| LES RESULTATS | |
|
+17serginio youssef andemion vince dinocarpa Nakata G_Unit Berko92 Goals Magic Fans 91 F@B dobis94 zizou93200 (¯`• st£ph@nois •´¯) julinho Benji16 Lolo 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wil Administrateur
Nombre de messages : 890 Age : 45 Localisation : 78 Equipe Préférée : Marseille biensure ! Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: LES RESULTATS Sam 17 Déc - 19:23 | |
| Allemagne 0 - 1 Valence A.Madrid 0 - 4 P.Galles 1er match Max fait 2 poteaux... j'ai eu tres tres chaud. 2nd beaucoup de chance de mon coté, moins pour Max mais ca viendra c'est sur la roue tourne (je sais ce que je dit lol) Bonne continuation Max et a ++ | |
|
| |
pesman Légende vivante
| Sujet: Re: LES RESULTATS Dim 18 Déc - 19:12 | |
| goals:chelsea costa rica
pesman:etats unis bayern
etats unis 1-0 chelsea
bayern 4-0 costa rica
Score flatteur avec aucune réussite pour goals qui a multiplié les tirs avec le costa rica mais les poteaux et la maladresse m'ont bien aidé!
Comme quoi avec un peu de chance un joueur moyen peut battre un très bon joueur...
Bien joué goals!! | |
|
| |
Goals star nationale
Nombre de messages : 264 Age : 42 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: LES RESULTATS Lun 19 Déc - 10:03 | |
| je confirme les score contre pesman qui a sorti exelent football je nes rien pu faire et le peux d action que j ai eu ce finisait au rat des poto ou sur le poto pas de chance mais ces victoire sont largement meritais bien jouer pesman. attention a lui un nouveau grand joueur est nee. bonne continuation a toi | |
|
| |
Lolo star mondiale
Nombre de messages : 457 Age : 54 Localisation : 14 connexion : 8meg wana 265 up Equipe Préférée : Bordeaux Date d'inscription : 23/07/2005
| Sujet: Re: LES RESULTATS Lun 19 Déc - 12:56 | |
| cette semaine le classement et tout et tout seront actualisés vu que la compet reprend du poil de la bete MERCI | |
|
| |
Lolo star mondiale
Nombre de messages : 457 Age : 54 Localisation : 14 connexion : 8meg wana 265 up Equipe Préférée : Bordeaux Date d'inscription : 23/07/2005
| Sujet: Re: LES RESULTATS Lun 19 Déc - 15:17 | |
| WILL: PAYS DE GALLES/VALENCE LOLO:HOLLANDE/BRUGE PAYS DE GALLES/BRUGE 0/1 HOLLANDE/VALENCE 1/1 bj a toi will | |
|
| |
Wil Administrateur
Nombre de messages : 890 Age : 45 Localisation : 78 Equipe Préférée : Marseille biensure ! Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: LES RESULTATS Lun 19 Déc - 15:34 | |
| Je confirme le tout !! !! Avec dans 2nd match 1/4 d'heure de folie ou je touchais partiquement plus la balle . . . Bien joué LoLo !! | |
|
| |
Magic Fans 91 Administrateur
Nombre de messages : 672 Age : 50 Localisation : Grenoble connexion : 4M/1M Equipe Préférée : As St Etienne Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: LES RESULTATS Sam 24 Déc - 0:52 | |
| Magic Fans 91:tunisie/manchester max:bilbao/allemagne
manchester-allemagne 0-4 tunisie-bilbao 0-1
bien jouer a toi | |
|
| |
Maxattaxx joueur pro
Nombre de messages : 132 Age : 34 connexion : 4M Equipe Préférée : AOL Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: LES RESULTATS Sam 24 Déc - 0:53 | |
| Magic : MU et Tunisie Moi : Allemagne et Athletic Bilbao Allemagne 4-0 Manchester United match ou je domine légérement et ou le jeu physique de l'Allemagne a fait la différence puisque je prenais souvent le dessus sur la défense et puisque je gênais très bien l'attaque adverse malgré C.Ronalde, VN et autre Tunisie 0-1 Athletic Bilbao match très équilibré, ca s'est joué à peu de chose, mais je marque suite à une très bonne remontée de balle de Iraola qui après une course de plus 30 mètres passe à Llorente qui n'a plus qu'a remporter son duel face au goal bj a toi magic et a une prochaine fois | |
|
| |
(¯`• st£ph@nois •´¯) star nationale
Nombre de messages : 292 Age : 42 Localisation : Devant mon pc!!!! Equipe Préférée : AS Saint-Etienne Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: LES RESULTATS Sam 24 Déc - 18:12 | |
| Ajaccio 1/0 autriche Match ou je marque un but sur coup franc des la 3eme minute et 1er mi temp equiibré puis j'ai souffert en 2eme mi temp. Arsenal 1-0 Espagne Match ou il y a eu 2 bonne defense mais vince a reuusi a trouver le chemin des filet une fois et a su garder l'avantage. bien joué vince et bonne continuation | |
|
| |
vince Légende vivante
| Sujet: Re: LES RESULTATS Sam 24 Déc - 18:23 | |
| je confirme les scores face a stéphanois, bien joué !!! | |
|
| |
(¯`• st£ph@nois •´¯) star nationale
Nombre de messages : 292 Age : 42 Localisation : Devant mon pc!!!! Equipe Préférée : AS Saint-Etienne Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: LES RESULTATS Ven 30 Déc - 0:35 | |
| Ajaccio - Espagne ==> st£ph@nois Bayern - USA ==> pesman Ajaccio 1-1 USA Bayern 1-2 Espagne match tres serré bien joué pesman | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES RESULTATS | |
| |
|
| |
| LES RESULTATS | |
|