| CDE - (II) - Classement 1ère phase | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
vince Légende vivante
| Sujet: CDE - (II) - Classement 1ère phase Jeu 22 Déc - 21:23 | |
|
Dernière édition par le Dim 1 Jan - 16:46, édité 3 fois | |
|
| |
vince Légende vivante
| Sujet: Re: CDE - (II) - Classement 1ère phase Mer 28 Déc - 18:55 | |
| | |
|
| |
vince Légende vivante
| Sujet: Re: CDE - (II) - Classement 1ère phase Jeu 29 Déc - 22:11 | |
| re mis a jour...
la fin du 1er tour est programmé pour samedi soir !!! | |
|
| |
pesman Légende vivante
| Sujet: Re: CDE - (II) - Classement 1ère phase Jeu 29 Déc - 22:23 | |
| j'ai joué mes 3 matchs mister Vince... | |
|
| |
vince Légende vivante
| Sujet: Re: CDE - (II) - Classement 1ère phase Jeu 29 Déc - 22:34 | |
| - pesman a écrit:
- j'ai joué mes 3 matchs mister Vince...
voila tt est rentré ds l'ordre je pense | |
|
| |
Daweed amateur
Nombre de messages : 86 connexion : 2mbits Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: CDE - (II) - Classement 1ère phase Sam 31 Déc - 21:36 | |
| c un peu cheum le grp a 3 ou on pe se faire eliminer avec 3pts, mais pkoi pas ! | |
|
| |
vince Légende vivante
| Sujet: Re: CDE - (II) - Classement 1ère phase Dim 1 Jan - 14:30 | |
| oué c vrai tu as raison c'est dommage d'avoir eu que 3 joueurs ms bon en période de fêtes c pas trop grave ça peut arrivé, dès que j'ai vu le message de will j'orai p'tre dû le remplacé, ms sur le coup j'y ai pas pensé... Et puis cela reste équitable kan meme, les 3 joueurs ont 2 matchs, et avaient donc le moyen de s'exprimé. | |
|
| |
vince Légende vivante
| Sujet: Re: CDE - (II) - Classement 1ère phase Dim 1 Jan - 16:53 | |
| voila le classement définitif est mis a jour, tout les match pouvant etre joué l'ont été sauf ds le groupe D ou il manque suisse-suede et suisse-espagne... dans ce groupe l'espagne et la suisse sont qualifié, je pense que l'Italie comprendra, je ne pouvais pas disqualifié la suisse sachant que les autres team n'ont peut etre pas été aussi disponible que cela, période de fêtes oblige... Quoi qu'il en soit j'ai déja prévu une p'tite permettant de réglé en partie ce pb, celle ci s'appliquera pour la 3e edition... | |
|
| |
pesman Légende vivante
| Sujet: Re: CDE - (II) - Classement 1ère phase Dim 1 Jan - 16:58 | |
| Ayant perdu contre la suisse j'accepte la décision mais je tiens à dire que Magic et Benji sont beaucoup plus dispo que Nakata donc l'excuse n'est pas valable,il faudrait peut etre faire un choix et arreter de s'inscrire à toutes les compets sur tous les sites si on n'est pas assez dispo!! | |
|
| |
Nakata Joueur d'anthologie
| Sujet: Re: CDE - (II) - Classement 1ère phase Dim 1 Jan - 17:11 | |
| - pesman a écrit:
- Ayant perdu contre la suisse j'accepte la décision mais je tiens à dire que Magic et Benji sont beaucoup plus dispo que Nakata donc l'excuse n'est pas valable,il faudrait peut etre faire un choix et arreter de s'inscrire à toutes les compets sur tous les sites si on n'est pas assez dispo!!
