Pro Evolution Soccer 6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pro Evolution Soccer 6

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

CDE - (II) - Classement 1ère phase

+3
Daweed
pesman
vince
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vince
Légende vivante
Légende vivante
vince

Masculin

CDE - (II) - Classement 1ère phase Empty
MessageSujet: CDE - (II) - Classement 1ère phase   CDE - (II) - Classement 1ère phase EmptyJeu 22 Déc - 21:23

CDE - (II) - Classement 1ère phase Sanstitre217fo

Dernière édition par le Dim 1 Jan - 16:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-fun.forumactif.com/
vince
Légende vivante
Légende vivante
vince

Masculin

MessageSujet: Re: CDE - (II) - Classement 1ère phase   CDE - (II) - Classement 1ère phase EmptyMer 28 Déc - 18:55

mis a jour
vince
Légende vivante
Légende vivante
vince

Masculin

MessageSujet: Re: CDE - (II) - Classement 1ère phase   CDE - (II) - Classement 1ère phase EmptyJeu 29 Déc - 22:11

re mis a jour...

la fin du 1er tour est programmé pour samedi soir !!!
pesman
Légende vivante
Légende vivante

MessageSujet: Re: CDE - (II) - Classement 1ère phase   CDE - (II) - Classement 1ère phase EmptyJeu 29 Déc - 22:23

j'ai joué mes 3 matchs mister Vince... asm
vince
Légende vivante
Légende vivante
vince

Masculin

MessageSujet: Re: CDE - (II) - Classement 1ère phase   CDE - (II) - Classement 1ère phase EmptyJeu 29 Déc - 22:34

pesman a écrit:
j'ai joué mes 3 matchs mister Vince... asm

voila tt est rentré ds l'ordre je pense
Daweed
amateur
amateur

connexion : 2mbits

MessageSujet: Re: CDE - (II) - Classement 1ère phase   CDE - (II) - Classement 1ère phase EmptySam 31 Déc - 21:36

c un peu cheum le grp a 3 ou on pe se faire eliminer avec 3pts, mais pkoi pas !
vince
Légende vivante
Légende vivante
vince

Masculin

MessageSujet: Re: CDE - (II) - Classement 1ère phase   CDE - (II) - Classement 1ère phase EmptyDim 1 Jan - 14:30

oué c vrai tu as raison c'est dommage d'avoir eu que 3 joueurs ms bon en période de fêtes c pas trop grave ça peut arrivé, dès que j'ai vu le message de will j'orai p'tre dû le remplacé, ms sur le coup j'y ai pas pensé... Et puis cela reste équitable kan meme, les 3 joueurs ont 2 matchs, et avaient donc le moyen de s'exprimé.
vince
Légende vivante
Légende vivante
vince

Masculin

MessageSujet: Re: CDE - (II) - Classement 1ère phase   CDE - (II) - Classement 1ère phase EmptyDim 1 Jan - 16:53

voila le classement définitif est mis a jour, tout les match pouvant etre joué l'ont été sauf ds le groupe D ou il manque suisse-suede et suisse-espagne... dans ce groupe l'espagne et la suisse sont qualifié, je pense que l'Italie comprendra, je ne pouvais pas disqualifié la suisse sachant que les autres team n'ont peut etre pas été aussi disponible que cela, période de fêtes oblige... Quoi qu'il en soit j'ai déja prévu une p'tite permettant de réglé en partie ce pb, celle ci s'appliquera pour la 3e edition...
pesman
Légende vivante
Légende vivante

MessageSujet: Re: CDE - (II) - Classement 1ère phase   CDE - (II) - Classement 1ère phase EmptyDim 1 Jan - 16:58

Ayant perdu contre la suisse j'accepte la décision mais je tiens à dire que Magic et Benji sont beaucoup plus dispo que Nakata donc l'excuse n'est pas valable,il faudrait peut etre faire un choix et arreter de s'inscrire à toutes les compets sur tous les sites si on n'est pas assez dispo!!
Nakata
Joueur d'anthologie
Joueur d'anthologie
Nakata

MessageSujet: Re: CDE - (II) - Classement 1ère phase   CDE - (II) - Classement 1ère phase EmptyDim 1 Jan - 17:11

pesman a écrit:
Ayant perdu contre la suisse j'accepte la décision mais je tiens à dire que Magic et Benji sont beaucoup plus dispo que Nakata donc l'excuse n'est pas valable,il faudrait peut etre faire un choix et arreter de s'inscrire à toutes les compets sur tous les sites si on n'est pas assez dispo!!

