| Résultats OM/PSG | |
|
+11pesman montana_49 fonky family F@B Benji16 dobis94 Perceur mesrine27 nicops Wil vince 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vince Légende vivante
| Sujet: Résultats OM/PSG Mer 22 Fév - 23:08 | |
| Les participants sont: PSG- vince - junior - dobis94 - mesrine - benji16 - perceur OM- will - nakata - tonio - nicops01 - joccos - fonky family Chaque parisien devra rencontrer chaque marseillais et vis versa en match aller-retour de 10min (condition normale bien sûr...), avec 4pts pour une victoire, 2 pts pour un nul et 1 pt pour une défaite (0pt le match non-jouéou forfait). un classement sera ensuite établis sur 12 matchs si je ne me trompe pas. Bon match a tous !!!
Dernière édition par le Dim 26 Fév - 20:13, édité 2 fois | |
|
| |
Wil Administrateur
Nombre de messages : 890 Age : 45 Localisation : 78 Equipe Préférée : Marseille biensure ! Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: Résultats OM/PSG Jeu 23 Fév - 0:58 | |
| Thank's Vince ... Que le show commence !! !! | |
|
| |
nicops Légende vivante
Nombre de messages : 1076 Age : 44 Localisation : MARSEILLE (la + belle ville du monde) Equipe Préférée : l'OM bien sûr !!! Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Résultats OM/PSG Jeu 23 Fév - 1:56 | |
| ya un soucis tout de meme ya 5 parisien et 6 marseillais !!
donc les parisiens vont avoir plus de points au final car + de rencontre a faire pour eux !!
il faut 1 parisien en (+) ou 1 marseillais en (-) !!
sinon que le carnage commence !!!!!
J'ai fait une erreur le dernier marseillais inscris c'est a dire fonky family ne participe pas au championnat... a moins qu'un parisien s'inscrive tres rapidement...
oki que la faite commence !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
nicops Légende vivante
Nombre de messages : 1076 Age : 44 Localisation : MARSEILLE (la + belle ville du monde) Equipe Préférée : l'OM bien sûr !!! Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Résultats OM/PSG Sam 25 Fév - 3:01 | |
| bon ben voilà avec vince on a ouvert le bal vince 1-1 nicops01 nicops01 1-1 vince 2 matchs trés serré !!! dans l'ensemble des 2 match vince a eu + d'occasion. il mérité sans doute d'en gagner au moins 1 !!! | |
|
| |
vince Légende vivante
| Sujet: Re: Résultats OM/PSG Sam 25 Fév - 3:07 | |
| nicops - vince OM 1 - 1 PSG PSG 1 - 1 OM Deux matchs de gde qualité, mais j'suis un peu déçu quand meme du résultats, j'pense pouvoir mérité un peu mieu, surtout quand je vois ce vikash qui à la dernier seconde du match drible tte la défense marseillaise puis drible barthez et là seul face o but il là met au dessus... ca va te faire du bien à toi la CFA !!! Niang loupe un péno sur ce match... L'om qui s'en sort grâce a un... CSC !!! et oui il leur faut ça en ce moment... dsl j'chambre un peu nicops, ms ça n'a rien a voir avec toi: c'est psg/om koi... Je le répete ce fut deux beaux tres agréable à joué, avec du jeu, on aurait bien aimé le voir sur canal+ celu là | |
|
| |
nicops Légende vivante
| Sujet: Re: Résultats OM/PSG Sam 25 Fév - 15:00 | |
| c la rage marseillaise qui nous a fait tenir !! par contre si tu veux, tu peux envoyer niang avec vikash en cfa !!! lol | |
|
| |
Wil Administrateur
Nombre de messages : 890 Age : 45 Localisation : 78 Equipe Préférée : Marseille biensure ! Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: Résultats OM/PSG Lun 27 Fév - 7:56 | |
| WIL vs MesrinePSG 1 - 2 OMButs: Pauleta 45'+, Lamouchi 76' et Nasri 90'+ OM 2 - 0 PSGButs: Niang 9'(TAB) et Ribery 43' 2 matchs qui on tenu toutes leurs promesses, engagé mais tres fair play. Bien joué mec c'etait vraiment cho cho!!! | |
|
| |
mesrine27 amateur
| Sujet: Re: Résultats OM/PSG Lun 27 Fév - 17:56 | |
| MESRINE VS WIL
PSG _ om = 1. 2 om _ PSG = 2.0
je confirme bj wil. mais bon toi mm tu c !!!+++ | |
|
| |
Perceur debutant
Nombre de messages : 44 Localisation : Dans le lit de ta meuf :p connexion : 2048 Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Résultats OM/PSG Lun 27 Fév - 20:33 | |
| Perceur VS Fonky Family
PSG - OM 2-0 Doublé de Ljuboja
OM - PSG 0-0
Deux matchs assez propre, peu de fautes. L'OM méritait sans doute mieux au match retour, les marseillais touchent la barre.
