujet: Re: Résultats Dim 7 Aoû - 15:00 | |
| je confirme le score des match ajax - as roma , je voudrai juste signaler qu'en + d'avoir pris un carton rouge et un butcontre mon camp et bien je faisais aussi des tirs sur le poto, c'est vraiment ce qu'on apel avoir la poisse... |
|
| |
dinocarpa Légende vivante
| Sujet: Re: Résultats Dim 7 Aoû - 15:56 | |
| Barcelone 0 - 6 Valence
Buts : Corradi(6)
Valence 3 - 1 Barcelone
Vicente, C.Marchena et Fiore Larsson
Un match aller comme ds un reve pour corradi qui marque sur chaque action un match retour plus serré ou la victoire a été longue à se dessiner bien joué | |
|
| |
Flostyle amateur
| Sujet: Re: Résultats Dim 7 Aoû - 17:09 | |
| Manchester Utd 3-1 Barcelone
Un match remporté logikement
Barcerlone 4-0 Manchester Utd
Une victoire archi logik mé le match aurait pu etre tout autre si mes defenseurs n'avait pas eu la bonne idée d'etre soit ds l bleu soit dans l gris Un regret a 0-0 je loupe une action enorme ou le gardien avait deserté son but | |
|
| |
Robinho debutant
| Sujet: Re: Résultats Dim 7 Aoû - 17:12 | |
| je confirme le score !! dure dure les debut avec le barca equipe pa encore rodé, ca viendra!!!! | |
|
| |
rscrew Invité
| Sujet: Re: Résultats Dim 7 Aoû - 18:20 | |
| - Flostyle a écrit:
- Inter 1-2 Mu
Un superbe match très engagé et fair-play
Les buteurs van nistelroyy et giggs de mon coté et Adriano de l'autre
Bravo à mon adversaire!!!Bonne continuation je confirme les scores tres bon match ! |
|
| |
serginio joueur pro
Nombre de messages : 130 Age : 40 connexion : 13Méga donload et 600ko en upload Date d'inscription : 10/07/2005
| Sujet: Re: Résultats Lun 8 Aoû - 2:02 | |
| Barca 1-2 Roma Le barca très fort en attaq (pour moi) et la Roma obligé de procèder par contre. Mais la Roma plus efficace (la chance) l'a emporté. Roma 1-1 Barca [URL=http://imageshack.us] [/UR1] Pression terrible en attaq (pour moi) dès que guly ou Ronaldino touchaient la balle. Après avoir mené au score je rate un occasion à la dernière minute et sur le contre Robinio égalise. Ma mauvaise concience se moque de moi en me disant: " t'aurais du faire faute en tacklant. On te la fais alors fais le." Réponse : Non Robinio méritait amplement son égalisation. Et je m'en sors bien. | |
|
| |
Robinho debutant
| Sujet: Re: Résultats Lun 8 Aoû - 2:16 | |
| je confirme les score !!!! la machine barcelonaise n est pa encore en route!!!! bon adversaire .bien joue!! - serginio a écrit:
- Barca 1-2 Roma
Le barca très fort en attaq (pour moi) et la Roma obligé de procèder par contre. Mais la Roma plus efficace (la chance) l'a emporté.
Roma 1-1 Barca
Pression terrible en attaq (pour moi) dès que guly ou Ronaldino touchaient la balle. Après avoir mené au score je rate un occasion à la dernière minute et sur le contre Robinio égalise.
Ma mauvaise concience se moque de moi en me disant: " t'aurais du faire faute en tacklant. On te la fais alors fais le."
Réponse : Non Robinio méritait amplement son égalisation. Et je m'en sors bien. | |
|
| |
Natsume Invité
| Sujet: Re: Résultats Lun 8 Aoû - 23:28 | |
| Match aller -
ajax 1- Bayern 0
but : Charisteas
Match retour
bayern 0 - Ajax 0
Matchs tres equilibrés , tres bon adversaire, bonne continuation avec le bayern mec.
Dernière édition par le Mar 9 Aoû - 0:02, édité 1 fois |
|
| |
rscrew Invité
| Sujet: Re: Résultats Lun 8 Aoû - 23:55 | |
| Inter Milan 4 - 2 Lazio Buteurs inter :Vieri X2 et Adriano X2 Buteurs Lazio :bazzani et manfredini Tres bon match enflammé 4buts a la premiere mi-temps dont 2 dans les 10 premieres minutes!vraiment un tres bon joueur tres fair play et tres competitif!
