| Résultats | |
|
+12lojuninho vince wseb57 julinho che zizou93200 Foufoun kiki Berko92 Wil marques dinocarpa 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
(¯`• st£ph@nois •´¯) star nationale
Nombre de messages : 292 Age : 42 Localisation : Devant mon pc!!!! Equipe Préférée : AS Saint-Etienne Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: Résultats Sam 31 Déc - 0:26 | |
| - wseb57 a écrit:
- b.munich - stuttgart 1-0
stuttgart - b.munich 1-2
voila 2 defaite de plus je n'arrive pas avec cette equipe
bien joué au b.munich je comfirme et merci bien joué a toi aussi | |
|
| |
dinocarpa Légende vivante
| Sujet: Re: Résultats Lun 2 Jan - 16:16 | |
|
| |
|
| |
Nakata Joueur d'anthologie
| Sujet: Re: Résultats Mar 3 Jan - 0:29 | |
| Seb, je n'arrive pas à te capter sur MSN donc dis moi quand tu es dispo car il ne me reste plus que toi à jouer donc ... | |
|
| |
wseb57 star nationale
Nombre de messages : 280 Age : 45 Localisation : Metz connexion : 2048 wanadoo Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Résultats Mar 3 Jan - 19:18 | |
| slt nakata je suis souvent conecter le seul probleme c que tu as bloqué msn donc je ne pe pas te parler car je te vois souvent conecter mais je ne pe pas te parler. Il fo que tu debloque msn de ton coté car tu ma mis dans bloqué c contact.
de plus tu et mon dernier match a faire.
merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats Mar 3 Jan - 22:37 | |
| Désolé Seb, mais je ne t'ai pas bloqué !!! Je ne comprends pas pourquoi je ne te vois pas !!! M'as-tu ajouté dans tes contacts ??? | |
|
| |
F@B Légende vivante
Nombre de messages : 2117 Age : 40 Localisation : Vieux Manoir connexion : 1024/320 Equipe Préférée : PSG Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: Résultats Mar 3 Jan - 22:41 | |
| tu la peut etre supprimé par inattention | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats Mer 4 Jan - 0:04 | |
| - junior a écrit:
- tu la peut etre supprimé par inattention
non je l'ai toujours dans mes contact !!! | |
|
| |
lojuninho star mondiale
| Sujet: Re: Résultats Mer 4 Jan - 16:27 | |
| lojuninho 0-2 berko berko 3-1 lojuninho un magnifique but de MONTELLA !!! 2 buts d'anelka dans le 2 eme mais dans le 1er je ne sais pas
je te felicite berko !!! | |
|
| |
Berko92 amateur
Nombre de messages : 90 Localisation : Paris 92 Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Résultats Mer 4 Jan - 16:37 | |
| As Rome 0 - 2 Fenerbahçe 1 but Alex 1 but Marcio Nobre Fenerbahçe 3 - 1 As Rome 2 buts Anelka 1 but Marcio Nobre 1 but Montella bj Lojuninho Le titre se rapproche pour le Fener | |
|
| |
Nombre de messages : 292 Age : 42 Localisation : Devant mon pc!!!! Equipe Préférée : AS Saint-Etienne Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: Résultats Mer 4 Jan - 22:01 | |
| as rome1-0bayern bayern-0-1 as rome (arreter a la 50eme)
j'ai arreter le match volontairement je suis pas du genre a pleurer mais sur la connection de lojuninho des lags de oufs impossible de jouer au 1er match j'ai fait un effort car sa lagger mais qd j'ai vu qu'au 2eme match c'etait pareil je me suis dits laisse tomber je vous laisse prendre les bonnes decisions merci | |
|
| |
vince Légende vivante
| Sujet: Re: Résultats Mer 4 Jan - 22:09 | |
| - (¯`• st£ph@nois •´¯) a écrit:
- as rome1-0bayern
bayern-0-1 as rome (arreter a la 50eme)
j'ai arreter le match volontairement je suis pas du genre a pleurer mais sur la connection de lojuninho des lags de oufs impossible de jouer au 1er match j'ai fait un effort car sa lagger mais qd j'ai vu qu'au 2eme match c'etait pareil je me suis dits laisse tomber je vous laisse prendre les bonnes decisions merci lojuninho, lojuninho,lojuninho, lojuninho,lojuninho, lojuninho... tout les soirs tu fais parlé de toi. J'ai déja joué contre toi, Il n'y avai pas de lag !!! Peut être às tu des pb de connection, mais il faudrai les réglé pour que tu puisse joué online sur pes5-fun. décision de dino: à suivre décision des admins: à suivre | |
|
| |
lojuninho star mondiale
| Sujet: Re: Résultats Mer 4 Jan - 22:15 | |
| 1er match As Rome 1-0 Bayern but : Montella 75'
2eme match Bayern 0-1 As rome but : Montella 42'
stephanois a voulu arrete a cause des lags a la 50' !!! mais j ai bien eu des lags aussi a la 1er mi-temps j ai meme marque ! ben maintenant je ne sais pas ce qu'on va faire ! | |
|
| |
lojuninho star mondiale
| Sujet: Re: Résultats Mer 4 Jan - 22:18 | |
| ben bizarre je n ai pas de probleme de connections ^^ en plus quand je joue contre des gars ils ne se plaignent pas et je lag pas ! je ne comprends pas ! | |
|
| |
vince Légende vivante
| Sujet: Re: Résultats Mer 4 Jan - 22:25 | |
| - lojuninho a écrit:
- ben bizarre je n ai pas de probleme de connections ^^
en plus quand je joue contre des gars ils ne se plaignent pas et je lag pas ! je ne comprends pas ! tu te fou de moi ou koi ??? va voir du coté de la fun league et des magic ou dinocarpa !!!! Il ne se plaignent pas? bizarre kan moi je jou contre toi je ne lag pas !!!! | |
|
| |
lojuninho star mondiale
| Sujet: Re: Résultats Mer 4 Jan - 22:31 | |
| Ben je ne sais pas d'ou sa vient je te jure ! surtout qu'avant chaque match j'enleve msn | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats Jeu 5 Jan - 19:45 | |
| Bon suite à ces problèmes de lag, je dirais que la meilleure décision à prendre est de faire rejouer complètement la match retour (le premier s'est terminé normalement donc sera comptabilisé) en éspérant que ce match pourra se jouer dans des conditions "jouables" pour Stéphanois car c'est vrai que c'est particulièrement désagréable de jouer dans le lag !!
Mais bon le problème lojuninho, c'est que tu fais lagger plusieurs joueurs sur le forum donc si le problème persiste je ne serais plus quoi faire je vais pas faire rejouer les matchs à chaque fois !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats Ven 6 Jan - 23:48 | |
| Sttugart - La Corogne : 0 - 0 La Corogne - Sttugart : 0 - 0
Pas de buts dans ces 2 matchs. Pourtant on a essayé mais bon en vain. Tant pis pour moi, la montée ça sera pour l'an porchain !!! Bien joué Seb !!! | |
|
| |
wseb57 star nationale
Nombre de messages : 280 Age : 45 Localisation : Metz connexion : 2048 wanadoo Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Résultats Ven 6 Jan - 23:53 | |
| je confirme stuttgart - corogne
bien joué a nakata
saison catastrophique pour stuttgart !!!!! | |
|
| |
lojuninho star mondiale
| Sujet: Re: Résultats Lun 9 Jan - 20:34 | |
| 1er match: As Rome 3-1 Benfica
buts: Montella 7' Perotta 45' Totti 75' but : Nuno Gomez 46'
2eme match: Benfica 1-2 As Rome
but : Nuno Gomez 6' buts:Montella 22' Montella 45'
2 Beaux matchs remplis d'occasion ! je te félicite Che tu as tres bien joue ! GG ! | |
|
| |
che star nationale
Nombre de messages : 187 Age : 52 Localisation : 78 connexion : 6M Equipe Préférée : FC Porto- Portugal Date d'inscription : 10/07/2005
| Sujet: Re: Résultats Lun 9 Jan - 21:28 | |
| Ok pour AS Rome / Benfica, Benfica n'a rien fait mais ça resume sa saison, bien joué a Lojuninho qui a mérité ses victoires.
Le Benfica se rattrapera sur la deuxieme saison.
A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats Lun 9 Jan - 22:59 | |
| j'ai fait le retour avec lojuninho suite au probleme de lag et la je n'y croit meme pas pendant le match Mr c'est deconnecter a 1-0 car il devait aller manger ,je l'ai appris par mon frere car il l'a pris pour moi sur msn et c'est la que Magics lui a dit pourquoi tu t'es deconnecter et il lui dit car je devai allé manger. Alors je vous laisse le soin de regler le souci. Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats Mar 10 Jan - 13:33 | |
| Bon voila comme Lojuninho n'aurait pas du jouer ce match si il n'avait pas le temps et qu'en plus comme ça fait plusieurs fois qu'il se fait remarquer je donne victoire 3-0 par forfait à Stephanois et son Bayern contre l'AS Roma !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats Mar 10 Jan - 14:27 | |
|
| |
|
| |
lojuninho star mondiale
| Sujet: Re: Résultats Mar 10 Jan - 14:39 | |
| MERCI DINO !!!! pfff ! au moment de la formation je t'ai mis deux messages que j'etais desole car je devais alle mange !!! mais il y avait un decalage !!! en plus des que tu as fais l'angamenet ta vu que mes joueurs ne bougeais pas !!! et avec ton joueur tu vas marque !!! c'est sympa sa ! | |
|
| |
lojuninho star mondiale
| Sujet: Re: Résultats Mar 10 Jan - 14:45 | |
| stephanois le match je peux le rejoue ce soir dispo de 5h a 9h !!! donc dit moi quand tu peux ! merci ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats | |
| |
|
| |
| Résultats | |
|