| Tour préliminaire et huitièmes de finale | |
|
+14(¯`• st£ph@nois •´¯) Berko92 frd lojuninho vince marques Maxattaxx F@B che dobis94 wseb57 Wil kiki dinocarpa 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dinocarpa Légende vivante
| Sujet: Tour préliminaire et huitièmes de finale Mar 6 Déc - 0:14 | |
| Veuillez poster ici les résutats des matchs de tour préliminaire et de huitiemes de finale !!!
Les matchs se joueront aller retour en 10 mn condition hasard !!
Bonne compétition à tous !!!
1-junior-LIVERPOOL- junior-76@hotmail.fr 2-vince-MILAN AC- vince_077@hotmail.fr 3-dino-REAL MADRID- dinocarpa@msn.com 4-magic-BARCELONE- eliance@hotmail.com 5-lolo-CHELSEA- silverlolo@hotmail.com 6-pesman-JUVENTUS- pesman@hotmail.fr 7-oz-INTER MILAN- tzaroff@hotmail.com 8-benji-NEWCASTLE- jadourelifleur@hotmail.com 9-dobis-MANCHESTER UNITED- dobis94@hotmail.fr 10-goals- LYON- gaetanhfm@hotmail.fr 11-kiki-ARSENAL- kiki.marie@neuf.fr 12-lojuninho- AS ROMA- lorisboss38bj@hotmail.com 13-berko- FENERBAHCE- Zioud@msn.com 14-wil-VALENCE- wilcoyote78@hotmail.com 15-wseb57-STUTTGART- waserova57@hotmail.fr 16-nakata-LA COROGNE- nakata2306@hotmail.com 17-maxattax-BETIS SEVILLE- maxattax@hotmail.com 18-che- BENFICA - Numch@hotmail.fr 19-marques- FC PORTO - diesel868@hotmail.com 20-julinho- BAYERN MUNICH - roucas51@hotmail.com
Dernière édition par le Jeu 29 Déc - 1:17, édité 3 fois | |
|
| |
kiki star mondiale
| Sujet: Re: Tour préliminaire et huitièmes de finale Jeu 8 Déc - 1:22 | |
| arsenal 0 - 1 manchester united
manchester 0 - 4 arsenal
bergkampx3 henry
gros match d'arsenal au retour qui inscrit les 4 buts dans la 1ere demi heure sur 5 occaz au total, du grand art ou grosse chance? bj dobis, franchement je pensais pas gagner mais t'as du lever la pédale avec le match aller. | |
|
| |
Wil Administrateur
Nombre de messages : 890 Age : 45 Localisation : 78 Equipe Préférée : Marseille biensure ! Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: Tour préliminaire et huitièmes de finale Jeu 8 Déc - 9:12 | |
| Stuttgart 1 - 2 Valence Buts: Tomason, Vicente et Regueiro. Valence 2 - 1 Stuttgart Buts: Vicente, Aimar et Tomasson. 2 vrai match de cup ! Seb a tres bien joué, j'ai vraiment eu tres chaud! 89eme min du 2nd match. 1 - 1 Seb joue son va tout et fait monté toutes l'equipe sur l'un des derniers corner du match, repris de la tete et stopé pas un arret reflexe de mon gardien, s'en suit un cafouillage je m'en sort comme je peut et repart en contre attaque et marque... Bien joué Seb, mais pour une fois la chance etait avec moi... | |
|
| |
wseb57 star nationale
Nombre de messages : 280 Age : 45 Localisation : Metz connexion : 2048 wanadoo Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Tour préliminaire et huitièmes de finale Jeu 8 Déc - 11:08 | |
| je confirme stuttgart valence
bien joué wil et bonne chance pour la suite . | |
|
| |
dobis94 Légende vivante
Nombre de messages : 1086 Age : 43 Localisation : CRETEIL connexion : 14 méga down et 1 Mb en UP Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: Tour préliminaire et huitièmes de finale Jeu 8 Déc - 11:19 | |
| - kiki a écrit:
- arsenal 0 - 1 manchester united
manchester 0 - 4 arsenal
bergkampx3 henry