Je ne sais pas ce qu'en pense Fonky qui n'a pas dit un mot et s'est sauvé à peine le match terminé... | |
|
| |
Perceur debutant
Nombre de messages : 44 Localisation : Dans le lit de ta meuf :p connexion : 2048 Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Résultats OM/PSG Mar 28 Fév - 19:55 | |
| Perceur VS Will Match aller PSG 0 - OM 0 Match plutot dominé par le PSG mais bonne défense marseillaise Match retour OM 2 - PSG 0 La encore les parisiens dominent mais ça ne veux pas rentrer! à l'image de Rothen qui met à coté alors que le but est vide et Pauleta qui met quant à lui un pénalty à coté... Les marseillais quant à eux jouent mieux le coup et marquent en contre. 3 tirs pour les marseillais contre onze pour les parisiens, comme je disais à Will après le match on aurait pu jouer toute la soirée je ne lui en aurai pas mis un!! C'est le jeu, c'est le foot Merci à Will ce fut un plaisir, tu représentes bien le nom de ce forum | |
|
| |
dobis94 Légende vivante
Nombre de messages : 1086 Age : 43 Localisation : CRETEIL connexion : 14 méga down et 1 Mb en UP Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: Résultats OM/PSG Mar 28 Fév - 21:16 | |
| DOBIS VS WILL 1er OM 1 - 1 PSG 2e PSG 1 - 1 OM Bien jouer a toi, j'aurait mérité mieux avec des parisien plus efficace | |
|
| |
Wil Administrateur
| Sujet: Re: Résultats OM/PSG Mar 28 Fév - 22:03 | |
| Je confirme les deux confrontations. Ce fut rude et je m'en sort plutot bien Bien joué les gars ! ! ! | |
|
| |
dobis94 Légende vivante
Nombre de messages : 1086 Age : 43 Localisation : CRETEIL connexion : 14 méga down et 1 Mb en UP Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: Résultats OM/PSG Mar 28 Fév - 22:37 | |
| | |
|
| |
Wil Administrateur
| Sujet: Re: Résultats OM/PSG Mar 28 Fév - 23:21 | |
| | |
|
| |
nicops Légende vivante
| Sujet: Re: Résultats OM/PSG Mer 1 Mar - 1:15 | |
| | |
|
| |
vince Légende vivante
| Sujet: Re: Résultats OM/PSG Mer 1 Mar - 1:28 | |
| laissons les parler... le match se joue pdt les 90min et pas sur le forum. Par contre ils commencent à prendre confiance, c'est pour ça que je demande a tt les parisens de se jeter sur ce classico, junior, benji et meme moi meme:
http://www.psg.fr/fr/supporters/songs/chants/tambour/Lets_go.mp3 | |
|
| |
vince Légende vivante
| Sujet: Re: Résultats OM/PSG Mer 1 Mar - 1:32 | |
| voila la 1ere réunion entre parisien a eu lieu... il manquait perceur et mesrine... ms on a remis les pts sur les I | |
|
| |
dobis94 Légende vivante
| Sujet: Re: Résultats OM/PSG Mer 1 Mar - 1:34 | |
| | |
|
| |
Benji16 Joueur d'anthologie
| Sujet: Re: Résultats OM/PSG Mer 1 Mar - 1:34 | |
| alor les marseillai fini de faire les beau un match c sur pes5 donc preparer vs car sa va faire mal,sorter les mouchoirs | |
|
| |
F@B Légende vivante
