| CDE - (II) - Classement 1ère phase | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nakata Joueur d'anthologie
| Sujet: Re: CDE - (II) - Classement 1ère phase Dim 1 Jan - 19:50 | |
| - pesman a écrit:
- L'affaire est close nakata!
Comme je l'ai dis tu mérites d'etre qualifié me devancant au classement,c'est d'ailleurs ce que j'ai dit à vince dès le début! Il faut juste accepter la critique et ne pas dire n'importe quoi sur la colère! Donc je me répète tu es qualifié,bonne chance pour la suite et à bientot sur les pelouses.
Pas de souci. J'accepte la critique avec plaisir. Mais j'aime bien aussi dire ce que je pense donc ... Peut-être que je me suis emporté un peu je m'excuse si c'est le cas mais c n'est en aucun cas pour mettre le doute sur Magic ou toi. Mais je te demande encore une dernière fois si tu veux bien prendre ma place car c'est bien toi qui la mérite et pas moi. Je te dis tu as passé du temps sur le jeu pour finir tes matchs à temps. Donc je pense que tu dois être récompensé pour le temps passé sur cette compet mais aussi sur le forum donc à toi en reviens à décision suprême mais j'aimerai que tu acceptes mon offre. Voilà sur ce, mon dernier post sur ce sujet !!! | |
|
| |
vince Légende vivante
| Sujet: Re: CDE - (II) - Classement 1ère phase Dim 1 Jan - 19:54 | |
| MAMA MIA !!!!!!! je suis juste partis me maté un p'tit DVD... j'suis donc a la bourre sur tt ce que vous avez dis, je procede par étape depuis mon message: 1) - pesman a écrit:
- Et je ne suis pas pote avec Magic contrairement à toi avec Vince alors s'il devait y avoir des soupcons ca serait plutot a moi d'en avoir!!
juste pour confirmé, tu n'as pas de soupçon? car franchement j'essai de faire au mieu, sans savoir à qui j'ai affaire... j'espere que pour vous aucune allusion n'est faites avec roni/crash... (cino ze meu prauklam praicident... non j'dec) 2) - Nakata a écrit:
J'ai juste demandé si Magic n'avait pas déclaré forfait car d'habitude, il valide le score du match en mettant un petit commentaire. Et là il n'y avait rien. Je sais qu'en ce moment il est occupé donc il aurait très bien pu dire ça à pesman et lui dire qu'il avait gagné par forfait. Ca peut arriver je comprends et je demandais si on était dans ce cas là. Les doutes de nakata portait la dessus: Est ce que magic a déclaré forfait car il étai moins dispo??? - pesman a écrit:
Il faut juste accepter la critique et ne pas dire n'importe quoi sur la colère!! je pense aussi que nakata à emis ces doute sous le coup de l'énervement... 3)Je suis tt de meme content que vous avez réussi a vous arrangé, ms sur msn et entre les 2 acteurs ça aurai été mieu... 4)Nakata comment fais tu pour mettre tes petits batman ds la signature? :study: 5) - pesman a écrit:
- L'affaire est close nakata!
Comme je l'ai dis tu mérites d'etre qualifié me devancant au classement,c'est d'ailleurs ce que j'ai dit à vince dès le début! Donc je me répète tu es qualifié,bonne chance pour la suite et à bientot sur les pelouses.
Comme le dit notre doyen, nakata reste qualifié alé bonne année les gars !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: CDE - (II) - Classement 1ère phase Dim 1 Jan - 20:09 | |
| Bah j'avais dit c'était mon dernier post mais bon vu que vince ne le voit pas ainsi ... En fait tu affiches le smiley sur un post genre pour batman c'est 2 points batman et 2 points et ensuite tu copies ça dans la signature !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: CDE - (II) - Classement 1ère phase Dim 1 Jan - 20:10 | |
| Ah oui au fait
Bonne année !!! | |
|
| |
F@B Légende vivante
Nombre de messages : 2117 Age : 40 Localisation : Vieux Manoir connexion : 1024/320 Equipe Préférée : PSG Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: CDE - (II) - Classement 1ère phase Dim 1 Jan - 22:41 | |
| je viens a l instant de rentrer chez moi apres 2 jours passé a table j ai pris 5 kilo et 15 litres enfin merci pour la lecture en rentrant je pensais arriver avec un forum assez vide mais non mais apparemment ces fetes etaient stressantes voir fatiguantes pour la tete pour certains (moi le premier) enfin je vous souhaite une agreable et magique année 2006 | |
|
| |
(¯`• st£ph@nois •´¯) star nationale
Nombre de messages : 292 Age : 42 Localisation : Devant mon pc!!!! Equipe Préférée : AS Saint-Etienne Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: CDE - (II) - Classement 1ère phase Lun 2 Jan - 0:04 | |
| Merci a toi aussi junior Bonne Année,cette histoire est parti de soupcon debile alors qu'ici on est tous la pour le fun et le fair play ps: nakatta si j'ai envi de dire quelque chose sur un truc qui concerne mon frere je le dit.... | |
|
| |
| Sujet: Re: CDE - (II) - Classement 1ère phase Lun 2 Jan - 0:39 | |
| - (¯`• st£ph@nois •´¯) a écrit:
ps: nakatta si j'ai envi de dire quelque chose sur un truc qui concerne mon frere je le dit.... Déjà Nakata ça s'écrit avec un T et pas 2, ensuite si tu es là pour faire des commentaires à la c.. c'est pas la peine. Mieux vaut garder tes lettres pour mieux t'en servir | |
|
| |
F@B Légende vivante
Nombre de messages : 2117 Age : 40 Localisation : Vieux Manoir connexion : 1024/320 Equipe Préférée : PSG Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: CDE - (II) - Classement 1ère phase Lun 2 Jan - 1:02 | |
| ca suffit
expliquez vous sur msn si vous le desirez mais pas ici
merci | |
|
| |
(¯`• st£ph@nois •´¯) star nationale
Nombre de messages : 292 Age : 42 Localisation : Devant mon pc!!!! Equipe Préférée : AS Saint-Etienne Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: CDE - (II) - Classement 1ère phase Lun 2 Jan - 14:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDE - (II) - Classement 1ère phase | |
| |
|
| |
| CDE - (II) - Classement 1ère phase | |
|