gros match d'arsenal au retour qui inscrit les 4 buts dans la 1ere demi heure sur 5 occaz au total, du grand art ou grosse chance? bj dobis, franchement je pensais pas gagner mais t'as du lever la pédale avec le match aller. Je confirme (malhaureusement) , 4 but coup sur coup sur les 4 premiere occaz, apres c'était fini pour moi , j'aurai du mettre une formation plus défensive au retour pour assurer mais bon que cela me serve de lecon Bien jouera toi bonne continuation @+++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour préliminaire et huitièmes de finale Ven 16 Déc - 12:07 | |
| Bon voila comme les matchs de cette master cup n'avancent pas je suis obligé de fixer des dates :
Les 3 matchs de tour Préliminaire devront etre joué avant Mardi 20 Décembre à 23h59 c'est à dire :
Benfica - Fenerbahce
La Corogne - Bayern
Porto - AS Roma
Les huitièmes de finales devront tous etre joués avant le dimanche 25 Décembre à 23h59 en rappelant que si aucune des 2 équipes ne postent (soit le résultat ou soit l'indisponibilité de l'adversaire) les 2 équipes seront éliminés !!! | |
|
| |
che star nationale
Nombre de messages : 187 Age : 52 Localisation : 78 connexion : 6M Equipe Préférée : FC Porto- Portugal Date d'inscription : 10/07/2005
| Sujet: Re: Tour préliminaire et huitièmes de finale Ven 16 Déc - 16:28 | |
| Je savais meme pas que j'etais inscrit en master cup.
Je me suis inscrit ou c'etait automatique?
Bref je vais essayer de faire mes matchs de cup et league!
A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour préliminaire et huitièmes de finale Ven 16 Déc - 18:14 | |
| C'est normal Che car oui c'est automatique il n'y a pas eu d'inscriptions pour la master cup car c'est une coupe reprenant les équipes de Master League !!! | |
|
| |
F@B Légende vivante
Nombre de messages : 2117 Age : 40 Localisation : Vieux Manoir connexion : 1024/320 Equipe Préférée : PSG Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: Tour préliminaire et huitièmes de finale Sam 17 Déc - 1:53 | |
| betis 1-0 liverpool
liverpool 1-0 betis
liverpool gagne au tirs aux buts 5 a 4
bravo a maxattax qui est le meilleur joueur que j ai vu jouer au clavier
bravo a toi | |
|
| |
Maxattaxx joueur pro
Nombre de messages : 132 Age : 34 connexion : 4M Equipe Préférée : AOL Date d'inscription : 27/11/2005
| |
| |
marques amateur
| Sujet: Re: Tour préliminaire et huitièmes de finale Lun 19 Déc - 16:51 | |
| salut
vu k c rare d voir mon adversaire sur msn....je voudrais savoir si demain t dispo pour faire notre match!!?
j atend ta reponse lorisboss | |
|
| |
vince Légende vivante
| Sujet: Re: Tour préliminaire et huitièmes de finale Lun 19 Déc - 22:11 | |
| - marques a écrit:
- salut
vu k c rare d voir mon adversaire sur msn....je voudrais savoir si demain t dispo pour faire notre match!!?
j atend ta reponse lorisboss oula je crois kil y a malentendu... lojuninho est un des joueurs les plus present, si vous ne vous voyez jamais il doit y avoir une erreur msn | |
|
| |
che star nationale
Nombre de messages : 187 Age : 52 Localisation : 78 connexion : 6M Equipe Préférée : FC Porto- Portugal Date d'inscription : 10/07/2005
| Sujet: Re: Tour préliminaire et huitièmes de finale Lun 19 Déc - 22:28 | |
| Moi c Berko que je ne vois jamais, mais peut etre qu'il m'a bloqué je sais pas?