Je tiens à m'exprimer sur ce post car là pesman, je pense que ces derniers temps j'ai été un peu plus présent que toi sur le site et sur msn donc tes remarques je pense que tu peux les garder pour toi !!! Il est vrai que j'ai eu un trou, pendant un certain temps je n'ai pas trop joué (cf l'inter-club) mais je pense que depuis que je suis revenu, j'ai fait mes matchs en temps et en heure à part là en coupe d'Europe où je n'ai pas réussi à trouver mes adversaires !!! Et puis ton histoire de match avec magic (le 3-0) ça me paraît un peu louche !!! Je dirai même que ça ne m'étonnerai pas que magic t'es dit de mettre 3-0 pour forfait donc ... Mais je n'en sais rien ce n'est qu'une supposition donc à toi de m'éclairer !!! En tout cas, la remarque je la trouve un peu gonflé de ta part !!! | |
|
| |
vince Légende vivante
| Sujet: Re: CDE - (II) - Classement 1ère phase Dim 1 Jan - 17:20 | |
| je ne pense pas que ce match avec magic fût arrangé, d'autre part je pense que nakata est bien revenu sur le forum depuis qq temps ms certes qu'a cause des fetes un peu tt le monde était moins présent... On se calme et on bois frais, c'est le jour de l'an !!! je ne verrouille pas ce sujet et je compte sur vous pour restez trankilou... ou si besoin est de vous expliqué sur msn... a bientot et merci les gars !!! | |
|
| |
pesman Légende vivante
| Sujet: Re: CDE - (II) - Classement 1ère phase Dim 1 Jan - 17:31 | |
| Sois gentil met là en sourdine car tu commences dire de grosses conneries!! Je sais ce que je dis,il sufit d'aller voir en fun league ou sur le site de notre ami guisx pour voir que tu n'assures pas tes matchs... Et je ne vois pas ce que mon match avec magic a à voir ici,car le 3-0 ne change rien... Et je ne suis pas pote avec Magic contrairement à toi avec Vince alors s'il devait y avoir des soupcons ca serait plutot a moi d'en avoir!! Dire que tu es plus présent que moi sur msn...MDR Je dois etre le mec le plus connecté du forum beaucoup pourront en témoigner!! Pour ta gouverne Vince pensait me faire passer et je lui ai dit que c'était pas juste... | |
|
| |
| Sujet: Re: CDE - (II) - Classement 1ère phase Dim 1 Jan - 17:36 | |
| Moi il n'y a pas de souci, prends la ma place, au contraire si tu as fait tous tes matchs je préfère que ça soit un mec qui joue tous ces matchs qui passent plutôt qu'un mec qui joue une fois mais arrête un peu tes conneries en disant que je m'inscris à trop de compet, pour ta gouverne il est vrai que chez guisx je ne joue plus et alors en quoi ça à rapport avec les tournois d'ici !!! Alors arrête de trouver des rapports à la con et au lieu de dire de la merde avant regarde un peu !!! | |
|
| |
pesman Légende vivante
| Sujet: Re: CDE - (II) - Classement 1ère phase Dim 1 Jan - 17:47 | |
| Je préfere en rester là...mais magic sera ravi d'apprendre que tu le soupconnes de tricher! Sur ce...Bonne année!! | |
|
| |
(¯`• st£ph@nois •´¯) star nationale
Nombre de messages : 292 Age : 42 Localisation : Devant mon pc!!!! Equipe Préférée : AS Saint-Etienne Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: CDE - (II) - Classement 1ère phase Dim 1 Jan - 18:19 | |
| je vais vite te calmer nakata,arrete de dire des conneries mon frere Magic ne triche pas alors fait attention a ce que tu dit la prochaine fois.... | |
|
| |
Magic Fans 91 Administrateur
Nombre de messages : 672 Age : 50 Localisation : Grenoble connexion : 4M/1M Equipe Préférée : As St Etienne Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: CDE - (II) - Classement 1ère phase Dim 1 Jan - 18:35 | |
|
Dernière édition par le Dim 1 Jan - 18:55, édité 1 fois | |
|
| |
pesman Légende vivante
| Sujet: Re: CDE - (II) - Classement 1ère phase Dim 1 Jan - 18:51 | |
| Bon stoppons là la polémique,nakata est qualifié,bonne chance à lui... | |
|
| |
| Sujet: Re: CDE - (II) - Classement 1ère phase Dim 1 Jan - 18:55 | |
| - (¯`• st£ph@nois •´¯) a écrit:
- je vais vite te calmer nakata,arrete de dire des conneries mon frere Magic ne triche pas alors fait attention a ce que tu dit la prochaine fois....