Je tiens à m'exprimer sur ce post car là pesman, je pense que ces derniers temps j'ai été un peu plus présent que toi sur le site et sur msn donc tes remarques je pense que tu peux les garder pour toi !!!
Il est vrai que j'ai eu un trou, pendant un certain temps je n'ai pas trop joué (cf l'inter-club) mais je pense que depuis que je suis revenu, j'ai fait mes matchs en temps et en heure à part là en coupe d'Europe où je n'ai pas réussi à trouver mes adversaires !!!
Et puis ton histoire de match avec magic (le 3-0) ça me paraît un peu louche !!!
Je dirai même que ça ne m'étonnerai pas que magic t'es dit de mettre 3-0 pour forfait donc ...
Mais je n'en sais rien ce n'est qu'une supposition donc à toi de m'éclairer !!!
En tout cas, la remarque je la trouve un peu gonflé de ta part !!!
vince
Légende vivante
Légende vivante
vince

Masculin

MessageSujet: Re: CDE - (II) - Classement 1ère phase   CDE - (II) - Classement 1ère phase EmptyDim 1 Jan - 17:20

je ne pense pas que ce match avec magic fût arrangé, d'autre part je pense que nakata est bien revenu sur le forum depuis qq temps ms certes qu'a cause des fetes un peu tt le monde était moins présent...

On se calme et on bois frais, c'est le jour de l'an !!! je ne verrouille pas ce sujet et je compte sur vous pour restez trankilou... ou si besoin est de vous expliqué sur msn...

a bientot et merci les gars !!!

vince
pesman
Légende vivante
Légende vivante

MessageSujet: Re: CDE - (II) - Classement 1ère phase   CDE - (II) - Classement 1ère phase EmptyDim 1 Jan - 17:31

Sois gentil met là en sourdine car tu commences dire de grosses conneries!!
Je sais ce que je dis,il sufit d'aller voir en fun league ou sur le site de notre ami guisx pour voir que tu n'assures pas tes matchs...
Et je ne vois pas ce que mon match avec magic a à voir ici,car le 3-0 ne change rien...
Et je ne suis pas pote avec Magic contrairement à toi avec Vince alors s'il devait y avoir des soupcons ca serait plutot a moi d'en avoir!!
Dire que tu es plus présent que moi sur msn...MDR
Je dois etre le mec le plus connecté du forum beaucoup pourront en témoigner!!
Pour ta gouverne Vince pensait me faire passer et je lui ai dit que c'était pas juste...
Nakata
Joueur d'anthologie
Joueur d'anthologie
Nakata

MessageSujet: Re: CDE - (II) - Classement 1ère phase   CDE - (II) - Classement 1ère phase EmptyDim 1 Jan - 17:36

Moi il n'y a pas de souci, prends la ma place, au contraire si tu as fait tous tes matchs je préfère que ça soit un mec qui joue tous ces matchs qui passent plutôt qu'un mec qui joue une fois mais arrête un peu tes conneries en disant que je m'inscris à trop de compet, pour ta gouverne il est vrai que chez guisx je ne joue plus et alors en quoi ça à rapport avec les tournois d'ici !!!
Alors arrête de trouver des rapports à la con et au lieu de dire de la merde avant regarde un peu !!!
pesman
Légende vivante
Légende vivante

MessageSujet: Re: CDE - (II) - Classement 1ère phase   CDE - (II) - Classement 1ère phase EmptyDim 1 Jan - 17:47

Je préfere en rester là...mais magic sera ravi d'apprendre que tu le soupconnes de tricher!
Sur ce...Bonne année!!
(¯`• st£ph@nois •´¯)
star nationale
star nationale
(¯`• st£ph@nois •´¯)

Masculin
Equipe Préférée : AS Saint-Etienne

MessageSujet: Re: CDE - (II) - Classement 1ère phase   CDE - (II) - Classement 1ère phase EmptyDim 1 Jan - 18:19

je vais vite te calmer nakata,arrete de dire des conneries mon frere Magic ne triche pas alors fait attention a ce que tu dit la prochaine fois....
Magic Fans 91
Administrateur
Magic Fans 91

Masculin
connexion : 4M/1M
Equipe Préférée : As St Etienne

MessageSujet: Re: CDE - (II) - Classement 1ère phase   CDE - (II) - Classement 1ère phase EmptyDim 1 Jan - 18:35

Alors la je ss mort de rire,il faut reflechir avant de parler accuser les personnes tu as que ca a faire tu devrai faire tes matchs au lieu de dire des betises
En + tu es qualifié

bravo nakata

boulet boulet boulet boulet boulet boulet boulet CDE - (II) - Classement 1ère phase Icon_sad CDE - (II) - Classement 1ère phase Icon_sad CDE - (II) - Classement 1ère phase Icon_sad CDE - (II) - Classement 1ère phase Icon_sad CDE - (II) - Classement 1ère phase Icon_sad CDE - (II) - Classement 1ère phase Icon_sad CDE - (II) - Classement 1ère phase Icon_sad

Dernière édition par le Dim 1 Jan - 18:55, édité 1 fois
pesman
Légende vivante
Légende vivante

MessageSujet: Re: CDE - (II) - Classement 1ère phase   CDE - (II) - Classement 1ère phase EmptyDim 1 Jan - 18:51

Bon stoppons là la polémique,nakata est qualifié,bonne chance à lui...
Nakata
Joueur d'anthologie
Joueur d'anthologie
Nakata

MessageSujet: Re: CDE - (II) - Classement 1ère phase   CDE - (II) - Classement 1ère phase EmptyDim 1 Jan - 18:55

(¯`• st£ph@nois •´¯) a écrit:
je vais vite te calmer nakata,arrete de dire des conneries mon frere Magic ne triche pas alors fait attention a ce que tu dit la prochaine fois....

Déjà tu te prends pour qui ??? Le justicier masqué ???
Pourquoi tu rentres là dedans ???
Tu as quelque chose à avoir ?
Ah oui c'est ton frère et alors ?
Il peut pas répondre tout seul ?
Alors arrête de te la jouer et au lieu de mettre des posts pour n'importe quoi regarde un peu.
Premièrement ais-je di que ton frère trichait ? Non !!!
J'ai juste demandé si Magic n'avait pas déclaré forfait car d'habitude, il valide le score du match en mettant un petit commentaire. Et là il n'y avait rien. Je sais qu'en ce moment il est occupé donc il aurait très bien pu dire ça à pesman et lui dire qu'il avait gagné par forfait. Ca peut arriver je comprends et je demandais si on était dans ce cas là. Donc lis un peu et réfléchis au lieu de répondre pour dire ce que je n'ai jamais dis. A aucun moment je n'ai mentionné le mot triche donc dsl pour toi mais je crois que tu vas te calmer tout seul.
C'est juste une précision que je demandais et non pas un litige !!!
Donc arrêtez de vous enflammer !!!
Magic Fans 91
Administrateur
Magic Fans 91

Masculin

MessageSujet: Re: CDE - (II) - Classement 1ère phase   CDE - (II) - Classement 1ère phase EmptyDim 1 Jan - 18:59

Pesfun:definition:la bonne humeur et le far play ect................. Alors

Calmons nous il y a eu un mal entendu.
Le probleme est resolu.
Nakata
Joueur d'anthologie
Joueur d'anthologie
Nakata

MessageSujet: Re: CDE - (II) - Classement 1ère phase   CDE - (II) - Classement 1ère phase EmptyDim 1 Jan - 18:59

Magic Fans 91 a écrit:
Alors la je ss mort de rire,il faut reflechir avant de parler accuser les personnes tu as que ca a faire tu devrai faire tes matchs au lieu de dire des betises
En + tu es qualifié

bravo nakata

boulet boulet boulet boulet boulet boulet boulet CDE - (II) - Classement 1ère phase Icon_sad CDE - (II) - Classement 1ère phase Icon_sad CDE - (II) - Classement 1ère phase Icon_sad CDE - (II) - Classement 1ère phase Icon_sad CDE - (II) - Classement 1ère phase Icon_sad CDE - (II) - Classement 1ère phase Icon_sad CDE - (II) - Classement 1ère phase Icon_sad