Nombre de messages : 2117 Age : 40 Localisation : Vieux Manoir connexion : 1024/320 Equipe Préférée : PSG Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: Résultats OM/PSG Mer 1 Mar - 4:59 | |
| | |
|
| |
Perceur debutant
| Sujet: Re: Résultats OM/PSG Mer 1 Mar - 5:02 | |
| Désolé je prend un peu pour moi le manque de points du PSG, j'ai eu deux matchs sans réussite contre Will mais je vous promet de me refaire! On ne se laissera pas bouffer comme ça faut pas réver les gars Pariiiiiiiiiiiiiiis est magique!!!! | |
|
| |
fonky family joueur pro
| Sujet: Re: Résultats OM/PSG Mer 1 Mar - 15:02 | |
| - Perceur a écrit:
- Perceur VS Fonky Family
PSG - OM 2-0 Doublé de Ljuboja
OM - PSG 0-0
Deux matchs assez propre, peu de fautes. L'OM méritait sans doute mieux au match retour, les marseillais touchent la barre.
Je ne sais pas ce qu'en pense Fonky qui n'a pas dit un mot et s'est sauvé à peine le match terminé... Je confirme je pense que le deuxieme match marseille meritait de gagner | |
|
| |
Perceur debutant
| Sujet: Re: Résultats OM/PSG Mer 1 Mar - 18:14 | |
| Je viens apporter des points au :) Tonio VS Perceur OM - PSG 0-2 Buts de M'Bami (M'Bami qui marque je m'en suis pas remis :p ) et de Ljuboja PSG - OM 3-0 Doublé de Cissé et un but de Kalou Victoires méritées au vu de la domination parisienne dans les deux matchs | |
|
| |
mesrine27 amateur
| Sujet: Re: Résultats OM/PSG Mer 1 Mar - 20:56 | |
| | |
|
| |
mesrine27 amateur
| Sujet: Re: Résultats OM/PSG Jeu 2 Mar - 21:24 | |
| PSG_OM = aller : 0 . 1 retour : 3 . 1 ( 3.2 PSG ) 1er match : paris pousse ; met la pression fait le jeu ;touche le poto avc carlos bueno ; bona loupe une demi voleé ki orait fini une splendide action ! et la !! c le drame ! 95 eme che pa ki a le ballon et trompe alonzo !!! 1.0 pour marseille score final. 2eme mach:+ rien a voir le PSG fait le mm debut de match mais cette fois concretise tres vite ses occasion !! avc un pedro tonitruand ki eclate tout cki bouge tete !frappe ! il a tou fait au povre fabien! mi temps 3.0 PSG ! 2eme nico tente la la rebellion et ca march car il fait le jeu en 2eme; moi en contre je gere 58eme bona part seul o but et le vieu dehu le fauche kom un vilin ( ca ct pa bo nikops ) rouge obliger !! apres je me relache un pe tro car jprend un but 75eme . 3. 1 PSG eglités 1 vicoire chacun chu dsl les gars j orai pu ramener tt les point mais bon..... bj a nicops 2 match agreable . alllllleeeeeeeezzz les paariiiiisiiiiiieennnnnnnss !!!! ps : jkroi ke jvai faire tout mes match mtnt pour eviter la pression des dernier match pour la win ou la loose !! go !! VINCE GO JUNIOR!! GO DOBIS !! GO PERCEUR !!!! GO BENJI!!!! ALLLLLEZZ LES GARS !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats OM/PSG | |
| |
|
| |
| Résultats OM/PSG | |
|