Déjà tu te prends pour qui ??? Le justicier masqué ??? Pourquoi tu rentres là dedans ??? Tu as quelque chose à avoir ? Ah oui c'est ton frère et alors ? Il peut pas répondre tout seul ? Alors arrête de te la jouer et au lieu de mettre des posts pour n'importe quoi regarde un peu. Premièrement ais-je di que ton frère trichait ? Non !!! J'ai juste demandé si Magic n'avait pas déclaré forfait car d'habitude, il valide le score du match en mettant un petit commentaire. Et là il n'y avait rien. Je sais qu'en ce moment il est occupé donc il aurait très bien pu dire ça à pesman et lui dire qu'il avait gagné par forfait. Ca peut arriver je comprends et je demandais si on était dans ce cas là. Donc lis un peu et réfléchis au lieu de répondre pour dire ce que je n'ai jamais dis. A aucun moment je n'ai mentionné le mot triche donc dsl pour toi mais je crois que tu vas te calmer tout seul. C'est juste une précision que je demandais et non pas un litige !!! Donc arrêtez de vous enflammer !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 672 Age : 50 Localisation : Grenoble connexion : 4M/1M Equipe Préférée : As St Etienne Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: CDE - (II) - Classement 1ère phase Dim 1 Jan - 18:59 | |
| Pesfun:definition:la bonne humeur et le far play ect................. Alors
Calmons nous il y a eu un mal entendu. Le probleme est resolu. | |
|
| |
| Sujet: Re: CDE - (II) - Classement 1ère phase Dim 1 Jan - 18:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CDE - (II) - Classement 1ère phase Dim 1 Jan - 19:10 | |
| - Magic Fans 91 a écrit:
- Pesfun:definition:la bonne humeur et le far play ect................. Alors
Calmons nous il y a eu un mal entendu. Le probleme est resolu. je vien de parler avec nakata l'affaire est close. les personnes qui ne sont pas concerner veuillez ne rien postes merci | |
|
| |
| Sujet: Re: CDE - (II) - Classement 1ère phase Dim 1 Jan - 19:15 | |
| Suite à cette affaire, je répondrai que ce n'est pas du tout un problème que je voulais créer. Au contraire, je voudrais qu'on reste un groupe de passionnés de pes. Comme je l'ai dit précédemment, je laisse ma place à pesman qui a fait tous ces matchs, et moi qui n'en ai fait qu'un, car il faut toujours privilégié celui qui joue que celui qui ne joue pas. C'est normal, le mec passe du temps à jouer à PES alors qu'il pourrait faire autre chose donc c'est normal de le qualifier pour la suite de la compet. Donc pesman je te laisse sans souci ma place. J'espère que tu accepteras et à l'avenir avant de poster des trucs sur le forum, vient m'en parler sur msn, je pense qu'on se croise assez souvent pour ne pas laisser de posts et polluer le forum et s'embrouiller pour rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: CDE - (II) - Classement 1ère phase Dim 1 Jan - 19:17 | |
| | |
|
| |
pesman Légende vivante
| Sujet: Re: CDE - (II) - Classement 1ère phase Dim 1 Jan - 19:27 | |
| L'affaire est close nakata! Comme je l'ai dis tu mérites d'etre qualifié me devancant au classement,c'est d'ailleurs ce que j'ai dit à vince dès le début! Il faut juste accepter la critique et ne pas dire n'importe quoi sous le coup de la colère! Donc je me répète tu es qualifié,bonne chance pour la suite et à bientot sur les pelouses.
Dernière édition par le Dim 1 Jan - 19:50, édité 1 fois | |
|
| |
(¯`• st£ph@nois •´¯) star nationale
Nombre de messages : 292 Age : 42 Localisation : Devant mon pc!!!! Equipe Préférée : AS Saint-Etienne Date d'inscription : 26/07/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDE - (II) - Classement 1ère phase | |
| |
|
| |
| CDE - (II) - Classement 1ère phase | |
|