Si Berko t la, on se fixe un RdV pour le barrage!!
Je crois que c benfica- fenerbace
a+ | |
|
| |
marques amateur
| Sujet: Re: Tour préliminaire et huitièmes de finale Mar 20 Déc - 16:33 | |
| on est l 20 et j atend k mon adversaire soit dispo pour jouer.....j serais dispo aujourd hui...
a+ | |
|
| |
lojuninho star mondiale
| Sujet: Re: Tour préliminaire et huitièmes de finale Mar 20 Déc - 17:04 | |
| Vince ! Marquez me previens le dernier jour pour joue donc aujourd'hui ! la semaine derniere j'etais presque tout le temps connecte mais lui NON et aujourd'hui je dois alle chez un pote ! regarde ce quil ma mit sur msn :
Marques dit : dans 30 min t dispo Vive ol !!!! dit : ben non jvais chez un pote Vive ol !!!! dit : tin t rarement connecte toi ! Marques dit : on dois faire notre match Marques dit : si j suis presque tojour conecte Vive ol !!!! dit : ben y a pas que moi qui le dit Marques dit : quand t dispo Vive ol !!!! dit : look le message de vince ! Marques dit : LE ATIN C VRAI Vive ol !!!! dit : oula je crois kil y a malentendu... lojuninho est un des joueurs les plus present, si vous ne vous voyez jamais il doit y avoir une erreur msn Marques dit : quand t dispo Vive ol !!!! dit : ben je vais alle chez un pote et je ne sais pas quand je vais revenir ! Vive ol !!!! dit : tu me previens le dernier jour pour le match lol ^^ Marques dit : si tu peut pas je gagne Marques dit : dsl Vive ol !!!! dit : t un marrant toi ! Marques dit : ta rien poste dans le forum donc dsl Vive ol !!!! dit : toute la semaine derniere j'etais tt le temps connecte et toi jamais ! Marques dit : menteur Marques dit : mais bon Vive ol !!!! dit : demande a vince Vive ol !!!! dit : att on verra Marques dit : j vais joue Marques dit : a tt | |
|
| |
lojuninho star mondiale
| Sujet: Re: Tour préliminaire et huitièmes de finale Mar 20 Déc - 17:05 | |
| désolé pour le long message lol ^^ | |
|
| |
F@B Légende vivante
Nombre de messages : 2117 Age : 40 Localisation : Vieux Manoir connexion : 1024/320 Equipe Préférée : PSG Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: Tour préliminaire et huitièmes de finale Mar 20 Déc - 17:22 | |
| moi je vois marques aussi souvent que juninho sur msn et les ne me repondent pas toujours quand je leurs parle donc ils laissent msn ouvert quand ils ne sont pas la ou occupés ( ce qui n est pas grave)
donc essayez de jouer ce match au plus vite et ce sera reglé
arretez de vous prendre la tete pour un rien | |
|
| |
marques amateur
| Sujet: Re: Tour préliminaire et huitièmes de finale Mar 20 Déc - 17:24 | |
| salut
je crois k se joueur est venu metre le bordel ici
tous le monde c k je suis dans plusieurs forum et j joue tous les jour...je suis toujour connecte...meme quand j n suis pas la!! demander a junior!!
et pendant c temp j ai jamais u de message d lui pour joue!!
j ai poster un message hier et lojuninho na pas repondu...donc le 19 et le 20 j m suis disponibilzer pour la coupe!!!
alors k lojuninho na jamais rien dit!!
le message k il laisse ne veut rien dire...les regles sont les regles!!
et aujourd hui c le 20...desole | |
|
| |
frd joueur pro
| Sujet: Re: Tour préliminaire et huitièmes de finale Mar 20 Déc - 19:15 | |
| PES5 n'est qu'un jeu =) Vous n'y jouez pas votre vie donc arretez de vous prendre la tête avec ça...et puis marques ce serait sympa d'éviter le sms style pour les messages s'il te plait :p j'ai eu du mal à lire ton dernier message | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour préliminaire et huitièmes de finale Mar 20 Déc - 19:15 | |
| Bah arretez de vous prendre la tete pour si peu ce n'est qu'un jeu mais bon comme vous etes souvent dispo je vais faire une petite rallonge jusqu'au Jeudi 22 Décembre à 23h59 en éspérant que cela vous permettra enfin de jouer ce match (dans le fair play et la bonne humeur lol) ainsi qu' a Berko et Che (en sachant que si Berko ne se manifeste pas c'est Che qui passera) en revanche pour La Corogne - Bayern c'est La Corogne qui passe vu que le Bayern n'a pas encore été repris !!!
Ce qui implique que les 1/8eme de finales devront etre joués avant le mardi 27 Décembre à 23h59 mais c'est la dernière rallonge !!! | |
|
| |
che star nationale
| Sujet: Re: Tour préliminaire et huitièmes de finale Mar 20 Déc - 22:12 | |
| C'est un jeu et c'est Noel alors peace!
J'envoie un message a Berko ce soir.
Faire les matchs c'est plus sympa, meme si on perd au moins on sait qu'on a essayé.
A+
et cool | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour préliminaire et huitièmes de finale Mar 20 Déc - 23:56 | |
| Le Bayern étant repris par Stéphanois le match La Corogne - Bayern devra finalement se jouer.
Désolé à toi Stephanois de ne te laisser que 2 jours dès tes débuts mais bon Vince attends désespérément son adversaire lol et j'ai déja beaucoup reculé les dates donc essaie de jouer ce match en priorité s'il te plait ce serait sympa !!! | |
|
| |
Berko92 amateur
Nombre de messages : 90 Localisation : Paris 92 Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Tour préliminaire et huitièmes de finale Mer 21 Déc - 12:53 | |
| Salut che , j ai eu ton mail mais le soucis c est que t es dispo que le soir et moi je ne suis pratiquement jamais dispo le soir , je suis la en journée.Je vais essayer de te capter ce soir si je peux sinon | |
|
| |
che star nationale
| Sujet: Re: Tour préliminaire et huitièmes de finale Mer 21 Déc - 22:52 | |
| Merci a Berko pour la dispo. Tour preliminaire entre benfica et fenerbahce. Benfica 0-1 Fenerbahce (j'ai pas le buteur) Fenerbahce 1-2 Benfica buts de simao et gomes pour benfica, fenerbahce je connais pas le buteur. Deux grands matchs, fenerbahce avait pris l'avantage a l'aller mais benfica sur le retour a su s'imposer dans les arrets de jeu, quel match de folie ce match retour!!!! J'avoue que là c'est un peu de chance mais qu'est ce que ça fait du bien!!! Sinon c'est un tres bon joueur tres fair play et sympa, encore merci a Berko qui a pu trouver du temps pour jouer ce match, bonne continuation Berko et a bientot. | |
|
| |
(¯`• st£ph@nois •´¯) star nationale
Nombre de messages : 292 Age : 42 Localisation : Devant mon pc!!!! Equipe Préférée : AS Saint-Etienne Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: Tour préliminaire et huitièmes de finale Jeu 22 Déc - 0:44 | |
| - dinocarpa a écrit:
- Le Bayern étant repris par Stéphanois le match La Corogne - Bayern devra finalement se jouer.
Désolé à toi Stephanois de ne te laisser que 2 jours dès tes débuts mais bon Vince attends désespérément son adversaire lol et j'ai déja beaucoup reculé les dates donc essaie de jouer ce match en priorité s'il te plait ce serait sympa !!! ok pas de souci dino j'installe mon jeux dans la soirée est je joue demain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour préliminaire et huitièmes de finale | |
| |
|
| |
| Tour préliminaire et huitièmes de finale | |
|