Lazio 2 - 1 Inter Milan Buteurs Lazio : Pandev et Muzzi Buteur inter : Adriano Un match pendant lequel mon adversaire a dominé largement et a la fin comme par magie une passe du gardien intercepter par Vieri et remise en centre de la poitrine atteri sur la tete dadriano ki la pousse dun petit geste de la tete!la balle avance doucement mais surement o fond des filets! |
|
| |
nordiste Invité
| Sujet: Re: Résultats Mar 9 Aoû - 0:38 | |
| je comfirme le score inter-lazio
2 beau matchs qui se termine par une victoire chacun merité pour les deux equipes bien jouer l inter |
|
| |
guisx amateur
| Sujet: Re: Résultats Mar 9 Aoû - 0:46 | |
| chelsea - bayern 5-0 drogba x2 kezman x3
bayern chelsea 0-2 drogba x2 | |
|
| |
alfugo Invité
| Sujet: Re: Résultats Mar 9 Aoû - 0:49 | |
| je confirme chelsea bayern |
|
| |
guisx amateur
| Sujet: Re: Résultats Mar 9 Aoû - 2:03 | |
| barcelone chelsea 0-1 kezman chelsea barcelone 6-0 kezman drogba x5 a preciser kon a joue les deux fois en sombre et ke c'etait pas facile heuresement kil y avait le curseur au dessus du joueur avec aussi un bete de penalty de droba avec deux barre et un poteau en un seul tire pas mal non | |
|
| |
rscrew Invité
| Sujet: Re: Résultats Mar 9 Aoû - 11:38 | |
| Inter Milan 3 - 0 Bayern Buteurs Inter:Adriano , Vieri X2 Victoire durement arracher a l'adversaire qui resiste tout au long du match et fini par craquer a la fin et mes attaquants en profitent Bayern 2 - 4 Inter Milan Buteurs Bayern: Ballack X2 Buteurs Inter: Adriano X2 , Vieri X2 Là je domine le match jusqu'a la 2eme mi-temps jusqu'au moment ou mon adversaire egalise 2-2 par 2buts magnifiques !mais a la 83 eme minute adriano fait une percée et marque!et pendant les arrets de jeu vieri prend l'avant et y a pas photo vieri tout seul devant lbut avec un gardien jvous laisse deviner la suite! |
|
| |
alfugo Invité
| Sujet: Re: Résultats Mar 9 Aoû - 11:43 | |
| je confirme le match bayern inter-milan |
|
| |
F@B Légende vivante
Nombre de messages : 2117 Age : 40 Localisation : Vieux Manoir connexion : 1024/320 Equipe Préférée : PSG Date d'inscription : 09/07/2005
| |
| |
vince Légende vivante
| Sujet: Re: Résultats Ven 12 Aoû - 19:17 | |
| Youssef remplace JOn et devient le nouveau responsable du club madrilene
youssef -- real madrid -- homedirector@menara.ma | |
|
| |
Nakata Joueur d'anthologie
| Sujet: Re: Résultats Dim 14 Aoû - 19:10 | |
| Juventus - Arsenal : 1 - 0 Junior a cassé sa manette donc on reste à 1 - 0. C'est dommage car je pense que le match aurait été très spectaculaire !!! | |
|
| |
youssef debutant
| Sujet: Re: Résultats Lun 15 Aoû - 0:05 | |
| real madrid - as rome 2-1 victoire du real retour 1 partout donc une victoire pour le real et un nul tres bon joueur et tres fair play | |
|
| |
serginio joueur pro
| Sujet: Re: Résultats Lun 15 Aoû - 0:19 | |
| Real 2-1 Roma Lègère domination du Real. La différence ce fait sur le jeu d'attaque plus efficace.
Roma 1-1 Réal. Domination stérile de La Roma. Malgrè quelques belles occasions. Ouverture du score du réal qui reste dangeureux en contre. Puis égalisation de la tête de la Roma. Dommage je pense que vu le jeu déployé, la Roma pouvait gagnér.
A noter qu'à la 23 ème minutes déconnexion involontaire du Real. D'un commun accord on à repris le match pendant les 68 ème minute restantes. | |
|
| |
Nakata Joueur d'anthologie
| Sujet: Re: Résultats Lun 15 Aoû - 2:47 | |
| Juventus - La Corogne : 2 - 1 La Corogne - Juventus : 2 - 3
Bien joué à mon adversaire. Les 2 matchs où j'ai eu beaucoup de chance. Bonne continuation à lui !!! :elephant: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats | |
| |
|
| |
| Résultats | |
|