Je pense qu'au lieu de mettre des posts tu devrais plutôt savoir ce que signifie le sens des mots !!!
Le mot "accuser". C'est vrai que j'ai utilisé ce terme mais où ??? :scratch:
Bah je m'en souviens plus ou sinon je ne l'ai pas utilisé tout simplement. Donc au lieu d'envoyer tes boulet boulet regarde d'abord le dico. En en rediscuteras après si tu veux pas de souci !!!
Magic Fans 91
Administrateur
Magic Fans 91

Masculin

MessageSujet: Re: CDE - (II) - Classement 1ère phase   CDE - (II) - Classement 1ère phase EmptyDim 1 Jan - 19:10

Magic Fans 91 a écrit:
Pesfun:definition:la bonne humeur et le far play ect................. Alors

Calmons nous il y a eu un mal entendu.
Le probleme est resolu.
je vien de parler avec nakata l'affaire est close.
les personnes qui ne sont pas concerner veuillez ne rien postes merci
Nakata
Joueur d'anthologie
Joueur d'anthologie
Nakata

MessageSujet: Re: CDE - (II) - Classement 1ère phase   CDE - (II) - Classement 1ère phase EmptyDim 1 Jan - 19:15

Suite à cette affaire, je répondrai que ce n'est pas du tout un problème que je voulais créer. Au contraire, je voudrais qu'on reste un groupe de passionnés de pes. Comme je l'ai dit précédemment, je laisse ma place à pesman qui a fait tous ces matchs, et moi qui n'en ai fait qu'un, car il faut toujours privilégié celui qui joue que celui qui ne joue pas. C'est normal, le mec passe du temps à jouer à PES alors qu'il pourrait faire autre chose donc c'est normal de le qualifier pour la suite de la compet. Donc pesman je te laisse sans souci ma place. J'espère que tu accepteras et à l'avenir avant de poster des trucs sur le forum, vient m'en parler sur msn, je pense qu'on se croise assez souvent pour ne pas laisser de posts et polluer le forum et s'embrouiller pour rien.
Magic Fans 91
Administrateur
Magic Fans 91

Masculin

MessageSujet: Re: CDE - (II) - Classement 1ère phase   CDE - (II) - Classement 1ère phase EmptyDim 1 Jan - 19:17

approuver Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink
pesman
Légende vivante
Légende vivante

MessageSujet: Re: CDE - (II) - Classement 1ère phase   CDE - (II) - Classement 1ère phase EmptyDim 1 Jan - 19:27

L'affaire est close nakata!
Comme je l'ai dis tu mérites d'etre qualifié me devancant au classement,c'est d'ailleurs ce que j'ai dit à vince dès le début!
Il faut juste accepter la critique et ne pas dire n'importe quoi sous le coup de la colère!
Donc je me répète tu es qualifié,bonne chance pour la suite et à bientot sur les pelouses.

asm

Dernière édition par le Dim 1 Jan - 19:50, édité 1 fois
(¯`• st£ph@nois •´¯)
star nationale
star nationale
(¯`• st£ph@nois •´¯)

Masculin
Equipe Préférée : AS Saint-Etienne

MessageSujet: Re: CDE - (II) - Classement 1ère phase   CDE - (II) - Classement 1ère phase EmptyDim 1 Jan - 19:28

Dans ce que tu dit dans tes dernier message c'est nikel mais alors il ne fallait pas metre ca dans ton message du debut,sur ce bonne continuation a tous ==>

Citation :
Et puis ton histoire de match avec magic (le 3-0) ça me paraît un peu louche !!!
Je dirai même que ça ne m'étonnerai pas que magic t'es dit de mettre 3-0 pour forfait donc ...

je voulais juste dire ca @+ pesfunien et que le fun et le fair play prime avant tout Wink

CDE - (II) - Classement 1ère phase Smiley29 CDE - (II) - Classement 1ère phase Pes-funp
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CDE - (II) - Classement 1ère phase   CDE - (II) - Classement 1ère phase Empty

CDE - (II) - Classement 1ère phase
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant