| Tour préliminaire et huitièmes de finale | |
|
+14(¯`• st£ph@nois •´¯) Berko92 frd lojuninho vince marques Maxattaxx F@B che dobis94 wseb57 Wil kiki dinocarpa 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lolo star mondiale
Nombre de messages : 457 Age : 54 Localisation : 14 connexion : 8meg wana 265 up Equipe Préférée : Bordeaux Date d'inscription : 23/07/2005
| Sujet: Re: Tour préliminaire et huitièmes de finale Ven 23 Déc - 21:06 | |
| lojuhni et marquez le fair play est de mise sur ce forum je me demande s'il ya pas des intrus dedans.... | |
|
| |
frd joueur pro
| Sujet: Re: Tour préliminaire et huitièmes de finale Ven 23 Déc - 21:28 | |
| - lojuninho a écrit:
- C'est bon marquez il est content il a gagne c'est bien !
Bon marquez est un mauvais joueur c'est tout ce que jai a dire ! Bonne continuation dans la Master cup pour tout le monde sauf 1 ! Arretez de vous prendre la tête pour un jeu...Lojuninho il ne manque plus à ton message que "Nananère - c'est celui qui dit qui est"...stop les gamineries quoi... Ce forum est la pour organiser des parties de PES pour s'amuser et non pour se prendre la tête comme vous le faites... | |
|
| |
vince Légende vivante
| Sujet: Re: Tour préliminaire et huitièmes de finale Ven 23 Déc - 21:30 | |
| MARQUES / LOJUNINHO
Apres avoir suivi ce feuilleton avec grande attention, parfois avec amusement, le dernier épisode étant terminé place à la conclusion: Vos Karma ne coïncident peut être pas, vous prônez tout 2 le manque de fair-play de votre adversaire... Je vous rappel que le Fair-Play est de rigueur sur Pes 5-fun. C'est le premier accrochage que vous avez eu avec qq'1 donc passons, mais sachez que nous aurons désormais un oeil sur vous et que de tels évenements avec les mêmes acteurs seront par la suite punis sévèrement. Si comme vous le pensez, que la faute est de votre adversaire merci de ne pas ajouté un commentaire apres ce post.
Merci a tous de ne pas commentez cette histoire... | |
|
| |
dinocarpa Légende vivante
| Sujet: Re: Tour préliminaire et huitièmes de finale Sam 24 Déc - 16:01 | |
| Real 1 - 2 FC Porto
FC Porto 0 - 1 Real
Bien joué à Marques qui mérite sa qualification étant donné que j'ai plutot mal joué et lui très bien bonne continuation !!! | |
|
| |
marques amateur
| Sujet: Re: Tour préliminaire et huitièmes de finale Sam 24 Déc - 16:06 | |
| je confirme Porto - Real ( 2 premiers de la master..lol)
2 matchs serres ou n importe kel ekipe pouvait gagner!
je passe cette eliminatoire...y en un ki doit pas etre content..lol
joyeux noel et merci a toi dino | |
|
| |
Magic Fans 91 Administrateur
Nombre de messages : 672 Age : 50 Localisation : Grenoble connexion : 4M/1M Equipe Préférée : As St Etienne Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Tour préliminaire et huitièmes de finale Sam 24 Déc - 18:59 | |
| - Magic Fans 91 a écrit:
- lyon-barcelone 0-1
reste le retour a faire voicile resultat du retour lyon-barca 3-3 un match fou bien jouer a toi goals je ss qualifier et je ss contant ++ | |
|
| |
(¯`• st£ph@nois •´¯) star nationale
Nombre de messages : 292 Age : 42 Localisation : Devant mon pc!!!! Equipe Préférée : AS Saint-Etienne Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: Tour préliminaire et huitièmes de finale Sam 24 Déc - 20:07 | |
| | |
|
| |
Benji16 Joueur d'anthologie
| Sujet: Re: Tour préliminaire et huitièmes de finale Dim 25 Déc - 21:23 | |
| juventus 1-0 newcastle newcastle 1-0 juventus il a fallu faire les peno et newcastle gagne 5 4
des tres bon match ou buffon a ete excellent et le mot est faible bj a pesman ki es un tres bon joueur et ki meritee osi de passe | |
|
| |
che star nationale
Nombre de messages : 187 Age : 52 Localisation : 78 connexion : 6M Equipe Préférée : FC Porto- Portugal Date d'inscription : 10/07/2005
| Sujet: Re: Tour préliminaire et huitièmes de finale Mar 27 Déc - 23:12 | |
| Benfica 1-0 Inter Gomes
Inter 0-1 Benfica Gomes
Deux matchs quasi identiques, avec deux buts de Nuno Gomes de la tete en premiere mi-temps et le Benfica qui a geré tout le reste du temps. La defense est restée imperturbable, bien joué a OZ et bonne continuation.
a+ | |
|
| |
dinocarpa Légende vivante
| Sujet: Re: Tour préliminaire et huitièmes de finale Mer 28 Déc - 13:18 | |
| Il reste LA COROGNE - MILAN AC pour les 1/8eme de finale | |
|
| |
vince Légende vivante
| Sujet: Re: Tour préliminaire et huitièmes de finale Mer 28 Déc - 23:51 | |
| la corogne 2- 0 milan milan 2 - 0 la corogne sur l'ensemble nous étions a égalité, nous avons donc décidé de faire un match de 5min en guise de prolongation: la corogne 0 - 1 milan merci a shevchenko qui a exploité l'une des rares brèches de la défense du dépor... bien joué nakata !!! | |
|
| |
Nakata Joueur d'anthologie
| Sujet: Re: Tour préliminaire et huitièmes de finale Jeu 29 Déc - 0:05 | |
| Je confirme Milan - La Corogne
Bien joué à toi Vince !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour préliminaire et huitièmes de finale | |
| |
|