Nombre de messages : 292 Age : 42 Localisation : Devant mon pc!!!! Equipe Préférée : AS Saint-Etienne Date d'inscription : 26/07/2005
Sujet: Re: Résultats Mar 10 Jan - 22:04
lojuninho si c'est a cause du decalage que j'ai pas vu tes message tu aurait du me le dire sur msn parce que moi j'ai juste vu que tu tes deco et si j'ai marquer c'est parce que j'ai pas vu que tu jouer pas et pour ce qui est de rejouer le match c'est pas sur que dino veuille
lojuninho star mondiale
Sujet: Re: Résultats Mar 10 Jan - 22:38
Ben je suis alle sur msn apres avoir fini de mange mais j ai vu que ton frere ^^ tu etais deconnecte !
(¯`• st£ph@nois •´¯) star nationale
Nombre de messages : 292 Age : 42 Localisation : Devant mon pc!!!! Equipe Préférée : AS Saint-Etienne Date d'inscription : 26/07/2005
Sujet: Re: Résultats Mer 11 Jan - 16:00
quand je tes dit d'aller sur msn c'est tout de suite quand tu a deco mais bon laisse tomber je suis pas la pour me prendre la tete pour un match et si dino veut on peut rejouer ce match
Sujet: Re: Résultats Jeu 12 Jan - 16:49
voila la saison est fini et de toute facon il n'y avait pas d'interet qu'on joue ce match lojuninho,@+ pour la prochaine saison
dinocarpa Légende vivante
Sujet: Re: Résultats Jeu 12 Jan - 22:30
vous avez jusqu'à la fin de la semaine pour terminer la saison il reste les matchs suivants :
Bayern - Fenerbahce Bayern - Benfica
Ce serait bien de jouer ces matchs Stephanois d'autant que tu peux encore monter en 1ère division Merci !!!
En ce qui concerne le match retour Bayern - AS Roma si vous arrivez à trouver une entente pour rejouer je prendrais en compte le score sinon je laisserais le 3-0 par forfait pour le Bayern !!!
Sujet: Re: Résultats Ven 13 Jan - 17:49
ok dino merci surtout a toi pour ce temp en + des que je vois berko et che on fera nos match et le retour avec lujoninho je suis pret a faire passer le fun et le fair play d'abord et le rejouer
Wil Administrateur
Nombre de messages : 890 Age : 45 Localisation : 78 Equipe Préférée : Marseille biensure ! Date d'inscription : 12/07/2005
Sujet: Re: Résultats Ven 13 Jan - 18:48
C'est ca l'esprit PES FUN !! !!!!
Bravo !
Sujet: Re: Résultats Lun 16 Jan - 12:48
Benfica 2-1 Bayern munich
Bayern Munich 1-3 Benfica
Bien joué et bonne continuation
lojuninho star mondiale
Sujet: Re: Résultats Lun 16 Jan - 19:33
Stephanois je suis sympa je te laisse gagne pour que t'essayes de monetr en L1 !! Bonne chance !!!
wseb57 star nationale
Nombre de messages : 280 Age : 45 Localisation : Metz connexion : 2048 wanadoo Date d'inscription : 26/11/2005
Sujet: Re: Résultats Lun 16 Jan - 20:28
Stephanois je suis sympa je te laisse gagne pour que t'essayes de monetr en L1 !! Bonne chance !!!
lojuninho c pas sympa pour les autres de dire ca et c pas l'esprit FUN du tous je pense. Si tu ve le laisser gagner ne le dis pas sur le forum et meme c 1 championnat fo joué les matchs a fond du 1er au dernier.Mais pense a celui la qui peut monter et qui vois ce que ta ecrit ca dois lui foutre les boules car le bayern monte avec 1 victoire . De plus ca fauche une partie de championnat.
vince Légende vivante
Sujet: Re: Résultats Lun 16 Jan - 20:44
lojuninho a écrit:
bien entendu ce n'est pas comme ça que ça marche... si tu veux faire forfait tu le sera aussi pour la prochaine saison !!! à toi de choisir... ms de tte façon je crois que dino t'as mis forfait pour le pb que tu as eu avec stephanois...
Sujet: Re: Résultats Lun 16 Jan - 21:13
lojuninho je ne prend pas des point comme ca,c'est pas l'esprit pesfunien,soit on rejoue soit on rejoue pas et meme sur msn j'aurai refusée de toute facon puis comme a dit vince dino a dit que si on rejouer pas le match retour il me laisser les 3 point qu'il ma deja ajouter
kiki star mondiale
Sujet: Re: Résultats Mer 18 Jan - 0:25
lojuninho a écrit: