| LES RESULTATS | |
|
+17serginio youssef andemion vince dinocarpa Nakata G_Unit Berko92 Goals Magic Fans 91 F@B dobis94 zizou93200 (¯`• st£ph@nois •´¯) julinho Benji16 Lolo 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dinocarpa Légende vivante
| Sujet: Re: LES RESULTATS Sam 26 Nov - 2:26 | |
| Je confirme merci Junior et bien joué c'est vrai que je fais souvent de bons matchs avec ces polonais lol | |
|
| |
Wil Administrateur
Nombre de messages : 890 Age : 45 Localisation : 78 Equipe Préférée : Marseille biensure ! Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: LES RESULTATS Sam 26 Nov - 22:25 | |
| WIL: P.Galles/Valence DOBIS: Suedes/Charlton Charlton 0 - 1 P.Galles Valence 0 - 1 Suedes Bien joué DOBIS, 2 martchs ouverts, des defenses solides... Pas de jaloux ! | |
|
| |
dobis94 Légende vivante
Nombre de messages : 1086 Age : 43 Localisation : CRETEIL connexion : 14 méga down et 1 Mb en UP Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: LES RESULTATS Sam 26 Nov - 22:31 | |
| Je confirme les résultats, 2 tres beaux matchs.
@+++ | |
|
| |
Goals star nationale
Nombre de messages : 264 Age : 42 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: LES RESULTATS Dim 27 Nov - 22:04 | |
| will- pays galle - valence goals- costa rica - chelsea
costa rica 2 - 0 valence
pays galle 2 - 2 chelsea
bien jouer will belle remonter avec le pays galles joueur fair play et tres sympa | |
|
| |
Lolo star mondiale
Nombre de messages : 457 Age : 54 Localisation : 14 connexion : 8meg wana 265 up Equipe Préférée : Bordeaux Date d'inscription : 23/07/2005
| Sujet: Re: LES RESULTATS Lun 28 Nov - 0:41 | |
| | |
|
| |
Wil Administrateur
Nombre de messages : 890 Age : 45 Localisation : 78 Equipe Préférée : Marseille biensure ! Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: LES RESULTATS Lun 28 Nov - 2:04 | |
| Je comfirme le tout, tres bien joué Goals ! J' en profite pour te retourné le compliment, vraiment tres sympa ! PS: Tu avais raison, le Costa Rica c'est du solide... A la prochaine ! | |
|
| |
Lolo star mondiale
Nombre de messages : 457 Age : 54 Localisation : 14 connexion : 8meg wana 265 up Equipe Préférée : Bordeaux Date d'inscription : 23/07/2005
| Sujet: Re: LES RESULTATS Lun 28 Nov - 2:48 | |
| | |
|
| |
Maxattaxx joueur pro
Nombre de messages : 132 Age : 34 connexion : 4M Equipe Préférée : AOL Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: LES RESULTATS Mer 30 Nov - 0:39 | |
| Pesman : Bayern / Etats-unis Maxattaxx : Bilbao / Allemagne Bayern 0-2 Allemagne (dont un magnifique coup franc pleine lucarne de Ballack de 30m) Bilbao 0-2 Etats-Unis bien joué pesman, on a chacun eu notre match. a la prochaine sur le terrain | |
|
| |
pesman Légende vivante
| |
| |
Ineluki debutant
| Sujet: Re: LES RESULTATS Mer 30 Nov - 14:52 | |
| contre pesman (Bayern/USA) :
Bayern - Argentine : 0-1
USA - Strasbourg : 0-2 | |
|
| |
pesman Légende vivante
| Sujet: Re: LES RESULTATS Mer 30 Nov - 14:56 | |
| - Ineluki a écrit:
- contre pesman (Bayern/USA) :
Bayern - Argentine : 0-1
USA - Strasbourg : 0-2 Je confirme...Quelques regrets avec un ratage monumental contre l'argentine,seul face au but vide je la met à coté...lol et une barre sur coup franc plus une passe a l'adversaire dans ma surface contre strasbourg...Ca fait beaucoup pour esperer quelque chose face à un bon joueur!!! | |
|
| |
Wil Administrateur
| Sujet: Re: LES RESULTATS Mer 30 Nov - 20:49 | |
| PESMAN: USA/Bayern. WIL: P.Galles/Valence. USA 0 - 0 Valence. P.Galles 0 - 2 Bayern. J'ai rien pu faire de mieux. Bien joué PESMAN ! (a charge de revenche...lol) | |
|
| |
pesman Légende vivante
| Sujet: Re: LES RESULTATS Mer 30 Nov - 21:08 | |
| - Wil a écrit:
- PESMAN: USA/Bayern.
WIL: P.Galles/Valence.
USA 0 - 0 Valence.
P.Galles 0 - 2 Bayern.
J'ai rien pu faire de mieux. Bien joué PESMAN ! (a charge de revenche...lol)
je confirme,peu de réussite pour will avec notamment 2 barres sur coup franc.Méfiance la chance ne sera pas toujours de mon coté...lol Bien joué will!! | |
|
| |
Ineluki debutant
| Sujet: Re: LES RESULTATS Jeu 1 Déc - 1:09 | |
| contre Dobis 94 (Suède/Charlton) :
Suède - Strasbourg : 2-2 (j'ai égalisé dans les arrêts de jeu sur corner)
Charlton - Argentine : 0-1 (j'ai marqué dans les arrêts de jeu)
Matchs pas facile, heureusement pour moi j'ai eu de la chance en marquant 2 fois dans les arrêts de jeu... | |
|
| |
dobis94 Légende vivante
Nombre de messages : 1086 Age : 43 Localisation : CRETEIL connexion : 14 méga down et 1 Mb en UP Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: LES RESULTATS Jeu 1 Déc - 14:16 | |
| - Ineluki a écrit:
- contre Dobis 94 (Suède/Charlton) :
Suède - Strasbourg : 2-2 (j'ai égalisé dans les arrêts de jeu sur corner)
Charlton - Argentine : 0-1 (j'ai marqué dans les arrêts de jeu)
Matchs pas facile, heureusement pour moi j'ai eu de la chance en marquant 2 fois dans les arrêts de jeu... Je confireme, je perd 3 points dans les arrets de jeu des 2 matchs, degdegdeg mais bon , bien jouer a toi @++ | |
|
| |
| Sujet: Re: LES RESULTATS Ven 2 Déc - 17:52 | |
| dino : Pologne Barcelone Ineluki : Strasbourg Argentine
Pologne 0 - 0 Strasbourg
Match nul plutot logique les 2 équipes ont eu de belles occasions
Barcelone 1 - 0 Argentine
L'Argentine méritait de gagner en plus à 0 - 0 à la 67eme mn mon jeu s'est éteint tout seul plus de son plus d image (première fois que ça m'arrive !!!) on s'est mis d'accord pour refaire 23 minutes (mais bon ça a cassé le match) l'Argentine a eu plusieurs action chaudes ds ces minutes mais sur un corner anodin j'arrache la victoire vers la fin
Bien joué à Ineluki qui méritait mieux moi ça m'embete de gagner comme ça avec une cassure ds le match !!! | |
|
| |
Ineluki debutant
| Sujet: Re: LES RESULTATS Ven 2 Déc - 18:13 | |
| Je confirme, je ne peux pas t'en vouloir de la cassure, j'ai moi-même des déconnexions de temps en temps quand mon routeur pète les plombs. Mais c'est vrai que j'aime particulièrement les dernières minutes quand il y a des espaces.
Bien joué quand même; même si je ne vois toujours pas comment Deco est passé devant tout le monde et a marqué de la tête, et j'ai l'habitude des face à face avec le goal ratés...
C'est ce genre de match qui me fait détester pes5 mais d'un autre côté c'est réaliste car c'est aussi ça le foot... | |
|
| |
| Sujet: Re: LES RESULTATS Ven 2 Déc - 19:06 | |
| dino : barcelone Pologne wil : Valence Pays de Galle Pologne 1 -0 Valence
Courte victoire heureusement que wil rate un peno lol
Pays de Galle 2 - 0 Barcelone
Victoire mérité des gallois je joue mieux avec smolarek qu avec Ronnie lol
Bien joué Wil les petites équipes ont encore frappé lol | |
|
| |
Wil Administrateur
| Sujet: Re: LES RESULTATS Ven 2 Déc - 19:54 | |
| Je confirme le tout... Un manque de concentration certain pour ce TAB manqué Bien joué DINO, bonne continuation ! | |
|
| |
julinho star nationale
Nombre de messages : 243 Age : 41 Localisation : autour de la manette connexion : 12mega Equipe Préférée : PSG Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: LES RESULTATS Dim 4 Déc - 21:11 | |
| will;valence/paysdegalles julinho;angleterre sparta prague
match valence-angleterre: 1-1 un bo match serrer avec bcp de jeu et un but valencois dans les 5 derniere minutes..arf..enfin tre bien jouer wil!! bo match!
match sparta prague-pays de galles:0-0
encor un bo match avec du bo jeu malgrer le niveau mais tre bien jouer qd mem qil!! match nul meriter!! tres fun!! | |
|
| |
Wil Administrateur
| Sujet: Re: LES RESULTATS Dim 4 Déc - 21:18 | |
| Tout a fait... 2 bon matchs, ou malheureusement aucune equipe n'a pu predre le dessus. Des defenses solides, des buteurs malhadroits ! Bien joué Julinho , au plaisir ! ! | |
|
| |
vince Légende vivante
| Sujet: Re: LES RESULTATS Mer 14 Déc - 21:35 | |
| vince: autriche et arsenal will: valence et wales
autriche 1 - 0 valence
arsenal 3 - 1 wales
coup du chapeau pour titi !!! l'arsenal version pes 5 me plait bcp... bien joué will tu n'as vraiment pas eu de chances, enchainant poteau et pénalty litigieu... | |
|
| |
Wil Administrateur
| Sujet: Re: LES RESULTATS Mer 14 Déc - 21:40 | |
| Comfirmation des resultats. Tout est dit... Mais ou est partie mon MODJO Baby !! !! Bien joué Vince (comme d'hab ) | |
|
| |
F@B Légende vivante
Nombre de messages : 2117 Age : 40 Localisation : Vieux Manoir connexion : 1024/320 Equipe Préférée : PSG Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: LES RESULTATS Ven 16 Déc - 21:38 | |
| wil: wales et valence junior : pana et france
wales 0-0 pana
match tres equilibré qui ne voit aucun vainqueur
france 0-1 valence
une defense valencoise enorme et un jolie but qui permet aux valenciens de gagner ce match
bien joué wil 2 beau matchs :) | |
|
| |
Wil Administrateur
| Sujet: Re: LES RESULTATS Ven 16 Déc - 22:24 | |
| Je confirme le tout. 2 matchs très serré !! A noté un beau coup franc coté gauche de je sais plus qui lol (Pana). Un peut de chance et des nerfs solides mon permis de conservé le score jusqu’au bout. Bien joué Junior, ma 1ere victoire contre toi, ce Week end je me bourre la gueule. . . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES RESULTATS | |
| |
|
| |
| LES RESULTATS | |
|