| Résultats | |
|
+10Wil laballe serginio che GsXr guisx vince Nakata dinocarpa F@B 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
serginio joueur pro
Nombre de messages : 130 Age : 40 connexion : 13Méga donload et 600ko en upload Date d'inscription : 10/07/2005
| Sujet: Re: Résultats Lun 15 Aoû - 3:59 | |
| Bayern 1-2 Roma Des occasions de part et d'autres. Pour cette fois madame la chance a choisie le camp de la ROma. Roma 4-2 Bayern Domination de la Roma en 1er mi-temps concrétisées par 3 buts. En deuxième bon sursaut du Bayern qui marque 2 buts. Et espère égalisé à 3-3. Mais Montaella d'un joli lob (je mark pas souvent avec lui) met fin aux espèrances batave.
Dernière édition par le Lun 15 Aoû - 20:47, édité 2 fois | |
|
| |
alfugo Invité
| Sujet: Re: Résultats Lun 15 Aoû - 4:05 | |
| je confirme as roma -bayern |
|
| |
Nakata Joueur d'anthologie
| Sujet: Re: Résultats Lun 15 Aoû - 13:32 | |
| Chelsea - Juventus : 1 - 2 Juventus - Chelsea : 3 - 2 2 beaux matchs avec du spectacle !!! Dommage pour Chelsea qui a failli revenir sur le 2ème match !!! Bonne continuation à lui !!! | |
|
| |
guisx amateur
| Sujet: Re: Résultats Lun 15 Aoû - 13:52 | |
| Chelsea juventus 1-2 trezeguet ibrahimovic drogba
Juventus chelsea 3-2 trezeguet x2 ibrahimovic drogba x2 | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats Lun 15 Aoû - 20:56 | |
| A noter qu'il ne faut pas tenir de la victoire que j'avais poster avant 1-0 où Junior avait cassé sa manette !!! Juventus - Arsenal : 3 - 0 Arsenal - Juventus : 2 - 0
2 beaux matchs avec beaucoup de maîtrise dans chacun des matchs pour celui qui gagne. Allez bonne continuation à toi Junior !!! | |
|
| |
F@B Légende vivante
Nombre de messages : 2117 Age : 40 Localisation : Vieux Manoir connexion : 1024/320 Equipe Préférée : PSG Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: Résultats Lun 15 Aoû - 21:23 | |
| merci nakata c vrai que le premier match a ete a ton avantage et g su relever mon niveau dans le 2e match cependant le resultat est que vince est champion bravo vince encore un titre et pour moi encore une 2e place | |
|
| |
vince Légende vivante
| Sujet: Re: Résultats Lun 15 Aoû - 23:09 | |
| merci junior, mais je tiens à dire que tu méritais tout autant que moi ce titre, mais le concour de circonstance a fait que... je n'ai pas du joué contre nakata qui a été brievement remplacé par lolo... C'est pour cela que je t'invite a mettre un pas sur cette 1ere marche... félicitation a toi de finir 2eme... Avec une belle connection tu aurai remporté haut la mains cette master... Je donne RDV à tout les prétendant pour la 2eme saison qui s'annonce tres tres difficile et passionnante... bravo a tous les joueurs pour leurs sérieux et leurs fair play... | |
|
| |
Flostyle amateur
| Sujet: Re: Résultats Jeu 18 Aoû - 0:27 | |
| Wil étant actuellement en vac's juska la fin de la 1er saison ces 4 derniers matchs sont déclaré perdant par 3-0 Il ne sera pas sanctionné car il a prévenu et de plus il ne lui restait que 4 matchs à jouer contre des adversaires auparavant absent
X(dernier message pris en compte lors de la dernière mise à jour) | |
|
| |
guisx amateur
| Sujet: Re: Résultats Sam 20 Aoû - 2:20 | |
| Salut il me reste des matchs avec chelsea mais les mec ne sont pas la donc je pose se message pour savoir koi faire de ces matchs
merci
il te reste juste 1 adversaire a jouer... | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats Sam 20 Aoû - 18:09 | |
| As Rome - Juventus : 0 - 1 Juventus - As Rome : 3 - 1
2 matchs assez plaisants. Sur le 1er je marque un vieux but de raccro mais ça me donne les 3 pts. Dsl Serginio. Bonne continuation à toi !!! :smurfin:
Exact je pense que les 2 victoires ne reflètent pas l'ensemble mais bon le jeu est cruel !!!
Dernière édition par le Sam 20 Aoû - 18:20, édité 1 fois | |
|
| |
serginio joueur pro
Nombre de messages : 130 Age : 40 connexion : 13Méga donload et 600ko en upload Date d'inscription : 10/07/2005
| Sujet: Re: Résultats Sam 20 Aoû - 18:18 | |
| As Rome - Juventus : 0 - 1 Domination de la Juve Mais la Roma a bien résisté... Jusqu'à une bévue de son goal. Dommage le 0-0 aurait été un bon score. Juventus - As Rome : 3 - 1 Match équilibré. Mais Nedved dans un angle fermé marque et me démoralise. Puis un deuxième but . Hé voilà le match est plié malgrè qq belles occas que les romains vendangent. Conclusions: Ces deux parties perdues ca fait mal en fin de champonnat. Je pense ke g ne méritait pas ces scores. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats | |
| |
|
| |
| Résultats | |
|